Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Pinewood Manchester Airport-Wilmslow Hotel

180 Wilmslow Road, Manchester, SK9 3LF Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 1625 5292 11
4.0 / 5
1383 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Plus Pinewood Manchester Airport-Wilmslow Hotel est l’hôtel idéal pour les vacanciers et les voyageurs d'affaires. Il est situé au sud de Manchester, dans des jardins attrayants, à quelques minutes seulement de l’aéroport de Manchester et à proximité des autoroutes M6, M56 et M60. Les chambres offrent paix et la tranquillité et un service unique ! Le restaurant Styal offre une cuisine traditionnelle et internationale délicieuse et un service haut de gamme. Que vous soyez ici en escale avec votre famille ou que vous ayez besoin d'une base pour mener vos activités dans le nord-ouest de l'Angleterre, rejoignez-nous pour un séjour inoubliable !

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1383 voyageurs
Excellent
760
Très bon
348
Moyen
146
Médiocre
70
Horrible
59
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Excellent !!!"
Stef16, 06 Janvier 2015

nous avons séjourné là bas courant decembre 2014, super génial, accueil super, personnel génial, brasserie de l'hotel repas très bon ! (en tant que belge et amateur des frites et bonne nourriture je peux vous le certifier c'était très bien !!) chambre très bien insonorisée et très bien entretenue, petit déjeuner parfait et très fourni, pour la christmas party nous avons aussi très bien manger!!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H