Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Laval-Montreal, Laval

3.5/5  - basé sur 348 notations.
3655 Autoroute Des Laurentides, H7L 3H7, Laval, Canada - Voir l'itinéraire

Les meilleurs équipements, des chambres magnifiques et un service de qualité supérieure font de cet hôtel de Laval le joyau de la ville. Cet hôtel de Laval avec piscine intérieure et atrium est un lieu superbe. Le Best Western Laval-Montréal est un hôtel de renommée internationale qui offre d'innombrables avantages. Les autres hôtels de Laval ne font pas le poids. Profitez d'un plongeon rafraîchissant dans la piscine intérieure et dégustez chaque matin un petit déjeuner buffet gratuit avec œufs et gaufres chauds, céréales, yaourt, pâtisseries, fruits, jus de fruit et café 100 % Arabica. En choisissant cet hôtel de Laval, vous êtes sûr d'être choyé. Le complexe sportif de Guimond vous permet de rester en forme. Centre de conférence, Wi-Fi gratuit, et métro pour Montréal à proximité sont quelques-unes des raisons qui poussent nos clients à revenir dans cet hôtel de Laval. College Montmorency, Centre de la Nature et Skyventure Montréal sont à courte distance en voiture de l'hôtel. Visitez le Cosmodome, la Maison Hanabera Cigars ou Maeva Surf pour passer un moment agréable. Le parc de la rivière de Mille-îles, Centropolis et Carrefour Laval sont des attractions importantes. Les voyageurs d'affaires apprécient particulièrement notre hôtel de Laval pour sa situation pratique et ses attentions comme à la maison. Nous sommes fiers d'accueillir les employés de Sanofi-Aventis, Glaxo Smithkline, Revlon, Keiwit, Alcoa et Place Bell Laval, entre autres. Si vous avez besoin d'un centre de conférence ultramoderne, vous avez de la chance. Les espaces de réunion spacieux de cet hôtel de Laval disposent de la meilleure technologie pour vous garantir une réunion sans accroc. Rien de plus facile que d'organiser un événement professionnel quand on a l'avantaged'une situation en plein centre-ville. Que vous organisiez une convention, un événement spécial ou une réunion de famille, c'est le cadre idéal. Un personnel amical et une réputation impeccable font notre hôtel de Laval un choix évident. Nous nous engageons à vous offrir le meilleur en termes de service. Que vous voyagiez pour les affaires ou les loisirs, vous ne trouverez pas mieux à Montréal. Réservez une chambre au Best Western Laval-Montréal pour votre prochain voyage !Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux hôtels Best Western ! L'hôtel fera l'objet de travaux de rénovation à partir du mois d'août 2017 et jusqu'à mi-juillet 2018. Les travaux seront réalisés pendant les heures de bureau uniquement. Pour toute question ou problème, veuillez nous appeler au (450) 681-9000.

Best Western

Hotel Laval-Montreal

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 349 voyageurs
Note attribuée
Excellent
73
Très bon
103
Moyen
88
Médiocre
44
Horrible
41
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
84
En famille En famille
123
Escapade entre amis Escapade entre amis
20
Professionnel Professionnel
82
Voyage solo Voyage solo
13
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Horrible"

1
03/07/2018

Pire expérience d'hotel à vie!! Nous étions une équipe sportive et nous avons été traités comme dans un centre jeunesse! À partir de 18h30 nous n'avions pas le droit de parler dans les corridors. Les filles ont voulu se regrouper dans leur chambre et l'agent de sécurité est entré dans la chambre sans cogner pour leur dire q'elles ne pouvait pas. Nous avons alors payé pour une pièce(sale et puante) pour pouvoir se regrouper, manger et avoir du plaisir. Mais ils ont réussi à venir nous dire de baisser le ton à tous les 15 minutes! Malgré le fait qu' il était environ pas plus de 21hrs. J'ai lu un commentaire plus bas concernant le même sujet. Ne prenez pas le temps de me répondre vous avez clairement besoin d'une formation en service à la clientèle. Malheureusement, certains parents ont finis par être désagréable mais, je crois qu'ils ont été poussé à bout! Sans oublier les enfants qui sont resté prit dans l'ascenseur, une chambre manquait un rideau de douche et j'ai manqué d'electricité le matin. Bien sûr ils nous ont traité comme du poisson pourri par rapport à l'ascenseur, même si une fille était en crise de panique. La seule étoile est pour le lit qui était très confortable. Je me suis couché à 22hrs et je n'entendait absolument rien, ironiquement. Nous allons clairement aller ailleurs lors de notre prochain tournoi. Le Sheraton avait été parfait la dernière fois. Merci BS WESTERN!!

Any Q, Gérant de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Bonjour cher client, Nous sommes désolé que votre séjour ne ce soit pas déroulé comme vous le désiriez, Il est très dommage d'entendre de tel commentaires puisque nous avons une politique maison établie afin de sécuriser le passage de notre clientèle à l'hôtel, nous avons effectivement en place des mesures de prévention bien établie afin de sécuriser les séjours parmi nous, que ce soit au niveau des groupes ou encore des réservations individuels, chaque client est tenu au respect et à la tranquillité de notre établissement, effectivement à partir de 22 heures un couvre feu est établie pour les groupes afin de minimiser le bruit de foule provenant d'un chambre. Nous avons des salles offertes cette effet, ce que nous avions conclus de vous attribuer pour la fin de semaine complète mais qui fût refusé par l'organisatrice de votre groupe. L'hôtel fût rénové entièrement depuis août 2017 et nous avons investie plus de 1 million de dollars pour satisfaire le plus possible tous les besoins necessaire de notre superbe clientèle. Pour ce qui est de l'ascenseur, une pancarte de mise en garde pour le poids excessif est bien visible à l'intérieur, il est certain que si le poids excède et que l'ascenseur est trop lourd celle-ci descendra par mesure de sécurité au premier niveau afin d'ouvrir les porte et laisser sortir les personnes. Quant aux pannes d'électricité, quoi que je ne fût pas mise au courant, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de les prévoir ni de les contrôler, généralement Hydro Québec réussit très bien à nous rétablir le courant en très peu de temps. Nous espérons que ces réponses pourrons éclaircir vos désagréments, nous vous souhaitons une très belle journée et un très bon été, au plaisir de vous revoir!

"très bien"

4
29/05/2018

frigo font du bruit le service est très bon et l'hôtel est propre. le déjeuner est copieux pour le prix de l'hôtel. Agrandir les télé. Elles sont loins des lits alors la vision n'est pas optimal. Merci encore de votre attention

Any Q, Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Merci pour vos commentaires constructifs, nous avons débuté le changement des téléviseurs, très bientôt tous nos téléviseurs seront en place. Nous allons vérifier le frigo de votre chambre afin de s'assurer de son bon fonctionnement et faire le nécessaire pour éviter à l'avenir un dérangement du au bruit du moteur. Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien déroulé et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe du Best Western Laval

"Accueillant, charmant, à proximité de tout!"

5
19/05/2018

Magnifique hôtel aux chambres vastes et confortables! Personnel courtois et compétent. Petit déjeuner varié et délicieux! Endroit calme et agréable! Près des centres d'achats, de nombreux restaurants, du Cosmodôme et de diverses autres activités.

Any Q, Gérant de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Merci pour vos très bon commentaires, il nous fait toujours plaisir de constater que vous avez passé un excellente séjour avec nous, il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour, passez une excellente journée. L'équipe et la Direction du Best Western Laval

"excellents"

5
19/05/2018

très apprécier mon séjour,retouneré sans aucun doute cette hiver lorsque j'irai voir le Rocket de Laval.J'ai apprécier car c'est très proche de l'auto route et bien apprécier d'avoir proche le carrefour Laval et les restaurant a proximité.

Any Q, Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Merci pour vos bon commentaires, ceux-ci sont très appréciés. Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt !! Au plaisir L'équipe du Best Western Laval

"Confortable mais un peu bruyant !"

3
14/05/2018

J'ai séjourné 6 nuit dans cet hôtel à Laval près de Montréal la chambre est spacieuse avec 2 grands lits comme bien souvent au Canada, la literie très confortable , oreillers fournis en quantité (4 par lit) La climatisation est en revanche archaïque et très bruyante difficile de dormir avec sans bouchons d'oreilles si vous êtes sensible au bruit comme je le suis ... le double vitrage peine également à atténuer suffisamment le bruit de la circulation de l'autoroute A15 situé à proximité... La salle de bain est correcte mais la baignoire est peu profonde... la ventilation est aussi très bruyante heureusement elle indépendante de la lumière ! Autre point négatif, cet hôtel ne propose aucune restauration ni le midi ni le soir juste un breakfast le matin continental très correct ( pan cakes, croissants, pain au chocolat, fruits frais...)ou anglais ( oeufs brouillés, saucisses, pomme de Terre, bacon ) Le rapport qualité de cet hôtel reste toutefois excellent pour un hôtel situé aux portes de Montréal il est un bon compromis pour un voyage d'affaires

Any Q, Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Merci pour vos commentaires constructifs, nous prenons bien note de vos demandes afin d'apporter de nouveau standar, nous sommes à améliorer le confort et les services depuis notre possession en août 2017, plusieurs travaux et rénovations ont déjà eu lieu et plusieurs autres sont à venir, nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt, passez une très bonne journée! L'équipe du Best Western Laval

"Hôtel près de Montréal"

5
14/05/2018

Excellente place pour rester près de Montréal et pas trop cher. À 10 min en auto du métro Montmorency où il y a un stationnement gratuit. Service impeccable et avec le petit-déjeuner compris c'est un excellent rapport qualité-prix.

Any Q, Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Merci pour vos excellents commentaires, nous sommes heureux de savoir que votre séjour ce soit bien déroulé et nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. L'équipe du Best Western Laval

"Beau sejour"

4
12/05/2018

Nous étions très bien. Bon service à l'accueil, très bon service au déjeuner, tout ça avec bonne humeur et beau sourire du personnel. Seul hic: pas de lumière ni de génératrice lors de la panne électrique pendant 12 heures alors que nous avions des funérailles.

Any Q, Gérant de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Nous sommes désolés des inconvenients suite à la panne majeur lors de votre séjour, plus de 223 000 foyer ont été affectés lors de cette panne, nous sommes équipés de systèmes de lumières de sécurités à durée limité avec batterie, puisque la panne c'est avérée être majeur lors de la tempête qui a balayé le Québec et l'est Ontario, nos batteries ce sont épuisées et bien sûr après quelques heures elles ne fonctionnaient plus nous avons nous même, ainsi qu'avec nos agents de sécurités fait la ronde dans l'hôtel, équipés de nos lumières toute la nuit, afin de bien protéger et surtout d'offrir un service de qualité à notre clientèle, malgré la situation. Nous avons pris des procédures afin de nous équipés plus adéquatement côté luminosité lors de situation de panne de courant majeur et soyez assuré que lors de votre prochain séjour si une situation exceptionnelle comme celle-ci se reproduit nous seront ainsi mieux adaptés à la situation , nous ne sommes malheureusement pas à l'abris des conditions météo qui parfois sévissent sur nos régions sans même en être avisés, mais nous serons fin près à la confronter. Passez une excellente journée

"Assiettes en plastique"

2
26/04/2018

Déjeuner dans des assiettes en plastique jetable c'est révoltant. Quel gaspillage monstrueux. Passez au vert svp. Cette pollution est inadmissible en 2018, évoluez de grâce. Les lits étaient toutefois confortables

Any Q, Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Cher client, Nous sommes désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes en transition présentement afin de mettre de l'avant le déjeuner en vaisselle lavable, qui sera effectif sous peu. Noter que votre commentaire sera entendu et que dès que nous seront ajustés le passage au vert sera effectué. Espérant vous recevoir à nouveau très bientôt afin que vous puissiez constater nos améliorations. Passez une excellente soirée L'équipe du Best Western Laval

"Hôtel Best Western Laval"

4
24/04/2018

Excellent rapport qualité/prix. Personnel courtois et souriant. La chambre était spacieuse, propre et accueillante. Mais le climatiseur de la chambre est un peu bruyant. Le déjeuner inclus est diversifié.

"non recommandable"

2
17/04/2018

pas assez de service pour les groupes sportifs nous voulions une petite place pour se reunir pour ne pas deranger le reste de l'hotel et le gerant ne voulait rien negocier avec notre groupe on voulait seulement souper et passer quelque temps avec notre groupe.le premier soir on a passer deux heures dans une salle qui avait été deja utiliser pour 150$ et o n voulait retouner le deuxieme soir pour a peu pres le meme temps mais le gerant voulait rien negocier

Any Q, Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Cher monsieur Beaulieu, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. La salle dont vous parlez se détaillait à $450.00 (+taxes) à l'origine pour une activité normale de banquets. Elle a été proposée à votre groupe pour $150.00 (+taxes) afin que vous ayez accès à un endroit pour vous retrouver tous et aussi manger. Le prix semblait convenir aux attentes du groupe puisque salle a été payée après proposition. Ce n'est que le lendemain qu'une demande fût faite afin qu'il y ait remboursement. Ce qui a été refusé. La salle vous était disponible jusqu'à deux heures du matin. Le temps pendant lequel vous l'avez utilisé pour quelque activité que ce soit était à votre discrétion, nonobstant le prix proposé à l'origine. Il se peut que d'autres établissements offrent à titre de gracieuseté, à leur clientèle, ce genre de service, mais malheureusement, nous ne le faisons pas. Autrement, nous en ferions la promotion et, ce tel eut été le cas, nous l'aurions offert d'emblée à votre groupe avant même votre enregistrement. Ce ne fut malheureusement pas le cas puisque les groupes sportifs qui demandent une salle doivent obligatoirement débourser pour celle-ci afin d'y avoir accès. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes pour l'obtention d'une salle gratuite. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

"Séjour abordable et courtois"

5
27/02/2018

Super Séjour, personnel courtois et serviable. L'Hôtel est propre et complètement rénovée, la piscine chauffée est super après une journée de travail. Jessica à la réception me fût une aide précieuse, je reviendrai.

Any Q, Responsable relations clients de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
MERCI pour vos bon commentaires, espérant vous recevoir à nouveau très bientôt à l'hôtel, Passez une excellente journée L'Équipe du Best Western Laval

"Best western Laval Montreal"

5
10/01/2018

Super, chambre rénover, personnel attentionné. A+ bien situé prés de la 15 nord, conseil a tout le monde, plusieurs travailleur très bon prix, petit déjeuné plus que correct,vraiment aucun mauvais commentaire.

Any Q, Responsable relations clients de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Merci pour vos super commentaires, ceux-ci nous font chaud au coeur, ils représentent beaucoup pour nous. Nous sommes une nouvelle équipe en place depuis quelques mois et nous essayons de tout faire en notre pouvoir afin de satisfaire les moindres demandes de nos convives afin que ceux-ci profitent au maximum de leur séjour, nos rénovations vont bon train et nous devrions avoir complété sous peu. D'autre nouveautés sont à venir et nous espérons bientôt avoir l'option d'ajouter de nouveaux services. Espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour, Bien à vous L'équipe du Best Western Laval

"Nous apprécions toujours notre séjour dans un Best Western."

4
18/12/2017

La qualité est toujours au rendez-vous, de même que le rapport qualité-prix. La sécurité du lieu nous est très importante et nous apprécions beaucoup la tranquilité et la possibilité de nager à la piscine.

Any Q, Responsable relations clients de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour vos bon commentaires, il nous fait toujours plaisir d'avoir votre opinion sur votre séjour. Nous sommes en constante amélioration afin d'améliorer la qualité de votre séjour. Espérant vous revoir très bientôt lors d'un prochain séjour. Passez une agréable journée L'équipe du Best Western Laval

"So-so"

3
06/12/2017

Ma 2eme visite à cet hôtel. Le Service est dans la moyenne, petit déjeuner sur place: ce qui est très pratique mais il manque beaucoup d'autres choses tel qu'un restaurant sur place etaucun micro-onde dans les chambres: ce qui n'est pas pratique du tout car on doit aller demander au lobby, par contre, le personnel est gentil et serviable

Any Q, Responsable réception de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci de vos commentaires ceux-ci sont très constructif , pour ce qui est du restaurant il est dans nos projets futur, nous nous concentrons pour le moment à finir tous nos rénovations des airs public, dont la partie du restaurant, nous projetons éventuellement un retour coin bar et resto d'ici peu. Nous sommes une nouvelles équipes en place depuis maintenant presque 4 mois et nous faisons tout en notre possible pour améliorer la qualité de séjour de notre clientèle, l'installation de notre nouvelle ameublement dans les chambres tire à sa fin, les plancher de tapis on tous été remplacé par des plancher de bois bio, les couloirs seront bientôt terminer avec la pose de nos nouveaux tapis la semaine prochaine, la piscine fût complètement remise à neuf, pour ce qui est des fours micro-onde, une nouvelles air sera bientôt disponible pour le public à cet fin, nous ajouterons aussi des fours micro-onde dans nos suites king. J'espère avoir pu répondre à vos questionnements, nous sommes toujours ouvert aux commentaires positif ou négatif, ceux-ci sont toujours constructif et nous porte à l'amélioration constante de notre établissement. passez une excellente journée Any Quintal Directrice

"Voyage d'affaire dans la région de Montréal"

5
25/11/2017

Je suis un habitué de cet hôtel. C'est agréable de s'y rendre depuis l'aéroport. L'accueil familier L'ambiance familiale Les chambres confortables et les services adaptés J'ai une préférence pour les chambres donnant sur l'extérieur. Certaines donnent sur l'âtre de l'hôtel, restaurant et piscine.

Any Q, Responsable de la réception de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Cher/Chère Client, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu et déplu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Any Quintal Dir. de la réception / Frontdesk manager Best Western Laval-Montreal

"Bruit, manque d'entretien et nettoyage bâclé des chambres..."

2
19/11/2017

(commentaire modifié) 4ième fois que nous séjournons à cet endroit. Principalement parce que notre chien y est admis (+10$). (DÉSORMAIS, LES CHIENS NE SONT PLUS ADMIS) À notre dernier séjour, un groupe d'environ 10-12 personnes avec enfants était réuni à l'hôtel. Les parents ont élu la chambre voisine à la nôtre pour prendre une bière et faire la fête. On entendait crier, rire et beaucoup de tapage pendant qu'on essayait de dormir. Nous nous sommes plaint à la réception à 2 reprises. Chaque fois, le préposé de nuit est venu constater le bruit excessif et aviser fermement les occupants de la chambre en question. Rien n'aura eu raison de nos voisins festifs à part le sommeil et ce, passé 2 heures du matin..! Le lendemain matin, nous sommes allé à la réception pour porter plainte de façon formelle. En guise de compensation pour notre nuit désastreuse, le responsable nous offre notre prochaine nuitée ainsi que 5000 points Best Western (une nuitée rapporte environ 250 points. 12000 pour une nuitée gratuite). Nous sommes reparti somme toute, satisfaits et souriants. Nous continuerons à voyager à cet endroit. (LES CHIENS N'ÉTANT PLUS ADMIS, NOUS NE POURRONS PROFITER DE NOTRE DÉDOMMAGEMENT) Certaines personnes reprochent que la moitié des chambres n'ont pas de vue sur l'extérieur mais plutôt sur l'atrium. Ça ne nous a absolument pas dérangé. Même qu'aux 2 étages supérieurs, ces chambres avec vue sur l'atrium sont pourvues de petits balcons privés où l'on peut s'installer prendre un café, etc.. Points positifs; - Prix raisonnables - Animaux permis (ANIMAUX MAINTENANT INTERDITS) - Piscine - Wi-Fi gratuit - Lits très confortables - Déjeuner gratuit - Habituellement tranquille Points négatifs; - Propreté des chambres discutable à chacun de nos séjours (articles d'anciens occupants, télécommande de la télé TOUJOURS sale/collante, vanité/lavabo/robinets nettoyés sommairement) - État des chambres contestable (moisissures dans 2 chambres où nous avons passé, vanité brisée, téléphone non fonctionnel) - Service à la clientèle déplorable (aucun sourire des employés à la réception. Ils donnent toujours l'impression qu'on dérange. Ceci dit, sauf pour 2 employés; Judith(?) à la réception et Martin au déjeuner qui offrent un service à la clientèle tout à fait exceptionnel et irréprochable) - Accès à l'hôtel en voiture facile mais pour quitter, c'est l'enfer. Il faut passer par le parc industriel et il manque cruellement de panneaux indicateurs pour la 15. GPS fort utile. 4???? grâce à notre compensation très satisfaisante sinon 3??? (MAINTENANT 2 ?? À CAUSE DU RECUL SUR LES ANIMAUX)

Any Q, Front Office Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci de vos commentaires, ceux-ci sont très important pour nous, malheureusement la politique d'admission des animaux fût changé depuis juin 2017, nous avons investie plusieurs millier de dollar dans l'amélioration des chambres, nous avons changé tout nos plancher, nous sommes à changer présentement l'ameublement des chambres et les salles de bains seront retouchées en début 2018. Nous avons refait le côté piscine en entier et tous les espaces publiques sont retouchés, tous les tapis seront changés au début du mois de décembre dans tous les espaces public et plusieurs changement majeur sont encore à venir. Nous sommes désolé des évènements qui sont survenu lors de votre passage, Merci pour vos bon commentaires, sachez que nous sommes une nouvelles équipe d'administration et nous tenterons de trouver des solutions rapides et efficaces pour vos points énumérés, le bien être et la satisfaction de notre clientele est le point le plus important pour nous. Espérant vous revoir très bientôt au Best Western Laval, nous vous souhaitons une très belle soirée. Bien à vous L'Équipe du Best Western Laval

"Excellent séjour dans tout"

5
05/11/2017

Excellent, Nous résiderons à l'avenir toujours dans vos Hôtels. Tout était parfait. De l'accueil jusqu'au départ. Nous avons pu profiter et relaxer à plein. Tout était exceptionnellement parfait. Merci de nous avoir si bien accueillis.

Any Q, Responsable réception de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez partagé vos impressions avec nous suite à votre séjour, il nous fait grandement plaisir de lire vos commentaires, la satisfaction de notre clientèle nous tiens à coeur et vous êtes le reflet de se que nous recherchons, nous continuons toujours à nous améliorer et vous remarquerez à nouveau des changements positif lors de votre prochain séjour. Bien à vous, L'équipe du Best Western Laval

"très bon choix"

4
23/10/2017

excellent rapport qualité-prix, lits super confortables, déjeuner pour tout les goûts et très nourrissant. pour les gens ayant des allergies, les chambres sans tapis sont idéales. la connexion internet fonctionne à merveille

Any Q, Front Office Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Comme vous le faisiez remarquer entre autre pour l'absence de tapis dans les chambres, nous avons procédé à des rénovations dans toutes nos chambres afin de raffiner le confort de notre clientèle. À vrai dire, tout l'hôtel subit en ce moment une refonte majeure dans ce but. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement, Any Quintal Dir. de la réception / Frontdesk manager Best Western Laval-Montreal

"Propre mais toilette qui ne flush pas"

3
22/10/2017

Propre, accueillant, piscine fonctionnelle malgré l'annonce sur le site Internet. Petit déjeuner bon et chaud. Employé dérangeant avec les bacs de linge tôt le matin si vous êtes prêt de l'extrémité du 1er étage. Mais accueil sympathique. Toilette qui n'aboutit pas de flusher.

Any Q, Front Office Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Bonjour madame, Comme mentionné sur un autre site, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et observations. Nous allons procéder en conséquence afin de remédier à ces problèmes pour que notre clientèle future ne puisse pas en souffrir. Merci encore!

"satisfaction"

5
16/10/2017

a mon prochain sejour je retourne a cette hotel sans hesitation dejeuner de qualitee avec de la variete et du choix personnel courtois et tres gentil chambre tres bien pas de tapis dans la chambre un beau prelart flottant imitation bois tres bien pour les gens ayant des allergies comme nous

Any Q, Front Office Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

"Très bien"

4
27/09/2017

Je recommande cet hôtel pour la qualité et le prix. Excellent service du personnel en place et chambre bien entretenue. Le bémol est lié au rideau de douche qui ont de la moisissure, quelques poils au porte savon de la douche. si non tout était impeccable. Si un erreur survient, il assume et corrige rapidement sans vous pénaliser.

Any Q, Front Office Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Bonjour francinea355, Merci d'avoir mentionné vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien déroulé. Côté salle de bain, nous allons redoubler d'ardeur sur la propreté de nos douches en particulier. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Bien à vous, Any Quintal, Directrice de l'hébergement

"Hotel revampé!"

5
08/09/2017

C'est ma deuxième fois en deux ans que je fréquente cet hôtel. La première fois, je n'avais pas été impressionné par l'endroit Tout semblait nous replonger dans les années 90. Mais maintenant, on se sent dans notre époque. J'ai pu avoir accès à une chambre rénovée et elle était super! Plancher de bois, chaise de bureau neuve, plancher du resto refait en granite! Bon petit-déjeuner buffet en buffet. Le service est courtois en plus. Gros changement par rapport à avant! La vitesse de l'internet est décente.

"Rapport qualité/prix répondant à nos attentes"

5
10/08/2017

Séjour agréable. Endroit très bien situé. A proximité du Carrefour Laval et de bons restaurants. Personnel attentionné. Déjeuner compris très bien. Rapport qualité/prix répondant à nos attentes. Nous y retournerons. Nous le recommandons à tous pour un séjour en famille. Nous avons beaucoup apprécié.

Any Q, Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at 1 800 605 5115 x 286. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, Any Quintal Dir. de la réception / Frontdesk manager Best Western Laval-Montreal

"ok."

4
02/08/2017

C'etais un peu moyen, nous étions pres de la place pour les déjeuner et nous pouvions très bien entendre les gens parler. Nous avions demander pour des serviette et nous les avons eu 2h apres. Parcontre, ces près de tous et les personne au comptoire son gentils

Any Q, Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at 1 800 605 5115 x 286. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, Any Quintal Dir. de la réception / Frontdesk manager Best Western Laval-Montreal

"Voyage d'affaire dans la région de Montréal"

5
23/07/2017

Bien situé, chambres bien insonorisées, personnel compétent et accueillant, j'aime y retourner à chaque occasion dans la région. Le petit déjeuner est de bon niveau et sa formule self service approprié après le réveil

Any Q, Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Dear Guest, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at 1 800 605 5115 x 286. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, Any Quintal Dir. de la réception / Frontdesk manager Best Western Laval-Montreal

"Besoin de rénovations, ça presse!"

2
20/07/2017

Pour un Best-Western, je suis déçu. L'extérieur est OK. L'intérieur est digne des années 1980/90! La "suite" sur 2 étages, prometteuse en théorie, est défraichie. La poignée du garde-robe nous est restée dans les mains et l'eau du lavabo coulait à peine. Tout est vieux et usé; même les revues touristiques sur la table! Un conseil: aller ailleurs pour le prix demandé. Nous nous sentions dans un bon vieux motel.

Ammar T, Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. Cordialement,

"Bruyant, personnel peut à l'écoute du client, une de mes pires expériences!"

1
17/07/2017

Hôtel situé en bordure de l'autoroute. Alors, si cela peut en effet être un avantage pour les visites, cela devient un inconvénient pour le bruit. Il faut arriver assez tôt pour avoir une place de parking, sinon, cela devient vite la galère. Le personnel est incompétent et n'essaie pas de trouver des solutions pour satisfaire le client. Nous avons passé une nuit (une nuit de trop) dans une chambre située juste à côté (mur adjacent) de l'ascenseur et à quelques mètres de la réception. Bruit constant; impossible de dormir! Avec deux enfants, cela tourne vite à la galère car ils ne parviennent pas à s'endormir... Nous sommes allés voir la personne à la réception qui nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire (le contraire m'aurait étonné!) et qu'à partir de 23h-23h30, l'hôtel devrait être moins bruyant... En effet, à partir de 24h, les gens dorment en principe mais à 5h30 du matin, ils se lèvent et c'est reparti! En gros, nous avons dormi 5h (les enfants à peine plus) et nous avons payé 200 dollars la nuit!!!!! Franchment, il ya un vaste de choix d'hôtels dans le coin qui ont un bien meilleur rapport qualité-prix. Eviter cet hôtel... Nous avons déjà voyagé dans des best western partout dans le monde, mais celui-ci n'est vraiment pas au niveau des autres...

Ammar T, Manager de Best Western Laval-Montréal, a répondu à cet avis
Bonjour, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. Cordialement,

"Terrible"

1
11/07/2017

D eux nuits ou j'ai pas dormi la chambre 332, un bruit infernal, il ne m'on jamais proposer de changer de chambre!!! Rien il me regarder comme si je sortais d'une autre planéte payer 350$ pis ne pas dormir WOW. J'ai demander des bouchon d'oreille il n'en avais même pas. C'étais affreux, vraiment la pire expérience d'hôtel de ma vie vraiment la pire deux nuits de suite sans dormir a cause du bruit, c'est inacceptable puis le pire c'est l'indifférence du personnel, dimanche le directeur étais la est jamais jamais il ne s'est excuser pour la très mauvaise expérience.

Ammar T, Manager de Best Western Laval-Montreal, a répondu à cet avis
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement

"chambre confortable et silencieuse - et facture en triple... ce serait parfait sinon..."

4
04/07/2017

La chambre est vraiment confortable et bien insonorisée. Le petit déjeuner est bien aussi, surtout avec l'amabilité souriante du personnel (merci!). Mais pour la facture... nous avions payé d'avance avec un site de réservation et l'hôtel confirmait avoir ces infos. Pourtant, on nous a facturé la chambre le matin du check-out et encore une fois le lendemain. Faites le calcul: 3 transactions pour une nuit! Le personnel de l'hôtel était impuissant à résoudre ceci (par téléphone) et le superviseur était une boîte vocale. Finalement, c'est le service à la clientèle de Best Western (un service 5* excellent) qui a résolu cette question. Nous avons été remboursés mais il a fallu de nombreux téléphones et 10 jours... On nous a offert des points de récompense en compensation. Bon. la morale? chez Best Western payez au check out, c'est mieux... il y a des problèmes dans leur système de fonctionnement...

"Vraiment trop d'erreurs"

1
26/06/2017

J'ai dû changer de chambre 2 fois avant d'avoir ce que j'ai réservé, à la 3e chambre c'était la bonne. Ils ont fait une erreur sur la facture, et maintenant c'est très difficile de communiquer avec le gérant et je dois payer les frais de longue distance. Vraiment à éviter...

Ammar T, Manager de Best Western Laval-Montreal, a répondu à cet avis
Thank you for sharing your feedback which we deeply appreciate. We value your opinion and see it as an opportunity to learn and improve. We hope you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with exceptional service. Sincerely

"je suis très satisfait"

4
23/06/2017

j'aurais aimé avoir le questionnaire en français. J'aurais apprécié recevoir ma facture sous la porte de ma chambre comme dans beaucoup d'hôtels. J,ai beaucoup aimé mon séjour et je me propose d'y retourner prochainement.

"Dormez bien"

4
08/06/2017

Hôtel correct, en bordure d'autoroute à Laval, près de tout. Immense chambre à 2 étages. Tous les services requis sont là. Il y a peu de personnel en soirée. Le matin il y avait un groupe d'étudiants en visite ou sortie de fin d'année, et le service de réception semblait débordé.

"TROP CHERE ET PAS PROPRE !!"

2
29/05/2017

Moisissure dans la chambre avec corridor en rénovation. On a pas osez se baigner on ne voyait même pas le fond de la piscine. D'autres hôtels sont beaucoup plus propre et plus près des services.200$ pour un hôtel que je considère un 2 étoiles pour êtres généreux! Nous avions opté pour cet hôtel pour une sorti familial car il y avait une piscine et du billard. Piscine dégueulasse et pas de billard après 22h30 heures car il n'y a plus de bar comme l'indique le site. Seul point positif le déjeuner et le serveur était très gentil. À éviter !!! J'ai envoyé un courriel avec mon numéro de téléphone à l'hôtel pour faire part de nos commentaires et personne à osez nous rappeler.

Ammar T, Manager de Best Western Laval-Montreal, a répondu à cet avis
Bonjour, Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Sincerement

"Excellent en tout"

5
24/05/2017

Du 21 au 22 mai 2017 Nous avons pris une chambre pour 4 personnes. Accueil souriant, propreté des lieux remarquable Bon service à la chambre, ainsi que l'internet Déjeuner très bon et frais pour tous les goûts Je vais le recommander à mes amis, sans gêne. Restaurants, dépanneurs et centre commerciale à proximité. Nous y retournerons surement. Qualité prix très raisonnable.

"Très propre , Un très bon rapport qualité-prix "

4
23/05/2017

J'ai passé la nuit d'avant hier dans cet hôtel lors de mon passage à Montreal-Laval , et j'ai vraiment pas regretté mon choix , La chambre était extra-propre La même chose pour les lits , draps , oreillé ...etc La même chose pour la Salle de bain , très propre .. Matelas très confortable TV HD avec les canaux francophone et anglophone connue , Bref c'était aussi confortable que chez nous Petite piscine qui m'a permis de me rafraîchir et aussi faire quelques petite longueur avant de me laver et aller au lit , (Exercice de la journée fait ) L'hôtel est très bien situé proche de tout (Restaut , centre d'achats , banques ...etc) Le petit déjeuner buffet inclus était très bon : ( café , jus , lait , toast , bagel croissant , oeufs , saucisse , patate déjeuner , yougourt , fromage, pancake, fruit ..etc ) Personnel à la réception très courtois (autant pour le check-in que le check-out) Pour 130$ taxe incluse (chambre standard deux personne ) Je le recommande pour tout le monde sans hésiter , D'ailleurs je compte y retourner avec ma mère durant le mois de juillet c certain , NB: une chance que j'ai pas écouté ceux qui prennent le temps de se coucher à plat ventre pour photographier un cadre de porte qui commence à décoller ou qui a commencé à perdre sa peinture et postent ça sur TripAdvisor et même aller jusqu'à déconseiller l'hôtel pour des stu......ités comme ça ,

"Bof"

3
22/05/2017

Bien pour passer une nuit. Nous avons eu droit à une autre chambre car la porte de notre chambre ne s'ouvrait pas ... la chambre que nous avons eue était composée de 2 étages. En haut lit avec à côté un grand bain ... ça sent quand même fort l'humidité. L'hôtel est vieillot, ça sent l'humidité et dans les couleurs ça sent la piscine. Le déjeuner est moyen. Par contre l'accueil est très bien ! Situé en bord d autoroute donc quand même brouillant.

"L'autoroute…comme si vous y étiez"

3
30/04/2017

Chambre réservée : pour 4 personnes lit king size + sofa pour enfants. La chambre n'est pas fonctionnelle, le lavabo de la salle de bain est dans l'entrée et non séparé, c'est moyen. La salle de bain (baignoire + WC) est très petite et pas pratique. Mais surtout, l'hôtel est très bruyant: l'hôtel est en bordure d'autoroute très circulante toute la nuit et l'insonorisation n'est pas bonne du tout, vous avez l'impression que les camions passent au bout du lit… Bon point: la propreté, le sol en parquet et non une moquette hors d'âge. Le petit déjeuné est correct. En résumé, le rapport qualité prix n'y est pas vraiment mais l'hôtel permet de passer une nuit de transit lors d'un voyage.

"Pas de fenêtre dans la chambre!"

1
06/04/2017

Inacceptable! Ce n'est même pas légal de ne pas avoir de fenêtre dans une chambre dans une maison alors je ne vois pas pourquoi ce le serait dans un hotel. Ça a gâché le confort de la chambre. Je n'y retournerai plus, c'est certain!

Ammar T, Manager de Best Western Laval-Montreal, a répondu à cet avis
, Nous souhaitons vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir.

"pas sur d'y retourner"

2
28/11/2016

Bien situé. Cependant il faut considérer que l'hôtel est au bord de l'autoroute, donc un peu bruyant. Le Resto et le bar ne sont pas ouverts dans le jour. Bien vous assurer que votre réservation sera respectée....notre chambre à ete prête 2 heures en retard, même pas d'excuses!

"Connection internet très mauvaise"

3
24/10/2016

La connexion internet était très mauvaise ce qui ne devrait pu arriver en 2015. Je n'étais même pas capable d'ouvrir la page de Google. Le lit était très confortable et propre. On essai de camoufle l'odeur d'humidité de la chambre avec du parfum et la climatisation était un peu bruyante. Si ce n'était pas du lit qui était confortable, j'aurais donné 2 étoiles.

"Highway to heaven ! / L'autoroute vers le 7è ciel!"

4
17/09/2016

Évidemment, cet hôtel se situe à un «jet de pierre» de l'autoroute 15. La vue n'est pas idyllique et on peut entendre les autos «en bruit de fond» mais cela ne nous a pas empêché d'avoir trois bonnes nuits de sommeil (sans somnifère !!) C'est d'ailleurs la proximité de plusieurs autoroutes (15, 440, 640) qui rend cet endroit si pratique. Dans une même journée on a pu: déjeuner sur place (inclus au tarif), magasiner à Laval, visiter un verger dans le coin de Lachute et souper à L'Assomption et retour à la chambre avant 22:30. La chambre qu'on a eu était si grande, il faillait dix pas du lit à la salle de bain.

"Chambre...et acceuil "

2
12/09/2016

A l' arrivé dans notre chambre la poubelle n'était pas vidé..arraigné sur le mur.. bouchon du bain ne fermais pas..pas de service de bar.. acceuil pas chaleureux...demander plusieurs fois un ouvre bouteille! aucun effort pour m' en procurer un... je ne recommande pas cette hotel.

"Sejour avec notre equipe de soccer"

1
03/09/2016

C'est la pire experience en hotellerie de notre equipe, nous avons reserve 2 mois a l'avance et le prix n'etait plus le meme en arrivant, beaucoup d'erreurs dans les jours de reservation et le comble nous avons du nous battre pour nous faire rembourser puisqu'ils avaient preleve des montants en trop sur notre carte de credit ... Et nous avions des confirmations officielles de l'hotel. Bref un vrai bordel !!! Fini pour nous les Best Western !!!

"Séjour avec notre équipe de hockey"

3
07/08/2016

Les aires communes de cet hôtel étant agréable et on ne manquait pas de place. Les garçons ont adoré la piscine et ayant une aile réservée, nous n'avons pas dérangé les autres clients et avons pu être tous ensemble entre les matchs.

"a recommander"

4
01/08/2016

J'aime bien y aller a cet Hotel et j'y retourne a presque tous les 6 semaines et je vais continuer a y retourner car on se sent bien et on nous fait sentir a notre place donc je recommande Le Personnel a toujours le sourire et est toujours prêt a vous donner le service demandé

"Séjour agréable"

3
05/07/2016

2 nuits à cet hôtel fin juin 2016. Lit très confortable : vraiment le matelas était super!! Mon ami et moi avions le 1er soir une chambre au 3e avec planchers de bois. Mais cette chambre avait une salle de bain minuscule avec visiblement besoin de rénovations... Sinon le reste semblait rénové. Écran plat, frigo, beaucoup de place. Le 2e soir mon ami avait droit à une chambre avec bain tourbillon. C'était bien apprécié mais les tapis et pas de fenêtres sur l'extérieur, cela était moins bien... Pour le petit-déjeuner ça c'est super. Oeufs brouillés, patates rissolées, saucisses, crêpes, gaufres, viennoiseries, fruits, etc. Le jus d'orange était un peu trop dilué à l'eau. Mais on a tout de même très apprécié les 2 matins. La piscine était bien aussi. La pièce est très chaude. Température de l'eau correcte. Amplement de chaises et serviettes à la piscine. Pour accéder à la station de métro Montmorency (à Laval) il faut en auto environ 7 minutes. GPS très utile dans ce coin! Le stationnement est juste à la porte de la station. Super! Comptez environ 25 minutes en métro de Laval au centre-ville de Montréal. Merci Best Western Laval ce fut un agréable séjour. Wifi et stationnement gratuit.

"Le réceptionniste arrogant"

3
05/07/2016

A l'arrivé, le réceptionniste de l'hotel n'était pas professionnel et très arrogant!!!! Nous étions trois chambres au total et chacun d'entre nous étais très insatisfait du comportement et du service de celui-ci. J'ai contacté l'hotel la journée précédent mon arrivé afin de confirmer ma réservation. Seulement un lit king était réserver. J'ai demander a la personne de s'assurer que j'avais bien 2 lits dans la chambre car nous étions 4!!! Lors de mon arrive, le réceptionniste qui nous a enregistrer (le meme qui a recu l'apelle la journée précédente) m'a demander pourquoi j'avais réserver la chambre a un adulte aulieu de quatre. Il m'a lui meme confirmé qu'il avait répondu à l'appelle la journée d'avant. Pourquoi n'a t-il pas fais le changement...? De plus, il m'a mentionné avoir fait un upgrade dans une suite. Une suite est censer avoir une 2eme porte dans la chambre qui sépare la chambre en deux. J'ai bien aimer la grandeur de la chambre (chambre 330) toutefois il serais bien de confirmer a ce receptonniste la difference entre une suite et une chambre standart. Le front Desk est censer etre amical et acceuillant... Je travaille comme réceptionniste moi-meme dans un Best Western et celui-ci ne semblais pas du tout conforme au norme de Best Western. Toutefois, les autres membres du personnel du front desk on été très impécable.

"Gestion médiocre"

1
04/07/2016

Je ne recommande pas à des groupes de réserver à cet hôtel. Un groupe de 24 personnes ce sont retrouver sans hôtel un 2 juillet au soir où tous les autres hôtels de la ville étaient booker! Pour faire une histoire courte, j'ai réservé début juin pour 6 chambres. J'avais même en mais le numéro de confirmation! Et sans aucune raison, l'hôtel a annulé ma réservation 3 jours avant mon arrivée et le gars à la réception a même dit que c'était de ma faute ?!?!?! De plus, la personne à la réception n'était pas du tout joviale et proactive! Plus que déçu!

"TRÈS ORDINAIRE"

3
02/06/2016

Nous avons choisi la chambre de luxe avec jacuzzi. Bien que nous ne l'avons pas utiliser il faisait extrêmement humide dans la chambre si bien que nous avons du partir l'ai climatisée même s'il faisait moins de 10 degré dehors. Il n'y avait pas de fenêtre, tout est vieux et la propreté était correct sans plus. La femme de chambre avait oublié le vieux savon du client précédent.

"Correct"

3
25/04/2016

A l'arrivée, le service était bien, mais les deux soirs suivant, le réceptionniste était pour le moins désagréable. Il répondait avec condescendance et mécontentement à mes questions pour le moins pertinentes (possibilité de faire des impressions, où est situé le gym puisqu'aucune indication n'est présente, le code pour le WIFI). Je ne suis pas le type de cliente demandante, alors son service m'a encore plus dérangé.Les lits étaient confortables, les déjeuners corrects, la chambre était propre. Je m'attendais à entendre les bruits de voiture pusique près de l'autoroute, mais non, la chambre était bien insonorisée. L'équipement du gym serait à entretenir, le tapis roulant fait énormément de bruit. L'accès au Wifi est déficient, le réseau coupait sans arrêt.

"Passable"

3
06/04/2016

Chambre très grande et propre. Mais ! tellement bruyant le matin. Le matin dès 5h40 nous entendons très bien les gens prendre leur déjeuner, les bips de micro-onde, les monsieur fumeur s'époumoner le matin, les enfants qui crient, les rires, les va et vient, les portes qui claquent. Ouf ! pas évident quand nous réservons pour le travail et qu'on ne peut dormir comme on le souhaite avant une grosse journée qui s'annonce. Très froid dans tout l'hôtel, téléviseur sur le cable et très petite, matelas tellement creux que j'en ai encore mal au corps. Bref ! enfin de retour à la maison.

"Très froid"

2
19/03/2016

J'ai resté 2 semaines au best western, car mon père était à l'hopital et le service était pittoyable à chaque fois je mettais le pied dans l'hôtel c'était toujours pour des problèmes de facturations qui facturais deux fois. Je réservais sur hotel.com et que l'hotel ne comprenait pas que j'avais réservé par internet et fallais je m'ostine à chaque fois pendant une heure. C'est complètement ridicule il font affaire avec hotel.com mais il facture 2 fois!!!! il ont un problème d'incohérence.

"Le service"

3
06/03/2016

Il n'y a pas grand service c'est le réceptionniste qui doit quitter son poste pour servir au bar et la salle de bain il y avait des grands cheveux long noir sur le mur du bain et sur le plancher de la salle de bain pas très propre

"N'allez pas là, très mal géré et très bruyant!!!!"

1
16/02/2016

Honnêtement, je crois que le problème de ce Best-Western ce n'est pas nécessairement les employés mais plus l'employeur. J'ai entendu parler de plusieurs employés se plaindre que la direction. Il promet à l'embauche du temps plein alors qu'il donne 8-16h par semaine à leurs employés. Aucune formation pour les employés, et ils sont laissés seuls le soir alors qu'un hotel digne de se nom devrait avoir une personne de gestion pour supporter les employés 24h/24h en cas de problèmes. Leur système de tarification est complètement dégueulasse tel que mentionné aussi par plusieurs autres personnes qui ont critiqué sur le Facebook du Best-Western. Les propriétaire et les gestionnaires devrait prendre des cours de gestion... Ça ne leur ferait pas de tort apprendre à gérer un établissement d'hôtellerie correctement. Suite à un séjour récent, j'ai pu aussi constater que les chambres sont très bruyantes et sales. Ce n'est pas un bel endroit pour coucher à Laval.

"Mauvais service"

3
16/02/2016

Ayant des garçons qui jouent au hockey, nous séjournons dans plusieurs hôtels différents dans une année. Cet hôtel est de loin celui où nous avons eu le pire service. Certains parents avaient fait des demandes spéciales et aucune n'a été respectées. Les gens à la réception avaient égaré la réservation de bloc de chambre pour les joueurs. Les joueurs ont dû dormir dans les chambres des parents puisque supposément que l'hôtel était complet. Nous avons demandé de devancer un peu l'heure du petit déjeuner puisque nous devions quitter tôt. Aucune ouverture non plus de ce côté. Du côté des chambres, nous avions une chambre rénovée très bien et propre.

"excellent rapport qualité-prix"

5
17/01/2016

belle chambre rénovée sur cours intérieure, excellent déjeuner continental, belle piscine, près des principaux axes routiers et des endroits de shopping. Wifi gratuit et stationnement gratuit. Rapport qualité-prix excellent

wenxuanjack, Owner de BEST WESTERN PLUS Laval-Montreal, a répondu à cet avis
Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Si, à l'avenir, je peux vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter au 1 800 605 5115 or 4506819000 Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous apprécions votre fidélité à notre marque. Cordialement,

"Bruyant pour dormir!"

3
11/01/2016

L''hôtel est correct et les chambres sont propres, mais c'est très bruyant et peu insonorisé. Nous étions dans le secteur avec une vue sur l'atrium et nous entendions tout ce qui se passait à l'extérieur, comme si nous y étions. Sachant que l'on dort à l'hôtel et que l'on paie pour une chambre pour dormir, il me semble que la construction aurait dû prévoir le coup. Sinon, point positif par contre, le déjeuner buffet chaud est vraiment super pour un déjeuner d'hôtel gratuit, saucisses chaudes, patates, crêpes, gaufres, toasts, céréales, gruau, fruits, beigne, jus, café, bagel ...c'est vraiment très bien.

"Décevant"

3
10/01/2016

Hôtel très bruyant. Pas de lecteur DVD, donc pénible avec des enfants. Cependant le petit déjeuner était très bien. L'hôtel aurait besoin d'être rafraîchi. Bien situé pour vers les autoroutes. Dispendieux pour le prix payé.

"À conseiller"

4
04/01/2016

Hotel à conseiller Très bon service Très bon prix mais ils n'appliquent pas les rabais CAA tel qu'annoncé. Très propre Déjeuné inclus parfait!! Mal insonorisé. Entend très bien les bruits de corridor ou bruits extérieur.

"Bruyant pour dormir"

3
27/12/2015

Chambre donnant sur l'espace intérieur très bruyante le matin dès 7h00. Impossible de dormir après cette heure car les bruits d'assiettes, de chaises, de rires et de cris d'enfants sont comme s'ils venaient de votre chambre. Trous dans le mur près du thermostat et duct tape pour tenir les lattes du plancher. Commis au comptoir semble peu intéressé à connaître nos insatisfactions. Oreiller d'enfant oublié dans la chambre et non retrouvé par le personnel.

"bien situe"

4
17/12/2015

amélioration internet dans l'hôtel serait apprécié. Le déjeuner pourrait avoir plus de choix en tant que mets chauds.L'hôtel est bien situé en rapport avec les distances vers Montréal et Laval. Dans les chambres les lits sont super confortables et on y dort tranquille.

"Encore place à amélioration"

3
11/12/2015

Je fréquente cet hôtel depuis quelques années. J'ai remarqué une amélioration dans certains domaines comme la qualité du petit déjeuner. Mais, il y a encore des lacunes. Ainsi, le personnel aux ménages ne respecte pas la clientèle qui a demandé un départ tardif. La gestion de l'hôtel reste donc déficiente et manque de leadeurship. Ceci étant dit, en général, le séjour est correct si vous obtenez un tarif raisonnable à comparer aux autres hôtels à Laval.

"la qualité de l'hotel"

4
13/10/2015

j'aime bien et j'en ai pour mon argent avec le personnel toujours souriant et prêt a aider très jolie a l'intérieur donc peu pas demander mieux pour le prix donc recommande a toutes et a tous et je projette y retourner bientôt

"Hôtel correct sansplus"

3
30/09/2015

Cet hotel est quand même bien situé à Laval ,proche de tous les services et magasins à proximité du carrefour Laval et des restaurants aux alentours Prix raisonnable dejeuner plutôt simpliste ,chambre correct, propre et service correct. Malgré la proximité de l'autoroute des Laurentides ,peu de bruit , Cet hotel semble être bien fréquenté puisque l'une des nuits que nous avons passée à cet endroit ,l'hôtel affichait complet.

"THE BEST IS BEST WESTERN"

5
18/08/2015

Excellent rapport qualité prix. pas de mauvaise surprise un standing identique ou presque d'un hotel a un autre personnel aimable. Dommage que les déjeuner ne soient pas propose dans tous les hôtels BW

"séjour pour R.V. à l'hopital"

5
16/08/2015

voyage pour aller à l'Hopital CUSM très satisfaite du service de votre personnel et de la qualité de la chambre. Le petit déjeuner est bien présenté mais devrait avoir 2 choix de viandes il y avait seulement saucisses. Je n'hésiterais pas àa recommander votre hotel à d'autres personnes

"Bon hôtel bien situé"

4
24/07/2015

Nous avons couché une nuit à cet hôtel. L'accueil était parfait, avec un responsable poli, propre, et ayant répondu à toutes nos attentes. Nous devions aller voir un spectacle à Montréal et avions demandé une arrivée hâtive ce nous a été accordé avec beaucoup de gentillesse. Les chambres étaient très propres et modernes. Nous avions une vue sur l'intérieur donnant sur la salle de repas. Nous avons passé une nuit très calme et reposante. Seul point négatif, le robinet de la salle de bain laissait couler quelques gouttes continuellement. Je recommande de prendre des chambres avec vue vers l'intérieur afin d'éviter le bruit de l'autoroute 15 qui passe juste à l'avant de l'hôtel. Le déjeuner très complet était très bien. Un excellent service au complet.

"trés bon acceuil"

4
20/07/2015

Une chaine d'hôtel que j'affectionne depuis , chambres sympa, grandes, deux lits très confortables, wifi gratuite. Très copieux petits déjeuners, un choix important! Le jeune homme de l'accueil était très sympathique et une petite piscine qui ferme à 23 heures