.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Linton Lodge Hotel, BW Signature Collection

3.5 / 5
1212 Avis Tripadvisor
Linton Road, Oxford, OX2 6UJ Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1865553461
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Equitation

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Venez découvrir le Linton Lodge, a BW Signature Collection Hotel, véritable joyau caché à quelques minutes du cœur animé d'Oxford. Installé dans une rue résidentielle paisible, ce charmant hôtel se trouve à seulement dix minutes à pied de l'université d'Oxford. Il se compose de trois maisons à l’architecture édouardienne rénovées, dotées de grandes chambres confortables ornée d’éléments d’époque.Détendez-vous dans le jardin paisible de l'hôtel après une journée passée à explorer la ville. Notre établissement se trouve à un kilomètre et demi du centre-ville et offre un accès facile aux principaux axes routiers et aux transports. Vous séjournerez dans une chambre élégante dotée d'équipements modernes, comme une télévision à écran plat, une station d’accueil pour iPod et des articles de toilette gratuits. Offrez-vous un surclassement en chambre executive pour encore plus de luxe.Restez connecté grâce à la connexion Wi-Fi gratuite et démarrez votre journée par notre petit déjeuner buffet équilibré. Pour un repas rapide, choisissez le petit déjeuner continental à emporter. Laissez-vous tenter par notre nouveau menu composé de plats appétissants préparés avec des ingrédients frais.Le Linton Lodge est parfait pour accueillir des mariages ou des événements de groupe. Il offre un cadre paisible et des réductions pour les groupes. Profitez du meilleur d'Oxford, mariage d’histoire et de confort moderne, à deux pas de la prestigieuse université. Nous sommes impatients de vous accueillir très bientôt !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 1212 voyageurs
Excellent
346
Très bon
420
Moyen
259
Médiocre
116
Horrible
71
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon hôtel mais repas médiocres"
Nicole T, 31 Mai 2024

L'hôtel est impeccablement propre , personnel particulièrement aimable et à l'écoute mais la qualité des repas est très médiocre. Surgelés, viande beaucoup trop cuite et desséchée et même les bons plats anglais (pies et autres) ne sont vraiment pas bons. Les petits déjeuners sont corrects, sans plus

"mauvaise expérience en ce qui concerne la salle de bain et"
dianeBruxelles, 04 Janvier 2020

Il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain le 1er matin. La réception nous a proposé d'utiliser la salle de bain d'une autre chambre en promettant de régler le problème pour le lendemain. Lorsque nous sommes revenus dans la chambre en soirée, la réception ne nous a pas signalé que le problème persistait... et qu'elle nous proposait un changement de chambre que nous aurions alors accepté. Dès lors, nouvelle utilisation d'une autre salle de bain le lendemain matin, jour de notre départ.... Lors du checking, nous avons demandé une compensation pour les désagréments et l'hôtel a refusé un remboursement ne fût-ce que symbolique mais a offert une réduction de 20% pour un prochain séjour dans le même établissement. Cette compensation nous a paru totalement insuffisante vu que nous n'avons pas l'intention de retourner à Oxford dans l'avenir. Nous avons quitté l'établissement sans même recevoir ce voucher de réduction finalement.... L'hôtel ne s'est pas donné la peine d'envoyer un mail d'excuse avec ce voucher qui aurait pu y être joint.

"il y a certainement mieux"
davide m, 26 Août 2019

Chambre très petite pour 2, un lit de 140 !! salle de bains pour une personne au lieu de 2, enfin tout est terriblement exigu, la lumière sous la porte la nuit, c'est pas terrible, la télé trop grande par rapport à la distance lit-télé, des rideaux déchirés, une fenêtre qui ne s'ouvre pas, et chambre donnant sur le parking et la rue, donc très bruyant... Dommage, accueil sympa et distance à pied ou en bus pour le centre-ville correcte, mais prestation pas à la hauteur pour un Best western

"Week end à oxford"
Patricia S, 04 Août 2019

Accueil chaleureux même si notre anglais est rudimentaire. Chambre spacieuse et confortable. Quartier calme mais excentré ( taxi pour se rendre au centre ville). Petit déjeuner copieux. Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel une fois la chambre libérée. L'hôtel peut se charger la réservation d'un taxi pour se rendre à l'aéroport de Londres.

"Hôtel calme"
Jean P, 02 Juin 2019

Hôtel bien placé au calme dans joli jardin mais vue sur le parking voitures donc nuisances sonores Petit déjeuner copieux mais maxi 10h du matin il faut vivre vite en vacances Départ chambre à 11h et non pas à 11h01 on vous appelle pour vous faire partir pas gentleman pour des anglais aucun style d'education

"confortable, calme"
flyingcaribou2018, 01 Mars 2018

Situé à 10 minutes à pied du centre d'Oxford, l'hôtel est très confortable, au calme et à taille humaine. A recommander pour un weekend pour visiter la vile! Les prix sont élevés mais semblables à ceux pratiqués dans la ville.

"SEJOUR A OXFORD"
Françoise S, 25 Novembre 2017

Pendant le week end du 11 novembre, je me suis rendue avec mon mari, mes filles et mes petites filles à OXFORD. Nous avons séjourné à l'hôtel BEST WESTERN PLUS OXFORD LINTON LODGE, rien à dire : hôtel typique, dans un quartier très calme. Lors de votre arrivée, vous êtes accueillis dans un hall blanc, clair et avec le sourire du réceptionniste. Cela fait du bien, cette chaleur humaine dans un ciel gris et pluvieux (logique nous sommes en Angleterre). Les chambres impeccables, décorées avec goût sans trop de chichis,le lit confortable, salle de bains assez grande, produits de bains à disposition, wc dans la salle de bains, mais pas génant. Dans la chambre petit bureau avec des dépliants pour la visite de la ville, bouilloire électrique avec un assortiment de café, chocolat, thé, sucre à disposition. copieux, le café ou le thé, le lait servi à table, un buffet copieux et à volonté. Je recommande cet hôtel. Le point négatif mais je pense uniquement pour notre chambre : pas de chauffage dans la salle de bains, (nos enfants eux avaient le chauffage au sol) Rapport qualité prix excellent

"Confortable et agréable "
Anthony C, 07 Août 2017

Hôtel de bon standing, chambres propres et confortables, très bonne literie, petite salle de bain. Très bon accueil, parking privé, belles prestations de restauration, le tout dans un joli quartier résidentiel. A 5 minutes en bus du centre d'Oxford. Pour visiter Oxford, il est conseillé de laisser sa voiture hors de la ville donc pas un inconvénient. Possibilité d'avoir un lit d'appoint

"Hôtel à taille humaine "
Jphr77, 31 Mai 2017

Un bel hôtel situé dans un quartier très calme mais proche du centre ( environ 25 minutes de la gare à pied). Bonne literie mais chambre a l'étage sous les toits où il faisait très chaud ! Petit déjeuner complet mais un peu onéreux ( environ 12 euros ) Personnel jeune et a l'écoute des clients

"Bon hotel "
leisure23, 18 Août 2016

Bon Hotel à un prix raisonnable. Il est peut être un peu éloigné du centre-ville mais rien de dramatique: 15 min à pied ou 5 min en bus (arrêt à 200m de L hôtel sur banbury road). Le petit déjeuner est correct mais il est bien plus sympa D aller le prendre en ville! Un bémol: les chambres n'ont pas D air conditionné...c'est plutôt ennuyant en plein mois d'août car il peut faire rapidement chaud dans les chambres.

"Besoin d un peu de mise a jour"
francdirect, 15 Juillet 2016

Hôtel correct si on y passe pas beaucoup de temps. Bruyant les planchers craques. Décors des années 2000. Salle de bain de base sans plus. Permets de découvrir une belle ville avec beaucoup d histoire.

"Hôtel correct"
Fred G, 22 Mars 2016

Hôtel un peu excentré par rapport au centre d'Oxford mais il permet néanmoins d'aller visiter la ville à pied après 15 à 20 minutes de marche. Hôtel propre mais chambres un peu vieillottes. Accueil très agréable et disponible. Petit déjeuner continental à 10 euros et anglais à 13 euros. Repas possible le soir. Parking gratuit.

"Cher pour le niveau de prestation"
marvel a, 09 Décembre 2015

Chambre jolie et propre. La literie est correcte. Calme dans l'ensemble. L'hôtel est situé à 30 min de marche du centre ville. Toutefois, la balade pour y arriver est très plaisante car on longe des maisons plus jolies les unes que les autres. Quant au petit-déjeuner, comme le prix de la chambre = cher pour la prestation : 12£ pour un english breakfast et presque 10£ pour un continental. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

"Parfait"
chung n, 02 Septembre 2015

Encore une bonne adresse grâce à Tripadvisor ;))) Un hôtel impeccable. Je l'ai choisi car c'est près de mon lieu de travail, rien à dire! Chambre confortable, le personnel agréable, la propreté règne. De supers pommes offertes à tout heure: bravo. Je recommande chaudement.

"Très satisfaite"
MLM294, 23 Mai 2015

Une jolie chambre très propre et suffisamment vaste, avec des aménagements de qualité : baignoire, fer à repasser, de quoi préparer des boissons chaudes etc.. Lors de ce court voyage à Oxford, j'ai vraiment apprécié la gentillesse du personnel très souriant et serviable, tant à l'accueil qu'au restaurant, où j'ai beaucoup apprécié la qualité culinaire. Je reviendrai avec grand plaisir.

"Tarif de Londres pour une chambre fatiguée !"
HantsDCDR, 19 Novembre 2014

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. Payé 160 £ pour une chambre double, petit-déjeuner compris. Pour vous présenter une opinion équilibrée, tout d'abord les points positifs : Parking gratuit, bon emplacement de la City Centre et le personnel, dans l'ensemble, très serviable et extrêmement accueillant. Le petit-déjeuner était bon, servi dans un espace propre et raisonnablement spacieux. La partie bar et réception, près de l'entrée, est très moderne et donne une très bonne impression dès l'entrée - ensuite, vous allez vers votre chambre...laquelle, dans notre cas, ne saurait être qualifié que de fatiguée ! La chambre, quoique bien aménagée, était sombre, usée, avec des vieux dessus de lit, des mouches mortes dans l'abat-jour en verre, 1 sur les 2 ampoules de la salle de bain ne fonctionnait pas, de la moisissure autour de la baignoire, la vue sur le toit plat était embrouillée par les fils électriques, etc etc. J'ai pris quelques photos, mais j'ai pensé qu'il serait injuste de les publier, car l'endroit avait QUELQUES points positifs comme mentionné plus haut. Il se peut que l'on ait eu la chambre la plus médiocre et que nous ayons trouvé cela amusant qu'elle soit si vieille, mais pour une nuit, on peut faire avec. Ce ne fut pas un séjour si terrible dans l'ensemble, mais le prix était doublé étant donné la qualité de la chambre.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H