Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Nuertingen, Allemagne

Date d'arrivée

31/03/2023

Date de départ

01/04/2023

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Hotel Am Schlossberg, Nuertingen

Europastrasse 13, 72622, Nuertingen, Allemagne - Voir sur une carte
Best Western Plus Hotel Am Schlossberg - Vue extérieure Best Western Plus Hotel Am Schlossberg est idéalement situé dans le centre de Nuertingen. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Le Best Western Plus Hotel Am Schlossberg bénéficie d'une situation centrale à Nurtingen, ville historique de Hölderlin. A 30 kilomètres de la ville de Stuttgart, à 15 kilomètres seulement du nouveau centre d'exposition et de l'aéroport de Stuttgart et à 200 mètres de la gare de Nurtingen.Nous disposons de 16 salles de réunion modulables pouvant accueillir jusqu'à 430 personnes, 163 chambres très confortables, 2 restaurants et 1 pub. Egalement à votre disposition, espace bien-être avec piscine, sauna, bain de vapeur, bain bouillonnant, studio/massage cosmétique et parking souterrain. Ce site de rêve sur la Neckar offre un vaste éventail de possibilités d'activités en plein air. Nürtingen est le point de départ idéal des excursions à Stuttgart et dans la région de Schwabisch Alb.Profitez de notre petit déjeuner buffet au tarif de 15 EUR par personne et par jour. Passez un excellent séjour !

Best Western Plus

Hotel Am Schlossberg

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Piscine
    Piscine
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Sauna (bain de vapeur).
    Sauna (bain de vapeur).
  • Centre de soin/de fitness
    Centre de soin/de fitness
  • Service d
    Service d'étage
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
  • Blanchisserie/nettoyage à sec
    Blanchisserie/nettoyage à sec
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2021
Certificate of Excellence 2020
 
Travelers_Choice 2020
 
Basé sur l'avis de 366 voyageurs
Note attribuée
Excellent
114
Très bon
154
Moyen
69
Médiocre
19
Horrible
10
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
93
En famille En famille
57
Escapade entre amis Escapade entre amis
18
Professionnel Professionnel
173
Voyage solo Voyage solo
8
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Je m'attendais à mieux à la réservation"

3
73Georges, Savoie, France 21/10/2020

Selon le personnel à l'accueil à telle ou telle heure de la journée et surtout selon la durée du séjour (3 nuits et 4 jours pour ce qui me concerne), la qualité du contact est plus ou moins variable. il en est ainsi dans tous les hôtels; il en est aussi ainsi au BW Am Schlossberg. La chambre n° 424 au 4ème étage qui nous est affectée donne - sur la droite - sur un parking à voitures aérien élevé et - en face - sur l'accès de l'hôtel en voiture (dépose minute) : je m'attendais à mieux. Cette chambre est quelque peu exigüe; la salle d'eau aussi (odeur récurrente désagréable : problème de VMC ? ou autre ?). Bouilloire, eau, café soluble, thés, petit frigo sont à disposition ; produits pour la toilette également. Via Booking, j'ai payé 262 € soit 94 € pour la nuit du 15 au 16 octobre; 168 € pour les nuits du 16 au 18. A 2 reprises, nous avons testé le petit-déjeuner à 15 € : les jus de fruits sont présentés avec parcimonie; le café - cher et pas très bon en Allemagne - est servi avec retenue. Dimanche 18, la viennoiserie faisait défaut. COVID oblige, le restaurant SCHUPFNUDL est fermé; SPA et sauna aussi. Bref, ce BW Am Schlossberg, bien trop discret sur Europastr.(aucune enseigne drapeau ou autre) mérite-t-il bien un classement 4 * ?

"Voyage en Allemagne "

4
bergallo, Valence, Espagne 22/09/2019

Lors de notre voyage en Allemagne nous avons choisi cet hôtel. IL n'est pas récent mais l'avantage est d'être en Allemagne . Confort ,piscine couverte ouverte dès 7H . Déjeuner buffet super sucré,salé tout pour bien se restaurer avant de prendre la route. 10€ le parking avec accès direct à la réception super.

"Etape agréable"

4
Fra2005, Paris, France 31/07/2019

Personnel aimable, grande chambre familiale climatisée avec une bonne literie, buffet du petit-déjeuner avec du choix (mieux vaut avoir un bon appétit car un peu cher 15 Euros / personne), parking payant sur place à un prix raisonnable 10Euros/jour

"Bien pour une nuit d'étape "

4
tyrsia, metz 29/12/2018

Idéalement situé pour une étape après un shopping aux magasins d'usine de Metzingen. Grande chambre spacieuse et bien équipée. Bon petit-déjeuner buffet. Spécialités régionales au petit restaurant. Grand espace piscine mais décoration impersonnelle. Personnel très accueillant. Cependant chambre froide en plein hiver: 19 degrés la nuit et impossible de régler le thermostat. Décoration vieillotte et froide dans les parties communes. Pas de bar digne de ce nom. Hôtel surtout loué à des groupes en voyage en autocar; lors de notre séjour, on se serait cru au beau milieu d'une maison de retraite... nous n'avons rien contre mais cela fait bizarre quand vous êtes les seuls de moins de 70 ans... Je mettrais donc au total 3,5 étoiles si cela était possible.

"Bien"

4
manonv131, Charleville-Mezieres, France 01/12/2018

Hôtel et chambre propres, bien équipées. (TV pas de chaîne française). Personnel agréable et certains employés parlent français sinon anglais. Restauration et bar sur place, rapport qualité/prix correct, prix +/- raisonnable selon plat. Petite piscine sympathique ouverte de 7h à 19h et sauna de 17h à 21h. Parking payant 10e la nuit.

"La classe"

4
mathieur132, Saint-Priest, France 29/10/2018

Hotel très confortable et très propre. Les chambres sont très grandes tout comme l'hotel. Je n'ai pas eu le temps d'essayer la piscine ni le coin spa. Personnel chaleureux Une étoile en moins car il est tout de même assez cher et le parking est payant.

"Très bon hôtel - restaurant un peu moins"

4
User 24/06/2018

Notre séjour de deux nuits dans cet hôtel avec un enfant de 4 ans s'est très bien déroulé. Une chambre "triple" réservée avec bien de l'espace, idéal avec un petit garçon. Déception par contre concernant le restaurant. Attente de 45 à 60 min avant de recevoir notre plat (froid); pas de snack pour faire patienter; insecte dans hamburger :( La responsable est venue s'excuser et nous a fait néanmoins un 10%. Malgré ce geste, nous déconseillons fortement le restaurant.

"Hôtel confortable mais assez neutre."

4
286julienl, Rouen, France 28/03/2018

Grand hôtel dans nurtigen avec de nombreuses chambres très confortables et un spa bien équiper.le petit déjeuner est très bon avec un choix énorme de nourriture.je deconseil le restaurant sans âme assez cher et les plats sont moyen.

"Bel hôtel classique"

3
240chrisu, Mulhouse 11/10/2016

Hôtel sans grande fioriture situé dans la banlieue de Stuttgart. Il comporte parking souterrain et ascenseurs. Accueil à la réception convenable mais plutôt expéditif. Chambres/SdB propres et bien agencées, mais sans téléphone. Bouteille d'eau plate offerte, coffre-fort et petit iPad en chambre.

BW-HAS, Director of Sales de Best Western Hotel Am Schlossberg, a répondu à cet avis
Cher Chris, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Cordialement, Rima Janisi Stellvertretende Direktorin BEST WESTERN PLUS Hotel Am Schlossberg

"BW Nürtingen"

4
Vincent D, Tours, France 10/08/2016

Très bon hotel! L'accueil et le service sont très bien aussi. Le petit déjeuner vous séduira, il est fourni et de qualité Les literies sont confortables et les salles de bains ont une grande baignoire

BW-HAS, Director of Sales de Best Western Hotel Am Schlossberg, a répondu à cet avis
Cher Vincent, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Rima Janisi Senior Sales Manager

"très bel hôtel, mais personnel du restaurant à revoir"

4
claudine w, Entzheim, France 19/06/2016

Très belle chambre spacieuse et propre. Bon petit déjeuner mais un peu cher. Piscine, sauna propre et agréable pour un bon moment de détente. Dommage que le personnel du restaurant, le soir lors de notre dîner n'était pas aussi sympathique que dans les autres services, Nous avons vraiment eu l'impression de déranger en arrivant au restaurant à 20h45. Nous avons néanmoins passé un très bon week-end.

BW-HAS, Director of Sales de Best Western Hotel Am Schlossberg, a répondu à cet avis
Chère Claudine, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

"rapport qualité prix médiocre"

3
Monique V, Emmerin, France 19/02/2016

pas d'affichage des tarifs à l'entrée du restaurant. service beaucoup trop lent au restaurant. manque d'informations sur les prestations gratuites ou non. parking payant et cher. petit déjeuner très cher. pas de chaînes de télévision en français.

BW-HAS, Director of Sales de Best Western Hotel Am Schlossberg, a répondu à cet avis
Cher/Chère Monique, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Rima Janisi Senior Sales Manager BEST WESTERN Hotel Am Schlossberg

"hotel a eviter"

1
Christian T, lons, France 06/01/2016

Hotel soit disant 4 etoiles avec un ascenseur tapissé de moquette salie et usée, aucun service de voiturier ou de liftier une simple receptionniste qui ne pratique que la langue allemande, une chambre dont le menage n a pas été fait sous le lit: (nombreuses residus de cacahouetes par terre), une bouteille d'eau gazeuse mis a disposition dans la chambre en fait remplie avec de l'eau du robinet et recapsulée, intereiur de l'hotel digne d'un 2 etoiles au max peinture blanche des murs débordant sur le faux marbre des plaintes et barriere en fer peint semblable a celles des HLM français et cerise sur le gateau lors du départ sous prétexte que la reservation et le paiement a été fait sur le web on nous refuse de nous faire une facture Evitez a tout prix cet établissement

BW-HAS, Verkaufsleiter de Best Western Hotel Am Schlossberg, a répondu à cet avis
Cher Monsieur Christian, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Cordialement, Rima Janisi Senior Sales Manager

"Très moyen"

2
Francis B, Lyon, France 30/05/2015

Mon accueil a été plutôt froid lors de mon voyage d'affaire. Les chambres sont plutôt vieillottes. Le wifi est très lent et il n'y a pas beaucoup de chaînes internationales sur le très petit écran de la TV. Les soirées sont donc très longues... Le petit déjeuner est quand à lui très fournis avec de bons produits.

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.