Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Bellevue Au Lac

4.0 / 5
274 Avis Tripadvisor
Riva A. Caccia 10, Lugano, 6902 Suisse  Copié !
TEL : +41 91 994 33 33
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Terrain de jeu
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Terrain de jeu
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Cet hôtel romantique situé au bord de la promenade du lac possède une longue tradition d'hospitalité. Les nouvelles chambres, uniques et confortables, disposent de l'air conditionné, d'un balcon et d'une superbe vue sur la baie. Restaurant extravagant, entouré de palmiers, cuisine italienne. Centre de conférence haute technologie et excellente infrastructure adaptée aux voyageurs d'affaires. Piscine extérieure, parking privé. L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied du centre d'affaires, historique et commercial, des transports en commun et du port. Réservez votre chambre au Best Western Hotel Bellevue Au Lac dès aujourd'hui !***Toutes les chambres sont équipées de télévisions dernier cri à écran LED avec récepteurs de chaînes de télévision haute définition et numériques***

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 274 voyageurs
Excellent
111
Très bon
82
Moyen
47
Médiocre
19
Horrible
15
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Quand on aime retrouver la qualité"
PatPonti67, 22 Octobre 2023

Toujours un accueil agréable et professionnel. Il s'agit d'un très bel hôtel, tranquille mais bien situé au bord du lac. Le personnel est compétent, sympathique et disponible. L'ambiance aussi est très agréable, que ce soit pour un séjour en famille ou affaires.

"Excellent séjour!"
Emmanuelle B, 24 Avril 2023

Excellent séjour! Magnifique hôtel, très bien situé en face du lac et à côté du funiculaire et du bateau. Le hall d'entrée et l'escalier sont magnifiques! Chambre extrêmement propre, bien agencée, belle salle de bain. Excellent petit déjeuner et dîner! Personnel très serviable et agréable. A vivement recommander, nous reviendrons!!! Seule fausse note: la réceptionniste a oublié de nous donner le Ticino Ticket: du coup nous avons payé tous les transports plein tarifs et c'est la dernière après midi que le monsieur du funiculaire nous en a parlé et que nous l'avons réclamée mais un peu tard..

"Très bien"
jacquesguadeloupe, 04 Juin 2022

Hotel très bien situé face au lac. Chambre "de luxe" spacieuse et bien agencée avec terrasse. Salle de bains parfaitement équipée. Il ne manque rien et tout est conforme au descriptif. Buffet petit-déjeuner avec grand choix et produits frais, ouvert dès 7h pour les lève-tôt. Transats confortables près de la piscine. Pas pu en profiter fin mai, à cause de la température de l'eau. En résumé, hotel très agréable et bien tenu. Je recommande.

"Un sejour inoubliable"
juliegS4408NW, 17 Octobre 2021

Nous avons voyagé en famille en Septembre.Je me suis rarement sentie aussi bien servie dans un hôtel : le ménage était parfait, l'acceuil excellent ,les petites attentions étaient nombreuses, pour les enfants et pour les adultes... L'hôtel est idéalement situé à Lugano, avec une magnifique vue sur le lac. Ma fille était tellement éblouie par l' amabilité et professionnalisme de la Manager Miriam toujours avec un esprit positif :) Le repas du soir était excellent, Nous y retournerons avec plaisir lors d'un prochain weekend à Lugano. Merci pour tout !

"Superbe séjour"
moratadrian, 30 Août 2021

Un superbe séjour passé dans ce splendide hôtel. Un remarquable accueil et professionnalisme de la part de tout le personnel de l'hôtel. Un grand merci à Miriam et Sofia qui ont été adorables et ont toujours fait de leur maximum pour nous rendre le meilleur service possible. Nous reviendrons

"Hôtel "oui" et restaurant "non""
wallami88, 09 Août 2021

Bien situé à Paradiso, face au débarcadère et près du funiculaire du Monte San Salavatore. Parfait à l'hôtel tant au niveau de la chambre, malgré le bruit fort matinal de la tente du petit-déjeuner, qu'au niveau de la literie et restaurant médiocre..., plat pas frais !!!

"Le charme à la tessinoise"
5dialloo, 03 Août 2021

Séjour agréable grâce à un personnel accueillant, très serviable et sympathique. Chambres propres, modernes et confortables. Petit déjeuner au soleil, en terrasse avec vue sur le lac, fort plaisant. Jolie expérience de la Dolce Vita à rééditer dès que possible.

"Escale parfaite"
paulineb543, 27 Juillet 2021

Une escale parfaite lors de notre descente en Italie !!!! Une très jolie ville et un hôtel très bien. Personnel excellent, super accueillant, adorable avec les enfants! Vraiment aux petits soins! Bon petit petit déjeuner,… En espérant y retourner !

"Bon rapport qualité-prix pour un agréable séjour"
Isabelle S, 20 Juillet 2021

L'hôtel correspondait à la description faite. Il est simple pour un 4*, mais propre. Le personnel était avenant. Malgré le Covid, le pdj était très bien! Il se trouve à 15 minutes à pieds du centre, facilement accessible via la promenade au bord du lac.

"Très bel hotel et service impeccable"
PatPonti67, 26 Juin 2021

Mon séjour c'est très bien passé, hotel très bien situe, service super, personnel très agréable, on peut le recommander sans hésiter pour un séjour soit pour le plaisir soit même pour des affaires. Bien situé pas loin du centre.

"Séjour de rêve !"
devaudr2021, 24 Juin 2021

Magnifique hôtel situé au bord du lac sans les désagréments du centre de Lugano. Service hors pair et cuisine délicieuse. Débarcadère et arrêt de bus à proximité immédiate. What else ? Denise et Roland Devaud

"Un joli hôtel bien placé"
juanlopez2021, 19 Mai 2021

Emplacement intéressant, au bord du lac, facile d'accès car proche d'une voie d'accès à la ville sans être soumis aux éventuels embouteillages du Corso Elvezia, à 10-15mn à pied de l'hypercentre. En cas de parking extérieur complet, possibilité de parking couvert à 2-3mn à pied. Très bon accueil, geste commercial du fait d'une petite attente lors du check out. chambre bien aménagée, probablement rénovée récemment. Restaurant : cuisine de qualité à prix raisonnable, service rapide

"l'emplacement mais pas que !"
Festoos, 18 Avril 2021

On ne peut pas tout miser sur l'emplacement. L'hôtel est hyper bien situé, un parking est à disposition soit couvert, soit dehors. Il est très proche du lac et des commodités. Le personnel de l'accueil est très agréable. Mais il mériterait un coup de jeune dans les chambres. Par ailleurs, on sent une lassitude du personnel: au restaurant, souriez ! Prêtez attention à vos clients. Le petit dej a été une expérience horrible pour bon nombre de client: avec le Covid, impossible de se servir seul, donc une queue folle se crée avec 1 max 2 personnes pour servir et parfois ... 0 avec une queue de 16 personnes. Le tout au milieu des tables qui ont été espacées, donc on se retrouve proche de l'entrée dans une file de personnes. J'aurais mis plus de monde ou permis une partie de se servir avec des gants ou autre... Enfin, les repas: 270.- pour 4 avec une bouteille de vin, mais un souper très moyen sans choix et on sent le congelé ... Le ménage des chambres, on a retrouvé des capsules de bières sous le lit et un balcon pas propre... Donc cher pour ce que c'est. C'est dommage car l'emplacement est TOP !

"Super emplacement"
lisounettephil444, 06 Avril 2021

Hotel très bien situé mais un peu ancien à l'intérieur. La chambre était spacieuse et balcon agréable. Personnel à la reception expéditif avec les clients et peu aimable, sauf le francophone qui a été serviable. Personnel du restaurant très aimable.

"Seulement si vous aimez dormir au froid et attendre pour manger à peine tiède"
BailaMorena, 25 Mars 2021

Séjour en mars 2021, alors que tous les restaurants hors hôtels sont fermés. L'hôtel est bien rempli, tous les hôtes se retrouvent donc forcément dans le restaurant de l'hôtel le soir. Ce n'est pas une surprise, vu la situation. On peut facilement adapter le personnel nécessaire. Seulement 2 serveurs pour toute la salle, ils n'arrêtent pas de courir les pauvres. Malgré cela, 1h30 d'attente avant de recevoir un plat, à peine tiède. Lorsque le directeur passe pour voir si tout va bien, je lui fais très gentiment part de notre situation. La réponse fut: par les temps qui courent, il faut être tolérant. Je suis tolérante, j'ai attendu 1h30 sans râler, mais que la nourriture arrive presque froide, je ne suis plus d'accord. Et même pas un mot d'excuse... Concernant la chambre, rien à redire en soit, si ce n'est qu'à notre arrivée le radiateur est totalement éteint. Il fait 14 degrés dans la pièce. Il aura fallu le radiateur à fond toute la nuit pour que la température atteigne juste les 20 degrés le lendemain matin. Je comprends que par les temps qui courent on doive faire quelques économies, mais la Suisse n'étant pas encore sous les tropiques, éteindre complètement les radiateurs en plein mois de mars, c'est inacceptable. A noter que tous les radiateurs que j'ai touchés (corridors, restaurant) étaient éteints eux aussi. Certaines personnes ont pris leur repas avec leur veste. Donc pour l'instant je déconseille totalement cet établissement.

"Tout juste passable..."
lmalia11, 11 Septembre 2020

Les points positifs: - Un emplacement très avantageux, à 15 minutes à pieds du centre de Lugano - Une vue imprenable sur le lac dans certaines chambres - Les normes de sécurité respectés en vous proposant un buffet où l'on vous sert pour minimiser le contact - Salle de bain propre Les points négatifs: - La décoration: Je veux bien comprendre que cet hôtel soit une institution vieille de 120 ans, mais ancien ne rime pas forcément avec mauvais goût. Toute la décoration de cet endroit est à proprement parlé très kitsch. Des murs de 3 couleurs différentes dans la chambre, descentes de lit usées et démodées, fauteuil au motif très 70's. Sans parler de la salle du petit-déjeuner, couverte avec avec une tonnelle jaune à tournesol. Les couloirs sont dans le même état d'esprit. Le soucis de cette décoration est qu'elle donne l'impression que l'hôtel n'est pas net. Les chambres ont l'air d'être digne d'un motel. - L'ascenceur: Dans la continuité de la décoration. Vieux. Il est exiguë, et lent. Vous pouvez monter à 2 dedans, mais en cette période de crise sanitaire, mieux vaut s'armer de patience. - La chambre: Très mal insonorisée, on entend tout ce qu'il se passe, au dessus, à coté, ou dans la rue. Chambre froide et impersonnelle. Odeur de vieux. - La literie: J'avais pris une suite pour ce séjour. Il est normal que lorsque que vous séjournez quelque part, et que d'autant plus si l'hôtel est un 4 étoiles, vous vous attendez à dormir le plus confortablement du monde. Comme je le disais, j'ai pris une suite, pas une chambre double, et je me retrouve avec 2 lits simples, maintenus ensemble par un simple drap. Draps qui méritent aussi un coup de neuf par ailleurs. - Le coffre-fort: Quelle fut ma surprise quand j'ai voulu ranger mes effets personnels dans le coffre, et que je me suis rendue compte qu'il était dépourvu de tout système de fermeture. Et quel culot de mettre le coffre-fort comme point fort de cet hôtel. - La piscine: accessible depuis le premier étage, elle n'est pas en grande forme elle non plus, il y a des dalles de béton au fond par exemple. Je comprends qu'en ce moment avec la crise sanitaire faire des travaux n'est pas ce qu'il y a de plus évident, mais à ce moment là fermez l'accès à la piscine. Je ne pense pas que quelqu'un se soit risqué à nager dedans. - Le room service: inexistant. J'ai contacté Booking pour leur faire part de mon mécontentement lundi, on est vendredi et toujours pas l'ombre d'une réponse. Malheureusement cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, de près ou de loin. Moderniser ne veut pas forcement dire rompre avec le charme de l'ancien, mais tenter de le conserver avec un minimum de respect pour une clientèle qui se retrouve à débourser une somme importante pour un service qui n'y est pas. Et je pense pas qu'il y a 120 ans les peintures de la chambre étaient jaune, vert et rose avec des morceaux de plastiques en guise de crépi, ou que les tapis au sol étaient rouge, bleu et de si mauvais goût. Cela ne sert à rien de se cacher derrière l'ancienneté de la bâtisse pour justifier un manque évident de goût ou tout simplement de bonne foi venant de la direction de cet établissement. Cet avis est tout ce qu'il y a de plus sincère, et je sais que d'autres clients pensent comme moi. C'est dommage, compte tenu de la localisation, vous auriez pu avoir du potentiel. Mais je ne referais pas l'erreur 2 fois de réserver chez vous si je reviens à Lugano

"Agreable"
Viet_77, 01 Avril 2020

L hotel se situe en face du lac de Lugano. Les chambres sont tres belles, propres et de taille suffisante. L hotel possède une tres belle piscine tres agréable.. Le buffet du PDJ est fantastique et excellent.

"Tout se perd..."
Didier H, 01 Septembre 2019

Disons le de suite, le Bellevue n'est pas le palace de nos rêves. Désuet, ascenseur unique, piscine en réfection, salle de petit-déjeuner façon guinguette, décoration vintage, pas une fleur, pas un vase... Ce n'est pas l'endroit qui en arrivant vous demande si vous avez bien voyagé, mais direct votre nom, carte d'identité, carte bleue et un paiement pour pouvoir garer votre voiture devant l'hôtel (nb : les places en zone bleue de la ruelle à droite de l'hôtel sont gratuites !). Ensuite on vous montre la salle du petit déjeuner, l'ascenseur et salut ! Pour avoir eu un problème de réservation Booking, pas de manager dispo, accueil dépassé -et le comble ! -devoir envoyer un email à la direction ! À croire que vous n'êtes pas un client de et dans l'hôtel, mais un réservataire qui dort ici par hasard ! Chambre avec vue (latérale) sur le lac mais direct sur un terrain vague et des maisons décrépies. Belle chambre confortable mais sans chaleur ni déco, sauf un horrible réveil -radio fluo rouge incongru. 270€ la nuit... Alors qu'il fête ses 120 ans, j'imagine aisément que cet hôtel fut un bel endroit, avenant et accueillant (2 choses différentes), cosy, raffiné, avant qu'il ne passe dans le giron de Best Western et son inéluctable Booking, la machine à dortoirs. Bellevue à Lugano, bien regrettable souvenir. Quel dommage.

"Good location"
tda30700, 28 Juillet 2019

Je suis resté 2 nuits dans cet hôtel. Personnel très sympathique et efficace. Bon accueil, parking inclus dans le prix, chambre vue lac sympa avec mini balcon mais vu le bruit, c'est inutile. Fenêtres bien étanches au bruit. Confort correct, rien de trop. Propre. Restaurant un peu cher et pas très gai. Mais j'avoue que pour le prix je m'attendais à mieux. Un seul ascenseur alors à l'heure du petit déjeuner et qu'un groupe de chinois check out, il faut attendre un moment avec ses valises pour choper l'ascenseur... Petits déjeuner correct mais sans plus, en tout cas pas bouleversant. Certains produits genre les graines ne semblent pas de très haute qualité... Peu de choix pour un végétarien ou végétalien.. Alors que c'est une demande qui monte. Bref, correct mais cher.

"Tres agreable"
Jean A, 10 Mai 2019

L hotel qui se situe en face du lac est tres agreable. Toutes les chambres donnent sur le lac et possede une vue magnifique. Les chambres sont joliment décorée et tres propres. L hotel possède une petite piscine qui est mal orientée donc un peu froide. Le PDJ est servie en buffet et est excellent!!

"Qualité/prix très médiocre"
PatVufflens, 28 Juillet 2018

L'hôtel est ancien mais en bon état. En revanche le personnel, pourtant sympathique, est totalement dépassé: pas d'aide pour le transport des valises, serviettes de bain apportés après plusieurs demandes, seulement deux jeux de serviettes alors que nous sommes quatre, attente interminable devant l'ascenseur, place de parking dans un garage inaccessible, très longue attente pour payer, ... le management est à revoir!!! Pour CHF 800.- les 2 nuits, on peut espérer et attendre un service irréprochable!!

"Face au lac, vue superbe, personnelles au petit soins..."
pigau_nala, 21 Juillet 2018

Séjour agréable, chambres modernes et propres, piscine un peu froide, petit déjeuner, les produits sont frais et le personnelle très professionnelles et sympathiques, la vue sur le lac est fabuleuse , nous y retournerons...

"SEJOUR A LUGANO"
francoislenoir80, 17 Juillet 2018

C'est avec regret que nous avons quitté cet établissement de charme parfaitement situé. Nous avons apprécié la vue exceptionnelle , la qualité des repas servis le soir en terrasse et un accueil personnalisé.

"Face au lac"
jpmonchau, 23 Septembre 2017

Hôtel de chaine 4 étoiles situé au coeur de Lugano, face au lac. Fréquenté par des groupes de touristes étrangers, ce qui peut générer un peu de difficulté à certaines heures pour des clients isolés qui veulent s'enregistrer, mais cela se passe dans la bonne humeur. La chambre est vaste et correspond au descriptif. La literie est moyenne pour un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner est copieux, sans rien d'exceptionnel mais vaut le prix demandé. Le parking est payant, soit en sous-sol, soit à l'extérieur. Ne pas oublier de demander à la réception le bon qui permet d'emprunter gratuitement les bus de Lugano.

"Romantique, très bien situé"
Winston38, 27 Juillet 2017

De passage à Lugano, nous avons fait une halte d'une nuit à l'hôtel Bellevue. On aime : - l'emplacement, au bord du lac, une vue magnifique, et à 10 minutes du centre. En face de l'embarcadère"Paradisio" - le bâtiment et les chambres. Même si la chambre n'est pas immense, l'ensemble est d'une propreté incroyable. Superbe intérieur - excellent petit déjeuner, très varié - piscine fort agréable - personnel d'une grande gentillesse - ... Présence d'une bibliothèque très fournie (même si la majorité des ouvrages sont en allemand). C'est exceptionnel pour un hôtel Un bémol : le prix ... 250CHF la nuit avec petit déjeuner. Certes nous sommes en Suisse, il y a plein de points positifs, mais cela reste cher. Une très belle adresse

"Hôtel correct mais sans charme"
Sonia R, 21 Avril 2017

L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pied du centre ville. Le personnel est chaleureux et agréable et se met en 4 pour vous servir. La propreté est impeccable. Le petit déjeuner est copieux divers pains à disposition, mais j'ai été très déçue des gâteaux qui étaient dur et peu gourmands. Les inconvénients : un parking un peu cher si vous avez un véhicule, le wifi ne marche pas bien dans les chambres et il n'y a qu'un seul ascenseur pour tous les clients et donc l'attente pouvait être longue.

"Vue et terrasse de la junior suite incroyables !"
zipou81, 14 Novembre 2016

Vue et terrasse de la junior suite incroyables ! Salle du petit déjeuner un peu sombre à mon goût. Prestations de qualité. Situé en bordure du lac, à quelques minutes du centre ville à pieds. Parking payant.

"Week-end romantique"
loic1990, 18 Octobre 2016

Nous avons passé un magnifique week-end dans cet hôtel qui est bien situé au bord du lac. Chambre (Suite) belle, confortable et spacieuse. Petit-déjeuner excellent et copieux. Par contre si on vient en voiture prix un peu cher pour la garer

"Un peu compliqué !"
125martialm, 25 Mai 2016

Belle situation en bordure de lac pour cet hôtel de style ancien, avec les avantages et les inconvénients de ce charme d'antan. Chambre communicante extrêmement mal isolée (salle de bain, porte d'entrée et porte communicante avec la chambre voisine), au point d'en être gênant. Check-out avec facturation du séjour, alors que celui-ci avait été payé l'entreprise par le biais de la centrale de réservation online. Bref, très compliqué !

"Une belle étape sur notre route vers l'Italie"
Jean-Christophe M, 31 Octobre 2015

Nous avons passé un moment très agréable. L' hôtel est très bien situé face au lac. la vue est très belle. L'hôtel est facile à trouver quand on arrive par la route. une fois installé, on rejoint très facilement le centre-ville à pied. Nous avons particulièrement apprécié le service du voiturier et la qualité du petit déjeuner dans une vaste salle très agréable. une bonne idée de week-end à deux ou en famille.

"beau séjour"
Pfcorsica, 05 Août 2015

les chambres sont très grandes et propres. Le personnel est très efficace et à l'écoute. La piscine aussi agréable et l'emplacement est super. Seul bémol, le parking, vous devez appeler un voiturier qui emmène la voiture au garage souterrain. Cela prends du temps et vous ne pouvez pas allez rapidement chercher quelque chose dans le véhicule. On devrait pourvoir laisser la voiture aux places devant l'hotel

"Hôtel bien situé et agréable"
Nono62007, 20 Novembre 2014

Excellent point de chute pour deux jours de travail à Lugano et bien situé par rapport au centre-ville (10 min à pied). Depuis notre chambre, magnifique vue sur le Lac de Lugano, de nuit comme de jour.

"Pas si Best !!!"
Khaled A, 23 Août 2014

Hôtel très moyen. petit déjeuner décevant. rapport qualité prix cata. CH 325 / nuit chambre exécutive minuscule et tres basic mal insonorisée ----------------- ----------------- ----------------- ----------------- ----------------- ----------------- ----------------- conclusion a éviter !

"Un panorama extraordinaire"
jacques G, 01 Septembre 2012

Hôtel 4* situé sur la rive Caccia à 10 mn à pied du centre ville en longeant l'esplanade bordant le lac. Hôtel classique suisse à l'accueil excellent de tous les personnels.Petit déjeuner sous forme de buffet. Restauration soignée: nous avons apprécié les plats à la carte, prix correspondants aux restaurants du centre ville. Par contre les menus proposés sont chers (+ de 50 FS). La chambre était confortable sans plus mais très propre ( 600 FS pour 2 nuits des 28 et 29 août 2012, prix de fin de saison ) Le rapport qualité-prix correspond aux prix pratiqué en Suisse dans ce type de secteur. Possibilité de faire un tour de lac en bateau, l'embarcadère se trouvant à 100 mètres de l'hôtel. Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement face au lac.

"Séjour très moyen !"
Francine C, 31 Mai 2012

Devant nous rendre à Lugano pour raisons sportives, nous avons choisi cet hôtel en raison de sa localisation et au vu des photos présentées. Or nous avons été très déçus: tout d'abord en lieu et place de végétation côté ouest que l'on peut voir sur la photo principale de l'hôtel il y a un bâtiment en construction et ensuite, la chambre qui nous avait été réservée était très petite, de mauvais goût, sans recherche, néanmoins tres propre et comportant une vue superbe sur le Lac. L'accueil était très prévenant, ce qui était appréciable. Le rapport qualité-prix était catastrophique ! Il faudrait que l'hôtellerie suisse revoie ses critères d'octroi d'étoiles ! Trois nuits dans ette vulgaire chambre (4 étoiles !) pour 1500 F.S. C'est un peu dur à avaler !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H