Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Los Mochis

Av. Alvaro Obregon No. 691 Pte., Los Mochis, 81200 Mexique
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +52 668 8 16 30 00
4.0 / 5
203 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Parking gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Parking gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Plus Los Mochis se situe dans le centre historique de Los Mochis, près des anciennes demeures populaires de la région construites en 1903 et du musée d'histoire régional. C'est l'établissement idéal pour vivre des moments inoubliables à Los Mochis. Profitez de notre piscine, de nos charmants jardins, ainsi que d'un délicieux restaurant international. Les chambres disposent d'un lit king size, d'un espace de travail, d'une cafetière et d'un coffre-fort. L'accès gratuit à Internet Wi-Fi haut débit et un parking sont disponibles. Notre restaurant international sert le meilleur de la cuisine mexicaine et d'autres cultures, avec des plats aussi uniques que magnifiques. Nous serons ravis de vous accueillir au Best Western Plus Los Mochis !

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 203 voyageurs
Excellent
104
Très bon
62
Moyen
21
Médiocre
6
Horrible
10
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Une très bonne étape après une journée de ferry"
christiane452, 11 Mars 2018

Unhôtel moderne aux chambres sans prétention mais avec tout le confort. Très bon accueil et personnel très serviable. Le wifi est très lent. Le restaurant est ouvert jusqu'au 23 heures ce qui est très agréable quand on arrive du ferry. Une étape confortable avant de prendre le train El Chepe dont il est à une dizaine de minutes. Certainement le meilleur hôtel de la ville

"TRES BONNES CHAMBRES MAIS UN ACCUEIL DEPLORABLE A LA RECEPTION"
Moisand, 23 Août 2016

NOUS ARRIVONS FATIGUES DE LA PAZ ARES UNE TRAVERSEE BATEAU ASSEZ LONGUE: Heureusement nous avions pris soin de réserver au Best Western. La déconvenue, une jeune femme que nous avions eu au téléphone depuis La Paz ne se rappelle plus les prix qu'elle nous avait donné et les conteste énergiquement et très impoliement. jamais vu ca ! cette fille là très arriviste n a pas sa place dans une telle chaine: sinon chambre ok, petit dejeuner parfait, piscine petite mais propre ...

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H