.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Ocean City

6007 Coastal Highway, Ocean City, 21842-7361 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (410) 524-6100
4.5 / 5
114 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Bienvenue au Best Western Plus Ocean City, où le confort et la commodité sont notre priorité. Nous sommes idéalement situés dans le centre-ville, à 100 mètres de la plage et à quelques minutes à pied des lieux de sortie nocturne populaires, comme les restaurants Seacrets et Fager's Island.Notre hôtel vous propose le Sea Bay Cafe, un restaurant sur place ouvert pour le petit déjeuner et le déjeuner de 6:00 à 2:00, avec encas jusqu'à 20:00 (en saison). Il dispose également d'une piscine extérieure avec terrasse, d’un parking gratuit (une place par chambre), d’un centre de fitness et d’un centre d’affaires accessibles 24 heures sur 24, ainsi que d’un service de blanchisserie et d'une boutique de cadeaux sur place.Nos chambres modernes comprennent une télévision à écran plat 102 cm, un four à micro-ondes, un mini-réfrigérateur, un patio ou un balcon privé et l’accès Internet haut débit sans fil gratuit.Notre personnel amical et nos chambres bien équipées sont parfaits pour votre escapade !

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 114 voyageurs
Excellent
73
Très bon
24
Moyen
7
Médiocre
3
Horrible
8
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Un hotel parfait"
Guy R, 13 Novembre 2023

Excellente réception, excellent personnel et excellente qualité d'hotel. On nous a offert une chambre "supérieure" gracieusement. Le petit déjeuner n'était pas compris, mais on nous a offert un coupons rabais de $20.00

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H