Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Equipement Business Plus
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts
Services hôtel
Equipement Business Plus
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Description
Le Best Western Plus Gran Marques bénéficie d'une situation idéale dans le quartier des hôtels de Metepec, à quelques minutes seulement de l'aéroport international de Toluca, près des principales zones industrielles de la ville. Il est également proche du volcan Xinantecatl, des musées, galeries d'art, temples, sites de fouilles archéologiques, grandes places, cinémas, visites en tramway et activités écotouristiques. C'est l'hôtel idéal pour les clients qui souhaitent découvrir la culture et les divertissements de Metepec. Notre hôtel propose une grande variété de services, dont un restaurant où vous pourrez déguster un délicieux petit déjeuner continental, une salle de sport et un centre de réunion et de conférence.Les chambres comportent une télévision, une cafetière, un minibar, un sèche-cheveux, un fer à repasser et bien plus encore. De plus, l'accès à Internet Wi-Fi haut débit et le parking sont gratuits.Nous serons ravis de vous accueillir au Best Western Plus Gran Marques !
Took me about 20 minutes to find someone in the hotel to check me in. Was not lead to my room or asked if I needed help with my bags, had no amenities and was not explained anything about where anything was in the hotel. Seemed like not one other person stayed in that hotel and all of the hotel room doors were left wide open.
"It is not a good place."
Jose D, 30 Mai 2017
Some rooms have no access to hot water; you have to choice between hot water or TV signal. They do not send the invoices about food consumption. Wi-Fi Signal is very poor. Food services are good. There are a quick service regarding to contact taxi cabs.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.