.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Hotel Le Sevigne, Sure Hotel Collection by Best Western

47 bis Avenue Jean Janvier, Rennes, 35000 France
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +33 2 99672755
Email : contact@hotellesevigne.com
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Accès aux handicapés mentaux
Accès aux handicapés visuels
Accès aux handicapés auditifs
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort

Accessibilité

Accès aux handicapés moteurs
Accès aux handicapés mentaux
Accès aux handicapés visuels
Accès aux handicapés auditifs

Description

  Doublez vos points sur votre séjour entre le 16 janvier 2023 et le 16 avril 2023. Offre réservée aux membres du Club Best Western Rewards® et valable 1 fois par réservataire sur la période de l’offre. Pour en profiter, connectez-vous à votre compte en ligne et inscrivez-vous à l’offre »
Un séjour reposant aux portes du Mont-Saint-Michel
Idéalement situé à proximité du Palais des Congrès et du centre-ville historique de Rennes, cet établissement 3* vous accueillera dans une ambiance chaleureuse et une décoration cosy. L’objectif premier étant que vous vous sentiez un peu comme à la maison, mais en mieux ! L’idéal pour découvrir Rennes, ses maisons à colombages et son histoire. Petit plus non négligeable, les lignes de Métro A et B, ainsi que les arrêts de bus se trouvent à deux pas de l’hôtel pour faciliter vos déplacements aux alentours. Que demandez de plus ?
Comment se rendre à l’hôtel ?
La Gare SNCF de Rennes se situant à seulement 200 mètres de l’hôtel, nous vous recommandons de voyager en train. Tout sera ensuite accessible à pied ou via les transports en commun. Pour les voyages en avion, notez que l’aéroport « Rennes Saint-Jacques » ne se trouve qu’à 5.6 km de l’établissement. Il suffira ensuite d’emprunter le bus C6 en direction de Cesson Sévigné. Pour les arrivées en voiture, il est également possible de stationner au sein du parking de l’hôtel en réservant à l’avance.
Les chambres
L’hôtel abrite diverses catégories de chambres allant de la chambre Classique Double à la Familiale pour les grandes tribus. La différence entre les chambres réside principalement au niveau de la superficie, de la vue sur la cour, ainsi que la literie -simple ou double-. Toutes les chambres sont décorées avec soin et pourvues de tous les équipements dédiés à votre confort, à savoir TV, sèche-cheveux ainsi que des produits d’accueil. Une connexion en Wifi haut débit est également accessible depuis le confort de votre chambre : l’idéal pour surfer sur le web et dénicher des idées de visite dans la région.
Le petit-déjeuner et la restauration
Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet continental à volonté, composé d’une large variété de pains, viennoiseries, fruits, confitures et fromages, qui viendront accompagner du café, du thé ou du chocolat chaud. Le petit-déjeuner est servi entre 6h00 et 10h00 en semaine, et jusqu’à 11h le week-end, pour un tarif de 11 € par adulte. Un room service est également disponible 24 h/24 avec différentes formules, dont un plat végétarien.
Le personnel
Disponible et accueillant, le personnel est attentif à vos attentes 24 h/24, horaires d’ouverture de la réception. Qu’il s’agisse de réveil ou bagagerie, de réserver un restaurant ou un taxi mais aussi pour bénéficier de conseils ou guides, l’équipe est à votre disposition pour répondre à vos besoins. N’hésitez pas à consulter l’un des membres de l’équipe durant votre séjour qui se fera un plaisir de vous répondre en français, anglais ou espagnol.
Les plus de l’établissement :
- Réception ouverte 24 h/24
- Parking juxtaposé à l’hôtel (3 places disponibles, à 15€ la nuitée)
- Parking souterrain Gare Nord ou De Gaulle (400 mètres de l’hôtel)
=> Les animaux de compagnie sont les bienvenus moyennant un supplément de 7,00 €, exception faite pour les chiens d’aveugles.

Activités

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H