Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

North Bergen, Etats-Unis

Date d'arrivée

01/10/2023

Date de départ

02/10/2023

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Premier NYC Gateway Hotel, North Bergen

2650 Paterson Plank Road, 07047-2238, North Bergen, Etats-Unis - Voir sur une carte
Best Western Premier NYC Gateway Hotel - Vue extérieure Best Western Premier NYC Gateway Hotel est idéalement situé dans le centre de North Bergen. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Bienvenue au Best Western Premier NYC Gateway Hotel !Choisissez cet excellent hôtel Best Western situé à North Bergen, New Jersey, aux portes de New York, et profitez de toute une gamme d'équipements pratiques à un excellent rapport qualité-prix.Le Best Western Premier® NYC Gateway Hotel est idéalement situé et permet d'accéder facilement aux principales attractions et entreprises du New Jersey et de l'État de New York. Times Square ou le stade MetLife sont à 7 kilomètres. Le centre commercial American Dream Mall est à seulement six kilomètres de l'hôtel ! Nous disposons du Lobby Café, ouvert du lundi au vendredi de 7:00 à 10:00 et le samedi et le dimanche de 8:00 à 11:00. Les clients de l'hôtel apprécieront les nombreux restaurants et commerces à proximité.Chaque chambre agréablement aménagée offre : accès Internet haut débit gratuit, accès longue distance gratuit, réfrigérateur, four à micro-ondes, télévision à écran plat haute définition, articles de toilette, fer avec planche à repasser, cafetière/théière et sèche-cheveux. Des chambres standard ou des suites avec un lit king size ou deux lits queen size sont disponibles, et d’autres équipements de catégorie supérieure sont disponibles dans certaines chambres.Notre personnel accueillant veillera à ce que vous passiez un séjour confortable et inoubliable.Réservez une chambre dès aujourd'hui et faites des économies dans cet hôtel New York Gateway ! Passez un excellent séjour !Les services de paiement Cash App, les cartes de débit prépayées ou les cartes cadeaux ne sont pas autorisés.

Best Western Premier

NYC Gateway Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l
    Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l'hôtel.
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Centre de soin/de fitness
    Centre de soin/de fitness
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2023
Certificate of Excellence 2020
 
Travelers_Choice 2020
 
Basé sur l'avis de 555 voyageurs
Note attribuée
Excellent
398
Très bon
111
Moyen
25
Médiocre
8
Horrible
13
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
89
En famille En famille
252
Escapade entre amis Escapade entre amis
39
Professionnel Professionnel
52
Voyage solo Voyage solo
10
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Belle expérience"

4
Majortom68, Montréal, Canada 08/09/2023

Bien situé, à 15 minute de bus de la gare Port Authority, stationnement inclus, lit trèssss confo! piscine intérieure pour relaxer après avoir trop marché à NYC, personnel courtois, poli. Il ne manque que le déjeuné inclus pour avoir une expérience formidable. la plupart des hotel de ce tipe l'offre, surtout que le prix payer par nuit le mériterais ($400 le week end)

Angelique Cruz, General Manager de Best Western Premier Nyc Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous disant ce que vous avez aimé de votre séjour et comment nous pouvons l'améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure à vous et aux autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous revoir bientôt. Si je peux être utile à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter. Merci encore d'avoir pris le temps de répondre au sondage. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

"Parfait"

5
User 11/12/2022

Membres du personnel très accueillants, gentils et serviables. L'endroit est propre et tranquille. Bien situé avec accès facile et rapide pour une navette pour se rendre à New York. Séjour très agréable.

Angelique Cruz, General Manager de Best Western Premier Nyc Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Merci de nous avoir donné une si belle critique. Joyeuses fêtes!

"Parfait"

5
mflachapelle, Repentigny, Canada 11/11/2022

Hôtel parfait pour visiter Manhattan. Prendre la navette face à l'hôtel Super 8 ( 2 minutes de marche) et 10 minutes de navette pour traverser le tunnel qui mène directement au coeur de Time Square au coût de 3,50$ US par personne. Chambre très propre, lit super confortable. Petite piscine parfaite pour les enfants. Séjour parfait!

Will Adamo, General Manager de Best Western Premier Nyc Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for the review. We are glad you enjoyed your stay and the convenience of getting into NY City.

"La COVID, une belle excuse pour ne pas nettoyer la chambre."

1
User 11/10/2022

Malgré toutes les promesses du personnel qui se ne relaye pas l'information entre eux, pas nettoyage de la chambre avant la quatrième nuit... Et il a fallu se disputer pour obtenir un changement de serviettes. Tout sourire, les employés vous disent : "oui, pas problème", mais ne le font pas. À éviter.

Jamie Hansen, Owner de Best Western Premier Nyc Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for the comments regarding your recent stay with us. We are sorry that we were unable to meet your expectations during your stay. Guest satisfaction is something we strive for every day and your feedback is very much appreciated. Please know we use all feedback, both positive and constructive when reviewing the services and accommodations we provide to our guests. If we can be of further assistance, please don't hesitate to let us know.

"Super hôtel!"

5
nadiab356, Québec (ville), Canada 16/08/2022

Très bien situé à quelques minutes de Lincoln Tunel. Navette pour NYC qui se prend à l'hôtel voisin, le Super 8 et qui se rend à Port authority terminal à 2 pas de Time square. Le trajet se fait entre 15 min et 35 min tout dépend des embouteillages. 3,50$ pour chaque trajet. Garage sécurisé à l'hôtel. Belle chambre à 2 lits queen très spacieuse et très propre. L'hôtel en général est très propre. Belle piscine. Excellent service à l'accueil. Petit dejeuner disponible sur place style continental avec aussi sandwich à déjeuner et omelette. Je retournerai à cet hôtel c'est certain lors d'un prochain voyage à NYC. Tout était parfait!

Angelique Cruz, General Manager de Best Western Premier Nyc Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser une critique aussi géniale. Au plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Passe une bonne soirée.

"Bien placé si vous venez en voiture"

4
CharlotteUSA33, Bordeaux, France 14/08/2022

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix. Un Starbucks est situé à 5min à pied. Bien pratique. Le ménage n'est pas fait. Juste un changement de serviettes au bout de 3 jours. C'est pénible, car les prix ont augmenté et les prestations ont baissé. Qu'on ne me dise pas que c'est à cause du Covid, il a bon dos... Hôtel pratique lorsque l'on vient à NYC en voiture : parking gratuit. Une navette à 3,50$ se prend à 5min à pied devant l'hôtel Super 8. Elle passe toutes les 10minutes entre 6h et 22h30 environ. Elle vous arrêtera à Port Autority ou Times Square. Si aucun embouteillage, vous êtes à NYC en 17 min environ, 40min si embouteillages. Chambre et salle de bains propres. Literie impeccable.

Angelique Cruz, General Manager de Best Western Premier Nyc Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Merci d'avoir pris le temps de nous donner un avis. J'espère que vous passez un agréable week-end de vacances.

"Renseignez-vous sur le stationnement, il n'est pas gratuit si vous partez en croisière !"

4
JacquesD4480, Laval, Canada 07/08/2022

à l'hôtel Best Western Gateway au new-Jersey. Durant les 3 jours, la femme de chambre n'est pas venu changer les serviettes et ramasser les poubelles et nettoyer la chambre. La cuisine du petit déjeuner excellent.

Angelique Cruz, General Manager de Best Western Premier Nyc Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Le parking est inclus dans votre séjour. Je n'ai jamais entendu parler d'un hôtel permettant à quelqu'un de se garer gratuitement s'il n'est plus un client. L'établissement propose un parking de croisière de 7 à 10 jours pour un montant très raisonnable de 125 USD. J'espère que vous envisagerez de rester avec nous à l'avenir. J'espère que vous passez un bon week-end de vacances. : )

"Tres décevant"

2
C3759XZvickys, Sherbrooke, Canada 27/07/2022

Nous y avons séjourner du 25 au 29 juillet 2022. Service tres décevant. Nous devions “réserver” pour faire l'entretien de la chambre et le changement de serviettes à tous les jours. Occupation quadruple, serviettes pour occupation double. J'ai demandé une couverture chaude puisque j'avais froid la nuit, j'ai reçu un drap plat en coton. Je ne recommande pas cet établissement et je n'y retournerai jamais non plus. Les transferts vers New-York sont très dispendieux, à des heures fixes… 2 adultes , 2 enfants de moins de 12 ans 64 $ US par jour.

Angelique Cruz, General Manager de Best Western Premier Nyc Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Au nom de l'hôtel, je tiens à m'excuser que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Il y a un arrêt de bus à seulement 2 pâtés de maisons de l'hôtel. Le trajet en bus coûte 3,50 $ par trajet. Chaque chambre lit queen standard dispose de 4 ensembles de serviettes et nous les réapprovisionnons quotidiennement sur demande. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. J'espère que vous passez un merveilleux week-end de vacances.

"Nouvel hôtel, propre, bon service!"

5
User 20/10/2019

Quatre nuits à cet hotel, non loin de Manhattan. Service de navette, pas utilisé toutefois. Chambre propre avec assez d'espace, lit confortable et grande salle de bain. Nous avons apprécié leur bar lors de notre arrivée tardive la première soirée puisqu'ils servent natchos, etc... Le déjeuner gratuit et un bon service du personnel dans tout l'établissement - je recommande.

gmamerica, Owner de Best Western Premier Nyc Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you so much for your kind feedback about your stay. Glad you enjoyed our lounge. We hope to see you back soon Respectfully, JR

"Super Personnel adorable"

5
Cestmagic, Narbonne, France 17/09/2019

Hôtel très confortable. Excellente literie et très propre Le personnel de l'accueil est très competent et sympathique. Nous avons eu affaire avec un jeune homme qui parle aussi espagnol ce qui est très pratique Je recommande vivement, super adresse Bon point supplémentaire : une navette pour Manhattan part de l'hôtel pour 15dollars aller retour Si vous marchez jusqu'au motel 8 (300m) vous pouvez. Prendre la navette express pour 3.5 dollars

gmamerica, Owner de Best Western Premier Nyc Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback. We are glad you enjoyed your stay. We work very hard to ensure all our guest, every day have a great experience when staying with us. We hope to see you back soon. Respectfully JR

"Séjour 2 nuits à cet hôtel"

4
linepetroff, Montréal, Canada 02/09/2019

Chambre propre, déjeuner médiocre, et loin de New York. On doit prendre une navette à 15 min. de marche de l'hôtel pour 3,50$US; si non, celle de l'hôtel est à 10$US. Vieux quartier. L'accueil est correct sans plus. Il y a un bar/resto au 5e étage, le barman est sympathique et il ne lésine pas sur la boisson. Attention: pour nous, à notre chambre, la femme de ménage ne frappe pas avant d'entrer... un peu plate comme surprise.

gmamerica, Owner de Best Western Premier Nyc Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback. We are glad you enjoyed your stay and visited our lounge. We work very hard to ensure all our guest, every day have a great experience when staying with us. We hope to see you back soon. Respectfully JR

"Accueil exellent et agréable"

5
User 27/08/2019

sejour passé pendant la période de la fête nationale des américains, ce fut un séjour agréable de très belle chambres et la propriété aussi les navettes les moins chères vous pourrez les avoir derrière l'hotel devant le super 8 j y reviendrais

gmamerica, Owner de Best Western Premier Nyc Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback. We are glad you enjoyed your stay. We work very hard to ensure all our guest, every day have a great experience when staying with us. We hope to see you back soon. Respectfully JR

"Hôtel très bien situé et parfait pour un séjour près de New York"

5
Marthi3, Québec (ville), Canada 11/08/2019

Hôtel très propre, autant dans la chambre, dans le hall de l'hôtel qu'à l'extérieur. Le personnel est attentionné. Piscine un peu petite mais quand même intéressante pour se rafraîchir après une longue journée. Environ 8-10 minutes de marche pour se rendre soit à une navette (située dans le stationnement de l'hôtel Super 8) qui nous amène à Times Square ou port Autorithy ou accès à un arrêt d'autobus de ville. Le prix est le même pour le transport de la navette (celle qui part du Super 8) et l'autobus de ville, soit 3.50$ US. La navette offert à partir de l'hôtel est plus dispendieuse. Le quartier de l'hôtel n'est pas intéressant mais avec une voiture à +/- 3 Km on a accès à divers restaurants, magasins grandes surfaces, station d'essence. l'hôtel est situé dans la ville de North Bergen mais aux limites de la ville de Union city. L'accès à New York part le tunnel Lincoln est très rapide. Je recommande cet hôtel autant pour des familles, des couples ou personne seule.

gmamerica, Owner de Best Western Premier Nyc Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you so much for feedback. The team is very happy that you had a great stay and we look forward to seeing you back soon. Please know that there is a shuttle that can take you to NYC within minutes. Respectfully JR

"Très bon rapport qualité/prix"

5
Guizmo2018, Terrebonne, Canada 10/08/2019

Un bel hôtel situé a New Jersey a environ 15 minutes du terminus des bus de New York. Déjeuner gratuit, WIFI gratuit, stationnement gratuit ! Nous étions 3 et nous avions une chambre au 9e très, belle, propre et grande, les lits sont vraiment confortable, l'hôtel est propre aussi, déjeuner style buffet inclus avec variété. Il y a une navette pour aller à New York pour $15.00 aller/retour jusqu'à 22h30, sinon vous pouvez prendre une navette Express en face du Super 8 pour $3.25 et de New York vous pouvez la reprendre en face du terminus au coin de la 41e et 7th elle termine beaucoup plus tard. Bref nous avons passé un beau séjour et nous recommandons cette endroit autant pour couple que pour une famille.

gmamerica, Owner de Best Western Premier NYC Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback. We are so glad you enjoyed you stay and look forward to you next visit. Respectfully, JR

"Adoré notre séjour"

5
alexe13072019, Québec, Canada 10/07/2019

Nous avons séjourné en juillet 2019 en famille. Le déjeuner inclus est excellent beaucoup de choix. Le personnel très gentil. Les chambres très propres et d'une bonne grandeur. Il y a une piscine un peu froide mais c'est un plus avec des enfants. Il y a une navette au Super 8 à 5 min de marche pour 3,25$ par personne on se rend à New York en 15 min. La navette passe régulièrement. Il ne faut pas se laisser influencer par le quartier de l'hôtel qui est extrêmement sale et pollué, l'hôtel à surpassé mes attentes pour le prix. Je le recommande à tous.

"Notre meilleur hôtel"

5
Safari05261025143, Québec (ville), Canada 20/06/2019

Nous avions réservé une chambre avec 2 lits Queen et nous avons eu un surclassement à une suite, ce qui débute bien le séjour. La chambre était spacieuse et propre. Il y avait suffisamment de mobilier pour pouvoir y ranger nos effets et pour y prendre un repas. Les lits sont confortables. L'hôtel est bien situé. Il est à quelques minutes de marche des arrêts d'autobus. Nous n'avons pas utilisé la navette de l'hôtel pour nous rendre à New York, mais un plutôt un service de transport qui prend des passagers à la porte du Super 8 qui est tout près. (Contrairement à ce qu'on peut lire sur différents sites, il ne s'agit pas d'une navette dédiée aux clients du Super 8, mais bien un service de transport par minibus qui amène les gens du New Jersey vers New York et qui les ramène. La fréquence de passage de ces minibus est très rapprochée). L'insonorisation est bonne. On entend occasionnellement le sifflet du train, mais pas les bruits de la circulation sur l'autoroute à proximité. Le garage de l'hôtel est vaste et toujours fermé par des portes qui empêche les non-clients d'y accéder. Le petit déjeuner inclus est varié et offre des plats chauds. La nourriture était excellente. Le café est offert gratuitement 24 heures sur 24. En résumé, un séjour très agréable.

gmamerica, Owner de Best Western Premier NYC Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you fro sharing your experience with us and we are glad you enjoyed your stay. Looking forward to seeing you and the family back soon. Respectfully, JR

"Parfait pour un trip à New York"

5
User 22/05/2019

Hôtel bien situé pour aller à New York sans y dormir. À 5 minutes max de marche d'un autobue vous apportant à New York (environ 7$ par personne aller-retour) Chambre spacieuse, propre. Déjeuner varié, chaud et très bon.

gmamerica, Owner de Best Western Premier NYC Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback. We are glad you enjoyed your stay and our breakfast. Hope to see you back soon. Respectfully, Jonathan

"Belle expérience"

4
User 08/05/2019

Petit Déjeuner sympa, parking intérieur excellent et sécuritaire, proximité (coûte un peu cher de se rendre a NY en famille, navette depuis l'hotel à 15$ aller/retour par personne) Belles chambres et lits confortables, personnels sympatiques et serviables

gmamerica, Owner de Best Western Premier NYC Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback. We are glad you enjoyed your stay. Hope to see you back soon. Respectfully, Jonathan

"Je vous la recommande!"

5
Road56401593965, Brigham, Canada 23/04/2019

Très belle chambre et hôtel très propre avec des employer super gentil ! Bien situé près de tout , centre commercial et manathan a 15 min en auto cela se fais très bien ! nous avons tout apprécier de notre séjour! Piscine intérieur et surtout un redlobster pas loin!

gmamerica, Owner de Best Western Premier NYC Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback. We are glad you enjoyed your stay and our pool. Hope to see you back soon. Respectfully, Jonathan

"Très très bien"

5
robertcadrin, Boucherville, Canada 18/03/2019

Ce Best Western a été rénové et est situé a environ 15 minutes de NY en utilsant le transport de l'Hôtel a $10 ou en montant une petite côte et en prenant le petit autobus...passe a tout les 15minutes.... devant le Super 8 a $3.25 et qui vous amène a Port Authority a 2 rue de Times Square. Le prix de la chambre inclut un déjeuner style buffet. Le stationnement est gratuit et a l'intérieur.

jonnyrh, Manager de Best Western Premier NYC Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback. We are happy you enjoyed your stay and that the shuttle service to NYC worked out well for you. We look forward to seeing you return. Respectfully JR

"Trés bon hotel"

4
Moulay A, Metz, France 14/02/2019

Très bon hôtel, le séjour fut agréable. Le personnel est très accueillant, bon petit-déjeuner. Nous sommes restés une semaine. Les navettes hispaniques s'arrêtent à l'hôtel super 8 à 200m de l'hôtel pour 3$. Elles déposent en face de Port Authority à Times Square, sur la 42nd street. Je vous conseille de prendre une metrocard illimitée valable une semaine à 33$, permettant de prendre tous les transports publics de New York City (métros et bus sauf les bus express).

jonnyrh, Owner de Best Western Premier NYC Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you very much for your feedback. We look forward to seeing you back soon. Respectfully, Jonathan

"une semaine dans cet hotel"

4
olinadSion, sion 23/10/2018

points positifs chambres spacieuses propre refaite chaque jour thé et café gratuit personnel serviable petit déjeuner assez varié et à volonté à une demi heure de Mannathan en bus point négatif piscine avec eau froide et climatisation peu agéable

WillA1094, General Manager de Best Western Premier NYC Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank You for your review. Will General Manager

"Vacances avec enfants"

4
san505, Québec, Canada 29/08/2018

Août 2018. Belle chambre, lits très confortables. Nous étions avec 2 ado. Rien d'intéressant autour de l'hôtel, mais elle est bien située pour visiter New York city (avec stationnement et déjeuner). Nous avons pris la navette devant le Super 8 pour économiser sur le transport 3,25$ par personne (quelques minutes de marche). J'y retournerais sans hésitation.

jonnyrh, Owner de Best Western Premier NYC Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback. We are so glad you enjoyed your stay with us and hope to see you back soon. Respectfully, Jonathan

"Très bon hôtel"

5
Aldolapache95, Île-de-France, France 19/08/2018

Séjour de 4 jours en juillet 2018. PARFAIT: propreté impeccable, personnel à l'écoute et courtois, excellent petit-déjeuner très complet. Piscine agréable après la journée sur New York. Un bar aux prix raisonnables. On peut même y manger. Je n'hesiterai pas à revenir lors d'un prochain voyage on se sent vraiment bien dans cet hôtel. Alors oui il faut prendre une navette le matin et le soir mais c'est relativement simple : tout se fait par internet les indications sont données à la réception et malgré le coût supplémentaire (21 dollars environ pour 3 aller retour payant par jour 2 adultes 2 enfants dont un bébé) ça reste tout de même la meilleure option financière comparé aux hôtels de Manhattan très chers avec des prestations payantes comme les petits déjeuners, des chambres toutes petites etc . Ici tout est compris et les chambres sont très spacieuses. Aucune hésitation à avoir pour y aller.

jonnyrh, Owner de Best Western Premier NYC Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback. We are so glad you enjoyed your stay and used our indoor pool. We hope to see you back soon. Respectfully, Jonathan

"Pleins d'infos à connaitre"

3
Road399917, Joinville-le-Pont, France 15/08/2018

Salut.. Alors positif: les chambres sont immenses et sympa La piscine La salle de sport Pour le côté trajet! - la navette c'est 36$ à 3 pour moi et mes deux enfants de 11 ans... qui comptent comme un adulte Au bout du troisième jour, en lisant les commentaires de certains j'ai acheté une metrocard ! Erreur Il faut acheter à la gare de bus Port authority des tickets vers le NEw Jersey. Du coup on a loupé le bus. Et du attendre le prochain... Pour le départ depuis l'hôtel on verra demain matin bref à NYC ce n'est pas simple, plusieurs fois dans le séjour on a du payer un supplément, un truc... enfin bref...

jonnyrh, Owner de Best Western Premier NYC Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback. We are so glad you enjoyed your stay. We apologize for your misunderstanding of the public transportation to NYC. We hope to see you back soon. Respectfully, Jonathane

"Très bon best western"

4
User 03/08/2018

Très bon best Western malgré un quartier moyen Bon confort des chambres et bon accueil Seul point d'amélioration proposer des aliments plus heathly !!! Pratique pour son positionnement géographique mais à condition d'avoir une voiture

jonnyrh, Owner de Best Western Premier NYC Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you very much for your feedback. We are so happy you were pleased with your stay and hope to see you back soon. We are looking into our breakfast menu to see about adding some more healthy items. Respectfully, Jonathan

"Très bel hôtel"

4
Philippe A, Clohars-Fouesnant 31/07/2018

Hôtel très propre et très bien entretenu. Chambre faites tous les jours. Petit déjeuner à volonté, mais qui ferme à 9h30, en semaine, ce qui est un peu court pour les lève—tard. Piscine très sympa et salle de fitness. Le bémol: le trajet pour aller à Manhattan, le bus de ville passe à 600 m mais toutes les heures seulement. Un bus part de l hôtel mais pas aux heures voulues et coûte le double du bus de ville. Cela dit, l hôtel est à recommander.

jonnyrh, Owner de Best Western Premier NYC Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you very much for your feedback. We are so happy that we exceeded your expectations. We hope to see you back soon. Respectfully, Jonathan

"Chut!!! ;-) Endroit idéal pour visiter NYC"

5
User 17/07/2018

C'était notre première fois à cet hôtel et ce ne sera pas la dernière. Hôtel, chambre HYPER propre.Belle déco. Lit très moelleux. Piscine impeccable. Le déjeuner inclus était très bien. Personnel courtois et très souriant. Prendre la navette 24 hr à 3$ à l'hôtel Super 8 situé à 5 minutes de marche. Arrivée à Port Authority en 15 minutes (moyenne) 10-12 minute de marche pour le retour à l'hôtel. Stationnement barré J'aurais donné 6 étoiles si j'avais pu!

jonnyrh, Owner de Best Western Premier NYC Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you so much for the positive review. We hope to see you back soon. Respectfully, Jonathan

"Super hôtel"

5
User 14/06/2018

Nous recommandons sans problème cette hôtel. Nous avons réservé pour 3 personnes pendant 8 jours. Les chambres sont spacieuses et la literie impeccable. Le personnel est serviable et réponds à toute nos questions. Nous avons signalé à notre arrivée un problème avec un robinet, le technicien est intervenu de suite. Déjeuner bon. Nous avons beaucoup marché lors de notre découverte de New york et il était très agréable de profiter de la piscine en rentrant. Il y a une navette qui coûte 3 dollars pour se rendre au terminal de bus près de Times Square, en 15 minutes vous y êtes. A Manhattan les nuits sont bruyantes (foule, sirènes...), l'avantage de cet hôtel c'est d'être près de New York et de pouvoir se reposer et récupérer la nuit pour redémarrer le lendemain sans problème. Merci encore pour ce super séjour.

jonnyrh, Manager de Best Western Premier NYC Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you so much for your feedback. We are so glad our team provided you with superior customer service. We look forward to seeing you back soon. Respectfully, Jonathan

"Très belle hôtel"

5
444pam, Sherbrooke, Canada 27/02/2018

Moi et mon copain avons adoré notre séjour à l'hôtel, la chambre était très propre et le lit super confortable! L'emplacement est super; très pratique puisque l'accès à New York en autobus est facile et peu coûteux. Nous avons apprécié de pouvoir laisser notre voiture en toute sécurité dans le parking à étage. Le personnel était super sympathique et le déjeuner était bon. Je recommande fortement cette hôtel !!

jonnyrh, Owner de Best Western Premier NYC Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback. We look forward to seeing back soon.

"Super bien situé,"

5
User 15/12/2017

facile d'accès aux transports en commun. Rapport qualité/prix excellent. Le stationnement, le wifi et le déjeuners sont gratuits. Vous serez à Port Autority de NewYork en 15 minutes environ. Les chambres sont propres

jonnyrh, Manager de Best Western Premier NYC Gateway Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your feedback and we look forward to seeing you back soon. Jonathan

"Hotel agréable et personnel attentionné"

5
560phuongl, France 13/11/2017

Suite très confortable et spacieuse. Personnel attentionné. C'est très simple pour se rendre à New-York, de nombreux bus sont à proximité, et une navette vous dépose devant l'hôtel. Tout était parfait dans cet hôtel mais nous regrettons toute même de ne pas avoir réservé un hôtel en plein NYC. On dépendait beaucoup des bus pour rentrer le soir.

"Très bien "

5
HugoFra, Paris, France 17/10/2017

Pour le prix on s'en sort satisfait. Le personnel à l'accueil est agréable mais très lent.. Les chambres sont très bien un peu spacieuse mais on y retrouve toujours la touche classique américaine.. Pour le petit déjeuner j'ai rien trouvé d'exceptionnel, mais c'était bon !

"coucher en banlieue de New York city"

4
isabellebB8811DE, saint jean sur richelieu, Canada 14/08/2017

Très bien! Nous avons aimé le confort, la propreté et le déjeuner complet... pas comme ici "continental" seulement! Par contre pour le shuttle de transport, veuillez réserver, car la priorité est à ceux qui réservent en ligne, sinon vous passerez dernier. Donc ne pas se fier à ce que le personnel vous dit, c'est à dire que de se présenter dans le hall seulement est suffisant. Par contre... même en passant en dernier, le shuttle étant plein, la compagnie de transport est très accomodante et demande un autre shuttle immédiatement.

"Bien situé"

4
User 28/07/2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel les 25 et 26 juillet et avons été très satisfait. La chambre est propre et la literie est confortable. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuné est correct avec du chaud et du froid. Le service de navette vers NY est très bien pour 14$ aller retour. Par contre je vous conseille de réserver en allant sur le site du fournisseur < goldeneagleshuttles.com et vous pouvez payer d'avance.

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.