.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Queens Hotel Pforzheim-Niefern

Pforzheimer Strasse 52, Niefern, 75223 Allemagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +49 72337090
4.0 / 5
229 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
MINI-BAR
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
MINI-BAR
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Queens Hotel Pforzheim-Niefern est facile d'accès en voiture (l'autoroute A8 se trouve à 500 m). Nous sommes situés entre Stuttgart et Karlsruhe, près de Pforzheim « la ville de l'or », avec ses nombreux sites à visiter tels que son musée de la bijouterie et ses magasins. Entourés par la nature, nous disposons d'un superbe café-terrasse en plein air ; nous y faisons des barbecues en été. Nos chambres sont spacieuses avec des équipements modernes, toutes les chambres ont été rénovées, le parking est gratuit et nous offrons la Wi-Fi gratuite dans l'hôtel. Notre restaurant Paladin sert des spécialités internationales et régionales. Après le dîner, vous pouvez prendre un verre au bar de notre bar hôtel. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 229 voyageurs
Excellent
78
Très bon
101
Moyen
39
Médiocre
7
Horrible
4
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"CORRECT"
SUENENS, 05 Juillet 2023

Très correct, mais un rien trop cher ! La chambre que nous avions choisi était top avec un lit Kingsize comme décrit sur leur site. De plus l'insonorisation est impeccable. Le restaurant de l'hôtel est accessible, mais avec une carte limitée ( gage de fraîcheur)

"Un Best Western qui mérite "Best""
Debrol, 31 Mai 2023

Bravo au jeune personnel qui nous a bien accueilli et qui a assuré un très bon service à notre groupe de motards... Bon petit déjeuner Bon buffet le soir... Et Chambre en ordre et clean. Quand j'avais une demande, elle était assurée... Ajoutons un vaste parking avec barrière...

"Bon hôtel"
YR68, 21 Juin 2022

Cet hôtel dispose d'un grand parking gratuit pour les clients. L'accueil est sympathique et agréable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La literie est top. La salle de bain avec douche à l'italienne parfaite. Le réseau wifi fonctionne parfaitement. La viande de boeuf servie au restaurant était excellente. Le petit déjeuner est très bien achalandé et copieux.

"Restaurant "
Philippe Z, 08 Mars 2019

Nous avons déjeuné au restaurant de cet hôtel. Le cadre est classique et légèrement froid mais le repas était bon. Nous nous sommes laissé tenté par du boeuf et du Zwiebel-Braten. Plats servis correctement avec un large choix d'accompagnements. Le rapport qualité prix était acceptable.

"Chambre SUPERBE !"
st_phanec812, 23 Octobre 2018

Hôtellerie, service, accueil tout est bien. Juste une surprise quand j'ai souhaité commander le menu, réponse : heure trop tardive (21h). Petit déjeuner quelconque par rapport au niveau de l'hôtel. Chambre SUPERBE !

"Super hôtel "
YR68, 06 Juillet 2018

Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel et à chaque fois je repars hyper satisfait. Pour cette fois il y avait un petit problème de climatisation et pour cela j'ai reçu un bon pour une boisson gratuite au bar. Le repas pris au restaurant était très bon avec une viande de boeuf bien cuite et tendre. Le matin le petit déjeuner est également digne d'un hôtel de catégorie supérieure. Il a également l'avant de se situé tout proche de l'autoroute. Allez-y vous ne serez pas déçus.

"Super !"
Thierry160761, 22 Mars 2018

Bel hôtel moderne, personnel très aimable, les chambres sont belles spacieuses et propres, les salles de bains sont fonctionnelles avec douche à l'italienne. Excellent petit déjeuner avec buffet varié.

"Super "
YR68, 22 Février 2018

Très bel hôtel récent qui est affilié à Best Western. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le restaurant sert une cuisine locale avec des bons produits bien cuisinés. Le petit déjeuner est bien copieux et bien fourni. Je recommande cet hôtel.

"L'ancienne partie est à éviter absolument"
BleauShanghai, 18 Août 2017

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Les chambres sont agréables, les lits de bonne qualité. Les petits déjeuner sous forme de buffet sont copieux et bons. Toutefois je ne peux pas bien classer cet hôtel car il comporte des chambres dans une ancienne partie qui sont à éviter totalement : vieilles , poussiéreuses, sans AC. Je ne comprends qu'un hotel aussi bien puisse offrir ce genre de chambre à ses clients.

"Excellent hôtel d'étape "
patepi, 16 Février 2017

Excellent accueil. Personnel très aimable et attentionné. La chambre dans le nouveau bâtiment est tout simplement parfaite. Le restaurant est lumineux et très agréable. La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. Mais encore une fois, l'amabilité du personnel lisse le repas un peu décevant. En fait j'avais demandé un filet de boeuf bleu et il était saignant voir à point. Toutefois le maître de salle m'a aimablement offert le dessert. L'hôtel est très bien situé, à moins d'un kilomètre de l'autoroute. Bref une excellente étape que je note dans mon carnet.

"Hotel pratique"
Laurent R, 03 Novembre 2016

Je recommande cet Hotel pour les voyageurs d'affaire qui doivent faire une halte sur l'axe Munich/Mulhouse car il est situé à 1,5 km de la sortie d'autoroute avant Karlshru. L'établissement a été rénové récemment (il en avait bien besoin) et le service est correct. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Pas chance pour moi cette fois ci car le parking était fermé pour cause de travaux de remise en état (il en avait bien besoin lui aussi). Il a donc fallu trouver une place relativement loin...faute à moitié pardonnée car une boisson gratuite était distribuée ? l'enregistrement en guise de compensation.

"Bof..."
sofia N, 18 Août 2016

Parking en plein travaux, défoncé et boueux... génial pour tirer une valise à roulettes un peu lourde. Bon ben tant pis, je la porte. Arrivée à l'accueil sans reproche particulier. Chambre petite, salle de bain sans charme. Route bruyante en contre bas, autoroute pas très loin. Heureusement, la fenêtre isole bien du bruit extérieur. Le soir, le restaurant est plutôt pas mal. On y mange bien. Un barbecue était organisé et on a eu le droit à un buffet d'entrée au préalable. Mais le prix est excessif. Le matin, le buffet traditionnel de toute l'hôtellerie mondiale est assez copieux. Oeufs, saucisses, lards, fruits, jus de fruits, pains, yaourts...

"Chambre vétuste et sale"
Magali F, 10 Novembre 2014

Ménage laisse à désirer. Vieux peigne avec cheveux autre personne retrouvé dans ma chambre : le personnel semble trouvé cela normal ....Chambre très vétuste. Equipement chambre hors de fonctionnement. Pas de place sur Parking, obligé de me garer dans la rue dans un quartier pas terrible.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H