.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

SureStay by Best Western Phoenix Airport

3037 E Van Buren Street, Phoenix, 85008-6806 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (602) 273-1601
3.0 / 5
834 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Parking payant sur place.

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Parking payant sur place.

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Le SureStay by Best Western Phoenix Airport allie confort et prix abordable, à quelques minutes seulement de l'aéroport international Sky Harbor de Phoenix. À la réservation, une navette gratuite sur demande 24 heures sur 24 depuis et vers l'aéroport est offerte.Le SureStay by Best Western Phoenix Airport offre tous les équipements de la maison à des prix abordables. Les chambres individuelles et doubles comprennent un four à micro-ondes, un réfrigérateur, une cafetière, un fer avec planche à repasser, un sèche-cheveux ainsi qu’un bureau et une chaise de qualité pour votre confort. Les clients bénéficient des appels téléphoniques locaux gratuits, de l'accès Internet sans fil gratuit et d'une télévision à écran plat 127 cm avec HBO®, ESPN® et CNN®. Grâce à la laverie automatique et aux nombreux équipements accessibles aux personnes à mobilité réduite, les clients disposent de tout ce dont ils ont besoin pour passer un agréable séjour. Un parking accessible, ouvert 24 heures sur 24, est également disponible. Le matin, savourez notre petit déjeuner continental gratuit avec pâtisseries variées, fruits frais, jus de fruits, café et diverses pâtes à tartiner.Situé à côté de l'aéroport international Sky Harbor de Phoenix, le SureStay by Best Western Phoenix Airport propose un service de navette gratuite 24 heures sur 24 tous les jours. Cet établissement se trouve également près des entreprises Honeywell®, FedEx® et UPS® ainsi que de la Garde nationale de l'Arizona. Nous sommes à quelques kilomètres à peine du centre-ville de Phoenix. Vous pourrez y découvrir la salle omnisports Footprint Center®, domicile de l’équipe de basketball des Suns® de Phoenix, ou le stade Chase Field pour assister à un match de baseball des Diamondbacks® de l'Arizona. Que vous rendiez visite à vos proches ou que vous veniez pour des vacances en solo, vous ne manquerez pas d'activités. Nous sommes impatients de vous accueillir chaleureusement à Phoenix.Consultez notre page Forfaits pour découvrir les tarifs spéciaux Vol et stationnement, ou téléphonez au 602-273-1601 pour plus de détails.

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 834 voyageurs
Excellent
139
Très bon
264
Moyen
185
Médiocre
95
Horrible
151
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Super"
Famille06700, 12 Octobre 2023

Très grande chambre Très propre Personnel très gentil (Lyse) Piscine extérieure Dommage que le quartier ne soit pas sur à la nuit tombée. Navette gratuite pour l'aéroport, il suffit de demander à l'acceuil

"Hôtel adéquate, staff médiocre"
Climber36402627325, 20 Août 2023

L'employé au desk, un Indien ou Bangladesh, difficulté à le comprendre, aucun effort pour se faire comprendre. Surfacturation. Déjeuner adéquat. Les femmes de chambres sont les plus souriantes. Chambres très propres.

"Très bien mais draps et linges pas totalement propres"
Chloubi, 31 Mai 2019

Bon rapport qualité-prix, petit déjeuner hyper basique mais correct. Chambres au calme. Wifi correct. Tout à fait recommandable pour une nuit. Le bémol : les draps et les linges n'étaient pas parfaitement propres.

"Très bien pour passer une nuite"
Mickael M, 15 Juillet 2018

Nous sommes arrivés à Phoenix le soir à 22h. Le temps de récupérer les bagages et la voiture de location, prendre un hôtel tout proche était parfait: 9mn de l'aéroport indique le GPS. Ce motel fait bien son job: c'est un peu viellot mais propre. Le petit déjeuner est correct (j'ai pris plusieurs fois des muffins à la banane et aux myrtilles). Linda, la réceptionniste a été serviable.

"Chambre spacieuse "
coniv345, 17 Septembre 2016

Un hotel très sympa. Le quartier est un peu désert mais l'hôtel est propre assez récent on a bien dormi. Grand lit chambre plutôt bien équipé ( micro onde, frigo, etc...) Agréable pour notre escale d'une nuit avant de se lancer dans les canyons.

"Sympa "
odytel24, 29 Juillet 2016

Les chambres de bonne taille ont de bonnes literies, petit déjeuner continental sans prétention mais qui rempli son office, on ne peut que reprocher le bruit assourdissant de la climatisation qui telle un bon gros v8 résonne dans vos oreilles toute la nuit (c'est une image) mais sans qui vous ne fermer pas l'oeil non plus. Un mal pour un bien ? Situé à proximité de Sky Harbor, la navette gratuite est appréciable pour revenir ou aller à l'aéroport duquel vous vous rendez aussi en navette gratuite aux loueurs de voitures.

"Navettes gratuites dans les 2 sens, bon petit déjeuner "
boulibouli, 30 Mai 2016

Gros gros point fort la navette gratuite. Nous finissions notre périple dans les parcs de l'ouest. Nous avons posé notre voiture le soir au parc auto à l'aéroport et on nous a récupéré à l'aéroport pour nous ramener à l'hôtel et le lendemain la navette nous a amené à l'aeroport pour notre vol à 6h du matin! Système super bien rodé! La chambre était très bien équipée, lit ok, tv, salle de bain ok. Nous avons même profité de la laverie et du sèche linge, le tout a duré 1h30 pour environ 4$. Le prix plus que correct avec toutes les prestations dont le petit déjeuner servi à partir de 4h du mat! Wifi ok! Le seul truc, au moment de l'accueil la réceptionniste qui soufflait parce que j'avais du mal avec l'anglais... Pas trop commerçant... C'est la seule ayant fait ça durant mes 15 jours aux usa. Nous recommandons qd même.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H