Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Le Tronchet, FranceDate d'arrivée
28/05/2023Date de départ
29/05/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantLové dans une ancienne abbatiale datant du 12e siècle en pleine campagne, l’Hôtel de l’Abbaye affiche une décoration contemporaine et raffinée en totale harmonie avec l’architecture en pierres typique de la Bretagne. Fort de ses 4*, l’hôtel offre de multiples commodités comme un spa, une salle de fitness et une piscine extérieure (de Mai à Septembre) pour une expérience unique. Le parc et le restaurant viennent parfaire votre séjour dans ce lieu atypique où le temps ne semble plus avoir de prise. La proximité de Saint-Malo et du golf de Saint-Malo - Le Tronchet est idéale pour perfectionner son swing.
Il est aisé de rejoindre l’hôtel en voiture en direction de Saint-Malo, l’établissement disposant d’un parking gratuit et sécurisé sur le site. A seulement 300 mètres de l’hôtel, l’arrêt de bus du réseau de la métropole de Saint-Malo facilite également les déplacements sur place. Les voyages via les voies ferroviaires ou aériennes sont possibles, avec la Gare de Dol-de-Bretagne et l’Aéroport Rennes St-Jacques situés à respectivement 16 km et 55 km. Un service de navettes est disponible en taxi ou VTC sur demande.
L’Hôtel de l’Abbaye abrite 45 chambres dont la superficie évolue selon la catégorie. A partir de la chambre Confort, les chaussons et peignoirs sont mis à disposition, tandis que les chambres Confort Piscine bénéficient d’une vue directe sur la piscine extérieure de l’établissement. La plupart des chambres disposent d’une douche à l’italienne et de tous les équipements nécessaires à votre bien-être : climatisation réversible, TV, connexion wifi. Les vues extérieures diffèrent selon l’emplacement mais toutes sont dépaysantes et agréables : vue sur l’étang, la cour d’honneur, le jardin intérieur ou encore le parc arboré.
Le petit déjeuner buffet au tarif de 18€/pers est servi de 7h30 à 10h30 en salle.
Possibilité de le consommer en chambre ou au bar servi de 5h à 11h au tarif de 12€/pers sur demande. Il est composé d’une boisson chaude (thé, café, chocolat, café au lait, d’un jus de fruit (pomme*, orange ou multi-fruit), Pain tradition et ses accompagnement (beurre, miel*, confitures, pâte à tartiner) ainsi qu’une viennoiserie. (* Produits locaux)
Notre personnel est à votre service 24 h/24 tant au niveau de la réception que du check-in. Disponibilité et accueil sont les maîtres mots de notre équipe parfaitement à l’aise en français comme en anglais, mais aussi en espagnol pour certains membres.
L’emplacement géographique idéal de notre hôtel facilite les visites de la région et des alentours. Si le golf de Saint-Malo – Le Tronchet séduira les adeptes du genre, la forêt domaniale du Mesnil favorisera les randonnées et les activités en pleine nature. Et pour compléter votre séjour, un détour au Mont-Saint-Michel sis à 40 minutes ou à Combourg avec le château de Chateaubriand à seulement 15 minutes, s’impose.
Le petit plus : les animaux de compagnie sont acceptés, avec un bémol dans la salle de restauration.
BW Premier Collection
Itinéraire vers cette adresse
"Lieu magnifique, a découvrir"
Hotel magnifique, très calme, diner au restaurant avec accord mets/vins excellent personnel très accueillant cependant, petit bémol sur le petit déjeuner, salade de fruit industrielle, manque de produits fait maison, locaux... nous avons ressenti un manque de personnel, délai d'attente lors de notre arrivée a la réception et lors de notre départ... ainsi que lorsque nous avons voulu boire un verre au bar, où le chef du restaurant est allé prévenir une serveuse que nous attendions depuis un moment...
Camille Stötzner, Marketing de Hotel de L'Abbaye, a répondu à cet avis
Merci monsieur pour votre commentaire ! Nous sommes désolés que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur, nous faisons remonter vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt. Bonne journée, L'équipe de l'Hôtel de l'Abbaye.
"Séjour de 2 nuit en chambre Confort Piscine"
RAS Rapport qualité prix. Propreté, surperficie de la chambre et de la salle d'eau : parfait. Personnel bienveillant et professionnel. Accessibilité vers St Malo ou Dinard, en voiture, en 20mns. Cadre : en pleine nature. A refaire sans hésitation.
Camille Stötzner, Marketing de Hotel de L'Abbaye, a répondu à cet avis
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel. Bonne journée, L'équipe de l'Hôtel de l'Abbaye.
"Merci quand même !"
Nous avons passé un très bon séjour. La chambre, le personnel, l'environnement immédiat étaient parfaits. La piscine est un plus (mais il y a bcp de petites plages à moins de 30'). Le restaurant gastronomique de l'hôtel est très bon, et le chef revendique l'utilisation de produits frais et locaux. Le seul point noir (cailloux dans la chaussure) est le petit déjeuner. Il s'agit d'un petit déjeuner industriel (oeufs brouillés, saucisse, pain congelé, charcuterie, fromage, viennoiseries). On aurait aimé un gâteau fait maison, deux variétés de pain frais, des fromages du coin. Et pour les oeufs frais, un fournisseur de catégorie 0, plutôt que 3 (le pire du confort pour les poules). Merci quand même !
"Rapport qualité prix parfait"
Accueil très sympa , professionnel Très bel endroit, chambres toutes neuves , lits super confortables, décoration sobre , contemporaine. Vraiment très belle Pas de frigo mais un bar à l entrée avec un service sympa Piscine très agréable lors de la canicule Draps à disposition Petit déjeuner , est bien mais pourrait encore être un peu amélioré vu le standing de l'endroit . Pas de café correct juste des machines pas top .
"Séjour incroyable, calme et reposant à 30 minutes de Saint-Malo"
Très bon séjour en pleine campagne, dans un lieu calme et reposant. Chambres spacieuses et décorées avec goût. Piscine extérieure chauffée, un vrai plus, surtout en plein été ! Le personnel est très agréable. Peu de choix pour le petit-déjeuner... On ressent le manque de personnel dans l'ensemble des services (réception, bar et restauration).
"WE ASCENSION"
Très bon Hôtel , personnel compétent et chaleureux un peu surpris d'avoir appris à l'arrivée que le restaurant était complet , puis qu'il restait une table ,alors qu'à notre départ du restaurant il restait 4 tables non occupées ..
"Accueil chaleureux"
L'hôtel est d'une propreté impeccable. Il y a un personnel souriant et accueillant qui répond a toute vos demandes. Il est doté d'un cadre magnifique. Un service spa impeccable qui permet de se relaxer.
"très mauvaise expérience"
L'abaye est magnifique L'hôtellerie est lamentable. Moquette sale, manque 2 ampoules des abajours, un miroir grossissant cassé. Enorme fuite d'eau dans la chambre et la sdb durant la nuit. Petit déjeuner industriel comme à l'Ibis (sous vide et congélation) Le responsable arrogant, aucun geste commercial. La honte! A fuir
"Un petit paradis"
Excellent établissement au cadre reposant et authentique, de plus une table qui mérite une étoile michelin. Félicitation au chef! Je reviendrais sans hésiter et vous conseil vivement de vous arrêter dans cette havre de paix.
"Ne mérite pas 4 étoiles .Ni dans les prestations , ni dans la cuisine."
Cuisine prétentieuse et hors de prix . le forfait boisson qui inclus 4 verres de vin se résume à 2 fonds de verre de vin de Loire moyen 1 petit verre de cidre local et 1/3 de bouteille de bière locale de 25 cc Petit déjeuner pauvre : Novotel fait mieux. Salle de bain équipée bas de gamme : pas de mitigeur dans la douche qui est alternativement chaude ou froide..
"A fuir !"
Avant même notre arrivée, nous étions déjà déçus et cela s'est accentué au fur et à mesure de notre séjour (seulement 2 nuits pourtant). Nous avons appelé l'hôtel à 19h pour les avertir que nous serions là vers 20h30 et que nous aimerions dîner un petit quelque chose en arrivant si possible en chambre car nous avons un bébé de 1 mois. La réponse a été négative : ils ne font pas de Room-service (pour un 4 étoiles c'est dommage), le restaurant est complet pour ce soir il fallait réserver une table et de toute façon c'est dernière commande à 20h30 car il ferme à 20h45 donc ça serait trop tard (en plein mois d'août !). Je demande une faveur en expliquant à nouveau notre situation avec un tout petit bébé qui doit être allaité à notre arrivée et qu'une assiette de fromage ou autre chose de rapide serait suffisant mais c'est à nouveau refusé et on nous répond de passer chercher du « à emporter » sur notre route. Finalement, ils nous commandent 2 burgers-frites que mon mari a dû aller chercher après notre arrivée… Je ne vais pas tout détailler mais la liste des déceptions est longues : pas de service bagagiste pour aider (mon mari a dû demander à la réceptionniste si elle pouvait l'aider car nous étions très chargés avec un bébé), la TV ne fonctionne pas, le coffre est bloqué, le mitigeur de la douche est déréglé (soit bouillant soit froid), les fenêtres sont infestées de fourmis et il y a des toiles d'araignées dans la chambre. Nous avons commandé le petit-déjeuner pour 9h le lendemain matin, j'ai dû le réclamer à 9h50 car ils avaient perdu notre commande (quand il était enfin arrivé, on aurait dû s'abstenir vu la qualité médiocre avec des produits uniquement industriels), bref tout était désastreux. Au moment du départ, je décline la liste des problèmes à la réceptionniste, mais aucun geste n'a été fait et le manager, pourtant assis juste à côté il me semble, n'a pas jugé utile de nous rencontrer. Si vous voulez profiter de votre séjour, trouvez un autre hôtel où de vrais professionnels de l'hôtellerie seront ravis de vous accueillir !
"Très loin d'être un 4*"
Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel. Le personnel est plutôt sympathique mais malheureusement la classification 4* ne correspond pas du tout à la réalité. Le cadre peut être classé en 3* mais les services de restauration petit déjeuner, la propreté et services annexes tel que piscine sur l'ensemble du site sont d'une qualité médiocre. En résumé ne vous attendez pas à un 4*.
"Un « faux » 4***"
Lorsque vous réservez dans un 4 etoiles vous attendez des prestation et un service à la hauteur … ce n'est pas le cas ! Je passe sur le spa etc .. qu'on nous indiquaient comme fermés mais ce n'est pas le plus ilportant d'autant plus qu'ils etaient … ouverts ! Nous arrivons un dimanche a 18h apres 3 h de route … je eentre dans le hall d'accueil : personne ! Je fais donc le tour des pieces en demandant « y'a quelqu'un » ? Finalement une jeune femme arrive … On entre dans la chambre (assez vieillotte mais confortable) et la elle nous dit « il n'y a plus de place au restaurant » je lui repond « pas geave nous sommes epuisés un simple lunch en chambrz nous ira » et la rzponse : « il n'y a aucun service en chambre car on a des problemes de personnel commz partout en France » ! « Mais on peut vous conseiller des restaurants à 15-20 mn » !!! Donc je resume on nous envoit trouver un restaurant un dimanche soir (je precise que j'ai un chien) car il y a dzs problemes de personnel !!!! Incroyable pour un 4 etoiles …. Nous avons reservés immediatemznt un autre 4 etoile a 15 km qui lui avait des places au rzstaurant et un service en chambre … » ATTENTION DONC : IL EST OBLIGATOIRE DE RESERVER LE RESTAURANT DONC … j'ajoute que nulle part n'est precise dans le mail de confirmation que le service est reduit au stricte minimum ! On tombe dans les travers de ces pseudo 4 etoiles perdus. Qui tentent « d'assurer » une image sans avoir les moyens de la tenir… J'ajoute que poussant l'elegance au maximum la chambre fut quand meme debite de ma carte de credit !
"Un hôtel spa paisible et charmant à 20 km de Saint Malo ."
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel mais nous y retournerons . Ce 4 étoiles qui profitent de l'architecture d'une ancienne abbaye mérite largement ses 4 étoiles :accueil parfait , chambre classique et spacieuse équipé de deux lits king size confortables. Une salle de bain moderne et la possibilité de loger autour de la piscine qui semble chauffée toute l'année . Un petit déjeuner copieux vient couronner une nuit calme. Le personnel est exceptionnel. Rien à jeter . Retenez l'adresse de cet hôtel situé dan une grande propriété longeant un lac . le plaisir à l'état pur !
"Cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles..."
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel du 14/07 au 17/07. Nous étions dans la chambre 9, il s'agit d'une chambre "confort" qui se situe au rez-de-chaussée de la bâtisse principale. POINTS POSITIFS : - La localisation de l'hôtel - Le charme de la bâtisse - Le cadre reposant - La piscine est propre et chauffée - Le prêt de serviettes pour la piscine - La literie est confortable POINTS NÉGATIFS : - À notre arrivée, nous n'avons eu aucune information sur les équipements de l'hôtel (à part l'accès à la piscine et le prêt de serviettes). Pas de plaquette dans la chambre, par exemple pour indiquer les horaires du petit-déjeuner, d'ouverture de la piscine ou si vous souhaitez aller au spa - Le ménage est à revoir. Il y avait en effet beaucoup de toiles d'araignées dans notre chambre. Nous avons ramassé des mouches mortes, et cohabité avec une bonne dizaine d'araignées au plafond - Le plateau de courtoisie n'était pas toujours bien réapprovisionné. Nous n'avons pas eu de bouteilles d'eau le deuxième jour. Les sachets de thé étaient mis à l'envers, et nous en avons eu un déjà ouvert... - Nous avons dû aller réclamer nos chaussons qui n'avaient pas été mis à notre disposition - L'insonorisation de la chambre 9 est mauvaise. On entend les pas et la douche des occupants de la chambre du dessus. - Impossible de se connecter au WIFI dans la chambre - Le signal TV est très mauvais - Il n'y a aucune indication à la piscine sur ses horaires d'ouverture - Check-out à 11h - Le petit-déjeuner est digne d'un hôtel IBIS (pas de viennoiseries fraîches, pas de jus pressé, pas de fruits fraîchement coupés, pas d'oeufs au plat, etc) Pour un hôtel 4 étoiles cela fait beaucoup de points à réajuster... Le personnel est aimable mais semble "amateur" voir "débutant". Notre séjour n'a pas été désagréable, il est toutefois certains que nous sommes repartis déçus. Le prix de la nuit est excessif au regard des prestations qui ne sont absolument pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Il est de fait évident que nous ne retournerons pas et ne recommandons pas cet établissement. Nous espérons toutefois que nos remarques vous aideront à travailler sur vos nombreux points d'amélioration, car cet hôtel présente indéniablement un très beau potentiel !
"Hôtel magnifique et plein de charme"
Tout y est ; établissement magnifique alliant le charme et le caractère avec la modernité. Les chambres sont spacieuses et très jolies. Personnel professionnel et accueillant, vraiment disponible pour ses clients. Je recommande vivement.
"Merveilleux hôtel à tout point de vue"
À recommander vivement !!!!!! Séjour parfait. Cuisine méritant une belle étoile par son originalité et les propositions des plats successifs.Bravo au chef !!!!!! La chambre spacieuse et propre parfaite pour un séjour. Les extérieurs parfaitement entretenus forment un havre de paix. Le personnel très professionnel est à féliciter. Cet établissement fait partie des plus beaux hôtels de la région. BRAVO...
"Hôtel magnifique pour un séjour reposant"
Très bel hôtel, chambre magnifique et très agréable, un jardin impeccable et une piscine chauffée Le restaurant par contre n est pas à la hauteur du lieu, bon mais pas exceptionnel Un séjour reposant dans un très beau cadre
"Parfait !"
Habitants à Rennes, nous voulions passer un week-end pas très loin de chez nous, et notre choix s'est tourné vers l'Hôtel de l'Abbaye. Excellent choix, nous nous sommes sentis dépaysés à seulement 30 min de chez nous… L'hôtel est sublime et décoré avec goût, tout comme la suite. Propreté parfaite. Les alentours du parc sont très agréables. Nous avons choisis de dîner au restaurant de l'hôtel, et quel régal ! Merci au chef ainsi qu'aux serveurs qui assurent. Le petit déjeuner est très complet (sucré/salé). Le personnel est très professionnel et sympathique. Un grand merci !
"TRES BEL HOTEL"
L'hôtel est très beau, très beau bâtiment qui correspond parfaitement aux photos, idem pour la chambre, je n'ai pas été du tout déçu. Personnel au petit soins très souriant rien à dire. Par contre la restauration n'est pas à la hauteur de l'hébergement. Nous avons été très déçu par les dîners proposés, carte de 2 choix d'entrée et 2 choix de plats identique tout le week-end, si bien que vous avons mangé la même chose les 2 jours et quantité minimaliste, même dans un étoilé les assiettes sont plus copieuses. Merci à la sommelière qui était très bien. Idem pour le petit-déjeuner, j'ai été déçu, mets proposés pas à la hauteur d'un 4 étoiles, pas de protocole sanitaire si bien qu'un monsieur picoré dans tous les plats en se servant au buffet. Mis à part ces deux points très très bel établissement. J'y retournerais pourquoi pas mais sans Restauration trop déçu.
"Où sont les 4 étoiles ? "
Reprise post-confinement fort décevante de la part d'un établissement censé être prestigieux. Malgré un personnel agréable, la mauvaise organisation de ce dernier ainsi que la mauvaise insonorisation de notre chambre laissent de ce séjour un goût amer, surtout compte tenu du prix. Plus de 200€ pour une nuit avec room service (si on peut l'appeler ainsi) et dégustation de vin (fort sympathique en revanche). À ce prix là, on s'attend à passer un superbe séjour. La salle des machine située à côté des chambres fait un énorme bruit, le chauffage souffle lui aussi énormément, le ménage est fait par dessus la jambe : tâches de sang sur la moquette. Des insectes / rongeurs (on ne sait pas bien) se glissent dans le faux-plafond, donc nous les entendons courir partout au dessus de nous. Si cet établissement a un jour eu 4 étoiles, il en a perdu pendant le confinement…
"Mauvais rapport qualité / prix"
Réservation établie pour une nuit dans une chambre confort à 160 euros. Nous arrivons dans un domaine très charmant, calme et apaisant. Cela présage un séjour des plus plaisants. Malheureusement, il n'en est rien... La chambre numéro 50 que l'on nous attribut n'a rien de ce que prédisait les photos des chambres dites « confort » sur le site internet de l'hôtel. La lumière des toilettes ne fonctionne plus, nous discernons des taches de sang sur la moquette juste à côté du lit, la lumière automatique a l'entrée de la chambre se déclenche toute seule alors que nous ne sommes pas sous les capteurs... Nous passons outre et nous rendons à notre dégustation de vins à la boutique de l'établissement. Très beau cadre où nous sommes reçus par la maîtresse d'hôtel / sommelière qui nous donne ses meilleurs conseils pour accompagner les vins goûtés de mets adaptés. Pour ce qui est du soir, nous avions été mis au courant que le restaurant affichait complet, malgré notre anticipation pour réserver une table la semaine avant notre arrivée. Cela peut se comprendre après 8 mois sans restaurant, nous avons tous envie de retrouver ce plaisir ! Nous décidons donc de prendre à dîner en room service servie à 21h. Au menu, entrecôte et frites (22€) et tomates fraîches et burrata (13€). Autant vous dire que les quantités ne valaient pas le prix de ces mets malgré que nous nous soyons régalés. (Bon mais cher pour ce que c'est). Cependant, petite déception puisque nous avions commandé un verre de vin (que nous avions apprécié durant notre dégustation de vins) ainsi qu'une bouteille d'eau qui ne sont jamais arrivés. Nous nous couchons la fin au ventre mais bien fatigués. Et bien, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit ! Au programme, le bruit omniprésent de la chaufferie (qui se trouvait juste derrière nos tête, on l'a découvert le lendemain matin) et les pas de petites bestioles se promenant dans le faux plafond au dessus de nos têtes ! Pas très agréable puisque l'on s'imagine tout et rien... Conclusion, après 8 mois de fermeture dues aux conditions sanitaires actuelles, le service n'était pas au rendez-vous et le personnel non formés aux nouvelles informations/restrictions dues au Covid-19. Cela n'entache en rien l'accueil et l'amabilité du personnel de l'hôtel qui a écouté nos réclamations. Nos réclamations seront-elles étudiées afin d'améliorer la qualité du séjour des futurs hôtes ? Dommage pour le prix payé et les attentes que nous avions de ce lieu que l'on nous a plutôt bien vendu ! Nous ne recommandons donc pas ce lieu et encore moins la chambre 50 !
"Super séjour ! "
L'hôtel de l'Abbaye est un très bel hôtel, où on se sent bien ! Le personnel est agréable et au petit soin avec ses clients. La piscine chauffée est appréciée ! Nous y avons passé 4 nuits, et y retournerons si nous repassons dans le coin !
"Des points d'amélioration "
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une seule nuit. La période de pandémie n'a pas pu permettre de se faire une opinion sur l'ensemble des services. Le restaurant était fermé et les espaces communs restreints. L'hôtel est beau, typique. Nous avions pris une suite junior: jolie, très sobre, dans l'esprit d'une abbaye... Nous avons également testé la piscine qui est très agréable. Tout cela nous laisse quand même un goût de « pas assez ». Pas assez de personnel par exemple pour nous proposer de boire quelque chose à la piscine. Pas de mini bar, pas de plateau de courtoisie. pas assez de produits en salle de bain (notamment conditionner, etc). On a l'impression que tout est en restriction. Le COVID n'explique pas tout. Une grande déception pour le petit déjeuner (qui ne nous a été proposé qu'en chambre). Je ne vois pas en quoi nous servir tout dans des cartons est plus safe que dans des assiettes. Même les couverts! Et les produits servis sont de faible qualité. Cela ne laisse pas une bonne impression avant de partir... Le manque de petites attentions nuit à l'impression générale. Dommage.
Hotel De l'Abbaye, Service clients/Réception de Hotel de L'Abbaye, a répondu à cet avis
Cher Touristefrancais, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience en cette année particulière. Nos services et nos tarifs ont été adaptés aux restrictions liées au covid ainsi qu'à leurs conséquences au-delà du seul impact sanitaire afin de garantir la sécurité de tous et la sérénité de votre séjour. Espérant vous retrouver dans de meilleures conditions pour les saisons prochaines. Bien cordialement, Aymeric
"Super"
Chambre spacieuse, décorée avec goûts , propre. La chambre 15 vue sur le lac était top! Belle piscine, jardin magnifique et bien entretenu. Équipe agréable. Un vrai moment de détente! Allez y sans hésiter!
Hotel De l'Abbaye, Service clients/Réception de Hotel de L'Abbaye, a répondu à cet avis
Chère marinette565, Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous retrouver prochainement dans des conditions optimales. Prenez soin de vous Bien cordialement, Aymeric
"Fantastique"
Un cadre splendide, paisible ,un havre de paix non loin de la côte de émeraude. Les chambres sont spacieuses,le personnel est très sympathique et disponible.n oubliez pas d aller visiter l abbaye non loin. Pour les enfants,il y a un des jeux au bord de l étang bref je recommande vivement!
Hotel De l'Abbaye, Service clients/Réception de Hotel de L'Abbaye, a répondu à cet avis
Chère Gazelle5767, toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et de vos conseils. Au plaisir de vous recevoir, Aymeric
"Bel établissement"
Tres belle abbaye!calme et relaxant. Seul bémol les services très léger pour un 4 étoiles petit-déjeuner proche voir en dessous d'un hôtel F1...plus que dessus sur ce point.nous étions compréhensible par rapport au COVID mais cela n'empêche qu'il ne faut pas oublié le principal!
Hotel De l'Abbaye, Service clients/Réception de Hotel de L'Abbaye, a répondu à cet avis
Cher OnAir414179, nous vous remercions d'avoir partagé ici votre commentaire. Durant la crise sanitaire, vous disposez de deux formules de petit-déjeuner à choisir la veille. Une formule à 8€ et une formule plus complète à 14 €. Vous pouvez choisir de prendre cette collation en chambre ou au bar (intérieur ou terrasse). Nous considérons que la vaisselle jetable est un élément qui garantit une meilleure maîtrise du risque sanitaire et comprenons que ce puisse être une déception pour nos hôtes. C'est pourquoi nos tarifs ont été adaptés. Soyez sûr que nous rouvrirons notre buffet petit-déjeuner complet dès que les conditions sanitaires le permettront. Aa plaisir de vous recevoir, Bien cordialement,