Nos services

Best Western Hotel de Paris,  Laval

4.0/5  - basé sur 254 notations.
22 Rue De La Paix, 53000, Laval, France - Voir la carte
+33 2 43537620 E-Conciergerie de l'hôtel

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Informations pratiques de l'hôtel
    E-Conciergerie
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 255 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :

Découvrez un hôtel en plein centre de Laval

Vous souhaitez découvrir la Mayenne ? Posez vos valises dans un hôtel proche de la gare de Laval ! Installé dans un bâtiment à l'architecture audacieuse avec une façade en arc de cercle, le Best Western Hôtel de Paris est un hôtel 3 étoiles plein de charme. Niché au coeur d'un quartier dynamique, il permet de rejoindre rapidement quelques points d'intérêt de la région comme le Lactopole ou le musée d'art naïf. Les amateurs de golf pourront parfaire leur swing au club situé à proximité. Les invités qui arrivent en voiture bénéficieront d'un parking et ceux qui voyagent en train rejoindront l'hôtel en 13 minutes à pied.

Comment se rendre à notre hôtel ?

Les voyageurs en voiture emprunteront l'autoroute A89 jusqu'à la sortie Louverné puis prendront la nationale N162. Continuez sur l'avenue de Mayenne et la rue de Paris en direction de la rue de la Paix. Depuis la gare, prenez l'avenue Robert Buron, tournez à droite à la place Jean Moulin puis continuez sur la rue de la Paix.

Nos chambres

L'hôtel à proximité d'un golf propose trois types de chambres : la Double Standard, la chambre lits jumeaux Confort et la chambre Double Privilège. Selon le type de chambre choisie, la taille de la literie va varier, ainsi que la superficie de la chambre. La Double Privilège offre une surface plus vaste que les deux autres, se dote d'un canapé-lit et peut accueillir un couple avec deux enfants. La salle de bain de la Privilège est équipée d'une baignoire, les deux autres de douches. Décorées avec sobriété, deux d'entre elles sont climatisées (Double Standard et lits jumeaux Confort) et l'Internet haut-débit est fourni gratuitement.

Petit-déjeuner et restauration

Le petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle à manger de l'hôtel, ou dans les chambres moyennant un supplément. La décoration moderne de celle-ci et son ambiance décontractée vous feront commencer votre journée sous les meilleurs auspices. De nombreuses viennoiseries fraîches sont proposées, ainsi qu'un choix de mets salés. Au déjeuner ou au dîner, vous pourrez vous installer dans la brasserie pour prendre vos repas.  Si vous souhaitez déjeuner sur le pouce, optez pour un en-cas au snack-bar.

Notre personnel

Le personnel charmant et compétent de notre hôtel avec restaurant sera entièrement dévoué tout au long de votre séjour. Il vous accueillera à votre convenance en français ou en anglais. Si vous souhaitez le moindre renseignement, n'hésitez pas à vous adresser à l'équipe qui fera de son mieux pour vous satisfaire.

Profitez d'un séjour tout confort à Laval

Débutez votre journée dans la salle à manger confortable avant de partir à la découverte des centres d'intérêt de la ville. Vous n'aurez même pas besoin de sortir de notre établissement pour prendre vos repas, notre restaurant vous ouvre ses portes au déjeuner et au dîner. Pour vous détendre le soir venu, installez-vous au snack-bar et profitez d'un cocktail, d'un spiritueux ou d'un verre de vin. Les clients handicapés bénéficieront d'équipements à l'intérieur de l'hôtel, dont un accès aux chambres via un ascenseur.

Que faire autour de notre hôtel ?

Au musée du Vieux-Château, situé à 7 minutes à pied de l'hôtel, vous contemplerez notamment une singulière collection de peintures d'art naïf. Continuez avec la découverte de la cité du Lait, qui retrace l'histoire de l'exploitation laitière dans la région. En 10 minutes de voiture, vous pouvez également rejoindre un club de golf et un centre de remise en forme. Le lendemain, programmez une promenade sur le vieux pont qui offre une superbe vue sur la Mayenne.

Notre hôtel est entièrement non fumeur. L'hôtel est fermé le dimanche après-midi de 12h à 17h30.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 255 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
66
Très bon
 
130
Moyen
 
51
Médiocre
 
7
Horrible
 
1
En couple En couple 87
En famille En famille 30
Escapade entre amis Escapade entre amis 8
Professionnel Professionnel 102
Voyage solo Voyage solo 16
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Hotel de Paris,Laval
  • 5
    « Obelix57 a laval »

    De nouveau en ville, un hôtel propre et calme. On peut dormir la fenêtre ouverte sans la climatisation. Avec de surcroît des confitures individuelles et collectives au petit dej. Personnel au petit soin et très accueillant. Adresse à retenir ainsi que la ville pittoresque ..

    4
    « etablissement très correct »

    Hotel d'une propreté irréprochable avec une literie exceptionnelle Personnel très accueillant L'emplacement est idéal et malgré le fait d'être fenêtre sur rue il n'y a pas de nuisance sonore Nous y retournons avec plaisir

    « J Yves t, Propriétaire de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Merci beaucoup de votre charmant message. Cela ne fait que renforcer notre volonté de proposer des prestations de qualité. C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau Sincères salutations J.Y.TREHEN

    5
    « Au top. Ne pas hésiter »

    Super Hôtel. Bien situé Soirée Etape avec une bonne brasserie juste en bas. Bonne literie Deco soignée et sanitaire très propre Possibilité de se garer dans la rue. Buffet petit dej nickel Ascenseur Bien insonorisé

    « J Yves t, Propriétaire de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Merci Super note et superbe commentaire, que dire de plus sinon que cela ne nous empêchera pas de toujours progresser pour toujours mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir sur Laval

    4
    « Une nuit. »

    Etant tombés en panne de voiture, nous avons dû trouver un hôtel pour dormir. La réceptionniste était sympathique. Nous sommes arrivés tard mais elle était très agréable. La chambre était jolie. L'hôtel est complètement rénové et le style des chambres est moderne. Il y a tous les produits d'accueil, la bouilloire et le café/thé. Très bien ! La literie est confortable. L'hôtel est calme et situé au centre de Laval. Le prix de la chambre : 73€50, taxe de séjour 1€/pers. et nous avons eu un supplément de 5€ pour animaux (nous avions 2 chats). En bref, hôtel très bien !

    « J Yves t, Propriétaire de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Merci pour ce commentaire fort agréable. Comme quoi, une panne de voiture peut donner lieu à de nouvelles découvertes. J'espère que cette expérience vous donnera l'envie de revenir à Laval et de découvrir en profondeur toutes les richesses de notre belle ville. Au plaisir de vous revoir

    5
    « un hotel tout neuf »

    cet hotel a l'emplacement unique et au service chaleureux, a ete rénové. Les chambres bien décorées sont très confortables. Un excellent rapport qualité/prix. La suite du 3eme est superbe, et sa salle de bain rénovée est particulièrement jolie et fonctionnelle, avec baignoire et douche italienne.

    « J Yves t, Propriétaire de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Un grand Merci pour ce commentaire, je ne peux que vous en remercier et vous inviter à revenir et faire de pareils commentaires sur les autres chambres que nous proposons. Au plaisir de vous revoir. Salutations distinguées

    5
    « Super confort »

    Chambre assez spacieuse, hyper bien isolée grâce aux deux vitrages car donnant sur la rue! Accueil très vivant, personnel très agréable!! Les services dans la chambre sont de qualité : bouilloire, télé avec bein et canal, sèche cheveux, réveil et surtout rare dans un hôtel, un volet roulant faisant un vrai noir dans la chambre !!! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner Le seul petit bémol pour notre part est le parking, nous avons un peu tourné en ville pour trouver une place non payante à proximité.. A recommander

    « J Yves t, Propriétaire de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Merci Beaucoup, votre commentaire nous fait énormément plaisir et nous incite à persévérer pour la plus grande satisfaction de nos amis clients; En effet, notre parking n'est pas dimensionné comme on l'aurait souhaité. Nous avons récemment conclu un partenariat avec le parking du théatre, rue Jules ferry. Il se trouve à 150m de l'hôtel et permet un tarif avantageux entre 18h et 10h. Merci encore et sincères salutations

    4
    « Avis nuit best western »

    Devant me reposer pour une nuit entre deux journées très prenantes, j'ai apprécié le confort de la chambre, de la literie (notamment oreillers) et surtout les accessoires mis à disposition. Bouilloire, thé, café, radio-réveil, bouteille d'eau. Pour un prix très convenable de 60€ la nuit (offre) et qui me convenait parfaitement.

    5
    « Merveilleuse nuit en suite avec vue panoramique ! »

    Idéalement situé en centre ville, cet hôtel à la façade sobre cache bien des surprises et de très belles prestations : un personnel très accueillant et attentif, une décoration moderne et cosy ... un ascenseur surprenant qui invite aux rapprochements La suite, spacieuse, confortable et très calme, offre une vue panoramique sur le coeur de ville. Notez l'attention particulière pour la Saint Valentin Après une très bonne nuit, nous avons pu apprécier un copieux et vitaminé petit-déjeuner servi en chambre. Nous recommandons sans hésiter

    3
    « Hôtel plein centre ville »

    Hôtel central, classé 3* mais plutôt 2. Chambre très. Propres et modernisées mais petites. Assez calme même sur la rue. Pour se garer c'est assez difficile. Petit déjeuner assez strict malgré presque 13 euros. Accueil très souriant. Un peu faible pour un Best Western....

    5
    « Au coeur de Laval dans un parfait confort »

    Très bon accueil ,literie confortable.hotel récemment rénové au coeur de Laval. Bonne présentation du petit déjeuner .Parfait rapport qualité prix .Parking à proximité ..Restaurant jouxtant l hôtel .A recommander

  • 4
    « Une bonne nuit de sommeil »

    Le personnel de l'hôtel est accueillant même tardivement en soirée. La chambre simple était impeccable, le lit confortable et les petites attentions (friandises, café, thé) nombreuses. L'hôtel est très calme et bien isolé. Un petit bémol sur les chaînes TV disponibles qui sont réduites et qui ne concernent quasiment que le sport.

    5
    « Un hôtel confortable, joliment décoré, très bien situé »

    Un hôtel incontournable lorsque l'on séjourne à Laval. Propreté, confort, calme, accueil, tout est parfait. Les périodes de fêtes sont à recommander car la ville est magnifiquement décorée et extrêmement animée.

    4
    « Très bon hotel »

    Très bien placé au centre de Laval, c'est un hôtel agréable et calme. Très bon accueil, des chambre agréables, modernes et propres. Une bonne literie. Les petits déjeuner bien achalandés. À tester sans problème.

    5
    « Très bon séjour »

    Une très belle chambre avec un superbe salle de bain. Le confort et la propreté sont là. Le personnel est très accueillant et disponible. Tout est parfait pour découvrir cette belle ville de Laval. Merci à tous.

    5
    « Excellent »

    Bon accueil hôtel très agréable les chambres agréables et propres lit confortable la période de Noël est merveilleuse avec ses illuminations dans les rues seul problèmes manque de stationnement et de restauration

    4
    « Hôtel plein centre ville »

    Hôtel très bien situé en plein centre ville. On voit que l'hôtel a été rénové et la chambre que nous avons eu pour 4 (2 adultes, 2 enfants) était agréable. Petit bémol pour la salle de bain qui n'était pas chauffée. Le personnel rencontré était agréable.

    5
    « Séjour parfait! »

    Hôtel très confortable en plein centre ville, récemment rénové avec un style moderne mais sobre et franchement classe! Super accueil, parking facile (dans la rue mais sans souci), pdj somptueux. Personnel très sympa, mené par un couple charmant. Qui dit mieux??

    3
    « Sans plus »

    Vraiment peu de choses à dire sinon que la chambre est petite, salle de bain fonctionnelle, néanmoins propre. Un détail fort désagréable, les 2 soirs passés, en rentrant dans le hall il y avait une forte odeur nauséabonde (peut être pb d'évacuations !?). Nous avons donc déjeuné dans un bar proche. Il doit y avoir mieux pour le même prix ! A signaler laval a de magnifiques décorations de noël.

    3
    « Oubli de l'insonorisation dans la rénovation... »

    C'est un hôtel qui a été rénové récemment avec beaucoup de goût. Les petites chambres sont propres, la literie est confortable, les sanitaires sont propres et le personnel est souriant et avenant. En revanche, il n'y a aucune insonorisation des chambres et c'est insupportable d'entendre les conversations du couloir et des chambres voisines en pleine nuit.

    3
    « Un peu cher pour la prestation »

    Hôtel très bien placé, récemment rénové (avec un goût discutable), avec des chambres de bonne dimension bien équipée et très bonne literie. Accueil très bien Par contre totalement insatisfaisant au niveau du petit déjeuner servi dans une salle sans lumière extérieure, des produits corrects mais sans plus (pas d'oeufs à la coque, ni bacon ou saucisses, et pas de fruits frais dans la salade de fruits) Le tout pour 115 euros la chambre et 10 euros de petit déjeuner

  • 5
    « Tres bien »

    Chambres très agréables, bien équipées avec une bonne salle de bain. Le personnel est agréable et les locaux sont bien entretenus. Situé en centre-ville de Laval, cet hôtel permet d'être proche des commerces et restaurants sans avoir a faire beaucoup de marche. Rien à redire !

    « J Yves t, Gérant de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Merci de ce commentaire élogieux. Merci d'évoquer la qualité de l'accueil mais aussi la qualité du travail de l'ombre. Les personnes en charge de l'entretien aiment que leur travail soit reconnu. En leur nom, Bravo et Merci. Au plaisir de vous revoir sur Laval.

    4
    « Bien »

    Très bon hôtel, bien placé, propre. Seul bémol. Le responsable aigris, au moment du départ. En rien responsable, pb de tarif avec trivago.. Mais nous la fait savoir.. Je recommande tout de même cet hôtel.

    5
    « Séjour Très agréable et de qualité »

    Ce fut un séjour très agréable et de qualité. L'accueil, les services et le confort ont été d'excellente facture, donc de qualité. Nous remercions, bien entendu, le personnel pour son attention et son professionnalisme à notre égard.

    « J Yves t, Gérant de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Bonjour et Merci pour ce merveilleux message d'encouragement. Merci à vous d'avoir eu ces beaux mots à l'attention de l'équipe. Au plaisir de vous revoir à Laval

    5
    « Toujours parfait »

    Nous venons à Laval dans cet hôtel une à deux fois par an depuis quatre ans et jamais déçu . La deco récemment refaite est très agréable. Le personnel toujours au top à l'image des patrons. L'emplacement est idéal. Le petit déjeuner sympa . Bref une adresse incontournable à Laval. Les marseillais yves et patricia .

    « J Yves t, Gérant de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Grand MERCI à vous les Marseillais pour ce chaleureux message. Vous savez, pour un beau match, il faut deux bonnes équipes. Alors merci de nous avoir permit de jouer un beau match en votre compagnie. Merci de votre fidélité et Merci également aux grandes écoles de LAVAL de nous avoir permit de faire connaissance. A très bientôt pour un match retour!!!!

    4
    « un super hotel en plein centre ville. »

    Nous sommes ravis d'avoir passé 2 jours à Laval, un pélerinage en quelque sorte et d'avoir choisi l'hotel de Paris,un très ancien établissement dont la renommée n'est plus à faire. Parfaitement situé au coeur de la ville,ce qui permet de tout faire à pied et rien à dire concernant l'accueil par des personnes forts sympathiques,agréables, ni sur la propreté de la chambre. Le personnel est très à l'écoute et c'est avec grand plaisir que nous reviendrons dans cet hôtel!

    5
    « Séjour au top - Super rapport qualité prix »

    Idéalement placé au centre de Laval, tout le centre est facilement accessible à pied. Nous n'avons pas pris le parking de l'hôtel, mais il reste aisé de se garer à proximité sur des emplacements peu chers (2€ la journée). Nous avons été très bien accueilli et les chambres sont tout à fait correctes. Parfait pour un séjour agréable

    5
    « Week end découverte »

    Week end découverte de la région accueil très sympathique à l'hotel Chambre très cocooning et l'emplacement de l'hotel Génial avec toutes les commodites à côté pour Le shopping et les petits restaurants

    « J Yves t, Gérant de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Bravo, Tous est dit. Vous faîtes la promotion de l'hôtel, des personnes y travaillant et de l'entourage environnant. Je n'ai plus rien à redire si ce n'est MERCI. Au plaisir de vous revoir à Laval J.Y.TREHEN

    4
    « hôtel à recommander »

    Je donne un avis très favorable à cet hôtel idéalement placé et très calme. La literie est de qualité, nous y avons passé une excellente nuit. L'accueil (arrivée et départ) a été irréprochable, rien à redire.

    « J Yves t, Gérant de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Bonjour et Merci de ce commentaire élogieux. C'est très gratifiant pour l'ensemble de l'équipe qui recherche toujours à faire que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes et d'en être remercié. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir à Laval. Sincères salutations J.Y.TREHEN

    4
    « Un bel hôtel en centre ville »

    Très bien situé en coeur de ville, cet hôtel à la façade sobre cache bien des surprises par la décoration des chambres et une décoration cosy. De très belles prestations garantissent une expérience unique ! Pour être parfaitement comblé, la formule du petit déjeuner devrait rassembler davantage de produits locaux :)

    « J Yves t, Gérant de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Superbe ce commentaire :MERCI Vous faîtes état dans votre commentaire de tous les sentiments que l'on voulait provoquer chez nos invités. Concernant le petit déjeuner, nous y travaillons. Nous avons remplacé bon nombre de produits par d'autres issus de l'agriculture biologique locale mais nous entendons encore élargir notre proposition. Au plaisir de vous revoir parmi nous J.Y.TREHEN

    4
    « Très bon hôtel »

    Plusieurs passages pour le travail. Hôtel situé à 10/15min de la gare. Il est très simple de s'y rendre à pied. Toujours bien accueilli. Chambres propres et bien rénovées. Pas tester le petit déjeuner. Seul bémol: ascenseur très petit.

  • 5
    « Une suite MA-GNI-FI-QUE !!! »

    Cet établissement propose 3 suites semi-rondes absolument superbes : De grande superficie, la déco met en valeur la pièce. Les 4 baies vitrées sur la partie arrondie de la chambre offre une vue panoramique sur le coeur de ville et le grand rideau fermé donne une allure théâtrale magnifique. Le lit est très confortable et l'ensemble est très propre. La salle de bain avec douche à l'italienne XXL et la baignoire sont ultra-agréables. Le petit déjeuner en chambre était très généreux, seul bémol pour les viennoiseries mais le pain était délicieux.

    « J Yves t, Gérant de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Merci de ce MA-GNI-FI-QUE message. Cela ne peut que nous encourager à continuer sur la même voie. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. J'ai noté que notre partenaire boulanger-patissier Lavallois doit se montrer aussi bon sur l'ensemble de ses produits. Lors de vos prochains séjours, demandez nous à visiter les autres chambres, décuvrir les autres décorations?. Au plaisir de vous revoir à Laval. J.Y.TREHEN

    5
    « Propre et confortable »

    C'est un Hotel qui pratique un tarif très correct au vu de la prestation offerte et de l'emplacement Chambres propres et chaleureuses , literie parfaite . De quoi passer une très bonne nuit , moi j'ai rêvé d'éléphants bleus mais je pense que l'hôtel autorise d'autres rêves ?

    « J Yves t, Gérant de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    MERCI, Un grand MERCI à vous d'avoir posté ce message. Vous êtes à milles lieues de savoir combien vous me faites plaisir d'évoquer vos rêves d'éléphants. J'ai moi-même dormi dans cette chambre et j'ai fait un rêve dans lequel volaient des éléphants bleus. Je dois vous avouer que je n'ai jamais, jusqu'ici, évoqué ce rêve avec qui que ce soit!!. Votre témoignage me rassure. C'est bien un phénomène lié à cette chambre et non pas un grain de folie s'emparant de ma personne. Je vais m'empresser de tester d'autres chambres et.... espérer d'autres rêves........Vous aussi, avez vécu chez nous de pareils rêves, n'hésitez pas à nous en faire part

    3
    « nouvel essai : bien »

    j'y étais venu il y a quelques années et depuis il était complet lorsque je venais (affluence pendant Laval Virtual). Verdict : toujours bien les chambres ne sont pas très grandes mais correctes et bien insonorisées même sur la rue. En outre tout a été rénové avec soin et gout récemment. L'accueil est agréable. Petit bémol sur le petit déjeuner : bien mais sans plus (qualité correct mais choix un poil limité

    5
    « Très bon hotel »

    En déplacement professionnel via ORFEA, ce fut la première fois à l'hôtel de Paris. Et je n'ai pas été déçu. Hôtel refait à neuf très récemment, et la restauration à été très réussie. Chambres modernes et confortables. Les lieux sont soignés et propres. Le personnel est très aimable et le petit déjeuner "Buffet" est copieux et de bonne qualité. L'emplacement est idéal, proche du Centre, à deux pas des lieux de promenades, des restaurants, et à moins d'1km de la gare SNCF (environ 10min à pieds). Une renaissance très réussie pour cet établissement!

    5
    « Très beau hôtel très bien situé »

    Les chambres sont belles et très propre. L'accueil se fait avec le sourire. J'ai pu le reposer, les bruits de la rue étaient inexistants et ceux de l'hôtel à peine perfectibles. Ma chambre donnait sur la cour. Seul l'assenceur est très petit !

    4
    « Bien situé »

    En déplacement d'affaire, en plein coeur de Laval, cet hôtel, refait récemment est vraiment un lieu convivial et professionnel. Chambre spacieuse, insonorisé et agréable. L'hôtel est à proximité de tout, un grand plus.

    « J Yves t, Propriétaire de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Un grand Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis aussi positif. Nous avons en effet tout rénové en ce début d'année et en plus vous l'avez bien noté, nous sommes situés au centre de la ville et à proximité de tout. Merci de nous avoir fait confiance et au plaisir de vous revoir à Laval. Sincères salutations J.Y.TREHEN

    5
    « Très bien »

    Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec des amis . Il est très bien placé , propre , la décoration à été refaite , le personnel est sympa, a côté de la Mayenne , du centre et proche de la Gare et bien insonorise . Un bon rapport qualité prix

    « J Yves t, Propriétaire de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Merci Beaucoup pour ce beau message assorti de la note maximale!!!Cela récompense le travail de nos équipes d'accueil et de maintenance mais également aux décoratrices et artisans qui ont oeuvré pour la rénovation de l'hôtel. Merci aussi à vos amis présents en même temps que vous car vous avez transmis leur ressenti en même temps que le votre. A très bientôt sur Laval

    4
    « Bon hôtel pour le prix »

    Bon hôtel pour le tarif. Chambre spacieuse et bien décorée. Petit déjeuner très bon pour le prix (10€) Bruits extérieurs liés à un local technique ne permettant pas de dormir la fenêtre ouverte (pour ma part) Insonorisation moyenne. Pas de restauration sur place

    4
    « Bon rapport qualité prix »

    Situé en centre ville, facile d'accès et possibilité de parking dans les rues adjacentes. Sans prétentions cet hôtel offre un Bon accueil et un service parfait. Je m'y arrête à chaque fois que je dois passer la nuit dans cette ville. La literie est d'excellente qualité, bien insonorisé, bon petit déjeuner et une bonne brasserie juste à côté pour dîner.

    3
    « Suffisant pour une nuit »

    J'ai passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage professionnel. Accueil agréable mais chambre vraiment petite.. L'ascenseur est vraiment tout petit aussi.. La climatisation n'était pas vraiment au rendez-vous.. Le confort du lit est acceptable, la Wi-Fi fonctionne correctement. Suffisant pour une nuit mais pas forcément plus..

  • 4
    « Bon hôtel au coeur de Laval »

    Très bien situé près de la gare de Laval Personnel très sympa, parties communes et chambres propres, bien décorées. Un bon best western ! Pour le petit déjeuner, peut-être un peu minimaliste. Le lit était très grand !

    5
    « un bon rapport qualité prix »

    l'Hôtel est bien placé au coeur de la ville, tout près du théâtre; il possède un parking (mais réduit) qu'il vaut mieux réserver à l'avance ; les chambres ont été rénovées depuis peu et sont très bien insonorisées; un très bon accueil de la part du personnel ; les espaces communs sont agréables.

    « J Yves t, Propriétaire de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Merci de ce sympathique message. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour toujours mieux accueillir nos amis. Au plaisir de vous revoir sur Laval J Yves

    5
    « Accueil et qualité au centre de Laval »

    Bel établissement idéalement placé pour visiter Laval. Accueil sympathique et professionnel. Chambres impeccables et petit-déjeuner par fais d'où un rapport qualité-prix excellent. À recommander Roland Papon

    « J Yves t, Propriétaire de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Merci beaucoup de vos louanges. Cela fait toujours plaisir d'avoir la note maximale. Cela valorise le travail des équipes. A très vite sur Laval J.Yves

    4
    « Très bien »

    Bonjour l'hôtel est super bien placé 10 mn à pied de la gare, au centre ville et à proximité des restaurants Les chambres sont bien, propres...bref rien à dire sauf que l'hôtel est en travaux et donc un peu bruyant et encombré... Bien entendu aucun tarif spécial pendant les travaux...car il est complet... Le seul bémol bd pas avoir été informé des travaux

    « J Yves t, Propriétaire de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Merci d'avoir pris le temps de poster un avis. Merci d'avoir noté la qualité et la propreté des chambres, même pendant les travaux. La super nouvelle, c'est que les travaux sont terminés. Venez les découvrir et les tester. Au plaisir de vous revoir à Laval

    4
    « Bien »

    La chambre est confortable, et la literie d'excellente qualité. L'emplacement en centre-ville est idéal pour accéder aux bars, restaurants, et au Vieux Laval (anticiper la logistique et le stationnement car les places dans le parking sont limitées).

    « J Yves t, Propriétaire de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Merci de votre commentaire. Nous sommes en négociation avec la mairie pour avoir des accès et tarifs privilégiés au parking de la rue Jules Ferry, en face de l'hôtel.Nous avons bon espoir d'y arriver très prochainement. Au plaisir de vous revoir à Laval J.yves

    5
    « Hôtel centre-ville »

    Pratique un hôtel en centre-ville de Laval, proche des restaurants, brasserie, bar à vin ..... L'accueil y est chaleureux, le petit déjeuner très complet et abordable .... Les chambres sont spacieuses et très propres .... La literie y est bonne

    « J Yves t, Propriétaire de Best Western Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Merci d'avoir pris le temps d'écrire à notre sujet. Merci d'avoir noté favorablement nos prestations mais également celles de nos voisins et amis, cafetiers, restaurateurs.... Ce n'est pas uniquement un hôtelier qui vous accueille mais une ville, une destination, et toutes ses composantes. Bravo à vous de l'avoir mentionné. Au plaisir de vous en faire découvrir d'autres la prochaine fois. J.Yves

    5
    « Très bien situé »

    Bien placé pour visiter la vielle ville avec un petit déjeuner fourni et un accueil sympathique. Décoration moderne agréable et chambre avec vue sur la vielle ville. La présence de plusieurs restaurants aux environs est très pratique.

    5
    « Très bel Hôtel Best Western en plein centre ville de Laval »

    En famille, nous avons séjourné confortablement dans une chambre spacieuse et moderne 2 lits doubles. La rénovation récente est belle et fonctionnelle. La salle de bain est lumineuse. La propreté est parfaite. L'accueil est très agréable et à notre écoute. Nous avons fait honneur au petit déjeuner bien garni!!! L'emplacement dans le coeur de ville est idéal pour les balades et pour se restaurer. Vous pouvez y aller!!!!

    4
    « Agréable nuit courte »

    La nuit courte ce n'est qu'à cause de l'arrivée tardive sinon c'est très calme, dommage que nous n'avions pas beaucoup de temps pour apprécier notre séjour. Quant à la chambre tout est nickel' d'ailleurs ça pue un peu le neuf, on ne peut pas le reprocher, pour le confort rien à dire à part le lit qui est un peu "tape dos".

    4
    « Avis »

    Sûrement le meilleur hôtel de Laval pour la qualité-prix et emplacement Le moins= l'ascenseur... vraiment très étroit / La climatisation= ne fonctionne pas, peut-être dû aux travaux => gros pb vu que la chaleur arrive / Pas de mini frigo = impossible d'avoir de l'eau fraîche et ressortir en pleine nuit pour acheter une boisson au distributeur...

  • 3
    « Pas trop mal. »

    Je viens d'y passer de nuit. Je connaissais l'hôtel il y a quelques années avant sa rénovation. Je dois avouer que ce que ca lui a fait beaucoup de bien, il est maintenant un poil plus moderne et surtout moins vieillot. Il reste relativement confortable, literie moyenne. Très bon petit déjeuner avec surtout à noter de très bon produit. Néanmoins en tant que client préférentiel best western Platinium je trouve que les petits plus normalement accordée aux bons clients ne sont pas là du tout.

    4
    « Bonne nuit David cet Hotel »

    Hotel bien situé dans le centre de Laval Avec possibilité de se garer à proximité. Chambre juste rénovée agréable propre et lumineuse ; Hyper spacieuse avec une literie très très confortable. Le petit dej est bon. Quelques points d amélioration toutefois : manquent - un radiateur sèche serviette dans la salle de bain (je pense qu il est prévu car il y a une arrivée) - un kit de toilette (coton, coton tige....) - des patères pour suspendre sa serviette - un peignoir - un carton pour commander son petit dej en chambre et pouvoir préciser ce que l on veut exactement - un room service pour le soir (type bocaux à réchauffer) J y reviendrai

    4
    « Lieu très agréable »

    Les chambres viennent d'être refaites, elles sont propres et plutôt agréables. L'accueil est très sympathique. L'emplacement est idéale, pour son promener au bord de la Mayenne, et la vieille ville est largement accessible à pieds. Restaurant, juste à côté, ce qui est également pratique

    4
    « TRES BIEN »

    hotel renove, literie tres confortable , salle de bain tres propre et petit dejeuner complet. a revoir: le chauffage un peu juste chambre 304 et l'isolation sous la fenetre qui laisse passer l'air exterieur

    5
    « Un hôtel moderne et très confortable »

    L'hôtel, placé en centre ville, est le point de chute idéal pour qui vient découvrir Laval ou y travailler. L'accueil est très cordial et les chambres, calmes, confortables ont pris du style avec la rénovation récente de l'hôtel. La chambre panoramique offre une superbe vue sur la ville et la Mayenne. Le petit déjeuner buffet est tout à fait satisfaisant et tout le personnel est courtois et attentionné.

    5
    « bon hôtel »

    Jolie petite ville, a visiter le petit château avec son musée des arts naïfs, promenade au bord de la Mayenne, a proximité des autocars et bus pour aller visité Mayenne et château Gontier, bon restaurants, bonne chambre propre et confortable

    3
    « Chambre propre »

    Hôtel en travaux , les couloirs sont en chantier , peinture fraiche ! pas très agréable . La chambre est correcte, la salle de bain est petite . Manque des petites choses pour se sentir bien ! pas de chaleur dans cette chambre .

    3
    « Hôtel très bien placé au centre-ville près du Théâtre »

    Hôtel trois étoiles. Points forts: chambres refaites récemment, propres, décoration actuelle, salles de bains sympa. Produits d'accueil de qualité. Emplacement idéal en ville. Parking privé. Les moins : hôtel assez bruyant (immeuble ancien) Rapport qualité-prix très correct En travaux lors du séjour donc forcément quelques désagréments : bruit, moquettes manquantes...

    4
    « EN PLEINE RENOVATION »

    hôtel de centre ville qui permet d'avoir un point de départ sur Laval. Accueil agréable , chambre refaite, un peu petite à mon gout mais bien équipée . Cet hôtel est en pleine rénovation et cela va dans le bon sens pour le client toujours plus exigeant. petit déjeuner correct à un prix raisonnable. Pas de bruit dans l'établissement et surtout lorsque vous êtes dans la chambre . A recommander pour une ou deux nuitées de passage

    « J Yves t, Gérant de BEST WESTERN Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Merci pour cet élogieux commentaire. C'est pour ce type de ressenti que nous cherchons les axes d'amélioration. Notre projet arrivera à son terme en fin avril et serions ravis de vous revoir et de vous présenter notre établissement sans perceuse et appareils de chantier bruyants. Au plaisir de vous revoir à Laval J.Y.TREHEN

    2
    « Decevant »

    En entrant dans l'accueil, odeur de remontée d'égout, hôtel en plein travaux, le client est au milieu du chantier, bruyant (portes qui claquent), odeur de peinture dans la chambre certes, fraichement joliment rénovée... Rapport qualite prix tres mediocre !!! 118€ la nuit sans petit déjeuner, à ce prix, on peut espérer mieux !

    « J Yves t, Gérant de BEST WESTERN Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Bonjour Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience chez nous. Vous l'avez noté, nous sommes en travaux et c'est pour le bien de toutes et tous. Cette période engendre des inconvénients et effets secondaires indésirables. Nous sommes adhérents d'une grande marque mondiale, mais c'est à nous "acteur local" de réaliser les travaux et de fait, nous n'avons pas la possibilité , comme les grands groupes, de fermer l'établissement durant les rénovations. J'ai noté que la chambre vous a plu. Nous souhaitons qu'à votre prochain passage, vous puissiez avoir le même avis sur l'ensemble de l'établissement. C'est du moins dans ce sens que nous poursuivons nos projets. L'ensemble de l'établissement sera terminé au début du mois de mai. N'hésitez pas à venir constater de vous même, les progrès réalisés. Au plaisir de vous revoir à Laval J.Y.TREHEN

  • 4
    « Un bon hotel »

    Hôtel confortable, en plein centre ville, proche du vieux château, accueil sympathique. On a intérêt à réserver une place de garage de l'hôtel, car le stationnement horodaté à proximité est très problématique.

    5
    « Très bon hotel »

    L'hotel est très bien situé : + Tres bon rapport qualité/prix + Hotel et chambre très propres, + Le personnel est vraiment extrêmement sympathique, + Le petit déjeuner (Best Western) est parfait Un tout petit bémol sur l'isolation, mais sans conséquences. Nous sommes très heureux d'avoir séjourné dans cet hotel.

    3
    « hotel bien situé »

    très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel , garage commun avec le restaurant d'à côté, 5€ la nuit. Ascenseur très petit. La situation géographique de l'hôtel situé en centre ville. Proximité des restaurants. chambre un peu petite. literie confortable. Personnel accueillant et très professionnel. Nous avons eu une odeur d'égouts dans la chambre. En le signalant à la réception, un geste commercial a été fait en nous offrant les petits déjeuners. Merci

    5
    « Bien place »

    Chambre agréable et hôtel bien situé a proximité de restaurant ,taverne de maitre kanter . de passage a Laval je ne suis pas déçus places de parking sur le cote de l'établissement j'y retournerais si je repasse a laval

    4
    « Bien placé »

    Hôtel très bien placé, très bon accueil, petit déjeuner copieux, chambre et salle d'eau correctes et propres, couchage en 160 un peu ferme. Tarif correct pour un centre ville Prévoir 5 euros pour le parking (seulement 6 places mais bien pratique)

    4
    « Excellent accueil, grande chambre, petit déjeuner complet »

    Nous avons passé un excellent séjour à 4 dans une très grande chambre panoramique très confortable. Grande salle de bains, propreté impeccable, plateau de bienvenue. Petit déjeuner complet et copieux. Lit bébé fourni et déjà installé à notre arrivée. Hôtel central

    4
    « Au coeur de la ville »

    Un hôtel parfaitement situé au coeur de la ville sur une rue commerçante et à deux pas du vieux laval. Propre chambre assez spacieuse, l'hôtel certainement ancien est bien aménagé et restauré pour offrir le confort attendu. Petit déjeuner très bien. Possibilité de réserver une place de parking mais attention il n'y en a que 6. Sinon pas difficile de se garer dans les rues autour c'est simplement payant la journée. Accueil de la personne présente le soir très agréable. Un bon hôtel pour un séjour rapide sur la ville.

    5
    « Hôtel bien situé »

    Très belles chambres spacieuses avec du charme. Les lits sont confortables. La salle de bain est très grande avec une baignoire. Seul petit bémol, le mitigeur est très difficile à actionner. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni, les viennoiseries sont fraîches et très bonnes. L'accueil était très sympathique. Je recommande cet hôtel.

    4
    « Aurait pu être excellent »

    Chambre spacieuse avec lit king size agréable et calme, clim si besoin, plateau de convivialité, wc séparés, baignoire...inutilisable car pas de bonde. Douche dans la baignoire... compliquée par l'absence de barre, il faut se coller, mais vraiment se coller au mur. Wifi... médiocre. De petits détails mais pas dignes d'un hôtel de cette catégorie. Petit déjeuner assez basique. Le grand point positif est la localisation.

    5
    « Sans reproche »

    Séjour courant août 2016. Je n'ai pas de reproche à formuler. Chambre assez grande, de même que la salle de bain. Tout est propre et agréable. Petit déjeuner varié (produits salés et sucrés). À cinq-dix minutes à pied de la gare. Je recommande.

  • 4
    « bien placé »

    Dans cet hôtel, les chambres sont confortables. Il est bien situé, pas loin du centre, mais : les petits déjeuners ne sont vraiment pas terrible l'ascenseur ridiculement petit (on y entre à 3 maximum en se collant les uns aux autres) il y a de la moquette dans les chambres (pas très hygiénique)

    4
    « Sympa mais pourquoi cette déco ? ! »

    Personnel charmant, tout était propre, tout fonctionnait bien, mais pourquoi cette déco dans les couloirs et dans la salle petit déjeuner: on dirait un parking ou un hopîtal . Les couleurs, les gros numéros sur les portes, l'absence de fenêtre...quel dommage. Par contre on y dormait très bien.

    4
    « Central, propre, moderne, accueillant »

    De l'emplacement idéal pour visiter Laval à la déco sobre et moderne en passant par un accueil des plus sympathique. Rien à redire l'hôtel et les hôteliers tiennent leur promesse. Le petit déjeuner est tout à fait au niveau attendu. Vraiment aucune remarque négative au sujet de cet endroit. Il correspond au standing attendu à ce tarif

    5
    « Très bon hotel de centre ville très pratique »

    J'y suis allée lors d'un déplacement professionnel et j'y retournerai sans hésiter Très bon accueil, literie très bien comme le petit déjeuner Hôtel calme, accueil et paiement rapide alors que je suis venue un jour d'installation de nouveau programme informatique Petit bémol pour le mini mini ascenseur si on est clostrophobe... J'ajoute que la brasserie située juste à côté est à ne pas rater

    2
    « Vielle moquette et tasses à café en plastic »

    Après avoir vu les commentaires nous avons voulu passer une nuit dans cet hôtel C'est franchement mal parti car la réceptionniste n'avait pas les tarifs affichés sur le net Tout simplement on voulait nous faire payer un tarif beaucoup plus élevé Résultat on nous s certainement donné la chambre la plus minable de l'hôtel Cette chambre exiguë ne mérite pas l'appellation Best western mais plutôt de chambre de bonne

    « J Yves t, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Cher Monsieur J'ai bien pris note de vos remarques. Nous n'avons pas répondu à vos attentes et j'en suis désolé. Concernant les aspects techniques, nous allons les résoudre dans le cadre de notre plan de rénovation de l'hiver prochain. Concernant votre arrivée, vous avez été accueilli par une personne charmante qui mérite notre entière confiance. L'expérience la fera progresser mais sachez que le métier de réceptionniste est de plus en plus difficile. Il est notamment très complexe de s'y retrouver dans la jungle des offres tarifaires du NET. J'espère que nous aurons la possibilité de vous prouver dans l'avenir, nos véritables compétences. Au plaisir de vous revoir sur Laval. Sincères salutations J.Y.TREHEN

    5
    « Excellent rapport qualité/prix »

    Accueil impeccable. Parking pas cher et sécurisé. Chambres confortables. Grande salle de bain: une petite table ou autre serait bienvenue pour poses ses affaires. Tout est nickel.Petit déjeuner varié, copieux...seuls les sièges sont lourds à manipuler. Bien situé en centre ville et au calme. A recommander.

    5
    « hôtel agréable »

    j'ai fait une réservation par internet qui nous a permis de séjourner dans cet hôtel 3 étoiles à un prix très abordable. L'accueil , que ce soit à l'arrivée par la réceptionniste ou le lendemain matin par le directeur de l'établissement, a été très agréable et convivial. Le petit déjeuner est un peu cher mais copieux. La salle est agréable. La chambre est accueillante et confortable. Seul bémol, le sèche cheveux faisait un bruit atroce et ne séchait pas. J'ai oublié de le signaler à la réception. Un plus pour cet hôtel : il est situé en centre ville et il est très calme.

    4
    « Très bien situé »

    Hôtel *** très bien situé, chambre "confort" très agréable est silencieuse même côté rue. Salle de bain quelque peu exigu et sortie de douche parfois périlleuse. A éviter, la brasserie "Le Relais d'Alsace" voisine de l'hôtel, la qualité n'étant pas au rendez-vous.

    4
    « bon hotel de centre ville »

    bon hotel de centre ville accueil sympathique grand garage à vélos pour ceux qui voyagent sur le chemin de halage de la Mayenne chambre pour trois très spacieuse et silencieuse petit déjeuner très classique

    4
    « Un séjour sympathique »

    Une très jolie chambres malgré la salle de bain étroite. Un plateau de bienvenue avec thé, tisane, café et bouilloire. Un petit mot à notre attention sur le lit. Un petit déjeuner varié et copieux. Un personnel au top ?? nous reviendrons.

  • 3
    « Plutôt moyen... »

    En plein centre ville, avec parking privé payant. L'hôtel est équipé d'un petit ascenseur pas compatible PMR, un hôtel assez vieillissant. Une chambre confort avec une bonne taille. Salle de bains avec WC intégré. J'ai constaté que ma chambre manquait de propreté y compris dans les sanitaires. Odeurs désagréables présentes à mon arrivée. Sol avec moquette mal nettoyée. Le plus gênant est le manque d'insonorisation interne. On entend son voisin à 5H du mat prendre sa douche, les portes qui claquent et les pas de marche dans les chambres, sol qui grince. A l'inverse l'isolation phonique de l'extérieur est efficace avec double baie et menuiserie PVC coté intérieur.

    3
    « Trop bruyant »

    Magnifique chambre avec une rotonde vitrée donnant sur le pont enjambant la Mayenne, salle de bain très spacieuse mais isolation phonique incapable de filtrer le bruit du trafic intense sur cet axe. Petit déjeuner décevant, parties communes sans aucun charme.

    4
    « Pour une ou deux nuits »

    Bel hôtel rénové en centre ville. Accueil sympathique Tous les abords de l'hôtel pour garer sa voiture sont payants. L'ascenseur est très petit mais les escaliers sont faciles et larges. Les couloirs ont une décoration qui n'est pas du meilleur goût, ambiance froide. Le petit déjeuner est très correct et varié.

    4
    « Conforme à sa catégorie »

    Évidemment, chaque établissement à des chambres plus ou moins bien, mais celle que j'ai eu est tout à fait conforme à un 3 étoiles. Spacieuse, propre bien entretenue. Bouilloire, café et thé. Salle de bain spartiate mais assez grande et fonctionnelle. Petits déjeuners plutôt biens, bien que pas très variés. Sans doute un peu cher, mais fiable. Ceux qui fréquentent les hôtels de ce type dans les grandes métropoles comprendront aisément.

    3
    « Vraiment sans plus !!!!! »

    Douche propre mais chambre ULTRA vieillotte. Svp, passez au couettes !!!!! La vielle couverture marron dans un hôtel qui se veut chic c'est plus possible !! Par contre coffre fort, thé /café de courtoisie .... Ca cloche. Tout de même très correct dans l'ensemble. Attention au petit déjeuner, les laitages ne sont pas au frais ... Le yaourt chaud c'est pas super.

    5
    « Week-end a laval »

    Cet hôtel est très bien situé en plein centre de Laval près de tous les commerces et de la Mayenne. avec un personnel agréable et disponible .les chambres calmes et tout confort le plus. parking a la demande.nous avons passé un super week-end avec le marché de noël et les superbes illuminations

    3
    « Hotel très correcte »

    J'y ai passé une nuit en déplacement professionnel. Arrivée vers les 19h, accueil très aimable par une demoiselle charmante. Ascenseur un peu petit, attention les claustrophobes. J'étais seul mais dans une chambre pour 4 personnes. Spacieuse, lit très confortable, salle de bain spacieuse et propre. Le petit déjeuner est simple mais correcte. Peut être un peu cher (9,50€) pour ce qui est proposé. Dans l'ensemble cet hôtel ma satisfait et j'y retournerai sans problème.

    4
    « Bon rapport qualité prix »

    Difficile d'être trop critique alors que cette nuit d'étape nous a coûté 50€ hors petit dej. Le ménage de la salle de bain aurait pu être plus scrupuleux (trace suspecte dans les toilettes) mais dans l'ensemble très correcte. Après avoir testé deux chambres, manifestement les fumeurs ne respectent pas les interdictions. Odeur très persistante. Literie très bien. Petit dej classique à 12€. Personnel top. Bilan positif.

    3
    « Un peu décevant pour un best western »

    115 euros pour une chambre propre et spacieuse et les petits déjeuners, corrects sans plus. La literie est agréable, la salle de bains claire et de belle dimension. Aucun bruit. Le petit déjeuner offre peu de choix. Personnel agréable et souriant. Les hôtels best western sont en général d'un standing plus élevé. Ca reste bien néanmoins.

    2
    « Très banal pour le prix & la catégorie »

    Mon hôtel préféré étant complet, je me suis rabattue sur celui-ci. 90€ la chambre avec une douche : très mauvais rapport qualité-prix. Accueil très basique. D'habitude je paye 55€ pour la même prestation, (sauf la superficie de la chambre qui est + petite) dans un 2 étoiles indépendant ravissant & à l'accueil personnalisé. Petit déjeuner sans surprise, mention spéciale aux briochettes vraiment délicieuses.

  • 4
    « Rien à dire ?? »

    Emplacement idéal dans le centre de Laval. Hall d'accueil très élégant et le personnel très jovial et accueillant. Chambre de très bonne qualité et propre avec un bon lit. Thé et café d'accueil et 1 bouteille d'eau offert. Belle salle de bain. Petit bémol ; parking très petit qu'il faut réserver pour disposer d'une place et pas de restaurant sur place. Je recommande cet hôtel.

    4
    « Bonnes prestations »

    Bonnes prestations globales. Le service est bien et agréable. L'emplacement est très bien. Cependant, les chambres sont assez simples et vieillisantes. Salle de bain un peu désuette et très basique. La literie est bonne.

    3
    « La situation ...pas plus »

    Chambre minuscule mais bien équipée . Salle de bain microscopique . Le plus gênant , l'insonorisation désastreuse : lorsque votre voisin rentre dans sa chambre , on a l'impression qu'il rentre dans la votre .. Très désagréable .. Petit déjeuner correct sans plus . Accueil agréable a l.arrivee mais. particulièrement désagréable au départ ; le propriétaire préférerait que vous passiez en direct plutôt que par booking , on le comprend. Il perd de l'Argent en même temps il n'Est pas obligé de travailler avec ce genrre de site - on ne peut pas avoir le beurre et l'Argent du beurre ...monsieur ..

    5
    « Très bon hôtel »

    Nous avions pris une chambre comfort pour 2 personnes. Très bon accueil au téléphone et à la réception. Bon petit déjeuner. Chambre luxueuse avec des détail comme les boissons chaudes prévues (bouillotte avec thé, café ou chocolat). Emplacement au coeur de la ville. Parking dans la rue aisé. Tout est parfait pour cet hôtel de centre-ville. Juste la salle de bain qui pourrait être mieux mais à ce prix c'est conforme.

    4
    « vraiment pas mal »

    Très bon rapport qualité-prix. .Chambre confortable et spacieuse. Salle de bain un peu riquiqui mais fonctionnelle. Bon accueil. Proximité immédiate avec le restaurant " le relais d'Alsace" ou l'on peut manger très tard, ce qui fait que cet hôtel constitue une excellente étape pour un voyage plus long

    4
    « tres bon rapport qualité prix »

    nuit a 50 euros et bonne surprise à l'arrivée réceptionniste très sympa, chambre bien agencée et hôtel idéalement situé et bien équipée.bouilloire en chambre, tv canal + et propreté irréprochable de l'hôtel.

    4
    « Nuit à LAVAL pour assister à un Mariage »

    Personnel très serviable, et malgré notre arrivée un peu avant 12H00 (pour une cérémonie de mariage) a fait l'impossible pour nous mettre une chambre sur deux a disposition pour nous changer. Hôtel rénové surement récemment car très bien tenu. Très bonne literie. Nous a indiquée le restaurant la Taverne voisine excellent conseil

    3
    « Visite du pays de la Loire »

    Hôtel situé au centre ville, bonne prestation dans l'ensemble cependant. Chambre spacieuse. Salle de bain un peu vieillo, sèche cheveux pas puissant. Isolation phonique moyen on entent le bruit de l'ascenseur. Ascenseur de 1m2 c'est très très petit!!!! Le nombre de serviettes n'était pas en quantité suffisante pour toute la famille. Pas de parking gratuit, prévoir 5€ par jour pour utiliser celui de l'hôtel ! Un peu dommage car vous trouver d'autres hôtel à la sortie de la ville avec parking gratuit et prestation équivalente. Niveau organisation un peu léger. Nous avons réserver une nuit supplémentaire mais pas pris en compte donc clé désactivé pour entrée dans la chambre surtout après 23h...c'est un peu gênant ! Petit déjeuner correct avec de nombreux choix

    5
    « Génial!!! »

    Hôtel bien situé au centre ville .Un accueil parfait .Une propreté irréprochable .Chambre réservé via Booking aucun regret .A recommander sans hésitation .Apprécier le petit plus la bouteille d'eau ,café, bouilloire et petit gâteau surtout qu'il faisait très chaud à notre arrivée .La climatisation parfait .

    3
    « Numéro 3 à Laval ???!!! »

    Chambre réservé via booking.com pour 62€ la nuit (au lieu de 117€) pour une chambre double "confort"... A l'arrivée, deux lits simples séparés ! Pour la gamme "confort", sont-ce les bouteilles d'eau, la climatisation ? La chambre était propre, climatisée avec un téléviseur et deux bouteilles d'eau à notre disposition. Le petit déjeuner est correct pour 9,50€ par personne. L'établissement fait un peu année 50 mais le tout est harmonieux donc pas gênant. Cette prestation, à l'exception de l'emplacement de l'hôtel plein centre ville, ne vaut sûrement pas 117€ la nuit et probablement (n'en ayant pas fait d'autre) pas ce rang sur TripAdvisor. L'hôtel "pierrier du bignon" semble offrir des prestations et un cadre bien supérieur pour un tarif équivalent.

  • 4
    « hôtel bien situé »

    Hôtel propre avec un personnel attentionné. Des chambres spacieuses avec une salle de bains avec baignoire. Un rafraichissement de la déco serait souhaitable. Ascenseur très petit. Néanmoins un hôtel que je recommande de par sa situation est son rapport qualité/prix correct.

    4
    « Une location idéale »

    très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel très bien situé au centre ville, garage, très bonne isolation, personnel sympathique, chambre agréable et très propre. Petit déjeuner copieux et varié. Nous avons passé deux jours à Laval et en raison de sa situation, nous n'avons pas hésité à revenir à l'hôtel fréquemment pour y déposer emplettes ou nous reposer, tout simplement.

    5
    « Un bon hotel »

    De passage à Laval, je passe mes nuits dans cet hotel, à part l'isolation phonique par rapport à la rue au moment de la sortie des bars, c'est un hotel parfait. 200 caractères minimum ? 200 caractères minimum ??

    4
    « BON HOTEL BIEN SITUE A LAVAL »

    Pour affaire ou loisir cet hôtel est bien situé a LAVAL , une excellente brasserie a côté de l'établissement pour se restaurer ave éventuellement d'excellents fruits de mer . A environ 10 ' a pieds la rue historique de LAVAL et une bonne table

    4
    « TRES BON HOTEL POUR AFFAIRES »

    très bon rapport qualité/prix Personnel accueillant Grand sens du service CLIENT Petites attentions dans la chambre et salle de bain (echantillon, bouteille d'eau, biscuit....) bien appréciable POSITIONNEMENT CENTRE VILLE, GARE A 1KM

    3
    « BON HÔTEL »

    Bon hotel dans son ensemble, chambre de qualité normale, propre, bien équipée avec une bonne literie. Emplacement de l'Hôtel au centre de la ville, inconvénient pour trouver de la place pour se garer, il y a un parking pour l'hotel, dommage qu'il soit payant et un peu petit en nombre de place. Le petit déjeuner est un peu juste en choix et qualité pour un best western, vu le prix au global on pourait prétendre à un peu mieux. Globalement cet hôtel est de bonne qualité.

    4
    « Bien situé »

    Situé au centre ville et possédant un parking en sous-sol. Les chambres donnant sur la rue principale sont très bien isolées. Personnel sympathique et prévenant. Présence d'un restaurant à côté de l'hôtel.

    4
    « Pour une etape »

    Dans ville tres agreable cette hotel est parfait ,bien place..Plusieurs restaurants a proximite de qualites .Proche d un grand nombre de ballades touristique dans un rayon de 100 km;Un point regretable et le stationnement de vehicule ,le parking de l hotel trop restrint en place,et dans la ville 100% payant sauf le dimanche. .

    5
    « accueillant »

    Pas très joli ni visible de la rue mais un très bon hôtel.Excellente literie, accueil très attentionné .Demandez une hambre sur l arrière et réservez votre place de parking.Attention, l ascenceur est minuscule et les couloirs assez étroits.

    4
    « Découverte »

    Excellente situation de cet hôtel en plein centre ville, peu bruyant malgré tout grâce aux double vitrages. La chambre était très spacieuse, moderne et très propre tout comme la salle de bain attenante.

  • 4
    « Tout presque parfait »

    Très bon emplacement, plein centre. Accueil courtois, sans effusion. Chambre impec, hyper grande. (Je n'ai pas vu les autres mais je doute qu'elles soient toutes de la même superficie) Très bonne insonorisation, bonne literie. Sdb immense. Grand écran TV. Minuscule ascenseur mais on ne dort pas dedans de toute façon. Un petit bémol sur la salle de petit-dej. trop petite compte tenue de l'occupation de l'hôtel ; on peut se retrouver à partage la table avec un inconnu. En revanche, bon petit-dej.

    5
    « HOTEL LAVAL MAYENNE »

    Je viens régulièrement à l'Hotel BESTWESTERN de Laval pour raisons familiales Les chambres sont assez spacieuses et surtout très propres, ce qui est très agréables La literie est impécable et confortable. L'hotel est calme, c'est également appréciable Le petit plus avec la possibilité de se faire un thé ou un café à n'importe quelle heure..

    5
    « Bon séjour »

    Rien à redire sur cet hôtel, accueil très aimable, bonne literie, bien placé, très bon petit déjeuner ( à 6 heures du matin un dimanche, spécialement pour le Marathon des Ecluses,merci au personnel !!!), on reviendra l'année prochaine !!!

    4
    « TRES BIEN »

    Nous avons réservé la veille et donc bénéficié d'un tarit "dernière minute" (au tiers du prix habituellement pratiqué mais non remboursable),sinon nous n'aurions pas pu descendre dans un hôtel de cette chaîne. Situé en plein centre, dans la rue commerçante, mais aucun bruit dans la chambre du fait du double vitrage et d'une double fenêtre et après 19h les commerces sont fermés.Grande chambre, très propre et déco "tendance". Idem pour la salle de bains qui bénéficie en plus de 2 petites fenêtres en hauteur pour l'aération. Petit déjeuner un peu cher par rapport au choix proposés.

    4
    « séjour en famille »

    personnel très sympathique et au service du client. chambre confortable et petit déjeuner varié. si nous passons par laval nous choisirons à nouveau cet hôtel. le restaurant qui se trouve juste à côté de l'hôtel est très bien egalement.

    4
    « Satisfait »

    Hôtel satisfaisant par rapport au besoin d'un déplacement professionnel à Laval Excellent emplacement en centre ville avec restaurant directement à la côté de l'hôtel Chambre de taille standard tout à fait correcte Possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre Nombreuses rues pour se garer à proximité le soir

    3
    « WE Laval »

    Le Petit déjeuner N'était pas frais du jour. Pour la chambre, rien à dire, propre. L' insonorisation nous permet de profiter du levé des voisins. Un avis avec 200 caractères minimum contraint le client à écrire ce qu'il ne souhaite pas d'où cette phrase qui n'apporte rien dans l'avis mais qui va me permettre d'atteindre les 200 caractères Un avis avec 200 caractères minimum contraint le client à écrire ce qu'il ne souhaite pas d'où cette phrase qui n'apporte rien dans l'avis mais qui va me permettre d'atteindre les 200 caractère Un avis avec 200 caractères minimum contraint le client à écrire ce qu'il ne souhaite pas d'où cette phrase qui n'apporte rien dans l'avis mais qui va me permettre d'atteindre les 200 caractère Un avis avec 200 caractères minimum contraint le client à écrire ce qu'il ne souhaite pas d'où cette phrase qui n'apporte rien dans l'avis mais qui va me permettre d'atteindre les 200 caractère

    3
    « Hôtel qui bénéficie de la renumérotation des étoiles > très bon 2* »

    Cet hôtel est un très bon 2 étoiles selon l'ancienne classification. Il est un peu juste comme 3 étoiles à mon sens. L'accueil est très bien, le personnel est disponible. La chambre était bien mais la salle de bain vraiment petite. Le sèche-cheveux avec un bras qui déclenche l'appareil lorsqu'il est en hauteur est placé bien trop haut pour une personne qui n'est pas grande ce qui est gênant (oblige à tenir le bras en l'air avec une main et la buse d'air de l'autre, ce qui n'est pas du tout pratique lorsqu'on a besoin de tenir une brosse en même temps...). Le petit-déjeuner est assez varié (il manque un peu de propositions en salé à mon avis). Par contre il est dommage de ne pas avoir de télé avec les infos comme dans la plupart des hôtels actuellement. Concernant mon séjour en particulier, je suis tombée, au petit-déjeuner, en même temps qu'un "groupe" qui n'avait apparemment pas désoûlé de leur soirée de la veille. C'est dommage que la gérante ne soit pas intervenue pour calmer un peu l'ambiance et faire respecter le confort de tous les clients. Un mauvais point donc pour cet aspect.

    « J Yves t, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel De Paris, a répondu à cet avis »
    Madame, je suis désolé que votre séjour n'ait pas totalement répondu à vos attentes. J'ai bien pris note de vos remarques concernant la chambre. Les normes électriques nous ont permit un seul et unique sèche-cheveux qui n'est pas celui que nous avions choisi. Concernant la gestion d'un groupe trop bruyant, je ne peux en vouloir à ma collaboratrice présente ce jour là. La gestion d'un groupe est très difficile. Je demande toujours à mes équipes d'envisager réponses et représailles avant d'agir. Certains se calment sans problème alors que d'autres vivent cela comme une agression. Je suis preneur de recettes "miracle". La TV dans la salle des petits déjeuner est en commande. Suite aux travaux, certains m'avaient poussé à ne pas remettre de TV (probablement marre des infos pessimistes). Votre intervention à fini de me convaincre d'en remettre. Merci J'espère un jour avoir la possibilité de vous rencontrer lors d'un prochain séjour sur Laval. Recevez, Madame, l'assurance de mes sincères salutations.

    5
    « Hotel à recommander »

    Excellente adresse, accueil très professionnel, hotel entièrement rénové, chambres comfortables, emplacement ideal proche de la gare de Laval et pas mal de restaurants à proximité, je recommande donc cet hotel pour tout séjour à Laval

    5
    « bien »

    bien. mal foutu votre questionnaire, car si on doit écrire 200 caractères minimum pour passer à la page suivante, vous allez avoir beaucoup de sondés qui vont abandonner. Je vous donne mon avis parce que je suis de bonne humeur ce matin, mais j'ai failli abandonner.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : Rouen/Alençon. Prenez la N12 en direction de Mayenne puis la N162 en direction de Laval. Depuis : Saint-Malo. Prenez la N155 en direction de Fougères puis la N798 en direction de Laval. Depuis : Nantes. Prenez la N162 en direction de Château-Gonthier/Laval et traversez Angers. Depuis : Tours. Prenez l'A81 et traversez Le Mans puis Laval. Depuis : Paris/Le Mans. Prenez l'autoroute A81 jusqu'à Laval puis la sortie N3 en direction de Laval-Centre. Depuis : Rennes. Prenez l'autoroute A81 jusqu'à Laval puis la sortie N4 en direction de Laval/Saint-Berthevin.