.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Premier Maceio

Av. Doutor Antonio Gouveia, 925 - Pajucara, Maceio, 57030-170 Brésil
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +55 82 3023 8100
5.0 / 5
5604 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine
Terrain de jeu
Jacuzzi
Salle de jeux

Services hôtel

Blanchisserie
Sauna
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Personnel multilingue
Wifi gratuite
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24

Services chambre

Coffre-fort
Cafetière
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Piscine
Terrain de jeu
Jacuzzi
Salle de jeux

Services hôtel

Blanchisserie
Sauna
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Personnel multilingue
Wifi gratuite
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24

Services chambre

Coffre-fort
Cafetière
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux

Description

Découvrez le Best Western Premier Maceio, situé sur la plage de Pajuçara à Maceio, Alagoas. Vous apprécierez la vue sur l'océan depuis nos suites au bord de l'océan, ou passerez du temps à la piscine située au dernier étage.Vous pourrez vous détendre dans le sauna ou même profiter d'un massage, d'une coupe de cheveux ou d'une séance de maquillage. Le centre de fitness dispose d'équipements haut de gamme complets pour le travail musculaire ou cardiovasculaire. La salle de jeux, le club pour les enfants ou l’espace cuisine pour enfants permettront à votre famille de passer un séjour parfait.Un lieu pour événements pouvant accueillir plus de 720 personnes est à votre disposition. Notre restaurant sert une cuisine régionale et internationale pour tous les goûts. Le déjeuner du samedi vous permettra de découvrir notre célèbre « feijoada » avec « caïpirinha » et animation Samba.Les chambres vont de 32 mètres carrés pour nos chambres standard à 120 mètres carrés pour notre suite présidentielle. Notre suite présidentielle inclut un grand balcon avec bain bouillonnant pour deux personnes et une vue sur l'océan. Toutes les chambres incluent télévision câblée LCD 81 cm, cafetière, fer à repasser, minibar, air conditionné, œuvres d'artistes locaux et vue sur la mer, parfois partielle. L'accès au Wi-Fi est gratuit. Frais de stationnement en supplément et selon disponibilité.

Activités

Avis clients

5.0
Basé sur l'avis de 5604 voyageurs
Excellent
4622
Très bon
851
Moyen
93
Médiocre
22
Horrible
17
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"LA HONTE !!"
d_janm2017, 30 Août 2024

8 nuits pour ma fille et son copain de GALÈRE et de honte pour l'hôtel et son direct humbu de ça personnes ou je devrais dire (Gaspére le petit fantôme). Séjour du 16 au 23 Août, 7 nuits et petit déjeuner pour 4 tout payé avant notre arrivée !! Ma suite 214 et de la chambre 16 de ma fille. 1) A notre arrivée notre suite 214 ,poubelle de la cuisine pleine,frigo plein de glace ,terrasse eau stagnante, transats avec des fientes d'oiseaux, derrière le canapé au sol des tâches, canapé plein de poussières les coussins plein de tâches. les 4 à 5 premières photos notre suite 214. 2)La chambre de ma fille numéro 16,pire que tout. la baignoire des tâches et des odeurs, carrelages cassé autour de la baignoire, moisissures sur les murs plein de poussières partout,grosse tâches au sol moquette, le pire limaces sur balcon et encore plus catastrophique les limaces entrent dans la chambre et avec la chaleur pas moyen d'ouvrir la porte de la terrasse et cela nos 8 nuits.Photos ci-jointe. 3)la première nuit nous avons exposé tout cela au veilleur de nuit, Mr patrick nous a pris de haut

"Magnifique séjour "
Alessandro S, 29 Mars 2023

Cet hôtel est magnifique et ce fut notre meilleur hébergement au Brésil. Grâce à mon statut fidélité, nous avons eu un excellent accueil à la réception ainsi qu'un traitement gentil et efficace de la part des employés. Nous avons eu un upgrade de chambre, ainsi que des fruits et sucreries tous les jours, avec des messages du gérant et des femmes de chambre. La suite était spacieuse, super propre, pleine d'options de rangement et tout était en parfait état. Les produits de salle de bain sont de l'excellente marque l'Occitane au Brésil, ce qui est magnifique. Le déjeuner est varié et délicieux. À la terrace il y a une belle piscine, un sauna, une table de billard, un bar, des tables de jeux de cartes et un espace pour les enfants. L'emplacement de l'hôtel est parfait, au coeur de la plage de Pajuçara. J'ai tout adoré! Merci pour tout et à la prochaine fois!

"Un séjour de reve"
141myriamg, 17 Mars 2019

Nous avons passé un séjour très reposant et intéressant sur la ville de Maceio. L'accueil de l'hôtel, le petit-déjeuner, le restaurant ... le room service également pour nous deux ados qui ne voulaient pas toujours sortir le soir. Tout était top ! ... sauf le wifi qui peinait un peu. Mention spéciale pour les femmes de chambre qui nous ont laissé les chambres parfaitement rangées et propres.

"Une nouvelle enseigne mais toujours aussi agréable et confortable !"
Patrick P, 20 Novembre 2016

Nous avions nos habitudes au Radisson et craignions d'être déçus suite au changement d'enseigne . Bien au contraire, l'hôtel offre les mêmes prestations avec une équipe jeune et dynamique , concernée ayant à coeur la satisfaction du client . Les petits déjeuners sont tout aussi copieux avec un plus sur les tapiocas : elles sont incomparables ! Toujours un bon rapport qualité/prix . Hôtel très propre aux chambres spacieuses.

"“Bravo à toute l'équipe: accueil remarquable. Nous reviendrons chez vous!"
Eric s, 08 Novembre 2015

Un hôtel de très grand luxe avec un joli mariage de luxe classique et de décoration contemporaine. Les chambres sont magnifiques et très bien pensés pour offrir un confort optimal. Le service est excellent et les cocktails du bar sont très originaux et délicieux. l'hotel Radisson se différencie par son élégance et son ambiance chaleureuse. Personnel charmant et aidant, service impeccable, chambre superbe, restaurant delicieux ! Une magnifique parenthèse enchantée à Maceio. Idéalement situé, un vrai coup de coeur... Je recommande vivement. bon séjour !

"Excelent rapport qualité/prix"
monchocolat, 01 Août 2015

3 nuits petit déjeuner inclus pour un très bon rapport qualité/prix! Hotel très bien situé avec beau lobby.Chambre confortable, spacieuse et propre. Petit déjeuner très complet et savoureux avec spécialités nordesrines. Piscine agréable sur le toit mais espace un peu vide au pool bar, pas très chaleureux. J'y retournerai sans hésitation!

"Confortable, ambiance agréable"
Patrick P, 21 Septembre 2014

Hotel situé dans un quartier bien plus calme que Ponta Verde . Personnel attentionné , agréable .petit déjeuner sous forme de buffet très varié, copieux. Piscine sur le toit avec vue sur les piscines naturelles et ses jangadas . Foire artisanale à proximité.chambres catégorie sup. assez grande, confortable avec lit oversize. Hôtel propre.

"Face aux jambadas"
yves a, 08 Février 2014

Hotel très bien situé en bord de mer. Propre, agréable avec une décoration contemporaine, personnel souriant et attentionné. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Repas bon mais sans surprise.

"Superbe hôtel idéalement situé face à la mer"
Eric s, 02 Avril 2012

Superbe hôtel idéalement situé face à la mer, il a tout d'un établissement de grand luxe. Le personnel est aux petits soins avec ses clients prêts à donner de précieuses informations sur Maceio et toujours avec le sourire. La chambre confortable, fonctionnelle est dotée d'un lit extrêmement douillet ....La propreté est irréprochable, dans la salle de bain des produits suplémentaires sont offerts: petite attention très appréciable. Le petit déjeuner est FABULEUX !!!! le buffet est incroyable, très bien achalandé les jus ne sont faits qu'à partir de fruits frais ce qui n'est pas toujours le cas dans des hôtels. La vue à couper le souffle au petit matin sur la terrasse vous fait découvrir la plage sous différents aspects. Points négatifs : un problème lors de notre arrivée, il a fallu que je lève la voix pour que la personne du check -in vérifie que j'avais bien payé le séjour à l'avance, pas très professionnel. La piscine est très petite, et la vue est occultée par des vitres, quel dommage Les repas au restaurant sont très décevant. Le rapport qualité/prix est mauvais en comparaison de celui des restaurants de la baie.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H