Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Parking gratuit
Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Centre de fitness
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant
Services chambre
MINI-BAR
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs
Balcon
Les points forts
Services hôtel
Parking gratuit
Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Centre de fitness
Réception 24h/24
Equipement Business Plus
Service de garde d'enfant
Services chambre
MINI-BAR
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs
Balcon
Description
Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Plus Galileo Padova Hotel est un hôtel 4 étoiles moderne, doté des meilleurs équipements, pour un séjour idéal. Il comprend 163 chambres, un parking gratuit et un parking en garage payant. Appréciez la cuisine fine vénitienne et internationale du restaurant Venezia. Rejoignez-nous pour un déjeuner d'affaires, dîner ou un dîner d'affaires.Notre personnel compétent saura faire de votre séjour une expérience inoubliable, et la ville de Padoue dispose de nombreuses entreprises, d’attractions culturelles comme la chapelle de Giotto et la basilique Saint-Antoine, et d'une prestigieuse université. De Padoue, vous pouvez aisément vous rendre à Venise en train ou voiture. Excellent rapport qualité-prix et lieu de séjour parfait ! Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.
Situé a la sortie de Padova mais très proche du centre et bien connecté par les transports publics. Les chambres sont immenses et modernes et le personnel très accueillant et bienveillant. Le parking sous terrain est immense et gratuit pour la clientèle.
"Un hôtel parfait pour un déplacement professionnel"
DPhilippe, 29 Octobre 2022
Hotel moderne, un peu excentré, près de l'Université. Un peu impersonnel Chambre spacieuse, bien équipée, confortable.. Parking facile autour de l'hôtel, possibilité de garage fermé Prix affichés assez élevés. En si prenant bien à l'avance, Booking offre des prix très doux.
"De visite touristique à Padova qui est une magnifique ville mais très déçu du restaurant cher et pas bon"
Connector725884, 23 Septembre 2022
La chambre super. propre Le service de réception bien Mais le restaurant et vraiment une catastrophe Tout dû chauffer au micro onde Aucune préparation culinaire Acheter au super marché et juste réchauffé et pas bon Dommage il vaudrait mieux pour l'hôtel fermé le restaurant au client
"Hotel calme"
damani34, 16 Août 2022
Un bon hôtel très calme. Personnel attentionné. Petit déjeuner classique. Je tiens juste à signaler que le lit n'était pas fait à notre arrivée. Le réceptionniste m'a aussitôt proposé une autre chambre. Le point noir est le restaurant, à éviter absolument. Je détaille mon expérience dans l'avis du restaurant.
"très bon rapport qualité prix"
Stéphane T, 11 Août 2022
Sur notre route de France vers la Croatie, nous avons passé une nuit à Padoue dans cet hôtel, dans la partie appartement-hôtel qui est bâtiment juste à côté. La réception se fait à l'hôtel. Rapport qualité prix excellent, avec une nuit à moins de 70 euros. Le petit déjeuner à 7 eur par personne était bien. Le personnel correct. La literie était bonne et l'environnement calme. Un service de spa existait dans l'hôtel mais ne semble plus ouvert (suite covid ?)
"Très beau sejour"
PascaleG832, 19 Juin 2022
Belle chambre grande avec balcon salle de bains fonctionnelle avec douche. Situé à environ 2.5 kms du centre (faisable à pieds) et 20 minutes de la gare pour aller à Venise. Parking couvert et gratuit. Petit déjeuner très bien, produits frais. Gentillesse du personnel. Seul bémol pas de bouteille d eau de bienvenue et pas de remise de petits produits pour se doucher le deuxième jour.
"Bon dans son ensemble mais attention au incompréhension du personnel"
falidju, 29 Mai 2022
je suis cliente à l'hôtel j'ai apparement fait une réservation en couple de 2 chambres mais j'aurai homis de mettre 2 par chambre de 2 couples sur votre site Booking.com j'ai mis 2 chambres de 1 personne !!!! en lit king seize quand j'arrive on m'annonce que nous allons devoir payer un supplément pour la chambre elle finit par se renseigner et une dame vient avec elle je lui explique que je vais pas réservé 2 chambres de 1 personne en couple cela n'a pas de sens et je m'énerve en recherchant ma confirmation et je dis un juron parce que pour une fois je n'ai pas imprimer ma confirmation en couple et c'est là que la dame a l'accueil est très désagréable avec moi en pensant que c'est elle que injure et je le prends mal parce qu'elle me dit qu'elle comprend le français alors que je m'énervait juste sur mon gsm afin de retrouver cette confirmation qui disait bien en couple de toute façon je suis cliente je n'ai pas à être jugé par quelqu'un qui croit comprendre le français alors que ce n'était pas le cas pour finir elle me demande de me calmer parce que c'est pareil une ou deux personnes pour cette chambre pas de problème juste la taxe de séjour devait être adaptée et cela je le comprends tout à fait Sinon le petit déjeuner était très bon et rien à dire sur la chambre sauf le tapis et les tentures pour les allergiques
"Service client déplorable / Scarso servizio clienti / Very poor customer service"
VoyageurFamille1001, 27 Mai 2022
Habitués de cet hotel, nous avions réservé une chambre pour 3 adultes , et téléphoné quelques jours avant notre arrivée pour être sûr que la chambre demandée était bien réservée. Nous avons eu confirmation à chaque fois. une fois arrivés sur place, non seulement la chambre réservée avait été attribuée à une autre personne, mais nous avions la chambre la plus petite et la plus pourrie de cet hotel, avec 1 lit enfant pour le 3ème adulte. Nous avons du négocier presque 1 heure pour obtenir une chambre décente. As regulars of this hotel, we had booked a room for 3 adults, and phoned a few days before our arrival to make sure that the room we requested was booked. When we got there, not only had the room we had booked been allocated to another person, but we had the smallest and worst room in the hotel, with 1 child's bed for the 3rd adult. We had to negotiate for almost an hour to get a decent room.
"belle surprise"
robertlH1118TL, 21 Août 2021
lors de notre voyage a padoue nous avons réservé une junior suite dans cet hotel la situation un peu excentre n est pas un problème bus régulier gare a trois station nous avons ajoute une nuit a notre séjour pensez a vous rendre a venise en train 3,5€ trente minute de transport vraiment bien notre junior avec baignoire balneo (n'hésitez pas a demander )a un prix dérisoire le petit déjeuner très frais vous est servi en buffet vraiment bien mention speciale a roberta pour son spritz et son caffe latte merci a bientôt
"Hôtel++ Spa/Piscine Moyen "
D1757IXphilippec, 02 Janvier 2020
Chambre agréable et spacieuse. Silencieuse et très bonne literie. Petit-déjeuner correct mais salle un peu petite et très encombrée, j'imagine que lors de notre séjour entre Noël et N-A les appartements annexes et l'hôtel étaient pleins. Piscine et sauna/hammam bcp de monde et fermeture extrêmement tôt donc impossible d'y aller après 18h. Température des deux vraiment pas assez chaud. Salle avec des matelas à eau très sales, la toile se décompose et cela n'est pas possible de proposer ce service au tarif proposé 15€. En résumé Hôtel très bien, autres services très moyens.
"Bof"
thomaspl78, 10 Septembre 2019
L'hôtel est à proximité du centre, la décoration est moderne, les chambres confortables, le personnel aimable, petit déjeuner correct. Mais c'est triste et froid. Ça passe pour un déplacement professionnel mais en vacances, à éviter
"Hôtel parfait / restaurant à éviter"
AMELIACHRISTOPHE, 24 Août 2019
La suite familiale était parfaite et conforme à notre réservation (2 chambres communicantes et 2 sdb), lits très confortables et rapport qualité prix top. Le petit déjeuner est très varié et copieux et le personnel très accueillant et agréable. Grand bémol, le restaurant de l'hôtel est vraiment à éviter, entrée et plat immangeable et identiques à des plats sous vide et tout prêts tant au niveau visuel qu'au niveau du goût. Seuls les desserts semblent être fait sur place. A part cela hôtel à retenir
"Piscine décevante. "
415thierryn, 04 Juillet 2019
Un hôtel très bien situé, un personnel très accueillant et des chambres bien équipées. Un parking gratuit et un bon petit déjeuner. Par contre la piscine qui est payante est décevante, le matériel n'est pas entretenu et l'accueil du spa glacial.
"génial!!"
lebubu, 07 Juin 2019
Voilà vraiment une excellente adresse à Padoue. L'hôtel est récent et le personnel très aimable, on nous accompagnera jusqu'à l'entrée de l'immeuble situé légèrement en retrait. La chambre était vaste, claire et superbe. Spacieuse, elle offrait un canapé et un coin cuisine. Attention, les couverts étaient absents. La finition de qualité ajoute au fait qu'un grand parking extérieur s'offre à vous. Sans supplément, on peut aussi accéder à un grand parking en sous/sol aux larges places, génial! Enfin sachez que la gare de Padoue est à 700 mètres, soit 10 minutes à pieds. D'ici vous accédez en 30 minutes au centre de Venise pour moins de 5€, fabuleux! Bref, une super adresse.
"Bon rapport localisation / prix"
Rom671, 03 Mai 2019
L'hôtel est bien situé à 20 minutes à pied du centre de Padoue et aussi de la gare qui permet d'arriver en plein coeur de Venise en 20 min de train. Le plus l'hôtel dispose de places de parking gratuite. Le personnel parle français et le petit déjeuner à 4€ en buffet est vraiment top ! Nous avions une grande chambre confortable et bien équipé, au calme relatif avec les grands axes routiers proches. La chambre était relativement propre par contre assez peu entretenue avec des murs noircis de saleté, rideaux troués par des cigarettes, canapé tâché. On en a pour son argent mais l'hôtel fait très "cheap".
"Très bonne chambre, restaurant moyen"
CanRuf, 02 Mars 2019
La chambre est spacieuse, propre et moderne. Le parking sous terrain offre un grand nombre de places de parkings (le nombre de place à l'extérieur est limité). L'hôtel dispose d'un grand bar. Dommage que le restaurant, à la décoration moderne, soit assez moyen : la carte est sympathique mais avec des prix élevés par rapport à la qualité dans l'assiette et le service froid et expéditif. Je n'ai pas testé la partie "spa".
"Chambre parfaite"
N6881LMchristiana, 18 Novembre 2018
La chambre était parfaite, super grand lit, propre avec tous les services associés. Malheureusement je n'ai pas pu tester la piscine et l'espace spa. Néanmoins le bar est rems sympa avec de nombreux petits "sandwichs" gratuits
"Prestation conforme aux attentes"
KEPA38, 15 Novembre 2018
Nuitée en novembre 2018 Pas très loin du centre historique (20 minutes à pied), propreté irréprochable, literie confortable, chambre silencieuse, cabine de douche un peu étroite, petit déjeuner aux normes Best Western mais sans plus. Accueil professionnel, efficace mais sans chaleur. Rapport qualité prix acceptable sans plus.
"Annexe à éviter "
chachou13Marseille, 13 Novembre 2018
Avons réservé un appartement hôtel dans l'annexe de l'hôtel à notre arrivée l'appartement est sale . Tâches de lait et chocolat sur la table .frigo et micro onde sales ,tâches au sol , traces de pieds dans la douche. La réception nous appelle une femme de ménage qui vient nettoyer mais devant l'ampleur de la saleté elle rappelle sa responsable pour lui dire que c'est vraiment très sale et devant notre refus de rester dans une chambre aussi sale nous avons été relogé dans l'hôtel dans une mini suite très jolie . Mais tout ça a pris beaucoup de temps et en ayant fait de la route on s'en serait passer ! Avons demandé le petit dej offert (7€/ personne ) refus de la responsable qui m'a dit que j'avais une chambre à l'hôtel et que je devais être déjà contente !! Oui sauf que c'est pas ma faute si l'appartement était sale !! Bref je n'y retournerai pas ....!
"Best western !!!"
Michel M, 12 Novembre 2018
rien a dire sur l'Hôtel .sauf la carte du restaurant qui est malheureusement toute en italien c'est dommage.petit déjeuner très copieux et a 4 euros !!!petit bémol sue la piscine qui coute 7 euros mème 1h avant la fermeture .mais dans l'ensemble c'est très correct .l'accueil parle francais .
"Best western !!! "
mick88fr, 09 Octobre 2018
Jamais déçu par best western. Chambre spacieuse et très propre. Piscine et jacuzzi correct sauf le prix ( 7 euros) même à 17h30 quand ça ferme à 19h !!! Le restaurant de l'hôtel la cartes et tout en italien pas la moindre traduction. Le petit déjeuner et tout simplement excellent vu son prix ( 4 euros) et son choix sucrée et salé tout y est !!! Et pour finir le personnel de l'établissement, rien à dire il parle français son très disponible et aimable. Tout ça pour dire que si je me retrouve dans la région j'y retournerai très volontiers !!!
"Super"
minus88400, 24 Août 2018
Personnel sympathique..hôtel propre , chambre très spacieuse..et surtout..petit déjeuner buffet super avec beaucoup de choix. J'y retournerai volontiers si je dois aller en Italie ..Best Western sont vraiment des supers hôtels !
"Pas l'annexe !"
jielcey, 12 Août 2018
Les chambres de l'annexe sont bien tristes, assez défraîchies mais heureusement propres. Peu d'attention portée au service : même pas de verre à disposition, ni bouilloire. Si on choisit l'annexe, c'est pour l'appar-hôtel : ok pour le frigo et le lave vaisselle mais PAS DE VAISSELLE ! Bref, il vaut mieux choisir l'hotel...
"Bon hôtel "
christophebzh, 09 Décembre 2017
Bon hôtel bien placé sur un grand axe et facile d'accès , les chambres sont grandes, propres et confortables. Le petit déjeuner est correct. Le personnel est professionnel. Dommage que le parking soit un peu exigu.
"rapport qualité/prix excellent"
ale1129, 29 Septembre 2017
J'ai était dans cet hôtel pour 4 nuits pour un voyage professionel, bon en gros l'hôtel est excellent, enfaite la plupart des avis négatifs qu'on trouve sur trip advisor est pour des gens qui ont eu des chambres dans un bâtiment annexe et n'ont pas eu d'accès gratuit au spa, mais bon toute est claire lors de la réservation, parce que l'hôtel propose ou bien des chambres type appart hôtel dans un bâtiment annexe avec des service dédier aux apprts-hôtel donc pas d'accès au spa, ou bien des chambres hôtel dans les bâtiments principale avec accès, en conclusion si vous choisissez bien vos réservations vous ne serez pas déçu. - La chambre était magnifique, grosse dimensions, bien équipé et meuble de qualité, il y a encore un bar café et thé gratuit dans la chambre avec un frigo rempli par des produits pas cher relativement. la salle de bain est énorme et la propreté de la chambre est irréprochable. Un petit conseille à l'hôtel " Vous avez une cabine de douche à l'italienne énorme alors c'est dommage que c'est équipé par une petite pommette de douche et pas par une grande douche à l'italienne" - Le petit déjeuner est à 4 € et varié, avec tout les types de cafés italiennes gouteuse qui sont préparé sur place par un serveur. Franchement pour moi le cappuccino seul vaut les 4 €. Donc rapport qualité/prix super excellent. - Un parking ouvert et sécurisé est gratuit pour tout le monde, un parking sous terrain est encore possible qui sera gratuit si réservé en avance. - La salle gym est super bien équipé, autonome et dernière technologie. Le spa est bien équipé, la piscine est petite mais mérite d'être là. le seul bémol est que c'est pas ouvert tout les matins. - l'équipe est super sympa, souriant et prêt à vous aider dans tout ce que vous avez besoin. - l'emplacement de l'hôtel est parfait si vous voulez visitez Padue ou les villes à côté mais je ne sais pas si c'est facilement accessible en transport commun (j'étais en voiture) En conclusion c'était parfait et merci pour tout l'équipe. M. Nour Eddine
"En visites le 07 et 08 septembre 2017"
vecmar, 21 Septembre 2017
Excellent hotel tres belle chambre super buffet pour le petit dejeuner, piscine et jardin cool pas loin de centre environ 15a20min.a pied juste un petit bemol l accueil de la reception etait froid ( glacial).
"Best Western très bien"
DANYL08, 01 Septembre 2017
Excellent hôtel, chambre spacieuse et agréable joliment décorée salle de bains rien à redire la propreté et le ménage sont fait tous les jours, petits déjeuner très varié, on peut rejoindre le centre ville de Padoue à pieds.
"Spacieux"
PierreLoi, 23 Août 2017
Bel hôtel très bien décoré. Nombreuses toiles et sculptures. Chambres spacieuses et très confortables décorées elles aussi avec goût. Petit déjeuner copieux et varié. Bel espace SPA mais payant sauf si inclu dans le forfait chambre avec accès au jardin. Personnel très sympathique qui parle français. Seul bémol un peu loin du centre de Padoue (2,5 kms)
"Séjour entre Venise et Vérone"
ANDYAlsace, 18 Août 2017
Hôtel tranquille et confortable à proximité de la gare de Padoue - 10 minutes à pied. Parfait pour se rendre une journée au centre de Venise en train et de bénéficier ensuite de l'espace SPA pour s'en remettre. Parking accessible et très apprécié. Le centre de Padoue est accessible à pied - compter 15 à 20 minutes de marche.
"très bon rapport qualité prix, bel hôtel."
marie laure b, 10 Août 2017
Chambre spacieuse, plus un studio (nous étions 5) grand, propre, tout confort, au calme. On peut rejoindre le centre en 20 minutes à pieds. Parking couvert, parfait quand la voiture est chargée...bon rapport qualité prix
"impersonnel"
maxana59, 03 Août 2017
chambres dans la partie appart-hotel, pas tres propres, aucune vaisselle.. piscine payante 5 euros par jour et par personne.. petit dejeuner tres varié et trés bon personnel completement indifferent aux touristes..
"Sent mauvais"
Babybloom1, 02 Août 2017
À éviter pour les gens sensibles aux odeurs . l hôtel est très propre mais le côté appart-hôtel est dominé par une odeur très forte semblable à celle d un hôpital , très desagreable, même nos vêtements sont imprégnés . l accueil est top mais beaucoup d options y sont payantes alors. Qu' elles seraient gratuites dans d autres hôtels : accès à la piscine , pack cuisine ( verres assiettes couverts etc ) alors que nous payons un appart hôtel avec coin cuisine mais tout est vide, même pas de quoi se faire un thé.
"Voyages d'affaires "
JOTSKO79, 20 Juillet 2017
Cet hôtel est celui que j'ai toujours choisi lorsque j'allais dans cette région d'Italie pour le travail Accès ultra rapide depuis l'aéroport. Un accueil très professionnel digne d'un vrai 4 étoiles. Tout y est les chambres sont spacieuses et Tres modernes. Le plus de cet hôtel est l'accès au spa ( un vrai avec une grande piscine ) parfois compris dans le prix de votre chambre . Ce qui peut permettre de bien se reposer après une grosse journée. Je conseille vivement cet hôtel et les prix sont très corrects. Voyageant beaucoup pour mon travail j'ai un oeil toujours un peu critique mais là , rien à redire.
"1 week-end à Padoue"
ABB74, 17 Juillet 2017
Simple et efficace. Tels sont les mots pour résumer cet hôtel 4 étoiles très bien situé. Tout est accessible à côté à pied dont le centre historique, mais aussi en voiture et de nombreux parkings sont disponibles. A recommander en solo ou en famille.
"Visite de l'Italie "
Massimo B, 13 Juin 2017
Voici un hôtel moderne, ultra propre, avec un parking gratuit. Le centre historique est un peu loin mais une bonne balade n'a jamais fait de mal à personne. Le personnel est à l'écoute car la clientèle est internationale. La chambre très belle ainsi que la grande salle de bain. Le seul reproche et cela m'a déplu, c'est que la piscine est payante ?? Pour le reste c'est parfait.
"BEL HOTEL TRES CONFORTABLE"
FOULQUE, 26 Octobre 2016
Un peu éloigné du centre ville , superbe hôtel , confortable ,agréable ,.accueil au top .le seul problème il n'y à pas de restaurants aux abords sinon celui de l'établissement il faut aller dans le centre et les taxis le soir sont rares .... .
"Superbe chambre moderne et propre"
S-Camargue, 26 Octobre 2016
La chambre était très moderne, spacieuse et propre. Le personnel était très souriant et accueillant. L'établissement dispose d'un restaurant et le buffet du matin est superbe. L'hotel se trouve à 5-10 minutes à pied des grandes halles de Padoue (Padova fiera) et à quelques minutes de marche du centre de la ville.
"Confortable mais loin"
vazyvite, 23 Octobre 2016
Pratique en voiture car en dehors de la ville et avec un parking gratuit, par contre c'est assez loin du centre. On doit prendre le bus qui passe juste en face et on est au centre en 15 mn environ. Par contre, au retour, après 20h00 il n'y a plus qu'un seul bus par heure donc pas pratique. L'hôtel est moderne et confortable sinon
"Bien Placé"
Poisson1952, 02 Septembre 2016
Moderne ; trés clean , bien placé pour visiter les chambres sont spacieuses ainsi que les salle de bains le bar et le petit déjeuner pourrait etre largement amélioré cela fait un peu hall de gare mais ras par ailleurs
"Recommande !!"
bruno S, 22 Août 2016
Nouveau hôtel de la chaîne Best Western décoration super moderne !! Chambres spacieux, bon petit déjeuner, réception super gentille parlant plusieurs langues !! Bon wifi partout Nouvelle chambre et propre et important silencieux !! Très bien situé à 15 mnt à pied de la gare mais Il y a un bus que passe à chaque 6 mnt direct à la gare !! Qui veut visiter Venise peut rester dans cette hôtel à Padoue tren prends 26 mnt à arriver à Venise St Lucia
"Hôtel bien situé dans un quartier neuf"
X3746QRchristianm, 20 Juin 2016
Hôtel moderne . Il serait souhaitable que la piscine ne soit pas uniquement réservé pour les activités de Spa payantes . Le restaurant n'était pas très accessible . L'environnement est très agréable et l'accès au centre ville est facile à pied .
"Un hotel très confortable mais un peu excentré"
cooky2_jp, 07 Janvier 2016
Chambres standard impeccables avec un lit Kingsize, très calmes avec un accès wifi gratuit qui fonctionne bien. Accueil très professionnel et un bar sympathique avec quelques snacks si on ne veut pas sortir. Le Spa est en plus avec une piscine qui est plutôt un grand jacuzzi. Le restaurant connexe est quelconque. Le centre est à 30mn à peid le long d'une promenade agreable
"Très bien mais ..."
Olivier D, 08 Décembre 2015
Hotel moderne et très bien décoré. Chambre spacieuse et bien équipée. Hotel très propre. Bonne situation, personnel agréable et professionnel. Seuls bémols, mais qui ont leur importance : la température de l eau de la douche qui n est pas constante + pas de décapsuleur dans la chambre, alors que le mini bar est correctement achalandé + la lampe du miroir de l évier ne fonctionne pas ...
"Fonctionnel mais sans surprise"
mariech51, 17 Novembre 2015
Nous nous sommes arrêtés pour une étape en allant à Venise L hôtel est en dehors et assez loin du centre historique Nous avons dû prendre un bus ( arrêt près de l hôtel ) car la circulation est quasiment impossible en ville Sinon chambre spacieuse et personnel compétent Restaurant de l hôtel très correct
"Très bel hôtel"
Gobetrotter_Famille, 06 Octobre 2015
Deuxième séjour dans ce bel hôtel, très calme et propre. Les chambres y sont spacieuses. Le personnel d'accueil toujours très souriant et prêt à aider en cas de problème. Un peu éloigné du centre ville, mais facilement atteignable à pied. Très beau buffet pour le petit-déjeuner
"Correct et bien situé."
Marie France S, 13 Septembre 2015
Séjour de 10 jours, bon lit et salle de bain fonctionnelle, c'est ce que nous souhaitions car le but du jeu était de sillonner la région ( Vénétie ) et non de séjourner dans un hôtel de charme. Cet hôtel a parfaitement répondu à notre attente, de plus, le personnel de l'accueil est charmant ... le petit plus de l'hôtel , le parking privé ! Petit déjeuner avec un buffet bien garni.
"Décevant"
Philippe V, 01 Septembre 2015
Nous sommes totalement d'accord avec l'avis de Marie M du 20/08/2015. J'ajoute qu'il n'y avait pas de service de blanchisserie en août. Le jardin solarium n'était pas entretenu. Le personnel de piscine de cette période n'était pas accueillant. Manque d'information sur la date d'ouverture du restaurant.
"très bien"
530mariellea, 25 Août 2015
super rapport qualité prix surtout pour une chambre en dernière minute. la chambre triple était immense avec une chouette grande terrasse. très bon petit déjeuner. déçue que l'entrée de la piscine soit payante
"Manque de charme"
Marie M, 20 Août 2015
Un hôtel fonctionnel mais qui n'a pas d'âme. A commencer par le hall d'entrée, où d'horribles croûtes décorent les murs. Nous avions deux chambres communicantes au 6e étage. Elles sont très spacieuses, fonctionnelles, mais sans charme. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur Trip, nous avions bien une bouilloire en chambre ce que j'ai apprécié. Mais on sent que tout est compté, tout est géré à l'économie. Un seul oreiller par personne, ce qui est insuffisant pour lire. Nous avons du emprunter un oreiller dans la chambre de notre fils. Les serviettes dans la salle de bain sont désagréables et n'essuient pas. Très faible pression de l'eau de la douche. Un distributeur automatique de savon qui fait très cheap. Pas de savonnette et deux gobelets en plastique. Ça ne fait pas trop quatre étoiles. Enfin très désagréable de dormir en entendant les conversations dans les chambres voisines (manque d'insonorisation) et surtout à cause de la lumière située sur l'interrupteur de l'entrée de la chambre, et qu'on ne peut pas couper. Sans éclairer vraiment la chambre, ça gêne tout de même. Le matin, grande déception au petit-déjeuner. La salle a des allures de cantine et surtout les produits servis ne sont pas bons. C'est de la nourriture industrielle. Jamais je n'aurais osé goûter le jambon, tout rose et tout brillant. Faux Nutella, gras et sucré. Confitures en barquettes plastiques. Pain tout mou. Je confirme que la piscine n'est pas comprise dans le prix de la chambre. Points positifs : excellent serveur au bar, incroyable de professionnalisme. Lit immense. En conclusion, cet hôtel est correct mais n'a pas le standing attendu dans un quatre étoiles.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.