Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Bordeaux, France

Date d'arrivée

07/07/2022

Date de départ

08/07/2022

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, Bordeaux

Rue Du Grand Barail, 33300, Bordeaux, France - Voir sur une carte
Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac - Salle de petit-déjeuner Profitez d'un hôtel 3 étoiles à moins de 15 min du centre de Bordeaux ! ✓ Parking gratuit ✓ Bar salon ✓ Restaurant

Bordeaux, le temps d’un week-end ou d’un plus long séjour


Entre sa gastronomie variée, son patrimoine dense, ses quais et nombreux quartiers atypiques, Bordeaux saura vous séduire et vous donnera l’envie d’y revenir. En séjournant dans l’une des chambres du Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, vous avez la garantie de passer un séjour d’exception, tout en étant à proximité des principaux sites d’intérêt. Le Parc des Expositions, le Palais des Congrès et le centre de Bordeaux ne sont qu’à quelques encablures de notre hôtel 3*, ce qui facilitera vos déplacements. N’hésitez plus et choisissez la chambre qui correspondra à vos attentes qu'il s'agisse d'un séjour touristique ou d'affaires.


Comment se rendre à l’hôtel ?


Idéalement situé à seulement 15 minutes du centre-ville de Bordeaux, notre établissement se rejoint en voiture grâce aux autoroutes A10, A62 ou A63, puis en empruntant la sortie 4c de la rocade. Un parking vous attendra dès votre arrivée pour stationner votre véhicule. L'aéroport Bordeaux-Mérignac et la gare de Bordeaux Saint Jean, accessibles respectivement en 20 et 35 minutes, facilitent également les échanges touristiques. Le bus, les taxis ou le tramway assurent ensuite les liaisons vers et depuis la gare ou l’aéroport.


Nos chambres


Les chambres sont classées en différentes catégories : Standard, Confort, Supérieure ou Familiale. Certaines chambres bénéficient d’un lit en 140 ou 160 afin de s’adapter aux besoins de tous. Si les chambres Supérieures accueillent un confortable canapé-lit, la gamme Confort saura séduire les amateurs de café avec la cafetière Nespresso incluse. Sèche-cheveux, TV, connexion en wifi avec la fibre font partie des principaux équipements de nos chambres, sans oublier la baignoire, la vue sur le jardin ou une mezzanine. Les familles ou les amis apprécieront particulièrement les 2 chambres communicantes. Enfin, un plateau de courtoisie vous accueillera dès votre arrivée.


Petit-déjeuner et restauration


Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté, continental et varié, composé de produits frais. Diverses boissons chaudes et froides accompagneront des viennoiseries, différentes variétés de pains, mais aussi des confitures, du fromage et d’autres spécialités régionales. Copieux et bien garni, ce petit-déjeuner saura ravir les amateurs de mets sucrés ou salés. Le restaurant de l’hôtel vous proposera une délicieuse cuisine traditionnelle, mettant à l’honneur des produits de saison.


Le personnel


Disponible et toujours à l’écoute, notre équipe prête une attention toute particulière à la qualité de services. La réservation étant accessible 24 h/24, notre personnel met un point d’honneur à vous rendre service et vous renseigner, afin que votre séjour soit le plus agréable possible. Notre personnel communique aussi bien en français, anglais qu'en espagnol.


Que faire dans les alentours ?


Bordeaux regorge de sites et monuments à découvrir. Si la Cité du Vin ou la Route des Vins restent incontournables pour les amateurs de grands crus et les férus d’œnologie, le Parc des Expositions et le Palais des Congrès méritent également votre attention. Le lac non loin de l’hôtel permettra de s’adonner à de multiples activités : voile, randonnées, balades ou courses à pied pour faire le plein d’oxygène et se relaxer. Enfin, poursuivez par le quartier Bordeaux lac qui allie loisirs et activités variées, notamment depuis l’ouverture du stade Matmut Atlantique.

Sure Hotel

Bordeaux Lac

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Air conditionné dans l
    Air conditionné dans l'hôtel
  • Parking gratuit à disposition.
    Parking gratuit à disposition.
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • E-Conciergerie
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 421 voyageurs
Note attribuée
Excellent
78
Très bon
189
Moyen
96
Médiocre
34
Horrible
24
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
150
En famille En famille
104
Escapade entre amis Escapade entre amis
33
Professionnel Professionnel
94
Voyage solo Voyage solo
18
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Tres bien "

4
User 28/05/2022

Hôtel très bien et calme. Le personnel est très sympathique et souriant. La literie est parfaite. Chambre et sanitaires très propre. Situé a côté d une ligne tram c est parfait pour ce déplacer en ville. Le petit déjeuner est varié et très copieux Nous reviendrons ici c est certain

Benjamin SAMMUT, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Cher Hôte, Quel plaisir de lire ce retour détaillé des prestations que vous avez apprécié lors de votre séjour. Vous résumez parfaitement l'esprit de notre établissement : calme, chaleureux, sympathique et confortable. Nous choisissons notre literie avec beaucoup de soin afin de vous garantir une douce nuit de sommeil. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre cité de la culture et de la gastronomie. Benjamin Sammut Directeur - Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac

"Parfait"

5
User 17/05/2022

LA chambre était propre et la literie géniale ! La déco un peu vieillotte mais ce n'est pas le plus important. Les mets du restaurant parfait ! C'était vraiment très bon ! Et le personnel très chaleureux !

"Je conseille"

5
christogwen, Paris, France 16/05/2022

Un hôtel très agréable avec une bonne literie (3 chambres louées tout le monde était satisfait). Des petites attentions sont presentes dans les chambres:(thé/café/eau/biscuits/bonbons/ nécessaire de salle de bain). Nous voyagions avec un bébé, le matériel de puériculture est présent et en très bon état. Le petit déjeuner était varié frais et bon avec des produits fait maison (cake/pudding). Nous n avons pas eu l occasion de tester le restaurant. Quant au personnel, il s est montré disponible, agréable et bienveillant. Voilà tout les éléments pour lesquels je recommande cet hôtel

"Hôtel"

4
HERVE C, Sennecey-lès-Dijon, France 06/05/2022

Un établissement très bien et du personnel à la hauteur et sympathique disponible.Juste un carton jaune : la chambre n'était pas très bien nettoyée puisque au sol j'ai marché sur 2 épingles et une qui est resté piqué dans ma chaussure (heureusement je n'étais pas encore sans mes chaussures sinon c'est un très bon établissement

"Top rapport qualité/prix"

5
User 01/05/2022

Services nombreux et de qualité, prix de dernière minutes défiant toute concurrence, personnel accueillant, chambre calme et bien equipée, petit dej en bieres à la pression de gout, je reviendrai à coup sur ! prévision de piscine a venir

"un avis = excellent ;-)"

5
User 30/03/2022

J'ai hésité à mettre mon avis parce qu'il est excellent et du coup vous allez être nombreux à venir. Une belle ambiance dans l'équipe et cela se ressent. Un accueil chaleureux et joyeux. Les chambres sont parfaitement propres. Merci à la cheffe qui nous prépare des repas au top. En vrai gourmande, je suis toujours agréablement surprise. A toute l'équipe : continuez tous ainsi. Je suis contente de venir chez vous. Bien à vous tous

Benjamin SAMMUT, Guest Services / Front Office de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Cher Madame Commenges, Nous vous remercions vivement pour ce superbe commentaire. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 05 56 50 50 00. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Benjamin Sammut Directeur Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac Bordeaux France

"Congratulations"

4
jeanmichelsalque, Belley, France 14/02/2022

Le personnel de l'accueil ainsi que du restaurant est extrêmement sympathique, souriant et professionnel ; ils prennent le temps de discuter un peu, ce qui est très agréable lorsque, comme dans mon cas, on est souvent seul en déplacement professionnel Merci a toute l'équipe.

Benjamin SAMMUT, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Merci beaucoup pour ces quelques mots qui nous touchent. Nous sommes heureux d'avoir comblé vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à accueillir nos hôtes dans une ambiance conviviale et sympathique afin de leur garantir une satisfaction optimale au sein de notre établissement. Grâce à notre emplacement idéal à proximité des moyens de transport, nous recevons beaucoup de visiteurs en voyage d'affaires et il est important pour nous de rendre votre séjour agréable et chaleureux. :-) En vous remerciant encore pour votre témoignage, nous vous attendons pour un prochain séjour à Bordeaux ! Benjamin Sammut Directeur - Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac 05 56 50 50 00

"Rénovation proche ?"

3
Stéphane D, Boucau, France 05/02/2022

Alors que dire ? Certes nous sommes dans l'entrée de gamme des Best Western. Tout d'abord, un accueil formidable de toute l'Equipe, attentive, accueillante, pro. J'ai appris en partant qu'il y avait eu un changement de propriétaire en début d'année. Je souhaite sincèrement que cela engendrera une rénovation complète des chambres qui, bien que la literie soit confortable, sont vieillottes (assez années 90). De plus, les énormes fenêtres en fer, ouvrables uniquement en oscillo-battants par le haut, sont hyper mal isolantes et entrainent un courant d'air et donc, une déperdition de chaleur. Donc, je le répète, un bon coup de neuf ne serait pas négligeable. Maintenant, l'hôtel est idéalement placé pour un Commercial et même pour les familles vu la proximité des lieux de loisirs (bowling, casino....). La restauration n'est pas mal non plus avec une formule menu intéressante mais, voir à plus diversifier la carte. Bref, ma note (d'alerte) ne m'empêchera pas de revenir.

Benjamin SAMMUT, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions à la suite de votre séjour. Accueillir nos hôtes de manière à ce qu'ils se sentent comme chez eux est très important pour nous et je suis ravi que vous y ayez été sensible. Merci de souligner l'emplacement idéal de notre établissement. En effet, il convient parfaitement aux voyages d'affaires ou aux familles grâce à sa proximité avec les moyens de transport et de nombreux espaces de loisir. Vous avez raison, des rénovations sont actuellement en projet pour vous permettre d'améliorer encore votre confort. Je suis toutefois heureux de voir que vous avez apprécié la qualité de notre literie et de notre restauration fraîche et locale. C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage à Bordeaux. Benjamin Sammut Directeur - Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac 05 56 50 50 00

"Bon rapport qualité/prix"

4
katiabretagne, Saint-Jean-d'Angély, France 05/12/2021

Personnel accueillant et agréable. Chambre propre, salle de bain assez grande. Lit confortable. Problème de réglage du chauffage dans la chambre et sol moquette (pas top pour l'hygiène). Petit déjeuner copieux, varié et super bien organisé. Tables accueillantes, déco sympa et personnel avenant.

"dommage"

2
delarueclaude, Le Havre, France 30/11/2021

Trop chère pour la prestation, chambre petite et plateau de complaisance garni le 1er jour et pas les jours suivants. Le tapis sorti de bain absent les jours suivants !! ? Bons points : amabilité du personnel, bonne literie et parking assez grand et sécurisé.

Delphine ROUSSEAUX, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Monsieur, Je suis navré de lire votre ressenti mitigé, nous avons pour objectif de garantir le meilleur séjour possible à l'ensemble de nos hôtes. Concernant la superficie de la chambre, elle est indiquée en toute transparence sur nos plateformes de réservation. Il n'y avait pas de surprise. En effet, le plateau d'accueil n'est pas renouvelé, il n'est offert que le premier jour. Un grand merci pour les points positifs que vous avez évoqués, votre confort est l'une de nos priorités. J'espère que votre commentaire n'est pas représentatif de votre expérience globale et que vous avez tout de même passé un agréable séjour. Benjamin Sammut Directeur - Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac 05 56 50 50 00

"hotel mediocre"

1
ParisBebert, Paris, France 19/11/2021

1) réceptionniste n'a pas fait la preautorisation sur ma carte => demande de facturation immédiate à mon arrivée le soir Le réceptionniste ne souhaitait pas repousser la facturation au lendemain Conséquence: je n'ai pas pris le petit dej le lendemain pour eviter 2 factures Honnêtement, ce n'est pas la peine d'envoyer 3 mails avant l'arrivée, passer un appel avant pour connaitre l'heure d'arrivée si on zappe la preautorisation de la carte, ou encore pire, on le fait et on facture client de suite . 2) pas de reconnaissance du statut, ne serait que oralement 3) présence de poils dans la baignoire 4) qualité/taille de la chambre (115) médiocre pour le prix de 90€ 5) pas de verification du pass sanitaire => mauvais rapport qualité prix => je ne resejournerez pas Pas au niveau d'un Best Western Un Ibis Budget est de meilleur value for money

Delphine ROUSSEAUX, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Madame, Monsieur, Dans un premier temps, je tiens à préciser que nous sommes un « Sure By Best Western » ce qui signifie que notre établissement appartient à l'entrée de gamme Best Western. Pensez à vous renseigner avant de réserver pour éviter ce genre de désagrément. Ensuite, nos prix sont adaptés aux prestations proposées par un hôtel 3*, je suis navrée si vous avez trouvé nos prix trop élevés. Nous envoyons des mails afin d'obtenir les informations nécessaires pour pouvoir vous garantir un accueil de qualité dès votre arrivée. Je regrette cet événement lors de l'enregistrement. Je vais essayer de comprendre ce qui a bien pu se passer. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements. Benjamin Sammut Directeur — Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac 05 56 50 50 00

"Hotel bien placé, calme proche tram"

5
car0leleglise, Moulins, France 14/11/2021

Idéal pour visiter bordeaux , personnel à l'écoute, possibilité d'annuler sans frais quelques heures avant. parking gratuit et fermé la nuit, personne de garde la nuit , calme, petit déjeuner sympathique

"Pratique pour une étape"

3
claudonp, Pagny-sur-Meuse, France 04/11/2021

Accès facile, pas très cher mais petit confort style Ibis. Literie en 140, c'est moins bien que chez Accor. Petit déjeuner buffet salé/sucré tout à fait satisfaisant pour le prix avec machine à café ou capuccino.

Delphine ROUSSEAUX, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Monsieur, Madame, Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Je regrette d'apprendre que notre literie n'a pas su vous satisfaire. Elle a été renouvelée récemment pour garantir un sommeil de qualité à nos hôtes. Concernant notre petit déjeuner, nous avons vraiment à coeur de faire de ce moment une parenthèse gourmande... Puddings et gâteau fait maison, jus de fruits 100 % pur jus, viennoiseries, oeufs brouillés... Il y en a pour tous les goûts ! Vous êtes les bienvenus lors de votre prochain séjour dans la région, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Delphine Rousseaux Directrice — Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac

"Horrible"

1
User 15/10/2021

Malgré un accueil sympathique, je déconseille fortement. Hôtel situé en face d un parking indoor qui tourne jusqu'à 2h du matin. Impossible dormir Les chambres ne sont pas à hauteur d un 3 étoiles ni de l enseigne best Western. Seul point positif la proximité du tram.

Delphine ROUSSEAUX, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Monsieur, Madame, Vous soulignez la sympathie du personnel, nous sommes effectivement entièrement à votre écoute et soucieux de votre confort. Notre emplacement est, généralement, apprécié grâce à sa proximité avec les axes routiers, je regrette que vous n'ayez pas passé une nuit reposante. Je suis, d'ailleurs, étonnée que vous ne nous ayez pas sollicités sur place. Nous aurions pu vous proposer une chambre moins exposée aux nuisances extérieures. Sachez que nous sommes un « Sure by Best Western » cela signifie que nous somme l'entrée de gammes de l'enseigne. Lors d'une prochaine escale, n'hésitez pas à nous appeler au préalable afin d'avoir toutes les informations pour éviter le moindre désagrément. J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de vous accueillir dans des conditions de séjour optimales. Delphine Rousseaux Directrice — Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac 05 56 50 50 00

"Un mois de repos au calme"

5
K1974MHquentinb, Avignon, France 20/09/2021

35 nuits consécutives passé à l'hôtel pour raison pro. L'accueil de Camille et Cédric (réceptionniste) était super, rien à dire, et toujours à l'écoute et de bon conseil. Je vous conseille le restaurant, ayant eux la chance pendant ses 35 nuits de gouter à la carte entière, la "chef" maitrise son métier et cuisine des plats maison avec amour et j'insiste! Avec bien sûr l'aide de mon unique serveur préférait "Axel" qui est à l'écoute et au petit soins de ses convives. C'est sans hésitez que je choisirai cet hôtel si je dois revenir sur la région. Les chambres sont propres, et le tarif correct. Merci encore a l'équipe pour son accueil.

"Superbe hôtel"

5
User 01/09/2021

Superbe hôtel très accueillant personnelle de l'hôtel très a l'écoute et très sympa, chambres propres et fait tout les jours, la restauration et très bonne c'est un hôtel que nous recommandons même pour quelques jours

Delphine ROUSSEAUX, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Bonjour Gregory, Quel bel avis vous nous laissez là. Je crois que rien de peut nous faire plus plaisir. Sachez que nous lisons tous les avis et si certains peuvent nous peiner, d'autres, comme le vôtre, nous vont droit au coeur et nous touchent. Merci à vous. Superbe hôtel, très accueillant, très à l'écoute, très sympa, propre, restauration très bonne... si c'était un bulletin scolaire, je crois que nous aurions une mention .... Oui en ce début septembre, j'ai un peu la tête dans la rentrée scolaire ;) Merci à vous, d'être venu, d'être vous même, bienveillant, gentil, et d'avoir partagé votre recommandation. Belle rentrée à vous, Delphine Rousseaux Directrice - Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac 05 56 50 50 00

"Excellent"

5
User 29/08/2021

Hôtel très bien situé, près du lac, près du tram, près d'une station-service et facile d'accès. 10 minutes pour se retrouver sur les quais de Bordeaux. Parking gratuit et sécurisé, très appréciable. Chambre impeccable de propreté et non fumeur. Petit-déjeuner varié et de qualité, restaurant sur place avec une cuisine fraîche, savoureuse, à la présentation recherchée, d'un très bon rapport qualité/prix. Un personnel très agréable et à l'écoute, de jour comme de nuit. Ce séjour dans cet hôtel a été une excellente expérience.

"Hôtel très agréable"

5
RVL6901, Lyon, France 13/08/2021

Très bien accueilli par une équipe sympathique, Nous avons eu une chambre très confortable, très bonne literie. Petit déjeuner génial, copieux, abondant et varié. Salle de bain grande et fonctionnelle même si elle date un peu. Hôtel très bien placé, proche d'uns station de tramway qui vous emmène directement au centre de bordeaux. Vraiment pratique. Rapport qualité prix excellent. A recommander sans hésiter

"Bon sejour"

4
User 04/08/2021

Bon séjour avec petit déjeuner et parking. A proximité du centre commercial. Bon accueil. Arrivée tardive pour notre part et très bien accueillis . Je recommande cet établissement pour famille ou amis pour une escapade à Bordeaux

"Vraiment très bien"

5
fafou4, Saint-Marcel, France 16/07/2021

L'équipe d'accueil est vraiment top. Aussi bien l'équipe de nuit que celle du matin. La literie est un pur bonheur, l'accès aux chambres est desservi par ascenseur, idéal quand on est chargés avec les bagages.

Delphine ROUSSEAUX, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Cher Fabrice, L'ensemble de l'équipe est enchantée de découvrir votre retour élogieux. Garantir un accueil chaleureux et bienveillant à nos hôtes fait partie de nos priorités. Merci d'avoir pris le temps de le mettre en avant, ainsi que le confort de la literie et la qualité des prestations proposées. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau avec le même sourire pour des moments de "pur bonheur" :) La Direction - Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac 05 56 50 50 00

"vacances"

4
User 28/06/2021

Hotel tres confortable avec tout les equipements necessaire. Accueil tres sympathique Prix raisonnable pour passer un sejour de vacances en famllle sur Bordeaux Tram à proximité pour le centre ville de Bordeaux Contents du séjour A recommander

"Bien situé"

5
martine p, Saint-Marcellin, France 22/06/2021

Hôtel bien situé, proche du tram pour accéder à Bordeaux, restaurants à proximité puisque celui de l'hôtel est fermé les samedi et dimanche, personnel très sympathique et même très bon guide touristique, petits déjeuners buffet plus que corrects, salle et chambre propres

"Une bonne surprise"

5
Escape03076253757, Ahuy, France 16/06/2021

Une bonne ambiance se dégage du lieu. Très bon staff de la réception au restaurant. Ils sont toujours aux petits soins pour leurs clients. Les petites attentions sont légions. Chambres propres et très bon restaurant. Séjour parfait. Je recommande cet hôtel.

"Bon séjour"

4
User 02/03/2021

Bon séjour avec restauration parfaite avec accueil et personnel à la hauteur. Confort des chambres, bonne connexion calme dans une zone commerciale près du Lac avec les promenades à coté. Service en chambre.parfai

"Bien"

4
44agnesm, Savigny-Sur-Orge, France 28/10/2020

Ensemble très bien, très bonnes mesures prévention COVID, personnel aimable. Seul défaut : 10 minutes pour que l'eau devienne chaude dans Une chambre du 6eme étage . Pas top lorsque l'on se revendique Cop21.

Philippe Maigné, General Manager de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Bonjour et merci pour votre avis, Nous avons bien noté le point indiqué A très bientôt

"Toujours un plaisir"

5
User 22/10/2020

Bonjour se fut encore un plaisir de séjourné a Apolonia . Personnel sympathique et agréable , une bonne table et une chambre confortable. Respect des règles sanitaires covid nickel rien a dire . Bon courage à bientot

Charlotte MEHEUST, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Cher Stéphane, Le plaisir à été partagé ! Merci beaucoup de nous avoir une nouvelle fois fait confiance pour votre passage à Bordeaux, votre fidélité nous va droit au coeur. Nous avons effectivement mis en place un protocole sanitaire strict pour vous assurer un séjour serein, tout en maintenant notre niveau de service. Merci de souligner la qualité des plats du restaurant, je suis ravie que notre carte d'automne vous ait plu. Je transmets vos compliments au chef et vous dit à bientôt ! Delphine Rousseaux Directrice Hotel The Originals City Apolonia Bordeaux Lac 05 56 50 50 00

"Bien pour 1 nuit"

3
JenniDordogne, Périgueux, France 18/09/2020

Nuit d'hôtel pour voyage pro. La chambre était assez petite (en comparaison avec d'autres chaînes de la même gamme). Hôtel un peu vétusté, mériterait un rafraîchissement (moisissures dans salle de bain, crépis qui s'écaille). Malgré tout chambre propre et personnel accueillant.

Charlotte MEHEUST, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Chère Madame, Merci de vous avoir choisi pour votre nuit à Bordeaux. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et la propreté de votre chambre. Je prends note de vos remarques, mais je tiens seulement à préciser que la taille de nos chambres est indiquée en toute transparence au moment de la réservation. Nos chambres doubles ont une superficie de 14 m² mais sont équipées de manière fonctionnelle et leur literie a été sélectionnée avec soin pour vous assurer un sommeil de qualité, ce qui est pour nous une priorité. J'espère que vous avez profité de notre forfait étape adapté aux besoins des personnes en voyage d'affaires, avec notamment un dîner dans notre restaurant et un petit-déjeuner servi dès 6h30. Nous espérons vous accueillir de nouveau et devenir votre adresse privilégiée à Bordeaux. Notre programme de fidélité est particulièrement adapté aux personnes qui reviennent régulièrement, n'hésitez pas à nous demander plus de précisions la prochaine fois. Delphine Rousseaux Directrice Hotel The Originals City Apolonia Bordeaux Lac 05 56 50 50 00

"Très bien"

4
User 12/09/2020

chambre spacieuse et propre. café thé à disposition. petit déjeuner copieux et varié. Cependant je trouve le protocole // covid trop excessif mais on s'adapte! piscine assez grande pour nager...mais eau tres très froide! adresse notée pour un prochain passage dans la région!

Philippe Maigné, General Manager de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Merci pour votre avis A bientôt

"Indigne de la qualité"

2
User 26/08/2020

L"enseigne mercure se confond de plus en plus avec l'enseigne Ibis, la qualité des infrastructures sont vieilles et demanderait une mise à niveau afin de correspondre à la norme vendue; les climatisation ne remplissent plus leur fonction, les moquettes sont tachées , il ne reste que l'emplacement à coté du tram pour sauver la mise; La direction de l'hôtel a bien conscience des manques mais manques de moyen visiblement pour répondre à la demande; le groupe Accor ferait bien de reprendre en mains l'enseigne mercure s'ils veulent conserver leurs clients

Philippe Maigné, General Manager de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Bonjour et merci pour votre avis, Mon propriétaire est informé et un programme de rénovation va être mis en place très prochainement. Restant à votre disposition

"Très bien,gentillesse et disponibilité du personnel."

5
User 25/08/2020

Hotel sympathique et bien situé. Personnel très accueillant et disponible, nous avons séjourné 6 jours en famille, le monsieur qui nous a accueilli très sympa et souriant, le petit déjeuner copieux et là encore le personnel irréprochable et très disponible car accompagné de notre enfant de 6 ans, il n'hésitez pas à prendre son plateau et nous aider, geste simple mais très appréciable,la piscine correcte suffisant pour le peu de temps ou on s'y rend. Merci pour votre accueil je recommande. Cordialement,

Philippe Maigné, General Manager de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Bonjour et merci, Je communique ce message à mon équipe qui même pendant cette période compliquée a pour priorité la satisfaction de nos clients. Encore un grand merci Nous espérons vous revoir très vite Cordialement

"Hôtel jolie"

3
narjiss, Toulouse, France 23/08/2020

L'hôtel et jolie par contre la réceptionniste ne savait pas si j'avais réserver la chambre ou pas alors qu'elle était payer une jeunette qui a l'aire de ne pas vouloir travailler et tres désagréable dommage car l'hôtel et jolie et le personnel agréable chambre immense au 1er étage soit disant elle avait pas plus haut car nous avons était dévoré par les MOUSTIQUES heureusement je rester qu'une nuit sinon eau the café offert (chambre paye 133 euros sans petit déjeuner c'est chere quand même ) petit déjeuner copieux

Philippe Maigné, General Manager de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Bonjour et merci pour votre avis A très bientôt

"Management"

3
djeabar, Nantes, France 27/07/2020

Les employés doivent être plus disponibles, communiquer plus et offrir un service minimum. Un employé pour faire tous les services, ménages et administratif c'est pas suffisant. Le séjour était agréable malgré quelques petits manquement

Charlotte MEHEUST, Service clients/Réception de Sure Hotel by Best Western Bordeaux Lac, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un séjour agréable aux portes de Bordeaux. Nous prenons soin de vous prévenir et de vous informer de nos conditions d'accueil en cette période particulière. Comme beaucoup, nous sommes touchés par la crise sanitaire qui nous demande une réorganisation importante de nos services avec plus de contraintes et moins d'hôtes à accueillir. La réception est fermée de 12h00 à 17h00, c'est pour cela que vous avez eu à faire avec le personnel d'étage qui a fait de son mieux pour vous satisfaire. Vous êtes le bienvenu lors de votre prochain séjour dans la région, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. Delphine Rousseaux, Directrice Hotel The Originals City Apolonia Bordeaux Lac 05 56 50 50 00

"Parfait pour les étudiants qui viennent passer le concours"

4
User 26/07/2020

Hôtel parfait pour les étudiants qui viennent passer le concours de médecine. Personnel très à l'écoute d'autant plus en cette période de COVID-19. Demandez une chambre coté jardin pour avoir une chambre très calme. Chambre propre et disposant d'un bureau. Mal isolée du couloir quand les gens déambulent

"Comments"

4
User 23/07/2020

Bon accueil , personnel disponible , chambre agréable et propre , matériel à disposition , tiennent compte du COVID et les mesures sont respectées . Accés facile et parking fermé . Petit dejeuner à partir de 6h30 impéccable pour un lève tôt

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.