Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

SureStay by Best Western Meridian

4.0 / 5
217 Avis Tripadvisor
146 US Highway 11 and 80, Meridian, 39301-4553 Etats-Unis  Copié !
TEL : (601) 482-4400
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Idéalement situé à côté de l'I-20/59, le SureStay by Best Western Meridian est à quelques minutes seulement de la galerie marchande Bonita Lakes Mall, des magasins et restaurants, du centre d'arts du spectacle et de conférence MSU Riley, du centre des arts et loisirs du Mississippi et des hôpitaux Rush et Anderson. Détendez-vous dans l’une de nos grandes chambres avec accès Wi-Fi haut débit, télévision LCD 107 cm, four à micro-ondes et réfrigérateur. Vous avez besoin de plus d'espace ou vous souhaitez séjourner plus longtemps ? Renseignez-vous à propos de nos vastes suites.Après une bonne nuit de sommeil sur un lit confortable et moelleux, commencez votre journée par notre petit déjeuner chaud complet gratuit. Ensuite, pour vous rafraîchir lors des chaudes journées d'été dans le Mississippi, rendez-vous au lac Bonita à proximité. D'autres activités de loisirs vous attendent à quelques minutes seulement de l’hôtel.Le SureStay by Best Western Meridian est le lieu de séjour idéal à l’occasion d’un week-end pour assister à un spectacle au MSU Riley Center, découvrir le centre des arts et loisirs du Mississippi ou visiter le musée Jimmie Rodgers à quelques kilomètres seulement. Notre hôtel est fier de son service. Les clients bénéficient de l'hospitalité chaleureuse du sud et d'une attention personnalisée.Nous disposons de 30 chambres modernes et contemporaines accessibles facilement, avec literie propre, confortable et douillette, lampes de chevet flexibles, fauteuils avec repose-pied, sèche-cheveux, fer avec planche à repasser et télévision LCD 107 cm haute définition avec chaînes premium comme NFL Network, NBA TV, Showtime et Telemundo.Savourez un petit déjeuner chaud, complet et gratuit chaque matin de votre séjour, avec œufs chauds, feuilletés aux saucisses, gaufres et autres plats délicieux. Nous offrons également un accès Wi-Fi Dual-bande gratuit dans tout l'hôtel. Juste en face de l'hôtel se trouvent plusieurs restaurants comme Logan's Roadhouse, Applebee's, Buffalo Wild Wings et Cracker Barrel.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 217 voyageurs
Excellent
109
Très bon
68
Moyen
21
Médiocre
9
Horrible
10
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon hôtel / Good Motel"
Lionel E, 08 Janvier 2020

A cause d'un souci de dernière minute au "La Quinta", nous l'avons réservé juste 15 minutes avant dans notre véhicule arrivant de Nashville dans la soirée. Bon Motel, propre, tranquille. Propriétaire originaire d'Inde agréable, avenante et ouverte à la discussion envers ses clients de passage. Réservé pour notre retour en Louisiane, pour 1 nuit du 3 au 4 janvier, pour 1 couple et 2 enfants de 11 et 14 ans. Bon rapport qualité/prix. Un client français. Due to a last minute problem at "La Quinta", we reserved it just 15 minutes before in our vehicle arriving from Nashville in the evening. Good Motel, clean, quiet. Owner from India pleasant, welcoming and open to discussion with passing customers. Booked for our return to Louisiana, for 1 night from January 3 to 4, for 1 couple and 2 children 11 and 14 years old. Good value for money. A French customer.

"Tout à fait correct comme hôtel."
jeduweb, 17 Janvier 2014

Après avoir été dans deux hôtels environnants pour se renseigner sur les prix, nous avons décidé de prendre une chambre ici. J'ai aimé l'accueil de la réceptionniste Magic et aussi le prix qu'elle m'a fait après une courte négociation. Nous sentions des ondes positives pour cet hôtel mais pas pour les deux autres visités au préalable. La chambre 210 nous fut assignée qui est une chambre « fumeuse ». Mon épouse fume oui …… Magic nous a fait la chambre à $59.99 pour un total de $65.70 avec la taxe ce qui est un tarif compétitif à comparer aux hôtels du coin dans le même genre mais avec une coche de plus selon nous. La chambre 2010 est dotée d'un lit Queen et d'un lit King. Le matelas du King est correct mais pourrait être mieux. Celui du Queen est nettement meilleur. TV à grand écran avec des canaux à profusion, planche à repasser avec un fer qui a très belle apparence, four à micro-ondes et petit frigo, un séchoir et meubles et chaises en bon état mais sans que ce ne soit le grand luxe. Le système de chauffage fonctionne bien et le wifi dans la chambre également. Il y a aussi une cafetière avec du café gratuit dans la chambre. Le séchoir était obsolète mais Magic nous en a immédiatement donné un qui fonctionnait bien aussitôt que nous lui avons dit ce qui pour nous démontre l'intérêt que la direction a pour ses clients. Le petit déjeuner offert gratuitement est très correct et la salle à manger est propre, confortable, accueillante et bien éclairée. Il y a du café bien entendu, des muffins, pain aux raisins, gaufres pour grille-pain, gruau en sachet et des danoises. Tout était frais. La réceptionniste m'a salué chaleureusement avec un « Good morning Sir, there is some fresh coffee ». Au moment où j'écris ces lignes, l'hôtel affiche « no vacancy » ce qui est significatif selon nous. Nous avons mis des photos que nous vous invitons à regarder. Nous recommandons cet hôtel et nous n'hésiterions pas à y séjourner à nouveau. ____________________________________________________ Texte rédigé dans la chambre 210 du Rodeway Inn de Meridian le 17 janvier 2014.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H