Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, Bordeaux

Rue Du Grand Barail, 33300, Bordeaux, France - Voir sur une carte
Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac - Salle de petit-déjeuner Profitez d'un hôtel 3 étoiles à moins de 15 min du centre de Bordeaux ! ✓ Parking gratuit ✓ Bar salon ✓ Restaurant

Bordeaux, le temps d’un week-end ou d’un plus long séjour


Entre sa gastronomie variée, son patrimoine dense, ses quais et nombreux quartiers atypiques, Bordeaux saura vous séduire et vous donnera l’envie d’y revenir. En séjournant dans l’une des chambres du Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, vous avez la garantie de passer un séjour d’exception, tout en étant à proximité des principaux sites d’intérêt. Le Parc des Expositions, le Palais des Congrès et le centre de Bordeaux ne sont qu’à quelques encablures de notre hôtel 3*, ce qui facilitera vos déplacements. N’hésitez plus et choisissez la chambre qui correspondra à vos attentes qu'il s'agisse d'un séjour touristique ou d'affaires.


Comment se rendre à l’hôtel ?


Idéalement situé à seulement 15 minutes du centre-ville de Bordeaux, notre établissement se rejoint en voiture grâce aux autoroutes A10, A62 ou A63, puis en empruntant la sortie 4c de la rocade. Un parking vous attendra dès votre arrivée pour stationner votre véhicule. L'aéroport Bordeaux-Mérignac et la gare de Bordeaux Saint Jean, accessibles respectivement en 20 et 35 minutes, facilitent également les échanges touristiques. Le bus, les taxis ou le tramway assurent ensuite les liaisons vers et depuis la gare ou l’aéroport.


Nos chambres


Les chambres sont classées en différentes catégories : Standard, Confort, Supérieure ou Familiale. Certaines chambres bénéficient d’un lit en 140 ou 160 afin de s’adapter aux besoins de tous. Si les chambres Supérieures accueillent un confortable canapé-lit, la gamme Confort saura séduire les amateurs de café avec la cafetière Nespresso incluse. Sèche-cheveux, TV, connexion en wifi avec la fibre font partie des principaux équipements de nos chambres, sans oublier la baignoire, la vue sur le jardin ou une mezzanine. Les familles ou les amis apprécieront particulièrement les 2 chambres communicantes. Enfin, un plateau de courtoisie vous accueillera dès votre arrivée.


Petit-déjeuner et restauration


Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté, continental et varié, composé de produits frais. Diverses boissons chaudes et froides accompagneront des viennoiseries, différentes variétés de pains, mais aussi des confitures, du fromage et d’autres spécialités régionales. Copieux et bien garni, ce petit-déjeuner saura ravir les amateurs de mets sucrés ou salés. Le restaurant de l’hôtel vous proposera une délicieuse cuisine traditionnelle, mettant à l’honneur des produits de saison.


Le personnel


Disponible et toujours à l’écoute, notre équipe prête une attention toute particulière à la qualité de services. La réservation étant accessible 24 h/24, notre personnel met un point d’honneur à vous rendre service et vous renseigner, afin que votre séjour soit le plus agréable possible. Notre personnel communique aussi bien en français, anglais qu'en espagnol.


Que faire dans les alentours ?


Bordeaux regorge de sites et monuments à découvrir. Si la Cité du Vin ou la Route des Vins restent incontournables pour les amateurs de grands crus et les férus d’œnologie, le Parc des Expositions et le Palais des Congrès méritent également votre attention. Le lac non loin de l’hôtel permettra de s’adonner à de multiples activités : voile, randonnées, balades ou courses à pied pour faire le plein d’oxygène et se relaxer. Enfin, poursuivez par le quartier Bordeaux lac qui allie loisirs et activités variées, notamment depuis l’ouverture du stade Matmut Atlantique.

Sure Hotel

Bordeaux Lac

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • E-Conciergerie
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 411 voyageurs
Note attribuée
Excellent
74
Très bon
185
Moyen
95
Médiocre
33
Horrible
24
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
148
En famille En famille
103
Escapade entre amis Escapade entre amis
32
Professionnel Professionnel
88
Voyage solo Voyage solo
18
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"hotel mediocre"

1
ParisBebert, Paris, France 19/11/2021

1) réceptionniste n'a pas fait la preautorisation sur ma carte => demande de facturation immédiate à mon arrivée le soir Le réceptionniste ne souhaitait pas repousser la facturation au lendemain Conséquence: je n'ai pas pris le petit dej le lendemain pour eviter 2 factures Honnêtement, ce n'est pas la peine d'envoyer 3 mails avant l'arrivée, passer un appel avant pour connaitre l'heure d'arrivée si on zappe la preautorisation de la carte, ou encore pire, on le fait et on facture client de suite . 2) pas de reconnaissance du statut, ne serait que oralement 3) présence de poils dans la baignoire 4) qualité/taille de la chambre (115) médiocre pour le prix de 90€ 5) pas de verification du pass sanitaire => mauvais rapport qualité prix => je ne resejournerez pas Pas au niveau d'un Best Western Un Ibis Budget est de meilleur value for money

"Hotel bien placé, calme proche tram"

5
car0leleglise, Moulins, France 14/11/2021

Idéal pour visiter bordeaux , personnel à l'écoute, possibilité d'annuler sans frais quelques heures avant. parking gratuit et fermé la nuit, personne de garde la nuit , calme, petit déjeuner sympathique

"Pratique pour une étape"

3
claudonp, Pagny-sur-Meuse, France 04/11/2021

Accès facile, pas très cher mais petit confort style Ibis. Literie en 140, c'est moins bien que chez Accor. Petit déjeuner buffet salé/sucré tout à fait satisfaisant pour le prix avec machine à café ou capuccino.

Delphine ROUSSEAUX, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Monsieur, Madame, Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Je regrette d'apprendre que notre literie n'a pas su vous satisfaire. Elle a été renouvelée récemment pour garantir un sommeil de qualité à nos hôtes. Concernant notre petit déjeuner, nous avons vraiment à coeur de faire de ce moment une parenthèse gourmande... Puddings et gâteau fait maison, jus de fruits 100 % pur jus, viennoiseries, oeufs brouillés... Il y en a pour tous les goûts ! Vous êtes les bienvenus lors de votre prochain séjour dans la région, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Delphine Rousseaux Directrice — Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac

"Horrible"

1
User 15/10/2021

Malgré un accueil sympathique, je déconseille fortement. Hôtel situé en face d un parking indoor qui tourne jusqu'à 2h du matin. Impossible dormir Les chambres ne sont pas à hauteur d un 3 étoiles ni de l enseigne best Western. Seul point positif la proximité du tram.

Delphine ROUSSEAUX, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Monsieur, Madame, Vous soulignez la sympathie du personnel, nous sommes effectivement entièrement à votre écoute et soucieux de votre confort. Notre emplacement est, généralement, apprécié grâce à sa proximité avec les axes routiers, je regrette que vous n'ayez pas passé une nuit reposante. Je suis, d'ailleurs, étonnée que vous ne nous ayez pas sollicités sur place. Nous aurions pu vous proposer une chambre moins exposée aux nuisances extérieures. Sachez que nous sommes un « Sure by Best Western » cela signifie que nous somme l'entrée de gammes de l'enseigne. Lors d'une prochaine escale, n'hésitez pas à nous appeler au préalable afin d'avoir toutes les informations pour éviter le moindre désagrément. J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de vous accueillir dans des conditions de séjour optimales. Delphine Rousseaux Directrice — Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac 05 56 50 50 00

"Un mois de repos au calme"

5
K1974MHquentinb, Avignon, France 20/09/2021

35 nuits consécutives passé à l'hôtel pour raison pro. L'accueil de Camille et Cédric (réceptionniste) était super, rien à dire, et toujours à l'écoute et de bon conseil. Je vous conseille le restaurant, ayant eux la chance pendant ses 35 nuits de gouter à la carte entière, la "chef" maitrise son métier et cuisine des plats maison avec amour et j'insiste! Avec bien sûr l'aide de mon unique serveur préférait "Axel" qui est à l'écoute et au petit soins de ses convives. C'est sans hésitez que je choisirai cet hôtel si je dois revenir sur la région. Les chambres sont propres, et le tarif correct. Merci encore a l'équipe pour son accueil.

"Superbe hôtel"

5
User 01/09/2021

Superbe hôtel très accueillant personnelle de l'hôtel très a l'écoute et très sympa, chambres propres et fait tout les jours, la restauration et très bonne c'est un hôtel que nous recommandons même pour quelques jours

Delphine ROUSSEAUX, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Bonjour Gregory, Quel bel avis vous nous laissez là. Je crois que rien de peut nous faire plus plaisir. Sachez que nous lisons tous les avis et si certains peuvent nous peiner, d'autres, comme le vôtre, nous vont droit au coeur et nous touchent. Merci à vous. Superbe hôtel, très accueillant, très à l'écoute, très sympa, propre, restauration très bonne... si c'était un bulletin scolaire, je crois que nous aurions une mention .... Oui en ce début septembre, j'ai un peu la tête dans la rentrée scolaire ;) Merci à vous, d'être venu, d'être vous même, bienveillant, gentil, et d'avoir partagé votre recommandation. Belle rentrée à vous, Delphine Rousseaux Directrice - Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac 05 56 50 50 00

"Excellent"

5
User 29/08/2021

Hôtel très bien situé, près du lac, près du tram, près d'une station-service et facile d'accès. 10 minutes pour se retrouver sur les quais de Bordeaux. Parking gratuit et sécurisé, très appréciable. Chambre impeccable de propreté et non fumeur. Petit-déjeuner varié et de qualité, restaurant sur place avec une cuisine fraîche, savoureuse, à la présentation recherchée, d'un très bon rapport qualité/prix. Un personnel très agréable et à l'écoute, de jour comme de nuit. Ce séjour dans cet hôtel a été une excellente expérience.

"Hôtel très agréable"

5
RVL6901, Lyon, France 13/08/2021

Très bien accueilli par une équipe sympathique, Nous avons eu une chambre très confortable, très bonne literie. Petit déjeuner génial, copieux, abondant et varié. Salle de bain grande et fonctionnelle même si elle date un peu. Hôtel très bien placé, proche d'uns station de tramway qui vous emmène directement au centre de bordeaux. Vraiment pratique. Rapport qualité prix excellent. A recommander sans hésiter

"Bon sejour"

4
User 04/08/2021

Bon séjour avec petit déjeuner et parking. A proximité du centre commercial. Bon accueil. Arrivée tardive pour notre part et très bien accueillis . Je recommande cet établissement pour famille ou amis pour une escapade à Bordeaux

"Vraiment très bien"

5
fafou4, Saint-Marcel, France 16/07/2021

L'équipe d'accueil est vraiment top. Aussi bien l'équipe de nuit que celle du matin. La literie est un pur bonheur, l'accès aux chambres est desservi par ascenseur, idéal quand on est chargés avec les bagages.

Delphine ROUSSEAUX, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Cher Fabrice, L'ensemble de l'équipe est enchantée de découvrir votre retour élogieux. Garantir un accueil chaleureux et bienveillant à nos hôtes fait partie de nos priorités. Merci d'avoir pris le temps de le mettre en avant, ainsi que le confort de la literie et la qualité des prestations proposées. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau avec le même sourire pour des moments de "pur bonheur" :) La Direction - Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac 05 56 50 50 00

"vacances"

4
User 28/06/2021

Hotel tres confortable avec tout les equipements necessaire. Accueil tres sympathique Prix raisonnable pour passer un sejour de vacances en famllle sur Bordeaux Tram à proximité pour le centre ville de Bordeaux Contents du séjour A recommander

"Bien situé"

5
martine p, Saint-Marcellin, France 22/06/2021

Hôtel bien situé, proche du tram pour accéder à Bordeaux, restaurants à proximité puisque celui de l'hôtel est fermé les samedi et dimanche, personnel très sympathique et même très bon guide touristique, petits déjeuners buffet plus que corrects, salle et chambre propres

"Une bonne surprise"

5
Escape03076253757, Ahuy, France 16/06/2021

Une bonne ambiance se dégage du lieu. Très bon staff de la réception au restaurant. Ils sont toujours aux petits soins pour leurs clients. Les petites attentions sont légions. Chambres propres et très bon restaurant. Séjour parfait. Je recommande cet hôtel.

"Bon séjour"

4
User 02/03/2021

Bon séjour avec restauration parfaite avec accueil et personnel à la hauteur. Confort des chambres, bonne connexion calme dans une zone commerciale près du Lac avec les promenades à coté. Service en chambre.parfai

"Bien"

4
44agnesm, Savigny-Sur-Orge, France 28/10/2020

Ensemble très bien, très bonnes mesures prévention COVID, personnel aimable. Seul défaut : 10 minutes pour que l'eau devienne chaude dans Une chambre du 6eme étage . Pas top lorsque l'on se revendique Cop21.

Philippe Maigné, General Manager de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Bonjour et merci pour votre avis, Nous avons bien noté le point indiqué A très bientôt

"Toujours un plaisir"

5
User 22/10/2020

Bonjour se fut encore un plaisir de séjourné a Apolonia . Personnel sympathique et agréable , une bonne table et une chambre confortable. Respect des règles sanitaires covid nickel rien a dire . Bon courage à bientot

Charlotte MEHEUST, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Cher Stéphane, Le plaisir à été partagé ! Merci beaucoup de nous avoir une nouvelle fois fait confiance pour votre passage à Bordeaux, votre fidélité nous va droit au coeur. Nous avons effectivement mis en place un protocole sanitaire strict pour vous assurer un séjour serein, tout en maintenant notre niveau de service. Merci de souligner la qualité des plats du restaurant, je suis ravie que notre carte d'automne vous ait plu. Je transmets vos compliments au chef et vous dit à bientôt ! Delphine Rousseaux Directrice Hotel The Originals City Apolonia Bordeaux Lac 05 56 50 50 00

"Bien pour 1 nuit"

3
JenniDordogne, Périgueux, France 18/09/2020

Nuit d'hôtel pour voyage pro. La chambre était assez petite (en comparaison avec d'autres chaînes de la même gamme). Hôtel un peu vétusté, mériterait un rafraîchissement (moisissures dans salle de bain, crépis qui s'écaille). Malgré tout chambre propre et personnel accueillant.

Charlotte MEHEUST, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Chère Madame, Merci de vous avoir choisi pour votre nuit à Bordeaux. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et la propreté de votre chambre. Je prends note de vos remarques, mais je tiens seulement à préciser que la taille de nos chambres est indiquée en toute transparence au moment de la réservation. Nos chambres doubles ont une superficie de 14 m² mais sont équipées de manière fonctionnelle et leur literie a été sélectionnée avec soin pour vous assurer un sommeil de qualité, ce qui est pour nous une priorité. J'espère que vous avez profité de notre forfait étape adapté aux besoins des personnes en voyage d'affaires, avec notamment un dîner dans notre restaurant et un petit-déjeuner servi dès 6h30. Nous espérons vous accueillir de nouveau et devenir votre adresse privilégiée à Bordeaux. Notre programme de fidélité est particulièrement adapté aux personnes qui reviennent régulièrement, n'hésitez pas à nous demander plus de précisions la prochaine fois. Delphine Rousseaux Directrice Hotel The Originals City Apolonia Bordeaux Lac 05 56 50 50 00

"Très bien"

4
User 12/09/2020

chambre spacieuse et propre. café thé à disposition. petit déjeuner copieux et varié. Cependant je trouve le protocole // covid trop excessif mais on s'adapte! piscine assez grande pour nager...mais eau tres très froide! adresse notée pour un prochain passage dans la région!

Philippe Maigné, General Manager de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Merci pour votre avis A bientôt

"Indigne de la qualité"

2
User 26/08/2020

L"enseigne mercure se confond de plus en plus avec l'enseigne Ibis, la qualité des infrastructures sont vieilles et demanderait une mise à niveau afin de correspondre à la norme vendue; les climatisation ne remplissent plus leur fonction, les moquettes sont tachées , il ne reste que l'emplacement à coté du tram pour sauver la mise; La direction de l'hôtel a bien conscience des manques mais manques de moyen visiblement pour répondre à la demande; le groupe Accor ferait bien de reprendre en mains l'enseigne mercure s'ils veulent conserver leurs clients

Philippe Maigné, General Manager de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Bonjour et merci pour votre avis, Mon propriétaire est informé et un programme de rénovation va être mis en place très prochainement. Restant à votre disposition

"Très bien,gentillesse et disponibilité du personnel."

5
User 25/08/2020

Hotel sympathique et bien situé. Personnel très accueillant et disponible, nous avons séjourné 6 jours en famille, le monsieur qui nous a accueilli très sympa et souriant, le petit déjeuner copieux et là encore le personnel irréprochable et très disponible car accompagné de notre enfant de 6 ans, il n'hésitez pas à prendre son plateau et nous aider, geste simple mais très appréciable,la piscine correcte suffisant pour le peu de temps ou on s'y rend. Merci pour votre accueil je recommande. Cordialement,

Philippe Maigné, General Manager de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Bonjour et merci, Je communique ce message à mon équipe qui même pendant cette période compliquée a pour priorité la satisfaction de nos clients. Encore un grand merci Nous espérons vous revoir très vite Cordialement

"Hôtel jolie"

3
narjiss, Toulouse, France 23/08/2020

L'hôtel et jolie par contre la réceptionniste ne savait pas si j'avais réserver la chambre ou pas alors qu'elle était payer une jeunette qui a l'aire de ne pas vouloir travailler et tres désagréable dommage car l'hôtel et jolie et le personnel agréable chambre immense au 1er étage soit disant elle avait pas plus haut car nous avons était dévoré par les MOUSTIQUES heureusement je rester qu'une nuit sinon eau the café offert (chambre paye 133 euros sans petit déjeuner c'est chere quand même ) petit déjeuner copieux

Philippe Maigné, General Manager de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Bonjour et merci pour votre avis A très bientôt

"Management"

3
djeabar, Nantes, France 27/07/2020

Les employés doivent être plus disponibles, communiquer plus et offrir un service minimum. Un employé pour faire tous les services, ménages et administratif c'est pas suffisant. Le séjour était agréable malgré quelques petits manquement

Charlotte MEHEUST, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un séjour agréable aux portes de Bordeaux. Nous prenons soin de vous prévenir et de vous informer de nos conditions d'accueil en cette période particulière. Comme beaucoup, nous sommes touchés par la crise sanitaire qui nous demande une réorganisation importante de nos services avec plus de contraintes et moins d'hôtes à accueillir. La réception est fermée de 12h00 à 17h00, c'est pour cela que vous avez eu à faire avec le personnel d'étage qui a fait de son mieux pour vous satisfaire. Vous êtes le bienvenu lors de votre prochain séjour dans la région, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Delphine Rousseaux, Directrice Hotel The Originals City Apolonia Bordeaux Lac 05 56 50 50 00

"Parfait pour les étudiants qui viennent passer le concours"

4
User 26/07/2020

Hôtel parfait pour les étudiants qui viennent passer le concours de médecine. Personnel très à l'écoute d'autant plus en cette période de COVID-19. Demandez une chambre coté jardin pour avoir une chambre très calme. Chambre propre et disposant d'un bureau. Mal isolée du couloir quand les gens déambulent

"Comments"

4
User 23/07/2020

Bon accueil , personnel disponible , chambre agréable et propre , matériel à disposition , tiennent compte du COVID et les mesures sont respectées . Accés facile et parking fermé . Petit dejeuner à partir de 6h30 impéccable pour un lève tôt

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.