.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Stella D'Italia

Via Mario Rapisardi, 7, Marsala, 91025 Italie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +39 0923 761889
4.5 / 5
498 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
MINI-BAR
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
MINI-BAR
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Hotel Stella D'Italia est idéalement situé, entouré de bâtiments anciens, dans une rue tranquille du centre historique de Marsala, à seulement quelques mètres de la place principale de la ville, Loggia.Logé dans un bâtiment prestigieux du 19e siècle et entièrement restauré avec quatre étages, faisant face à la magnifique église Chiesa Madre et le Palazzo VII Aprile Palace, cet hôtel offre à ses clients un mélange de style et d'élégance et les standards les plus élevés d'hospitalité.L'hôtel offre tout le confort moderne et dispose d'un bar, d'un salon, d'un parking privé et d'une salle de réunion. Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 498 voyageurs
Excellent
228
Très bon
218
Moyen
39
Médiocre
10
Horrible
3
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"excellent sur toute la ligne"
lacavedefred, 28 Septembre 2021

Bon accueil - service voiturier très appréciable - situation au centre ville historique - nous avions demandé une chambre côté silencieux.... ils ont fait leur maximum pour nous satisfaire !!! je recommande

"Hôtel correct et confortable mais vieillot"
Boucher C, 21 Août 2021

Hôtel bien placé dans Marsala Petit dej' correcte mais sans surprise Chambre confortable mais vieillotte et moquette à la propreté douteuse du fait des taches Un bon rafraîchissement s'impose Personnel dans l'ensemble sympa à l'exception de la dame nous ayant accueillie parlant un peu français qui était moyennement aimable et n'avait à la bouche que les mots « ce n'est pas possible madame » ou « c'est comme cela je ne peux rien »

"Hôtel correct mais sans plus"
Zorglub D, 27 Septembre 2020

On m'avait prévenu: la Sicile est assez cher. Je pensais en avoir pour mon argent. Mais le confort de l'hôtel ne correspond pas aux étoiles qu'on aurait en France. Chambre propre bien que désuète. Bien situé, sauf que dans la zone réservée aux résidents (ZTL). Mais un système de voiturier vous permet de vous soulager de la contrainte de trouver une place restant payante souvent tard en Sicile (20h, 22h voire 0h00). Mon voyagiste m'a proposé une étape dans cette ville certes typique, mais j'aurai fait des concessions sur le confort pour avoir un hôtel en lisière de la ville plus accessible en auto et moins difficile à trouver avec les GPS auto qui s'affolent dans ces ruelles trop étroite.

"Très belle situation en plein au centre de la ville"
michelv465, 27 Août 2019

Gros avantage sa situation au coeur de la ville, personnel disponible et efficace, très bon service voiturier, belle hôtel avec de belles chambres bien complètes, buffet petit déjeuner varié, idéal pour visite de Segesta ou Solinonte.

"très bel hôtel"
supercannes, 04 Juin 2019

bel hôtel ou nous avions une chambre avec terrasse sur les toits de la ville très jolie vue avec les dômes au coucher du soleil, bon petit déjeuner, mais attention centre historique piéton donc d'accès presque introuvable en voiture !!!!

"Très bel hôtel en hyper centre ville "
Jean-charles K, 22 Juillet 2018

Hôtel magnifique, personnel serviable, petit déjeuner somptueux. Bon rapport qualité / prix. Inconvénient : accès difficile dans une rue semi piétonne à peine plus large qu'une voiture normale. Pour accéder patience et habileté nécessaire. L'hôtel dispose de quelques places de parking gratuites à proximité.

"Très bien situé "
670MarieG, 02 Octobre 2017

Personnel professionnel et efficace. Chambre spacieuse et propre. Bien que l'hôtel se trouve dans une rue étroite, en plein centre de Marsala, il est très bien indiqué. Voiture prise en charge par un voiturier pour 5€/j. Petit déjeuner copieux et varié. À recommander

"Bel hôtel au centre ville piétonnier de Marsala"
carpentiere2017, 15 Septembre 2017

Très bien situé dans la zone piétonne. Attention pour arriver en voiture à ne pas utiliser le GPS qui ignore l'existence de la zone piétonne. Bien suivre les panneaux de direction disposés par l'hôtel. Une fois posée la voiture sur les places destinées aux clients pour le déchargement votre voiture sera garée dans un garage voisin et tenue à disposition à chacune de vos sortie (impeccable). Très belle chambre avec terrasse et vue directe sur la façade de la cathédrale . Pour la réception très bon accueil de "Paolo" , très souriant et proactif. Par la suite une jeune femme et un autre réceptionniste beaucoup moins investis (le strict minimum du minimum). Petit déjeuner avec beaucoup de choix et très agréable.

"Rien à redire"
DelansAl, 16 Juin 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il est au centre historique de la ville. Son plus est un parking de 5€ par jours, un dépose bagage est à proximité puis la voiture est enlevée par le personnel. Nous avons profité d'une chambre en dernier étage avec terrasse privative avec une vue sur monument magnifique. Le petit déjeuner est correct et permet de combler tout le monde. La chambre est assez spacieuse, la salle d'eau en marbre fait un peu vieille mais propre.

"Bon hôtel"
1864bea, 19 Avril 2017

Hôtel bien placé pour visiter Marsala. Bonne literie, calme. Accueil sympathique et agréable. Petit déjeuner copieux. Le seul bémol est le manque de lumière naturelle mais c est un hôtel de ville et l été cela doit être agréable.

"Très bon hôtel"
thibdrem, 27 Septembre 2016

Idéalement situé,le chemin pour y arriver est bien indiqué,bel hôtel confortable avec un personnel très agréable.Nous y avons eu une chambre avec terrasse privative et vue sur la cathédrale!3 places pour décharger les bagages se trouvent à une cinquantaine de mètres de l'établissement et un service parking est assurè pour 5 euros par jour (vous laissez les clés à l'accueil et ils s'occupent de tout),vu l'emplacement de l'hôtel vous pouvez vous balader à pieds.Le petit déjeuner est correct et assez complet! Un très bon établissement que je recommande pour un séjour à Marsala.

"Emplacement ideal"
BIMBOLOLA, 04 Août 2016

Très bien situé à 2 pas de la cathédrale et au coeur du centre piétonnier cet hotel est confortable Les chambres sont assez spacieuses. Et la salle de bain assez grande Il ne faut cependant pas être claustrophobe car aucune vue de la chambre sur l'extérieur tout comme les couloirs et la salle de petit déjeuner Le personnel est très accueillant et disponible

"Emplacement de choix au calme au coeur de Marsala"
BODSLyon, 06 Mars 2016

Belle suite familiale avec une chambre séparée pour les enfants Les rideaux manquent cependant d'opacité, le réveil doit être matinal en été Literie confortable et salle de bains avec une bonne pression pour la douche Le buffet du petit déjeuner est correct, un jus d'orange frais aurait été apprécié

"très bel hôtel surprenant par son architecture"
monic59, 04 Janvier 2016

Hôtel situé en centre ville historique donc peu facile d'accès pour véhicules mais bonne intendance pour le transfert des valises. Personnel très courtois et serviable.Très belles chambres confortables bien décorées avec petit salon d'entrée. Belle salle de bains. très propre. Bon repas . Curieux mélange classique et moderne, l'hôtel occupe certainement un ancien palais d'où son architecture particulière et l'impression de labyrinthe. La cathédrale et les rues commerçantes sont à deux pas. Très bon choix pour une étape ou plusieurs nuits

"Bien situé"
Josiane S, 15 Septembre 2015

Bien situé en plein centre ville en rue piétonne .le voiturier prend la voiture et l'amène au parking (5 euros) : cela vaut mieux. Bon accueil et personnel tres courtois. Wifi un peu laborieuse dans les chambres mais chambres tres bien et très propres .

"Très bel hotel idéalement situé"
mcde1006, 19 Août 2015

Hotel nickel dont les chambres sont cosy et très confortables; Calme absolu; idéalement situé à deux pas de la cathédrale dans cette charmante ville de Marsala. Accueil très pro. Petit déjeuenr un peu juste en terme de choix.

"Excellent hôtel"
nathanddo, 17 Août 2015

Très bon hôtel situé en centre-ville de Marsala. Chambre spacieuse et confortable, très grande salle de bain en marbre. Excellent petit-déjeuner, très copieux avec de vrais cappuccinos ! Personnel parle le Français. Accès en voiture nécessitant un GPS.

"Hyper centre et hyper confort"
ptilo, 02 Juin 2015

Hotel très bien placé dans le centre historique de Marsala et a 200 m de la mer. Chambres spacieuses, salle de bain en marbre et accueil chaleureux! Le petit dejeuner est varié avec de vrai capucino bien crémeux à la demande!! J' y retournerai sans hésiter !

"hotel dans le centre"
titejocollet, 06 Mai 2015

Nous avons rejoint l'hôtel à pied, sur les conseils d'un habitant à qui nous avions demandé notre chemin. Une fois arrivés , la personne de l'accueil nous a raccompagnés à notre voiture et nous a gentiment ramenés par le "bon" chemin car difficile de circuler dans le centre historique ( comme c'est bien souvent le cas en Sicile). Un bon point, donc, pour l'accueil et le service ,irréprochables .En ce qui concerne la chambre , la nôtre avait une vue sans intérêt mais elle était spacieuse et confortable . Petit bémol pour la salle de bains où j'ai trouvé la douche petite et pas très pratique (peu de pression, eau juste tiède ). Par contre, nous disposions de produits de toilette et de serviettes en quantité suffisante . Nous ne sommes restés qu'une nuit et avons passé la soirée à Marsala . Petite ville agréable mais effectivement , pas grand chose à voir .Le petit déjeuner le lendemain était excellent avec des spécialités de Sicile . Une bonne adresse que je recommande.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H