Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Hotell Nordic Lund

4.5 / 5
334 Avis Tripadvisor
Ostra Martensgatan 5, Lund, 22361 Suède  Copié !
TEL : +46 46 378 00 70
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Petit déjeuner gratuit

Services chambre

Micro-ondes
Cafetière
Les points forts

Services hôtel

Petit déjeuner gratuit

Services chambre

Micro-ondes
Cafetière

Description

En 1781, la prestigieuse université de Lund fêtait ses 115 ans, mais Lund était encore une petite ville d’à peine 3 000 habitants. Ostra Martensgatan était depuis longtemps la rue principale reliant le port d’Osterport au centre-ville. C'est là que l’ouvrier A Gadde fit construire une maison, qui est aujourd'hui l'une des plus anciennes dans son genre.En 1818, l'orfèvre Niklas Ramberg fit construire une autre maison à côté de celle de Gadde. 203 ans plus tard, en 2015, ces deux bâtiments historiques ont été restaurés et une troisième maison a été construite. C’est ainsi qu’est né l’Hotell Nordic Lund. Cet hôtel situé dans le centre de Lund a accordé le plus grand soin à la préservation des bâtiments historiques. Par exemple, les vieilles cheminées ont été conservées dans certaines des chambres, ainsi que les poutres d'origine. En séjournant au Best Western Plus Hotell Nordic Lund, vous bénéficierez de bien plus qu'un lit confortable, d’un agréable petit déjeuner et d’une excellente situation. Qui sait ce que vous pourriez découvrir sous le plancher, derrière les poutres ou dans les sinueux couloirs intérieurs ? Si vous cherchez une bonne histoire, vous êtes au bon endroit. La meilleure adresse de la ville encore aujourd’hui

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 334 voyageurs
Excellent
205
Très bon
110
Moyen
13
Médiocre
4
Horrible
2
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Globalement un très bon choix"
kiki_vert, 14 Août 2019

Réservé pour une nuit pour visiter Lund en famille. L'hotel est très central. Nous avons été globalement plutôt satisfaits de notre choix. Nous sommes arrivés avant l'heure prévue pour le check in mais nous avons pu avoir au moins une chambre, l'autre restant à nettoyer. Nos chambres donnaient sur l'arrière du bâtiment, à savoir le parking public. Donc pas de superbe vue mais du calme. Attention cependant les chambres au rez de chaussée doivent être sombres et au 1er étage on est au ras des voitures ! A partir du troisième étage on aperçoit la cathédrale. Les chambres sont assez petites mais tout est bien pensé, avec une kitchenette et une salle de bain très fonctionnelle avec une fenêtre (très agréable de voir le ciel et d'avoir de la lumière naturelle). Notre lit double nous a semblé bien petit - faisait il vraiment 140 cm ??? Ceci dit, l'hotel nous avait envoyé un message pour demander si nous souhaitions une chambre plus grande (et plus chère) pour avoir un plus grand lit. Donc nous étions prévenus ! Nous avons eu des difficultés pour nous stationner : parking public plein, il a fallu décharger puis aller plus loin pour trouver une place. Bon pas non plus dramatique, la ville est assez petite. L'hôtel est très bien situé pour visiter la belle ville de Lund. Petit déjeuner très correct, buffet, pas mal de choix. Par contre pas beaucoup de tables, si tout le monde vient déjeuner à la même heure. Une machine pour les boissons chaudes est à disposition des clients toute la journée, agréable en rentrant de balade ou après diner. Enfin dernier détail, nous n'avons pas été très bien conseillés pour aller diner. Selon la réception pas besoin de réserver et finalement il a été difficile de trouver une table pour 3 même après 20h30 / 21h. C'est un détail et l'hôtel reste à recommander

"TRES BON HOTEL COSY"
Mlm P, 30 Octobre 2018

Hotel tres cosy idealement situé en centre ville à 5 mn de la gare qui va à l'aeroport de Copenhague en 30 min Tres bon rapport qualité prix, offrant salle café thé à volonté, location de velos, petite salle de gym, chambres tres cosy avec kichnette un vrai plus, personnel charmant, hotel oû sejourner absolument

"Parfait"
NATHALIE s, 19 Novembre 2017

L'hôtel est très bien placé à 5 minutes de la cathédrale de Lund. Il y a un parking à disposition pour environ 17 euros pour 24 h. Les chambres sont très bien avec une petite kitchenette . Une grande salle de bain. Bon petit déjeuner . Très bon rapport qualité prix. Environ 95 euros avec le petit déjeuner .

"Rien à redire!"
AzureFeast, 19 Août 2017

Expérience parfaite dans cet hotel récent (2015). Simple mais impeccable. Chambre confortables avec une excellente literie et une petite cuisine. Accès au parking ultra-facile. Situation en plein centre de Lund. Service absolument flexible, charmant et disponible. Seul bémol, le petit déjeuner buffet est moyen. Mais comme le prix du tout est très raisonnable, c'est sans aucune réserve que je recommande cet hotel.

"Hôtel élégant, sympa et très bien situé !"
Philippe D, 02 Août 2016

Hôtel tres bien situé dans le centre de Lund. Celui-ci a été rénové complètement et une décoration sympa est maintenant présente. Les chambres sont très 'confortable' et la notre disposait d'une petite cuisinette et d'un petit balcon. Le petit - déjeuner a recommander sans réserve ! Des vélos sont disponible à la réception. Wifi haute vitesse, Nombreux restaurants dispo. dans les 200M

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H