Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Le Bordeaux Sud, Gradignan

Avenue De L Europe, 33170, Gradignan, France - Voir sur une carte
Best Western Hotel Le Bordeaux Sud - Piscine ouverte du 1er juin au 30 septembre Séjournez dans un hôtel 3 étoiles à Gradignan, proche du bassin d'Arcachon et des vignobles du sud Gironde. Réservation au meilleur tarif !

Doublez vos points sur votre séjour entre le 21 juin et le 20 décembre 2021.

Offre réservée aux membres du Club Best Western Rewards® et valable 1 fois par réservataire sur la période de l’offre.

Pour en profiter, connectez-vous à votre compte en ligne et inscrivez-vous à l’offre.

Un séjour authentique proche du bassin d’Arcachon

Séjournez dans un hôtel 3 étoiles qui allie élégance, charme unique et décoration contemporaine. Situé sur la route qui mène au bassin d’Arcachon et au Pays Basque, le Best Western Hôtel le Bordeaux Sud sera un lieu de villégiature idéal pour découvrir la région en toute sérénité. Une atmosphère intimiste et chaleureuse vous y attend, avec un mobilier design en bois et des couleurs chaudes. Au cœur de la zone d’activité de Bersol, située au sud de Bordeaux, l’hôtel offre un cadre de vie propice au repos et à la détente entre deux rendez-vous d’affaires ou visites de sites touristiques.

Comment se rendre à l’hôtel ?

Idéalement situé à proximité des axes routiers et autoroutiers, l’établissement se rejoint aisément en voiture depuis l’A630 en direction de Bayonne/Arcachon. Il suffit ensuite de suivre la direction Gradignan/Zone de Bersol n°26a. Un parking privé de 35 places gratuites vous attendra ainsi que de nombreuses places de stationnement dans la rue Jean Monnet. L’hôtel étant proche de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac à seulement 12,7 km, de la gare de Bordeaux Saint-Jean à 12 km et de la gare ferroviaire de Pessac Alouette à 5 km, il vous sera facile de rejoindre votre destination par les voies aériennes ou ferroviaires, selon votre commune de départ.

Les chambres

Pour vos escapades de loisirs ou professionnelles, l’hôtel est un véritable havre de paix abritant 61 chambres parfaitement équipées et entièrement rénovées. Afin de rendre le séjour des amis et familles avec enfants, l’établissement dispose également de chambres triples, quadruples et communicantes. Les chambres bénéficient de tous les équipements dédiés à votre confort et bien-être, tels que : sèche-cheveux, climatisation, TV et connexion Wifi. La différence entre les chambres se situe principalement au niveau de la literie, de la taille des chambres, de la salle de bains avec baignoire et des équipements. Certaines chambres disposent d’un lit king size pour davantage de confort, d’une machine Nespresso ou Special T, d’un minibar ou d’un coin salon. La chambre quadruple est notamment parfaite pour les familles nombreuses avec le canapé-lit pour deux personnes supplémentaires (uniquement les enfants de moins de 14 ans).

Petit-déjeuner et restauration

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet de 6h30 à 10h en semaine et de 7h à 10h le week-end et les jours fériés. Au menu, diverses sortes de pains, des cakes, viennoiseries pur beurre et produits salés viendront accompagner des boissons chaudes ou froides. Les confitures, le miel, les fruits frais et secs ont la part belle. Les produits locaux, de saison sont privilégiés. Les mets sans gluten sont également disponibles sur demande. Le restaurant de l’hôtel l’@rdoise propose une cuisine authentique, simple et de qualité pour déguster des spécialités régionales mais aussi plus exotiques. Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et du lundi au jeudi de 19h30 à 21h30. La terrasse ombragée permet de profiter de repas savoureux avec vue sur la piscine. 

Le restaurant sera fermé à partir du vendredi 17 décembre 2021 au soir au lundi 3 janvier 2022

Le personnel

Satisfaire la clientèle reste l’engagement quotidien du personnel, toujours disponible et à l’écoute. Les membres de l’équipe font tout leur possible pour répondre aux attentes de tous et renseigner au mieux chacun des visiteurs. Le personnel est aussi à l’aise en français et anglais qu’en espagnol.

Que faire aux alentours ?

L’hôtel constituera le point de départ idéal pour partir à la découverte de la région et des vignobles du sud Gironde. Pêle-mêle, voici un aperçu de tout ce que vous pourrez apprécier lors de ce séjour placé sous le signe de la détente : la Réserve Naturelle géologique de Saucats-La Brède, le site du Bourgailh à Pessac à 10 minutes de l’hôtel sans oublier le centre-ville de Bordeaux et le célèbre Château de la Brède, connu pour avoir abrité Montesquieu, auteur des "Lettres Persanes". Le zoo de Bordeaux Pessac mérite également une halte, de même que les Lagunes du Gât-Mort.

Best Western

Hotel Le Bordeaux Sud

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Services de restauration
    Services de restauration
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Sauna
    Sauna
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2020
 
Basé sur l'avis de 136 voyageurs
Note attribuée
Excellent
83
Très bon
50
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
1
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
45
En famille En famille
43
Escapade entre amis Escapade entre amis
1
Professionnel Professionnel
37
Voyage solo Voyage solo
4
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"tres bon hotel"

5
User 29/11/2021

Très bon hôtel avec personnel très agréable et a l'écoute. Salle de fitness avec tapis de course et sauna. Facile d'accès, bien situé, pas loin de l'autoroute mais suffisamment en retrait pour ne pas entendre de bruit.

"Bon rapport qualité prix"

4
Franco F, Namur, Belgique 13/11/2021

L'hôtel est situé dans une zone industrielle mais c'était un choix pour la proximité des axes autoroutiers. Les réceptionnistes étaient très sympas et efficaces. Le restaurant de l'hôtel était fermé et nous avons reçu diverses options pour le diner. La réceptionniste nous a en outre réservé une table dans le restaurant de notre choix et nous avons ainsi pu dîner dans un établissement simple et correct, proche de l'hôtel. La chambre quoique petite était suffisante pour une nuit. Literie confortable et salle de bains en ordre. Bon petit déjeuner.

"A recommander"

5
scinarf59, Lille, France 19/09/2021

Tout est bien dans cet hôtel que ce soit de la réception aux chambres avec une excellente literie et le petit déjeuner buffet avec crêpes viennoiseries jus : Très bien organisé en cette période de covid

"PARFAIT"

4
User 13/09/2021

Rien à redire pour cet hôtel : le personnel, l'accueil, les chambres, le restaurant, le petit déjeuner, l'amabilité, les sourires, les petites attentions, = TOUT EST PARFAIT. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

Bruno Camy Sarthy, Propriétaire de Best Western Hotel le Bordeaux Sud, a répondu à cet avis
Chère Catherine, Votre chaleureux témoignage nous comble de bonheur ainsi que ce "PARFAIT". Vous soulignez tous les atouts de notre établissement : une restauration soignée, des chambres douillettes et une équipe aux petits soins pour ses hôtes. Votre recommandation est une jolie récompense pour toute l'équipe. Elle est investie au quotidien pour accompagner votre séjour, vous conseiller et partager avec vous nos coups de coeur locaux. Nous sommes tous heureux d'avoir participé à la réussite de votre séjour et nous vous attendons avec joie pour renouveler l'expérience. Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3* 05 56 75 20 00

"Gentillesse"

5
ThierryU88000, Xertigny, France 04/09/2021

Hôtel très propre, facile d'accès et un personnel aux petits soins, très serviable et sympathique. Je recommande vivement De la chambre au petit-déjeuner tout est parfait (sans oublier la piscine si vous avez du temps…)

"Parfait"

5
User 15/08/2021

Séjour à la hauteur de nos espérances. Personnels au top, literie très confortable, petit déjeuner parfait Si j'avais un reproche à faire c'est uniquement le manque de place sur parking et aucune assurance d'avoir une place si arrivée trop tardive

"Top!"

4
User 09/08/2021

Je recommande l'hôtel à proximité autoroute sans contrainte des bruits. Plusieurs point de restauration à 5 min en voiture. Je recommande vraiment. Le personnel est à l'écoute et serviable. La piscine est un petit plus.

Bruno Camy Sarthy, Propriétaire de Best Western Hotel le Bordeaux Sud, a répondu à cet avis
Cher Alexis, Un grand merci à vous de votre passage en Gironde et d'avoir choisi notre établissement. Je suis contente de constater que votre séjour s'est bien passé, oui, la proximité de l'autoroute est un vrai plus. Cela fait de notre hôtel une halte pratique et sympathique pour ceux qui sont en route. Mais ça peut aussi être l'occasion de découvrir certaines richesses de la région. En ce moment, nous avons un coup de coeur pour La Réserve Naturelle géologique de Saucats-La Brède, proche de Cestas, à 20 minutes d'ici. Vous pourrez profiter d'une promenade dans le temps de 20 millions d'années en arrière, lorsque l'océan atlantique recouvrait la région. Vous y découvrirez roches sédimentaires, fossiles de requins, corail, coquillages tropicaux, c'est fascinant. Merci pour votre gentille remarque à propos du professionnalisme de mon équipe, c'est un vrai plaisir de le lire. J'espère vous revoir prochainement en Gironde, si riche de culture et de patrimoines. Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3* 05 56 75 20 00

"Très accueillant "

4
User 03/08/2021

La qualité des hôtels Best western n'est plus à démontrer. Celui ci se distingue largement par la qualité de son personnel. Arrivée le soir avec un accueil chaleureux et attentif. Le matin au petit déjeuner, 3 personnes prenaient en charge les demandes individuellement en étant très avenants.

"Très bon séjour"

4
49isabellej, Saint-Étienne-de-Montluc, France 31/07/2021

L'accueil est chaleureux et professionnel. Les règles sanitaires sont affichées dès l'entrée. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Il y a la possibilité de prendre un thé ou café en chambre. La literie est très confortable. Nous avons dîné au restaurant et là grande déception avec un poulet au curry bien fade et un dessert au goût trop industriel. Seul bémol de l'hôtel, l'environnement qui m'a semblé inquiétant.

"Excellence"

5
User 25/07/2021

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel Un accueil chaleureux au niveau de l'accueil et de la restauration nous a été réservé Merci à Ghizlane pour sa gentillesse Chambre fabuleuse ultra propre.Literie de grande qualité. Aucun bruit. Super petit déjeuner Une équipe au petit soin pour ses clients C'est si rare.... Les règles d'hygiène sont très respectées Un seul mot: BRAVO Si vous passez par là c'est au Best western qu'il faut vous arrêter.....

Bruno Camy Sarthy, Propriétaire de Best Western Hotel le Bordeaux Sud, a répondu à cet avis
Chère Chrys, Merci beaucoup pour tous ces superlatifs, nous nous attachons à faire notre métier avec passion et rigueur pour vous faire plaisir. Nous vous remercions de noter favorablement notre accueil, mes équipes et moi-même aimons être aux petits soins pour nos hôtes pour qu'ils profitent en toute quiétude de leur séjour parmi nous. J'ai bien évidemment partagé votre compliment et ce "BRAVO" auprès des équipes et de Ghizlane qui ont le sourire grâce à vous. Merci de souligner notre implication dans les mesures d'hygiène en vigueur, nous sommes très impliqués dans le respect de celles-ci pour la sécurité de nos hôtes. J'espère que vous avez profité de la piscine pour vous détendre et à très bientôt pour une nouvelle étape de qualité au Best Western Hôtel Bordeaux Sud 3*. Nancy, Propriétaire, gérante Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3* 05 56 75 20 00

"Bon hôtel"

4
Dark_Maul_SW, Auxonne, France 22/07/2021

Hotel très correct, les chambres sont sympa avec baignoire. L'accueil est très bien également et les hôtesses sont très gentilles. Petit bémol cependant, pas beaucoup de place sur le parking, il faut arriver tôt et ne pas repartir lol la salle du restaurant est sympa mais une bonne restauration ne serait pas un lux la déco dans les chambres et couloire sont sympa

"Félicitations"

5
User 17/07/2021

J'ai séjourné dans cet établissement avec mes deux enfants. J'ai été très rassurée par le respect des mesures sanitaires par rapport au COVID. Le personnel a été au petit soin. Le petit déjeuner était de qualité. Je ne manquerai pas de revenir pour pouvoir profiter de la piscine à nouveau.

"Très bonne 1ere"

5
M403FDyannickl, Clermont-Ferrand, France 27/06/2021

Si l'extérieur est assez quelconque, les chambres sont confortables. Personnel sympathique et accueillant. Repas le mercredi 23 au restaurant l'Ardoise devant le match. Très belle surprise! Goûteux et copieux. Continuez ainsi. Petite piscine disponible mais non restée.

"L'excellence !"

5
Stéphane D, Boucau, France 06/06/2021

Une première dans cet Etablissement. Un accueil excellent de l'Ensemble de l'Equipe et de la Direction. Etablissement très propre, une piscine fort agréable avec transats. Une terrasse de restaurant cocooning et des plats fabuleux. Bref, j'y étais pour le travail mais on s'y sent en vacances. Chambre spacieuse, confortable et propre. J'y retourne vite.

Bruno Camy Sarthy, Propriétaire de Best Western Hotel le Bordeaux Sud, a répondu à cet avis
Cher Stéphane, Vous ne savez pas à quel point vos mots nous touchent mon équipe et moi-même. Nous sommes heureux de vous avoir permis une petite parenthèse de vacances lors de votre séjour professionnel au sein du Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud. Nous sommes très attachés au bien-être de nos hôtes et c'est un tel plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans des conditions agréables pour tous. Comme vous le soulignez avec le retour du soleil et des températures estivales, la piscine permet à chacun de se détendre. Le chef est ravi de vous avoir régalé, c'est une telle joie de cuisiner pour nos hôtes et de resservir en terrasse. On vous attend avec grand plaisir pour une nouvelle excellente étape ! Nancy, Propriétaire du Best Western Hôtel Le Bordeaux Sud 3* 05 56 75 20 00

"Séjour en confiance"

5
mariebernardevert, Limoges, France 29/05/2021

Le personnel a su rendre le séjour calme et rassurant. L'hôtel est propre et accueillant. Terrasse très appréciable avec des cendriers vidés (ça a l'air nul, mais pour moi ça classe l'implication dans le confort des clients)

"Confort"

5
Jobyt49, Angers, France 09/05/2021

Le Dîner est cuisiné sur place et servi en chambre , menu à la carte. Le Petit-déjeuner également servi en chambre. Parking privé et fermé. J'ai apprécié la Salle de sport privatisé en période de COVID.

"Bien."

4
Textil, Mazières, France 22/03/2021

Bonne accueil, service restauration en chambre très correcte (. Propreté irréprochable. Literie très confortable, écran plat de bonne dimension. Chambre confort spacieuse, décoration soft et agréable. Leger bruit de fond un peu dérangeant , même chauffage éteint. Je précise que je suis très sensible a ces phénomènes.

Bruno Camy Sarthy, Propriétaire de Comfort Hotel Bordeaux Pessac, a répondu à cet avis
Cher Hôte, Le partage d'expérience d'un habitué des déplacements comme vous est une véritable récompense pour toute l'équipe. Je ne manquerai pas de féliciter les équipes d'étages qui sont particulièrement investies pour offrir à nos hôtes des chambres impeccables. Je suis ravie que vous ayez apprécié le confort et la décoration, moderne et design de votre chambre. Nous prenons soin d'effectuer chaque année des rénovations pour maintenir ce niveau de qualité. Malgré les contraintes, nous avons tout mis en oeuvre pour proposer au voyageur une prestation soignée, petit-déjeuner et diner servis en room-service avec les mêmes produits et choix de menu qu'en temps normal. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir pour vous faire profiter de tous nos services sans restriction. Nancy, Propriétaire, gérante du Comfort Hotel Bordeaux Gradignan3* 05 56 75 20 00

"Bon hôtel à proximité de Bordeaux"

4
DVE38, Meximieux, France 05/10/2020

Hôtel propre, sobre possédant un restaurant très correct. Les chambres sont bien insonorisées, un parking fermé est à disposition. Le petit déjeuner est servi à partir de 6h30, il est assez bien fourni. Seul défaut : l'adresse pour trouver l'hôtel.

"Excellent séjour - Une qualité irréprochable"

5
User 10/09/2020

Rien à redire, tout est parfait ! En cette période COVID, le personnel fait attention au moindre détail. Vous pouvez voyager en toute sérénité, toutes les règles d'hygiènes sont respectées. Le personnel ainsi que la direction sont adorables et ont pris soin de nous pendant tout notre séjour. Je vous recommande vivement de déjeuner/diner dans leur restaurant, la cuisine est incroyable !

"Grande gentillesse"

5
User 31/08/2020

Personnel adorable qui a fait de gros efforts pour nous aider après un petit problème. Bon petit déjeuner et emplacement parfait par rapport à l'autoroute. Organisation sécurisante et respect des règles COVID. Chambres agréables. Très bon séjour, nous recommandons !

"parfait"

5
User 24/08/2020

De passage pour une nuit, accueil 10/10, le personnel est vraiment adorable, des chambres très propres et très jolies, pour le prix c'est rare d'être aussi bien surpris, je recommande à 100% cet établissement, une bonne surprise

Bruno Camy Sarthy, Propriétaire de Comfort Hotel Bordeaux Pessac, a répondu à cet avis
Cher Sasha, C'est une joie pour toute l'équipe de lire que votre séjour a été "parfait". Un grand merci pour vos compliments sur l'accueil, qui est vraiment un point important pour nous. Nous veillons à proposer le meilleur à nos hôtes dans un cadre cosy, avec des chambres confortables et des services de qualité. J'espère que vous avez également profité de la piscine et de notre restaurant l'@rdoise. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région. Nancy Propriétaire, gérante du Comfort & Quality Hotel Bordeaux Gradignan 3* 05 56 75 20 00

"Comfort hotel"

5
User 21/08/2020

Un hôtel très très propre accueil chaleureux et personnalisé on recommande fortement Les chambres sont très propres bien équipées les gestes barrière sont mis en place et très bien respecté Le nom de l Hotel sont accord parfait

"Repas très agréable !"

4
christouilhe, Saucats, France 14/08/2020

Le restaurant l'@rdoise est le restaurant de l'hotel Quality Hotel Bordeaux de Gradignan. Le parking est satisfaisant et l'aspect extérieur du bâtiment plutôt propre. Les tables du restaurant sont suffisamment espacées et les gestes barrières des serveurs sont respectés. Durant notre repas, il y a eu quelques maladresses des serveurs : la bière brune commandée est arrivée blanche, le plat annoncé n'était pas celui de l'assiette (erreur de type de poisson), 4 cafés au lieu des 5 commandés, ... Cela dit, les plats commandés étaient très bons, suffisamment copieux et la présentation soignée. Les couverts étaient classiques et la panière vraiment très originale, un plus ! Merci pour ce bon moment.

Bruno Camy Sarthy, Propriétaire de Best Western Hotel le Bordeaux Sud, a répondu à cet avis
Cher christouilhe, Un grand merci pour ce partage d'expérience. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. À l'@rdoise vous pouvez déguster des spécialités régionales, traditionnelles et parfois exotiques exclusivement préparées avec des produits frais. J'espère que vous avez profité de notre terrasse ombragée avec vue sur la piscine qui offre le cadre idéal pour se détendre autour d'un bon repas. Je vous présente mes excuses pour les petits ratés au niveau du service, la chaleur a dû quelque peu affecter l'équipe ! N ous avons effectivement mis en place un certain nombre de mesures pour garantir la sécurité sanitaire de chacun, toutes les informations sont communiquées en toute transparence sur notre site internet. Au plaisir de vous revoir bientôt au restaurant ou pour un séjour à l'hôtel :) Nancy Propriétaire, gérante du Comfort & Quality Hotel Bordeaux Gradignan 3* 05 56 75 20 00

"Excellent sejour business - respect des gestes barrieres"

5
User 08/08/2020

Tout est parfait ! De l'accueil du personnel, à la qualite des chambres et prestations. Les mesures covid ont ete minutieusement pensees et respectees durant le sejour, ce qui est tres appreciable et rassurant. La qualite du restaurant est un vrai plus !

"Qualité à tous les niveaux "

5
User 01/08/2020

Venus en famille avec notre fille handicapée, nous avons été accueillis, tant au niveau de l'hôtel que du restaurant par une équipe géniale.. très sympathique et à nos petits soins.. la chambre PMR était très confortable très bien équipée. Nous recommandons très chaleureusement cette adresse avec un excellent rapport qualité prix.

"Excellent rapport qualité prix"

5
magab_37, Saint-Cyr-sur-Loire, France 14/06/2020

Tout est très bien ! Les chambres supérieures sont spacieuses, bien décorées et calmes. La literie est impeccable. Le restaurant est très agréable avec sa terrasse au bord de la piscine dont on peut profiter l'été. Et le personnel est aux petits soins. Seul bémol l'environnent sans intérêt mais pas gênant pour un séjour professionnel. Un tres bon rapport qualité prix !

Nancy-Gradignan, Propriétaire de Best Western Hotel le Bordeaux Sud, a répondu à cet avis
Chère Madame, Votre partage d'expérience nous touche beaucoup, toutes les équipes ont le sourire en vous lisant. En tant que professionnelle et habituée des hôtels, cela a d'autant plus de valeurs. Nous avons à coeur de vous proposer des services de qualité et notre chef a retrouvé ses fourneaux pour vous cuisinier des plats variés et de saison même en cette période particulière. D'ailleurs, nous avons fait le nécessaire pour vous assurer un accueil en toute sécurité, mais sans oublier la chaleur humaine. À très bientôt alors, pour bénéficier à nouveau de notre excellent rapport/prix. Nancy, Propriétaire,gérante du Comfort & Quality Hotel Bordeaux Gradignan 3* 05 56 75 20 00

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.