Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Urban Larco Hotel

4.5 / 5
235 Avis Tripadvisor
Av. Larco 1251-1253 Miraflores, Lima, 15074 Pérou  Copié !
TEL : +51 1 391 6872
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Peignoirs
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Blanchisserie
Parking
Equipement Business Plus
Ascenseur
Wifi
Service d'étage
Personnel multilingue
Petit déjeuner gratuit
Air conditionné dans l'hôtel
Restaurant sur place ou à proximité

Services chambre

Peignoirs
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Plus Urban Larco Hotel est le seul hôtel 3 étoiles de catégorie supérieure de notre prestigieuse chaîne. Il est situé dans le plus beau quartier touristique de la ville de Lima, où vous trouverez un large éventail d'attractions, des restaurants, des centres commerciaux, ainsi que le quartier financier.Parmi la vaste gamme d'équipements et de services offerts à nos clients, nous proposons restaurant, bar, centre d'affaires, salle de réunion, 66 chambres confortables et modernes dont 12 junior suites entièrement équipées avec coffre-fort électronique, minibar, bouilloire électrique, sèche-cheveux, air conditionné et fenêtres insonorisées. Bénéficiez d'un accès Wi-Fi gratuit dans toutes les chambres et les parties communes, le tout dans un environnement entièrement non fumeur.Notre priorité est de vous offrir le meilleur en termes de service et de qualité afin de vous garantir un excellent séjour parmi nous.Taxe de séjour péruvienne (18 %) : seuls les étrangers ne résidant pas au Pérou et dont le séjour n'excède pas 59 jours sont exonérés de la taxe de séjour péruvienne (18 %) appliquée à l’hébergement et aux repas. Pour bénéficier d'une exonération, un passeport et une copie de la carte andine de migration (TAM) doivent être présentés. Veuillez noter que les deux documents sont exigés pour être exempté de taxe. Les clients qui ne pourront pas présenter ces deux documents devront payer la TVA.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 235 voyageurs
Excellent
153
Très bon
63
Moyen
9
Médiocre
6
Horrible
4
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon hôtel, séjour agréable"
SwissChipmunks, 14 Septembre 2018

Chambres confortables et très propres, sans fioritures. Un bon standard Best Western. Bien situé dans le très beau quartier de Miraflores, sans être aux avant-postes, cet hôtel est à deux pas du bord du Pacifique et très proche du centre de Miraflores, avec son parc, ses boutiques et ses très bons restaurants. Buffet petit déjeuner correct mais sans plus. Personnel très avenant et efficace.

"Très bon hotel"
lulu9177, 17 Avril 2018

Très bon hôtel, très bien situé en centre ville, avec vue sur la mer. Les chambres sont spacieuses et très propres. Mieux que sur les photos. Le petit déjeuner est très bon, varié et copieux. Le personnel est accueillant et à l'écoute.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H