.
Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac

3.5 / 5
460 Avis Tripadvisor
Rue Du Grand Barail, Bordeaux, 33300 France  Copié !
TEL : +33 5 56505000
Email : reservation@surehotel-bordeaux-lac.com
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Bordeaux, le temps d’un week-end ou d’un plus long séjour

Entre sa gastronomie variée, son patrimoine dense, ses quais et nombreux quartiers atypiques, Bordeaux saura vous séduire et vous donnera l’envie d’y revenir. En séjournant dans l’une des chambres du Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, vous avez la garantie de passer un séjour d’exception, tout en étant à proximité des principaux sites d’intérêt. Le Parc des Expositions, le Palais des Congrès et le centre de Bordeaux ne sont qu’à quelques encablures de notre hôtel 3*, ce qui facilitera vos déplacements. N’hésitez plus et choisissez la chambre qui correspondra à vos attentes qu'il s'agisse d'un séjour touristique ou d'affaires.

Comment se rendre à l’hôtel ?

Idéalement situé à seulement 15 minutes du centre-ville de Bordeaux, notre établissement se rejoint en voiture grâce aux autoroutes A10, A62 ou A63, puis en empruntant la sortie 4c de la rocade. Un parking vous attendra dès votre arrivée pour stationner votre véhicule. L'aéroport Bordeaux-Mérignac et la gare de Bordeaux Saint Jean, accessibles respectivement en 20 et 35 minutes, facilitent également les échanges touristiques. Le bus, les taxis ou le tramway assurent ensuite les liaisons vers et depuis la gare ou l’aéroport.

Nos chambres

Les chambres sont classées en différentes catégories : Standard, Confort, Supérieure ou Familiale. Certaines chambres bénéficient d’un lit en 140 ou 160 afin de s’adapter aux besoins de tous. Si les chambres Supérieures accueillent un confortable canapé-lit, la gamme Confort saura séduire les amateurs de café avec la cafetière Nespresso incluse. Sèche-cheveux, TV, connexion en wifi avec la fibre font partie des principaux équipements de nos chambres, sans oublier la baignoire, la vue sur le jardin ou une mezzanine. Les familles ou les amis apprécieront particulièrement les 2 chambres communicantes. Enfin, un plateau de courtoisie vous accueillera dès votre arrivée.

Petit-déjeuner et restauration

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté, continental et varié, composé de produits frais. Diverses boissons chaudes et froides accompagneront des viennoiseries, différentes variétés de pains, mais aussi des confitures, du fromage et d’autres spécialités régionales. Copieux et bien garni, ce petit-déjeuner saura ravir les amateurs de mets sucrés ou salés. Le restaurant de l’hôtel vous proposera une délicieuse cuisine traditionnelle, mettant à l’honneur des produits de saison.

Le personnel

Disponible et toujours à l’écoute, notre équipe prête une attention toute particulière à la qualité de services. La réservation étant accessible 24 h/24, notre personnel met un point d’honneur à vous rendre service et vous renseigner, afin que votre séjour soit le plus agréable possible. Notre personnel communique aussi bien en français, anglais qu'en espagnol.

Que faire dans les alentours ?

Bordeaux regorge de sites et monuments à découvrir. Si la Cité du Vin ou la Route des Vins restent incontournables pour les amateurs de grands crus et les férus d’œnologie, le Parc des Expositions et le Palais des Congrès méritent également votre attention. Le lac non loin de l’hôtel permettra de s’adonner à de multiples activités : voile, randonnées, balades ou courses à pied pour faire le plein d’oxygène et se relaxer. Enfin, poursuivez par le quartier Bordeaux lac qui allie loisirs et activités variées, notamment depuis l’ouverture du stade Matmut Atlantique.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 460 voyageurs
Excellent
96
Très bon
200
Moyen
99
Médiocre
37
Horrible
28
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bonne adresse"
Jappeloup83, 14 Mars 2024

Bien placé en périphérie de Bordeaux. Parking gratuit. Bon accueil. Grande chambre moderne et propre . Bonne literie. Salle de bain correct. Un restaurant correct avec une petite carte de brasserie. C edt bon .Service pro et agréable. Bon rapport qualité prix

"Trés bien pour le travail"
laurentdupont2024, 29 Février 2024

Très bon accueil, des chambres agréable. Douche à l'italienne impeccable. Le petit déjeuner est copieux. La literie est très bien. Hôtel bien situé pour le travail. Je reviendrais sans doute dans votre établissement.

"Très pratique pour une étape en voiture."
Rixheim45, 16 Février 2024

Hotel très propre, chambre impeccable, idéal pour une étape en voiture avec la station de tram "Palais des Congrès" à 5 minutes qui vous emmène au centre de Bordeaux. Par contre il vaut mieux éviter le restaurant dont je donne par ailleurs une appréciation.

"Hôtel très agréable, proche transports en commun"
valerie70jlt, 06 Janvier 2024

L hôtel se trouve à 5 min à pieds du tramway et celui ci nous transporte en 20 min dans le centre de Bordeaux . Un plus à ne pas négliger au vu des tarifs de stationnement. Proche de restaurants, bowling, cité des congrès et grande surface ( en voiture ).

"Très bel hôtel"
AdeleNamogo, 01 Janvier 2024

Pour notre réveillon du nouvel an nous avons choisit cet hôtel. Le personnel est très accueillant et professionnel , l'hôtel est propre et bien situé par rapport au tram et bus pour le centre ville. Nous avons passé un bon séjour et nous y retournerons sans hésiter.

"bonne adresse"
vxavier2023, 27 Novembre 2023

Séjour parfait, très bon rapport qualité/prix ! Personnels agréable et disponible ! Lieu et fréquentation agréable ainsi que le restaurant au top avec le jeune chef ! Une adresse recommandable sur bordeaux lac.

"Mitigé "
R1797MZsylvainl, 03 Novembre 2023

Hôtel bien situé mais nous n'avons pas très bien dormi entre les moustiques et le bruit de la climatisation. Si vous souhaitez dîner n'hésitez à demander si le restaurant est ouvert car nous il était fermé et nous n'avons pas été prévenu.

"Un weekend de travaux..."
Mélanie S, 24 Octobre 2023

Inadmissible de louer des chambres lorsque des travaux de gros oeuvre sont prévus sur un étage entier, tout un weekend de 10h à 17h... Aucune indication ni remboursement pour le désagrément causé, et je ne parle pas des coupures d'électricité et d'eau lié aux travaux...

"Mauvaise experience "
Laurent L, 29 Septembre 2023

Comment dire , 2 nuits dans cet hotel pour un congres . je me suis retrouvé a la chambre N 005 en rez de chaussée qui je pense est une chambre pour PMR avec baignoire ;Ce qui nest pas mon cas ... des que je suis rentrée dans cette chambre , de suite une odeur horrible de remonté dégout ou de tuyauterie , bref a vomir . toute la nuit ,j 'ai subit le bruit de descente d'eau des chambres superieures.Reveillé 10 FOIS DANS LA NUIT ;;; bref nuit horrible . le lendemain matin ... j 'ai immédiatement demandé a changer de chambre ... Je ne comprend pas comment l hotel a pu me louer une telle chambre...HONTEUX;

"Hotel classique moderne, impersonnel mais confortable…"
X68, 24 Septembre 2023

Situé un peu en dehors de la ville, on est gentiment accueilli. Parking vaste. Le reste est très classique, tant le décor que le confort. Deux choses à signaler : Le restaurant a une carte courte mais c'est très bon ! Le WiFi est nul (je n'ai pas réussi à me connecter…) !

"parfait"
ycussy, 08 Septembre 2023

parfait !!e séjourne depuis des années dans cette établissement pour affaire, il est de plus en plus qualitatif avec la rénovation des chambres , un restaurant excellent est un personnel au top je recommande vivement

"SUPER"
Sonia c, 20 Juillet 2023

Un super hôtel Super sympa très très bon accueil J'ai séjourné 2 nuits avec un couple d'amis pour le concert de Myléne Farmer... avant d'arriver j'ai reçu un message m'indiquant le code du portail du parking car celui ci est réservé à la clientèle j'ai été rassuré de pouvoir garer ma voiture.... personnel à l'écoute et aux conseils, disponible La chambre top de chez top avec un grand lit au bas et 2 lit en mezzanine avec en prime 2 TV une en bas et une en haut... ouaou super je peu regardé ma tv .....qualité de la literie super de chez super.... petit plus apprécié café thé gourmandise.... Salle de bain rien à redire baignoire serviettes gel douche cheveux corps il y a même une boîte de mouchoir jetable, sèche cheveux.... Petit déjeuner pris en terrasse car le beau temps été de la parti... choix : du salé, du sucré sans oublier leurs super cannelés.... Hôtel proche du tramway, proche du stade matmut, bowling / karting à côté, restaurants pas loin.... je n'hésiterai pas à revenir si je doit revenir sur Bordeaux....

"Excellent"
csaincrit, 18 Juillet 2023

Une équipe sympathique et très accueillante. Très jolie chambre et très propre. Très bon matelas on y dort bien. Parking sécurisé. Excellent emplacement pour avoir passé un week-end dans cet hôtel pour assister à un concert au stade Matmut

"bon hôtel"
virginielahay, 16 Juillet 2023

hôtel agréable, personnel très agréable, souriant chambre donnant sur le parc, très calme, confortable, le parking privé est un plus petit déjeuner très copieux, pour tous les goûts, salé, sucré, pâtisseries maison

"Tarif non conforme"
Iris3174, 29 Juin 2023

J'ai réservé l'hôtel par téléphone pour deux nuits. Lors de la réservation on m'a annoncé un tarif à 114 € la nuitée. Au final, on m'a fait payer la deuxième nuit, 159 €. Lorsque j'ai fait une réclamation à la direction, elle m'a dit que le prix varie en fonction de la fréquentation de l'hôtel. Elle m'a aussi dit que j'avais été averti lors de la réservation. Ce qui est totalement faux, car à 159 € la nuit, je n'aurais pas réservé.

"Très décevant par rapport à ce qui était présenté lors de la description de l'hôtel"
nathalie S, 01 Juin 2023

Hôtel qui ne mérite pas 3 étoiles. Chambre qui date beaucoup,bruit de chasse d'eau toutes les 3 minutes,jour et nuit. Chambre séparée de la chambre voisine par une simple porte. Et donc beaucoup de bruit. La machine Nespresso es en fait une bouilloire.. Pas de climatisation, contrairement à ce qui était indiqué....Je ne recommande pas du tout

"Sale et personnel désagréable prélevé la carte plus dépôt de garantie sans preuve valable"
pouchinanastasia, 12 Décembre 2022

Déçue.carte prélevé 2 fois avec dépôt de garantie soit disant j ai cause odeur, salle de bain beaucoup d humidité, déjeuner tout est froid il faut réchauffée,chambre odeur et trouve cheveux dans le lit.

"Recommande"
fabcharju, 30 Novembre 2022

Très bon rapport qualité/prix Le personnel est souriant et accueillant, tant à l'accueil que l'équipe de ménage. Petit déjeuner très variés et bon. Les chambres sont propres, et des travaux de rénovation sont en cours. Se situe non loin du centre-ville et est au calme !

"Très bonne literie et bon restaurant"
laraph, 01 Octobre 2022

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel pour affaires. Idéalement situé lorsque l'on travaille au nord de Bordeaux. Les chambres sont petites mais pas besoin de grand espace pour 1 nuit, et la literie est excellente. Le restaurant est très bon, même s'il est bruyant. L'équipe est aux petits soins.

"Excellent hôtel-restaurant international"
ijcv, 24 Septembre 2022

Bien que l'hôtel soit bien rempli (notamment avec des groupes de voyageurs), mon séjour d'une semaine a été calme et reposant, à la fois pour travailler dans la chambre après dîner sans être dérangé par du bruit et pour bien dormir. La climatisation est très efficace (pour ceux qui, comme moi, ne supportent pas la moindre chaleur), un ascenseur permet de faire rouler ses bagages sans les porter en étage, le plan de travail en chambre constitue un bon bureau avec au moins 3 prises électriques pour son matériel. Le seul désagrément était pour moi les commandes de lumière qui ne me paraissaient pas logiques. Autre point fort de l'hôtel : le restaurant, où j'ai dîné tous les soirs avec un choix, plus varié que la carte ne pourrait le laisser croire, de plats vraiment savoureux, le tout à un prix raisonnable (formule 1 plat ou 2 plats ou 3 plats). Cerise sur le gâteau : tout le personnel parle bien anglais et la clientèle cosmopolite vous fait voyager comme dans une Tour de Babel. Enfin, ne pas se fier à l'apparence extérieure de l'hôtel qui n'est pas très flatteuse : le service décrit supra et la décoration de la salle de repas ou de l'entrée rendent le séjour vraiment agréable, dans un établissement qui mérite ses 3 étoiles.

"Dommage"
huretxavier, 23 Septembre 2022

Client BEST western régulier dans la chaîne d'hôtel Je me suis vu refuser le déjeune par la présence d'un group de 26 personnes alors que je séjournais deux nuits . Ce n'aurait pas été le cas dans le groupe Accor

"Tres bon rapporg qualité prix"
guehamsophie, 07 Août 2022

Tres agreable petit dej bon et cadre lumineux tous les equipements sont tres propres et fonctionnent bien seul bemol.la moquette de la chambre à changer usée reste noire alors que le.ménage par ailleurs est nickel

"Très bien"
Yvon75017, 31 Juillet 2022

Hôtel à la hauteur de nos attentes. Petit déjeuner copieux et bon! Nous avons aussi essayé le restaurant et c'était excellent ! Personnel tous très aimable : ils sont jeunes certes, mais donnent leur max pour satisfaire les clients ( merci pour les pains de glaces aux frais !! ) Je recommande

"Top"
Lolitajuycy, 31 Juillet 2022

Alors oui, le secteur n'est pas le centre ville, mais le personnel permet vraiment de l'oublier ! Nous avions choisi un hôtel hors du centre pour payer moins cher, soyons honnête, mais le service, l'amabilité du personnel et l'hôtel nous a réconforté. Petit déjeuner top Personnel plus que top Hotel Mi-top car a besoin d'être rénové mais apparement c'est en cours de ce que m'a dit la réceptionniste donc sera au top du top l'année prochaine ! Nous reviendrons avec plaisir ! La chambre 310 et 311

"pas à la hauteur"
Nad771, 29 Juillet 2022

l y avait une mauvaise odeur dans l'établissement, dans les couloirs et accueil pas du tout aimable qui a essayé de surfacturé. Petit déjeuner pas bon, mauvais produits. Dommage car l'hotel est bien placé et a un parking sécurisé.

"Hôtel sympa"
Gfra44, 24 Juillet 2022

Hôtel agréable et bien situé à proximité du tram et de restaurants. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Le Petit déjeuner buffet est copieux. Seul le réseau wifi fonctionne très mal suivant la situation de la chambre peut être. Impossible de l'utiliser, pour un besoin de travail à éviter.

"Hôtel sympa"
azdinekhelifi, 18 Juillet 2022

Equipe à l'écoute, chambre propre, lieu relativement calme, hôtel largement à la hauteur des mes attentes. Je recommande à tous ceux qui recherchent un sympathique hôtel à Bordeaux . Une station tram à 300M.

"Tres bien "
Dreamer822296, 28 Mai 2022

Hôtel très bien et calme. Le personnel est très sympathique et souriant. La literie est parfaite. Chambre et sanitaires très propre. Situé a côté d une ligne tram c est parfait pour ce déplacer en ville. Le petit déjeuner est varié et très copieux Nous reviendrons ici c est certain

"Parfait"
stella782022, 17 Mai 2022

LA chambre était propre et la literie géniale ! La déco un peu vieillotte mais ce n'est pas le plus important. Les mets du restaurant parfait ! C'était vraiment très bon ! Et le personnel très chaleureux !

"Je conseille"
christogwen, 16 Mai 2022

Un hôtel très agréable avec une bonne literie (3 chambres louées tout le monde était satisfait). Des petites attentions sont presentes dans les chambres:(thé/café/eau/biscuits/bonbons/ nécessaire de salle de bain). Nous voyagions avec un bébé, le matériel de puériculture est présent et en très bon état. Le petit déjeuner était varié frais et bon avec des produits fait maison (cake/pudding). Nous n avons pas eu l occasion de tester le restaurant. Quant au personnel, il s est montré disponible, agréable et bienveillant. Voilà tout les éléments pour lesquels je recommande cet hôtel

"Hôtel"
HERVE C, 06 Mai 2022

Un établissement très bien et du personnel à la hauteur et sympathique disponible.Juste un carton jaune : la chambre n'était pas très bien nettoyée puisque au sol j'ai marché sur 2 épingles et une qui est resté piqué dans ma chaussure (heureusement je n'étais pas encore sans mes chaussures sinon c'est un très bon établissement

"Top rapport qualité/prix"
mljoliboiss, 01 Mai 2022

Services nombreux et de qualité, prix de dernière minutes défiant toute concurrence, personnel accueillant, chambre calme et bien equipée, petit dej en bieres à la pression de gout, je reviendrai à coup sur ! prévision de piscine a venir

"un avis = excellent ;-)"
mlcommenges, 30 Mars 2022

J'ai hésité à mettre mon avis parce qu'il est excellent et du coup vous allez être nombreux à venir. Une belle ambiance dans l'équipe et cela se ressent. Un accueil chaleureux et joyeux. Les chambres sont parfaitement propres. Merci à la cheffe qui nous prépare des repas au top. En vrai gourmande, je suis toujours agréablement surprise. A toute l'équipe : continuez tous ainsi. Je suis contente de venir chez vous. Bien à vous tous

"Congratulations"
jeanmichelsalque, 14 Février 2022

Le personnel de l'accueil ainsi que du restaurant est extrêmement sympathique, souriant et professionnel ; ils prennent le temps de discuter un peu, ce qui est très agréable lorsque, comme dans mon cas, on est souvent seul en déplacement professionnel Merci a toute l'équipe.

"Rénovation proche ?"
Stéphane D, 05 Février 2022

Alors que dire ? Certes nous sommes dans l'entrée de gamme des Best Western. Tout d'abord, un accueil formidable de toute l'Equipe, attentive, accueillante, pro. J'ai appris en partant qu'il y avait eu un changement de propriétaire en début d'année. Je souhaite sincèrement que cela engendrera une rénovation complète des chambres qui, bien que la literie soit confortable, sont vieillottes (assez années 90). De plus, les énormes fenêtres en fer, ouvrables uniquement en oscillo-battants par le haut, sont hyper mal isolantes et entrainent un courant d'air et donc, une déperdition de chaleur. Donc, je le répète, un bon coup de neuf ne serait pas négligeable. Maintenant, l'hôtel est idéalement placé pour un Commercial et même pour les familles vu la proximité des lieux de loisirs (bowling, casino....). La restauration n'est pas mal non plus avec une formule menu intéressante mais, voir à plus diversifier la carte. Bref, ma note (d'alerte) ne m'empêchera pas de revenir.

"Bon rapport qualité/prix"
katiabretagne, 05 Décembre 2021

Personnel accueillant et agréable. Chambre propre, salle de bain assez grande. Lit confortable. Problème de réglage du chauffage dans la chambre et sol moquette (pas top pour l'hygiène). Petit déjeuner copieux, varié et super bien organisé. Tables accueillantes, déco sympa et personnel avenant.

"dommage"
delarueclaude, 30 Novembre 2021

Trop chère pour la prestation, chambre petite et plateau de complaisance garni le 1er jour et pas les jours suivants. Le tapis sorti de bain absent les jours suivants !! ? Bons points : amabilité du personnel, bonne literie et parking assez grand et sécurisé.

"hotel mediocre"
ParisBebert, 19 Novembre 2021

1) réceptionniste n'a pas fait la preautorisation sur ma carte => demande de facturation immédiate à mon arrivée le soir Le réceptionniste ne souhaitait pas repousser la facturation au lendemain Conséquence: je n'ai pas pris le petit dej le lendemain pour eviter 2 factures Honnêtement, ce n'est pas la peine d'envoyer 3 mails avant l'arrivée, passer un appel avant pour connaitre l'heure d'arrivée si on zappe la preautorisation de la carte, ou encore pire, on le fait et on facture client de suite . 2) pas de reconnaissance du statut, ne serait que oralement 3) présence de poils dans la baignoire 4) qualité/taille de la chambre (115) médiocre pour le prix de 90€ 5) pas de verification du pass sanitaire => mauvais rapport qualité prix => je ne resejournerez pas Pas au niveau d'un Best Western Un Ibis Budget est de meilleur value for money

"Hotel bien placé, calme proche tram"
car0leleglise, 14 Novembre 2021

Idéal pour visiter bordeaux , personnel à l'écoute, possibilité d'annuler sans frais quelques heures avant. parking gratuit et fermé la nuit, personne de garde la nuit , calme, petit déjeuner sympathique

"Pratique pour une étape"
claudonp, 04 Novembre 2021

Accès facile, pas très cher mais petit confort style Ibis. Literie en 140, c'est moins bien que chez Accor. Petit déjeuner buffet salé/sucré tout à fait satisfaisant pour le prix avec machine à café ou capuccino.

"Horrible"
Sor4578, 15 Octobre 2021

Malgré un accueil sympathique, je déconseille fortement. Hôtel situé en face d un parking indoor qui tourne jusqu'à 2h du matin. Impossible dormir Les chambres ne sont pas à hauteur d un 3 étoiles ni de l enseigne best Western. Seul point positif la proximité du tram.

"Un mois de repos au calme"
K1974MHquentinb, 20 Septembre 2021

35 nuits consécutives passé à l'hôtel pour raison pro. L'accueil de Camille et Cédric (réceptionniste) était super, rien à dire, et toujours à l'écoute et de bon conseil. Je vous conseille le restaurant, ayant eux la chance pendant ses 35 nuits de gouter à la carte entière, la "chef" maitrise son métier et cuisine des plats maison avec amour et j'insiste! Avec bien sûr l'aide de mon unique serveur préférait "Axel" qui est à l'écoute et au petit soins de ses convives. C'est sans hésitez que je choisirai cet hôtel si je dois revenir sur la région. Les chambres sont propres, et le tarif correct. Merci encore a l'équipe pour son accueil.

"Superbe hôtel"
gregorylevasseur, 01 Septembre 2021

Superbe hôtel très accueillant personnelle de l'hôtel très a l'écoute et très sympa, chambres propres et fait tout les jours, la restauration et très bonne c'est un hôtel que nous recommandons même pour quelques jours

"Excellent"
Barbara J, 29 Août 2021

Hôtel très bien situé, près du lac, près du tram, près d'une station-service et facile d'accès. 10 minutes pour se retrouver sur les quais de Bordeaux. Parking gratuit et sécurisé, très appréciable. Chambre impeccable de propreté et non fumeur. Petit-déjeuner varié et de qualité, restaurant sur place avec une cuisine fraîche, savoureuse, à la présentation recherchée, d'un très bon rapport qualité/prix. Un personnel très agréable et à l'écoute, de jour comme de nuit. Ce séjour dans cet hôtel a été une excellente expérience.

"Hôtel très agréable"
RVL6901, 13 Août 2021

Très bien accueilli par une équipe sympathique, Nous avons eu une chambre très confortable, très bonne literie. Petit déjeuner génial, copieux, abondant et varié. Salle de bain grande et fonctionnelle même si elle date un peu. Hôtel très bien placé, proche d'uns station de tramway qui vous emmène directement au centre de bordeaux. Vraiment pratique. Rapport qualité prix excellent. A recommander sans hésiter

"Bon sejour"
alinejuli0, 04 Août 2021

Bon séjour avec petit déjeuner et parking. A proximité du centre commercial. Bon accueil. Arrivée tardive pour notre part et très bien accueillis . Je recommande cet établissement pour famille ou amis pour une escapade à Bordeaux

"Vraiment très bien"
fafou4, 16 Juillet 2021

L'équipe d'accueil est vraiment top. Aussi bien l'équipe de nuit que celle du matin. La literie est un pur bonheur, l'accès aux chambres est desservi par ascenseur, idéal quand on est chargés avec les bagages.

"vacances"
martinevarzea, 28 Juin 2021

Hotel tres confortable avec tout les equipements necessaire. Accueil tres sympathique Prix raisonnable pour passer un sejour de vacances en famllle sur Bordeaux Tram à proximité pour le centre ville de Bordeaux Contents du séjour A recommander

"Bien situé"
martine p, 22 Juin 2021

Hôtel bien situé, proche du tram pour accéder à Bordeaux, restaurants à proximité puisque celui de l'hôtel est fermé les samedi et dimanche, personnel très sympathique et même très bon guide touristique, petits déjeuners buffet plus que corrects, salle et chambre propres

"Une bonne surprise"
Escape03076253757, 16 Juin 2021

Une bonne ambiance se dégage du lieu. Très bon staff de la réception au restaurant. Ils sont toujours aux petits soins pour leurs clients. Les petites attentions sont légions. Chambres propres et très bon restaurant. Séjour parfait. Je recommande cet hôtel.

"Bon séjour"
pascalvidal2021, 02 Mars 2021

Bon séjour avec restauration parfaite avec accueil et personnel à la hauteur. Confort des chambres, bonne connexion calme dans une zone commerciale près du Lac avec les promenades à coté. Service en chambre.parfai

"Bien"
44agnesm, 28 Octobre 2020

Ensemble très bien, très bonnes mesures prévention COVID, personnel aimable. Seul défaut : 10 minutes pour que l'eau devienne chaude dans Une chambre du 6eme étage . Pas top lorsque l'on se revendique Cop21.

"Toujours un plaisir"
st_phanec196, 22 Octobre 2020

Bonjour se fut encore un plaisir de séjourné a Apolonia . Personnel sympathique et agréable , une bonne table et une chambre confortable. Respect des règles sanitaires covid nickel rien a dire . Bon courage à bientot

"Bien pour 1 nuit"
JenniDordogne, 18 Septembre 2020

Nuit d'hôtel pour voyage pro. La chambre était assez petite (en comparaison avec d'autres chaînes de la même gamme). Hôtel un peu vétusté, mériterait un rafraîchissement (moisissures dans salle de bain, crépis qui s'écaille). Malgré tout chambre propre et personnel accueillant.

"Très bien"
jeanfrancisp2015, 12 Septembre 2020

chambre spacieuse et propre. café thé à disposition. petit déjeuner copieux et varié. Cependant je trouve le protocole // covid trop excessif mais on s'adapte! piscine assez grande pour nager...mais eau tres très froide! adresse notée pour un prochain passage dans la région!

"Indigne de la qualité"
meyerphi, 26 Août 2020

L"enseigne mercure se confond de plus en plus avec l'enseigne Ibis, la qualité des infrastructures sont vieilles et demanderait une mise à niveau afin de correspondre à la norme vendue; les climatisation ne remplissent plus leur fonction, les moquettes sont tachées , il ne reste que l'emplacement à coté du tram pour sauver la mise; La direction de l'hôtel a bien conscience des manques mais manques de moyen visiblement pour répondre à la demande; le groupe Accor ferait bien de reprendre en mains l'enseigne mercure s'ils veulent conserver leurs clients

"Très bien,gentillesse et disponibilité du personnel."
261hafida, 25 Août 2020

Hotel sympathique et bien situé. Personnel très accueillant et disponible, nous avons séjourné 6 jours en famille, le monsieur qui nous a accueilli très sympa et souriant, le petit déjeuner copieux et là encore le personnel irréprochable et très disponible car accompagné de notre enfant de 6 ans, il n'hésitez pas à prendre son plateau et nous aider, geste simple mais très appréciable,la piscine correcte suffisant pour le peu de temps ou on s'y rend. Merci pour votre accueil je recommande. Cordialement,

"Hôtel jolie"
narjiss, 23 Août 2020

L'hôtel et jolie par contre la réceptionniste ne savait pas si j'avais réserver la chambre ou pas alors qu'elle était payer une jeunette qui a l'aire de ne pas vouloir travailler et tres désagréable dommage car l'hôtel et jolie et le personnel agréable chambre immense au 1er étage soit disant elle avait pas plus haut car nous avons était dévoré par les MOUSTIQUES heureusement je rester qu'une nuit sinon eau the café offert (chambre paye 133 euros sans petit déjeuner c'est chere quand même ) petit déjeuner copieux

"Management"
djeabar, 27 Juillet 2020

Les employés doivent être plus disponibles, communiquer plus et offrir un service minimum. Un employé pour faire tous les services, ménages et administratif c'est pas suffisant. Le séjour était agréable malgré quelques petits manquement

"Parfait pour les étudiants qui viennent passer le concours"
897emiliep, 26 Juillet 2020

Hôtel parfait pour les étudiants qui viennent passer le concours de médecine. Personnel très à l'écoute d'autant plus en cette période de COVID-19. Demandez une chambre coté jardin pour avoir une chambre très calme. Chambre propre et disposant d'un bureau. Mal isolée du couloir quand les gens déambulent

"Comments"
tlefeb236654, 23 Juillet 2020

Bon accueil , personnel disponible , chambre agréable et propre , matériel à disposition , tiennent compte du COVID et les mesures sont respectées . Accés facile et parking fermé . Petit dejeuner à partir de 6h30 impéccable pour un lève tôt

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H