Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western St Exupery Bordeaux Ouest

4 Allee Maryse Hilsz, Eysines, 33320 France  Copié !
TEL : +33 5 56355488
Email : info@hotelsaintexupery.com
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Accès aux handicapés mentaux
Accès aux handicapés visuels
Accès aux handicapés auditifs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Accès aux handicapés mentaux
Accès aux handicapés visuels
Accès aux handicapés auditifs

Description

 
Un hôtel pour découvrir Bordeaux et sa région
  Le Best Western Saint-Exupéry Bordeaux Ouest est implanté au carrefour d'Eysines, de Mérignac et du Haillan, à proximité immédiate de Bordeaux. L'hôtel est idéalement placé pour qui souhaite partir à la découverte de la Gironde. Construit en 2018 et rénové en 2022, notre hôtel 3* abrite une décoration contemporaine. Décoration qui fait la part belle à l'aviation, aéroport Bordeaux-Mérignac oblige. C'est en effet à partir de la plaine de Beaudésert, où se trouve toujours l'aéroport de Bordeaux, que décollèrent nombre de pionniers au début du XXe siècle.
Rejoindre notre hôtel

À partir de l'aéroport Bordeaux-Mérignac, prendre le bus 1 en direction la gare Saint-Jean, jusqu'à l'arrêt Mérignac-Centre. Puis emprunter le Tram A vers Le Haillan-Rostand, jusqu’au terminus. L'arrêt se trouve à 5 minutes à pied de l'hôtel. Depuis la gare de Saint-Jean, prendre le tram C ou D vers Cantinolle, jusqu’à la Porte de Bourgogne. Puis le tram A vers le Haillan-Rostand, jusqu'au terminus. Comment venir en voiture à l'hôtel ? À partir de Paris (A10), Toulouse (A62) ou Bayonne (A63), suivre la direction Bordeaux Mérignac Aéroport, puis prendre la sortie 9. Depuis Mérignac-Aéroport, suivre la rocade direction Paris, puis prendre la sortie 9. L'hôtel dispose d'un parking de 40 places, gratuit et sécurisé par des caméras de surveillance.
Le personnel, bilingue français-anglais, est à votre disposition 24 h sur 24.
 

Nos chambres

Toutes les chambres sont spacieuses (environ 17 m2) et ont été rénovées en 2022. Parfaitement insonorisées, elles disposent au choix d'un lit double (160 cm) ou de deux lits simples (2x90cm). Il est possible de profiter d’une literie en 180 cm dans les chambres confort du 2e étage.
Toutes les chambres sont équipées d’une climatisation réversible, d'une télévision écran plat, d’un accès au wifi et, dans la salle de bains, d'une douche et d'un sèche-cheveux.
Outre le plateau de courtoisie, une machine Nespresso est à disposition dans les chambres « confort ». Quatre chambres « classiques » peuvent être transformées en chambres familiales pour quatre personnes.
À noter : les animaux sont acceptés, contre un supplément de 10 euros par nuit.

Petit déjeuner et restauration

Le Best Western Saint-Exupéry Bordeaux Ouest ne dispose pas de son propre restaurant. Un room service est toutefois à disposition, qui permet de se faire servir des plats cuisinés d'excellente qualité, via la carte des bocaux Vrai & Bon. Notre hôtel propose un service complet pour le petit déjeuner. Il est assuré de 6 h 00 à 10 h 00 en semaine et de 6 h 00 à 10 h 30 le week-end. Au menu : boissons chaudes et froides, pains et viennoiseries, fruits et salade de fruits, laitages, céréales, œufs brouillés et charcuterie. Sans oublier les pâtisseries locales de Madeleine Bijou…
Quand il fait beau, le petit déjeuner est servi sur la terrasse de l'hôtel. Idéal pour bien débuter la journée.


Que faire à proximité ?

Le Best Western Saint-Exupéry Bordeaux Ouest jouit d'un environnement exceptionnel. Outre Bordeaux et son très riche patrimoine, les plages de l'Atlantique et de nombreux vignobles réputés sont rapidement accessibles. Labellisé Jardin remarquable, le parc Majolan, ses 20 hectares de nature et son plan d’eau ne sont qu'à 12 km de l'hôtel. Plus proche encore (2,5 km), l'espace boisé et les installations sportives du domaine du Pinsan sont parfaits pour un jogging matinal. Voire pour une tranquille promenade le soir.

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H