Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, Mérignac

3.0/5  - basé sur 310 notations.
3 Avenue Roland Garros, 33700, Mérignac, France - Voir l'itinéraire
Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport - Restaurant / Etablissement gastronomique Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport est idéalement situé dans le centre de Mérignac. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Le Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport est situé à 700 mètres seulement de l'aéroport de Mérignac et à 20 minutes de la ville historique de Bordeaux, site classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO. Nous disposons d'une piscine extérieure qui offre une décoration design et un style confortable. Nous bénéficions d'un bar-salon confortable, « American Bistro », qui propose une cuisine typique des États-Unis, dans le style des années cinquante, avec terrasse extérieure pour les journées ensoleillées. Les chambres du Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport sont équipées d'une salle de bains privée avec une douche spacieuse, d'un grand lit, d'un coffre-fort, d'un bureau, d'une grande télévision à écran plat et du Wi-Fi gratuit. L'hôtel dispose de quatre salles de réunion, d'un parking privé gratuit et les parties communes du Best Western Bordeaux Aéroport sont sous vidéosurveillance. L'hôtel est entouré d'un parcours de golf 18 trous, du circuit de course de Mérignac, des plus beaux vignobles de Bordeaux, des plages de surf de Lacanau, de la dune du Pyla et de Saint-Émilion. Passez un excellent séjour !

Sure Hotel

Bordeaux Aeroport

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Piscine
    Piscine
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 310 voyageurs
Note attribuée
Excellent
42
Très bon
94
Moyen
84
Médiocre
61
Horrible
29
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
87
En famille En famille
38
Escapade entre amis Escapade entre amis
9
Professionnel Professionnel
136
Voyage solo Voyage solo
35
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"très bonne accueille"

4
03/10/2018

pas mal du tout pour un hôtel à l'aéroport pas cher. Literie très bien et propre. Salle de bain un peu vieux mais propre. Je reviendrai pour un prochaine voyage car il ya la naveette pour merignac pour les vols aussi!

SureHotelbyBW, Réceptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Cher vrobinson-hill, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Pour ce qui est des chambres, nous nous efforçons d'apporter des modifications et du renouveau fréquemment afin qu'elle puissent correspondre à notre clientèle. Nous sommes satisfait que votre séjour se soit bien déroulé au sein de notre hôtel et nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Alexis.

"BW fait beaucoup mieux"

2
26/09/2018

Séjour d'une nuit dans le cadre professionnel. La chambre et la literie sont confortable mais les murs sont aussi épais qu'une feuille de cigarette. La nuisance sonore des chambres voisines et du couloir sont +++. Pas de chance pour moi, le restaurant était fermé ce soir-là. Le petit-déjeuner est correct. Pour avoir séjourné dans pas mal de BW, j'ai connu mieux. Celui-ci est vieillissant.

SureHotelbyBW, Réceptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Cher Anthony G, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Le restaurant est fermé pour le moment, nous cherchons à former une nouvelle équipe de restauration pour ainsi offrir le service de qualité que nous avions. Nous sommes heureux que notre nouvelle formule Petit-déjeuner vous ait plu ! Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement, Alexis.

"Mauvais séjour "

2
18/09/2018

Le plus mauvais best western où j'ai dormi. Les chambres sont mal isolé, les cartes se demagnetisent systématiquement (nous étions 6 à en faire les frais) et ont été reactivees comme des pass donnant accès à toutes les chambres, ce qui ne nous a pas rassuré... mauvais restaurant aussi.

SureHotelbyBW, Réceptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Cher florent_bouriot, Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. J'aimerais vous rassurer au sujet des cartes de chambres, en effet, l'électronique peut être capricieux et celles-ci se démagnétisent de temps à autre. Les cartes ne sont jamais activées comme des "Pass" mais en fonction de vos dates de séjour. A propos de l'isolation des chambres, nous avons en effet constaté que certaines sont moins bien isolées et nous cherchons actuellement et activement une solution à cela. Notre restaurant est actuellement fermé et ouvert exclusivement de façon temporaire ces derniers jours en carte réduite. Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir prochainement notre nouvelle offre de restauration avec la qualité que vous êtes en droit d'attendre. Cher florent_bouriot, je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur, afin de vous offrir un service de qualité et ainsi changer l'optique de notre hôtel à vos yeux. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement, Alexis.

"Très bon accueil "

4
18/09/2018

Accueil super, chambre propre et mignonne, hôtel très calme (étonnant vu la proximité de l'aéroport à 8 minutes à pied) et arrêt de bus proche de l'hôtel Nous ne pouvons pas juger le petit déjeuner car nous sommes partis à 4h du matin. Si nous devons reprendre l'avion, je reviendrais dans cet hôtel !

SureHotelbyBW, Réceptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Chère Au D, Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de témoigner votre avis auprès de Tripadvisor. Il est important pour le personnel de l'hôtel de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour. Ceci nous permet de persévérer dans nos efforts. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Alexis.

"Emplacement idéal pour l'aéroport"

4
10/09/2018

Excellent accueil. Chambre petite mais calme. Le restaurant est fermé, faute de chef.Grand parking et navette pour aller à l'aéroport, à réserver la veille. Au retour pas de navette dans la journée mais prendre le bus n°1 qui a un arrêt à proximité.

SureHotelbyBW, Réceptionniste de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Chère Zazpi , Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires positifs et pour avoir pris le temps de témoigner votre avis auprès de Tripadvisor. Il est important pour le personnel de l'hôtel de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour. Ceci nous permet de persévérer dans nos efforts. Pour le restaurant, nous cherchons à former une nouvelle équipe dynamique, nous espérons que la réouverture se fasse le plus rapidement possible afin de vous offrir une restauration de qualité. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour, Veuillez agréer nos salutations distinguées. Cordialement, Alexis.

"Très bon hôtel si on ne mange pas dedans"

4
08/08/2018

Hôtel très agréable et confortable avec une belle piscine. Les chambres sont assez grandes, climatisées et insonorisées, un plateau de courtoisie et des produits de toilette sont mis à disposition. Par contre il est déconseillé d'y manger car le restaurant n'est pas très propre et il n'y a pas grand chose à manger non plus ( juste du pain au petit déjeuner, c'est un peu léger)

"EXTREME GENTILESSE ET EXCELLENT ETABLISSEMENT"

5
24/07/2018

Ce fut un plaisir pour mon épouse et moi meme de passer ce petit weekend dans cet établissement. Merci à l'équipe, le personnel à l'accueil est aux top et aux petit soins, une extrême gentillesse, Le directeur de l'établissement est excellent et cela reflète sur les employés et sur le service. Chambre très propre,climatisée, nous avons meme testé la piscine et le cadre est reposant meme si nous sommes proche de l'aéroport.

"Indigne d'un BW"

2
09/07/2018

Plus proche d'un formule 1 que d'un Best Western en ce qui concerne la chambre, le prix par contre reste bien au niveau habituel. A éviter sauf si tout est complet ailleurs. Le personnel est cependant à la hauteur ce qui évite à l'établissement une note encore plus mauvaise.

Bestwestern M, Directeur général de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Cher sufingjack, je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Je suis assez surpris et déçu par vos remarques qui ne reflètent pas la qualité de nos chambres. Nous nous efforçons d'apporter des améliorations de façon permanente, par exemple nous venons de terminer d'équiper un étage complet avec la climatisation. J'espère sincèrement, cher surfingjack, que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage du côté de Mérignac, et ainsi avoir l'occasion de vous montrer la hausse de qualité de service. Sincères salutations, Abraham / Directeur

"Excellent établissement!"

5
01/07/2018

Très chouette petit hôtel situé à 2 pas de l'aéroport de Bordeaux. Le personnel est très sympathique et très flexible. La charmante demoiselle de l'accueil nous a spontanément secouru suite à un problème de batterie. Nickel!!

SureHotelbyBW, Directeur général de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport, a répondu à cet avis
Merci pour cette belle revue cher Ben B, je suis ravi de lire que nos équipes ont pu vous dépanner rapidement ! Je ne manquerai pas de féliciter nos équipes, et tout particulièrement la personne qui s'est occupée de vous. Au plaisir de vous saluer lors d'un prochain passage au Sure Hotel by Best Western Bordeaux Aéroport! Meilleures salutations, Abraham / Directeur

"Déplacement professionnel"

2
18/06/2018

Vraiment pas un hôtel de qualité pour les prix pratiqués. Chambres petites ,des client emméchés qui fichent le bazard jusqu'à 3 heures du mat Mais le personnel de l'hôtel malgré tout reste charmant. Il n''en ai pas de même du côté restauration ou vraiment tout est minable!!!! Service trés lent, et vraiment lieu de restauration sale et personnel sale. A la couleur des frites on devine la qualité et le propreté de l'huile de friture. Je ne mangerai plus sur place!!!

"Ordinaire"

3
14/06/2018

Le personnel est très acceuillant et voit à notre confort. Le petit déjeuner etait bien mais pour le dîner la cuisine était médiocre, l'imitation de club sandwich me faisait penser au spaghetti que j'avais eu à Tokyo. Un petit tour en Amérique ferait du bien au chef. Pas d'eau froide dans la douche, mais on nous a gentillement dépanné en nous donnant accès à une chambre en rénovation. ***Ils installent l'air climatisé ce qui n'est pas un luxe vu la situation de l'hotel *** Si votre chambre est à l'étage, la fumée des fumeurs du 1er risque de vous incommoder. (une autre raison d'installer la clim au 2ème) Somme toute, il y a place à amélioration et il semble que Best Western le sait.

"A éviter berk "

1
05/06/2018

Un hôtel à la hauteur d'un formule 1 ou d un première classe, la seule différence, il est 2,5 x plus chère ... A éviter car aucun cachet, aucune isolation phonique ... le TOP pour pas dormir ... les photos sont loin de la vérité

"Indigne de la chaine Best Western"

1
30/05/2018

A mi chemin entre un formule 1 et un hôtel première classe.... Une fenêtre de 40 x 70 cm, des menuiseries extérieures dans un état pitoyable (la dernière fois qu'elles ont du voir de la peinture remonte à plus de 10 ans, le bois est à nu), des fourmis dans la chambre (on se sent moins seul), pas de climatisation et à 10 mètres de la route qui vient de l'aéroport, de quoi passer une bonne nuit "au calme" quand on dort la fenêtre ouverte à cause de la chaleur dans la chambre... La chambre est propre et la literie correcte. Salle de bain correcte. Très mal insonorisé on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir... Pas d'ascenseur. Tout cela pour une maudite somme comprise entre 130 et 150 € pour une chambre standard en semaine...une honte !... Côté petit déjeuner digne d'un hôtel bas de gamme, côté restauration, au niveau d'un "restoroute" très moyen!... Je ne comprends pas que Best Western puisse avoir un tel adhérent ?... Probablement à cause de sa situation géographique à proximité de l'aéroport ce qui peut être intéressant pour des clients qui ont un avion à prendre ?... Le personnel est aimable et sympathique, mais cela ne suffit à remonter le niveau de cet hôtel bas de gamme et d'un très mauvais rapport qualité/prix... A fuir...

"Nickel"

4
24/05/2018

Réservé au dernier moment car annulation de vol Easy jet, nous avons été agréablement surpris par cet établissement situé à quelques mètres de l'aéroport. Personnel très sympathique qui vous réserve une navette gratuite pour le lendemain 5h30 dès votre arrivée... Et qui vous rend votre chambre à 6h30 afin que vous puissiez vous reposer jusqu'à midi quand easyjet a décidé de vous faire faut bon encore un fois ! Nous ont même servis un petit dej à 10h15 alors qu'il n'est normalement dispo que jusqu'à 9h30 ! Chambre fraîchement rénovée avec jolie douche et literie très confortable. Restaurant sans prétention mais nourriture plus que correct. Sinon effectivement un peu de bruit extérieur mais qd on est l'hôtel le plus prêt de l'aéroport, cela parait assez logique ! Franchement si je dois avoir à repasser une nuit à proximité de l'aéroport de Merignac, je reviendrai dans cet hôtel !

"Catastrophes !"

1
17/05/2018

Le plus mauvais hôtel de bordeaux !!!! pas d'eau chaude dans la douche extrêmement bruyant ! des routes des 2 côtés et très mal insonorisé la connexion internet est digne des années 1980 bref à fuir C'est tout elle devrait être fermée mieux vaut aller au Formule 1 que de passer dans cet établissement

"très médiocre"

2
14/05/2018

l'hôtel est assez mal situé, proche d'un croisement avec un trafic assez dense. l'accueil est moyen, on vous donne un minimum d'information. La chambre est minuscule, la hauteur sous plafond doit être à la limite du légal, je ne suis pas très grand et j'arrive à toucher le plafond du bout des doigts sans forcer ! pas de climatisation, un simple ventilateur ! le pire a été le petit déjeuner, je n'ai jamais vu une proposition aussi minimaliste, voir les photos jointes pas de jambon, ni de fromage, ni d'oeuf, on se demande à quoi servent les fourchettes proposées. Ici on jette les mini viennoiseries en vrac dans des panières ! c'est mon plus mauvais séjour dans un hôtel de la chaîne Best Western que je fréquente assez régulièrement, je déconseille cet hôtel qui est assez cher !

Bestwestern M, Responsable réception de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis
Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. L'hôtel est en effet situé à 400M de l'aéroport donc près d'axe de passage et très pratique pour si rendre. Pour répondre à votre commentaire, la formule du petit déjeuner à était changé il y a peu et en effet , le "Salé" à était enlevé ainsi que le prix du petit déjeuner qui est passé de 12 Euros à 7 Euros. Sachez que l'assiette salé vous est encore proposé pour le prix de 12 Euros. N'étant pas le seul client à regretter le service du petit déjeuner, sachez que nous prenons en compte votre commentaire au sérieux et que nous cherchons activement à améliorer cette prestation. Au niveau de la climatisation, l'installation commence début juin à l'étage. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt pour vous offrir un service de qualité et ainsi changer l'optique de notre hôtel à vos yeux. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement, La Réception.

"Bonne suprise"

4
27/03/2018

Comme tout le monde je pense, j'ai dormi dans cet hôtel avant un vol au départ de Bordeaux. Chambres manifestement refaites et nickel, pas cher, personnel sympa. Bon bien sûr pas pour une semaine, mais pour une nuit, au top :)

Bestwestern M, Responsable réception de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis
Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Cordialement,

"Pas content "

1
18/03/2018

Nous avons payé 2fois notre nuit d hotel . La réservation sur Booking.com avait eu un bug . Pas d accusé réception . Nous avions doc fait une deuxième réservation . L hotel n a pas voulu en tenir compte et ne s est pas occupé d en annuler une , le mieux étant d annuler celle de leur marque . La réception était incompétente pour arranger ce problème .

Bestwestern M, Responsable réception de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Tout d'abord, Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir pu accéder à votre demande . En effet, l'hôtel n'est en aucun cas responsable du site "Booking" et de ses "Bugs" ni d'aucun autre site de réservation. De plus, comme nous vous l'avons déjà expliqué, vous avez fait des réservations en Pré-paiement, c'est à dire non annulable, non modifiable, non remboursable. En aucuns cas il ne s'agit d'incompétence de notre part car nous n'avons pas accès aux dossiers des sites de réservations. Je vous invite la prochaine fois à réserver directement par nous pour vous éviter d'éventuels problèmes. En espérant avoir répondu à votre avis. La réception.

"hotel uniquement de passage"

3
17/03/2018

hotel pour une nuit , chambre sommaire , petite , mais pour le prix on ne peut pas avoir beaucoup mieux 48€ sans le petit déjeuner , qui était infecte . Des oeufs brouillés qui n'étaient pas de vrais oeufs , des saucisses avec du papier autour, à vous donner envie de vomir, 12€50 Enfin pour trouver une chose positive , le réceptionniste était sympa

Bestwestern M, Responsable réception de SureStay Hotel by Best Western Bordeaux Aeroport, a répondu à cet avis
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor relatif à votre séjour dans notre établissement. Mes équipes et moi-même y sommes très sensibles. Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes au sujet du petit-déjeuner. En effet, nous avons mis en place une nouvelle formule de petit-déjeuner salé depuis peu, c'est pour cela que votre avis est très important pour nous. En espérant vous voir prochainement dans notre établissement, j'apporterai une attention particulière à votre petit-déjeuner. Vos commentaires sont transmis à notre équipe afin de répondre à vos futures attentes. Je vous réitère mes excuses et vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les plus dévoués. Alexis, La réception.

"Personnel Acceuillant"

5
22/02/2018

J'ai passé un excellent séjour dans cette Hôtel la veille de mon départ. Un personnel à l'écoute, accueillant et très professionnel, je vous recommande cet Hôtel. Un service de navette à disposition de 5h à 10h pour se rendre à l'aéroport gratuitement !

"Séjour professionnel"

2
12/02/2018

Rien à redire sur la partie hôtel , chambre , chambre propre, literie parfaite.Mais prix de 85 euro la nuit est un peu trop élévé!! Buffet du Petit déjeuner copieux. repas du midi , au resto horrible quelque soit le plat choisi . Cuisson minable, quantité insuffisante , vaisselle sale , et personnel désagréable en restauration.

"Séjour très agréable"

5
06/02/2018

Personnel aux petits soins, chambre confortable et très propre, j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. Les plats servis au restaurant sont copieux et très bons. Très pratique pour se rendre à l'aéroport. Je reviendrai !

"vraiment peu digne de la chaîne best western"

2
03/02/2018

Deuxième tentative dans ce rectangle de béton situé au milieu d un carrefour très très bruyant non loin de l aéroport Points positifs : La literie confortable ,le plateau de courtoisie avec thés et cafés et surtout la grande propreté tant de la chambre que de la salle de douche UN GRAND MERCI AU PERSONNEL CHARGE DU MÉNAGE QU IL SOIT FÉLICITÉ le reste hélas hélas Le bruit à toute heure des véhicules circulant le long des routes entourant l hôtel un petit dejeuner ( le plus mauvais que j ai pris dans un hôtel ) Pain sec,viennoiseries grasses ,café sans goût fromages industriels type babybel Salade de fruits au goût écoeurant ...tout cela pour 12 euros quand même ) La salle est imprégnée d une odeur de fritures bien désagréable le matin c est dans cette même salle que sont servis les repas.... carte ne présentant que des Burgers ou une salade non assaisonnée avec du camembert frits ..mieux vaut aller tout simplement chez Burger King ou une autre chaîne tout ce qui est servi ici est d une rare médiocrité ..camembert cramoisi...Pain dur et sec et odeur de friture en plus seul point positif une gentille et semble t il nouvelle serveuse Accueil gentil.

"Bon hôtel pour une nuit."

3
21/01/2018

Arrivée tardive dans cet hôtel et accueil chaleureux. Prix abordable. Literie King size tres très confortable ! On apprécie le fait de pouvoir prendre un thé. Oreillers bien moelleux et pas trop durs ni hauts. Par contre, pas trouvé ou on pouvait monter un peu le chauffage c'était juste dans la chambre surtout que le couverture n'est pas épaisse. L'eau chaude a mis un temps fou à arriver et quand je dis 1 à 2 minutes je ne rigole pas ... je croyais à une blague ... Pour le reste, hôtel possédant un style bien american, ça peut choquer quelques-uns mais pour une nuit ça va.