.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Hotel Am Schlossberg

Europastrasse 13, Nuertingen, 72622 Allemagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +49 7022 7040
4.0 / 5
385 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Piscine intérieure
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Piscine intérieure
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Le Best Western Plus Hotel Am Schlossberg bénéficie d'une situation centrale à Nurtingen, ville historique de Hölderlin. A 30 kilomètres de la ville de Stuttgart, à 15 kilomètres seulement du nouveau centre d'exposition et de l'aéroport de Stuttgart et à 200 mètres de la gare de Nurtingen.Nous disposons de 16 salles de réunion modulables pouvant accueillir jusqu'à 430 personnes, 163 chambres confort, 2 restaurants et 1 pub. Egalement à votre disposition, espace bien-être avec piscine, sauna, bain de vapeur, bain bouillonnant, studio/massage cosmétique et parking souterrain. Ce site de rêve sur la Neckar offre un vaste éventail de possibilités d'activités en plein air. Nürtingen est le point de départ idéal des excursions à Stuttgart et dans la région de Schwabisch Alb.Profitez de notre petit déjeuner buffet au tarif de 21 euros par personne et par jour à partir du 1er janvier 2024. Passez un excellent séjour !Nous souhaitons vous informer que notre piscine est actuellement fermée pour rénovation. Le sauna et la salle de fitness restent disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 385 voyageurs
Excellent
121
Très bon
160
Moyen
71
Médiocre
21
Horrible
12
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Je m'attendais à mieux à la réservation"
73Georges, 21 Octobre 2020

Selon le personnel à l'accueil à telle ou telle heure de la journée et surtout selon la durée du séjour (3 nuits et 4 jours pour ce qui me concerne), la qualité du contact est plus ou moins variable. il en est ainsi dans tous les hôtels; il en est aussi ainsi au BW Am Schlossberg. La chambre n° 424 au 4ème étage qui nous est affectée donne - sur la droite - sur un parking à voitures aérien élevé et - en face - sur l'accès de l'hôtel en voiture (dépose minute) : je m'attendais à mieux. Cette chambre est quelque peu exigüe; la salle d'eau aussi (odeur récurrente désagréable : problème de VMC ? ou autre ?). Bouilloire, eau, café soluble, thés, petit frigo sont à disposition ; produits pour la toilette également. Via Booking, j'ai payé 262 € soit 94 € pour la nuit du 15 au 16 octobre; 168 € pour les nuits du 16 au 18. A 2 reprises, nous avons testé le petit-déjeuner à 15 € : les jus de fruits sont présentés avec parcimonie; le café - cher et pas très bon en Allemagne - est servi avec retenue. Dimanche 18, la viennoiserie faisait défaut. COVID oblige, le restaurant SCHUPFNUDL est fermé; SPA et sauna aussi. Bref, ce BW Am Schlossberg, bien trop discret sur Europastr.(aucune enseigne drapeau ou autre) mérite-t-il bien un classement 4 * ?

"Voyage en Allemagne "
bergallo, 22 Septembre 2019

Lors de notre voyage en Allemagne nous avons choisi cet hôtel. IL n'est pas récent mais l'avantage est d'être en Allemagne . Confort ,piscine couverte ouverte dès 7H . Déjeuner buffet super sucré,salé tout pour bien se restaurer avant de prendre la route. 10€ le parking avec accès direct à la réception super.

"Superbe hôtel "
owenol, 05 Août 2019

Des l'arrivée dans le hall 👍 très vaste avec son bassin à poissons Réception impeccable : personnel très souriant, sympathique, compréhensif par rapport à la langue !!! Belle chambre spacieuse, très propre, très bonne literie Superbe salle de bain Piscine, sauna, hammam , salle de sport 👍👍👍👍 vraiment top Petit déjeuner non pris (15€) Garage payant sous l'hôtel donc impeccable Très bien situé proche de très bons restaurants

"Etape agréable"
Fra2005, 31 Juillet 2019

Personnel aimable, grande chambre familiale climatisée avec une bonne literie, buffet du petit-déjeuner avec du choix (mieux vaut avoir un bon appétit car un peu cher 15 Euros / personne), parking payant sur place à un prix raisonnable 10Euros/jour

"Bien pour une nuit d'étape "
tyrsia, 29 Décembre 2018

Idéalement situé pour une étape après un shopping aux magasins d'usine de Metzingen. Grande chambre spacieuse et bien équipée. Bon petit-déjeuner buffet. Spécialités régionales au petit restaurant. Grand espace piscine mais décoration impersonnelle. Personnel très accueillant. Cependant chambre froide en plein hiver: 19 degrés la nuit et impossible de régler le thermostat. Décoration vieillotte et froide dans les parties communes. Pas de bar digne de ce nom. Hôtel surtout loué à des groupes en voyage en autocar; lors de notre séjour, on se serait cru au beau milieu d'une maison de retraite... nous n'avons rien contre mais cela fait bizarre quand vous êtes les seuls de moins de 70 ans... Je mettrais donc au total 3,5 étoiles si cela était possible.

"Bien"
manonv131, 01 Décembre 2018

Hôtel et chambre propres, bien équipées. (TV pas de chaîne française). Personnel agréable et certains employés parlent français sinon anglais. Restauration et bar sur place, rapport qualité/prix correct, prix +/- raisonnable selon plat. Petite piscine sympathique ouverte de 7h à 19h et sauna de 17h à 21h. Parking payant 10e la nuit.

"La classe"
mathieur132, 29 Octobre 2018

Hotel très confortable et très propre. Les chambres sont très grandes tout comme l'hotel. Je n'ai pas eu le temps d'essayer la piscine ni le coin spa. Personnel chaleureux Une étoile en moins car il est tout de même assez cher et le parking est payant.

"Très bon hôtel - restaurant un peu moins"
alainh818, 24 Juin 2018

Notre séjour de deux nuits dans cet hôtel avec un enfant de 4 ans s'est très bien déroulé. Une chambre "triple" réservée avec bien de l'espace, idéal avec un petit garçon. Déception par contre concernant le restaurant. Attente de 45 à 60 min avant de recevoir notre plat (froid); pas de snack pour faire patienter; insecte dans hamburger :( La responsable est venue s'excuser et nous a fait néanmoins un 10%. Malgré ce geste, nous déconseillons fortement le restaurant.

"Hôtel confortable mais assez neutre."
286julienl, 28 Mars 2018

Grand hôtel dans nurtigen avec de nombreuses chambres très confortables et un spa bien équiper.le petit déjeuner est très bon avec un choix énorme de nourriture.je deconseil le restaurant sans âme assez cher et les plats sont moyen.

"Bel hôtel classique"
240chrisu, 11 Octobre 2016

Hôtel sans grande fioriture situé dans la banlieue de Stuttgart. Il comporte parking souterrain et ascenseurs. Accueil à la réception convenable mais plutôt expéditif. Chambres/SdB propres et bien agencées, mais sans téléphone. Bouteille d'eau plate offerte, coffre-fort et petit iPad en chambre.

"BW Nürtingen"
Vincent D, 10 Août 2016

Très bon hotel! L'accueil et le service sont très bien aussi. Le petit déjeuner vous séduira, il est fourni et de qualité Les literies sont confortables et les salles de bains ont une grande baignoire

"très bel hôtel, mais personnel du restaurant à revoir"
claudine w, 19 Juin 2016

Très belle chambre spacieuse et propre. Bon petit déjeuner mais un peu cher. Piscine, sauna propre et agréable pour un bon moment de détente. Dommage que le personnel du restaurant, le soir lors de notre dîner n'était pas aussi sympathique que dans les autres services, Nous avons vraiment eu l'impression de déranger en arrivant au restaurant à 20h45. Nous avons néanmoins passé un très bon week-end.

"rapport qualité prix médiocre"
Monique V, 19 Février 2016

pas d'affichage des tarifs à l'entrée du restaurant. service beaucoup trop lent au restaurant. manque d'informations sur les prestations gratuites ou non. parking payant et cher. petit déjeuner très cher. pas de chaînes de télévision en français.

"hotel a eviter"
Christian T, 06 Janvier 2016

Hotel soit disant 4 etoiles avec un ascenseur tapissé de moquette salie et usée, aucun service de voiturier ou de liftier une simple receptionniste qui ne pratique que la langue allemande, une chambre dont le menage n a pas été fait sous le lit: (nombreuses residus de cacahouetes par terre), une bouteille d'eau gazeuse mis a disposition dans la chambre en fait remplie avec de l'eau du robinet et recapsulée, intereiur de l'hotel digne d'un 2 etoiles au max peinture blanche des murs débordant sur le faux marbre des plaintes et barriere en fer peint semblable a celles des HLM français et cerise sur le gateau lors du départ sous prétexte que la reservation et le paiement a été fait sur le web on nous refuse de nous faire une facture Evitez a tout prix cet établissement

"Très moyen"
Francis B, 30 Mai 2015

Mon accueil a été plutôt froid lors de mon voyage d'affaire. Les chambres sont plutôt vieillottes. Le wifi est très lent et il n'y a pas beaucoup de chaînes internationales sur le très petit écran de la TV. Les soirées sont donc très longues... Le petit déjeuner est quand à lui très fournis avec de bons produits.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H