Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Hotel Victoria Lausanne

4.0 / 5
199 Avis Tripadvisor
46 Avenue de la Gare, Lausanne, 1001 Suisse  Copié !
TEL : +41 21342 0202
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Golf sur place ou à proximité
Tennis

Services hôtel

Réception 24h/24
Court de tennis sur place ou à proximité
Parking
Salon-bar
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Sauna
Centre de remise en forme
Les points forts

Activités

Golf sur place ou à proximité
Tennis

Services hôtel

Réception 24h/24
Court de tennis sur place ou à proximité
Parking
Salon-bar
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Sauna
Centre de remise en forme

Description

L'Hôtel Victoria Lausanne est un bel établissement situé à Lausanne. Il occupe une position isolée et paisible dans le centre-ville, près de la gare, avec un parking sur place et toutes les merveilles de Lausanne à votre porte.Situé dans un bâtiment historique datant de 1907, l'Hôtel Victoria Lausanne est en parfaite harmonie avec les charmes pittoresques de la vieille ville, et offre une hospitalité traditionnelle sans pareil, le tout complété par des services d'affaires modernes et des équipements dernier cri. Avec sa cuisine raffinée, son grand espace de conférence, sa salle de sport et son sauna, l'Hôtel Victoria répond aux besoins de tous les voyageurs.Membre de la collection WorldHotels® Distinctive, l'Hôtel Victoria Lausanne dispose de 52 chambres accueillantes à la décoration individuelle et aux touches personnelles agréables. Elles offrent un mélange unique d'ornements anciens et de commodités modernes. Air conditionné, Internet, télévision et coffre-fort.Pour réserver un séjour dans cet hôtel très spécial de Lausanne, veuillez consulter nos tarifs et disponibilités.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 199 voyageurs
Excellent
54
Très bon
95
Moyen
31
Médiocre
12
Horrible
7
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bien mais mérite rafraîchissement et améliorations "
AlexandraM60, 16 Mars 2023

L'hôtel est très central. Le tarif raisonnable. Le petit déjeuner est bon, varié. Les chambres sont spacieuses, propres. Les produits mis à disposition dans la salle de bain sont très basiques, pas de dentifrice, ni de brosse à dents. Pas de peignoir. Un mini bar fournit mais essentiellement d'alcool et pour les snacks très basique. Il a de nombreux points qui mériterait un rafraîchissement, des fissures au mur, un ascenseur dont la déco n'a absolument rien avoir avec le reste et qui est très vieillissant. Des coups dans les murs et sur les portes. Je ne donnerai pas 4 étoiles à cet établissement mais 3 supérieur. Je retournerai sans problème mais en revoyant mes attentes à la baisse.

"Très belle surprise "
CleliaC_13, 27 Mars 2022

Chambre et salle de bain neuves, propres et bien isolées. C'est vraiment agréable de ne pas entendre l'avenue de la gare. La douche italienne est magnifique. Le petit dej proposé est bon. Petit moins : pas de bouilloire dans la chambre. Moi qui adore le thé, ça m'a manqué. Mais j'y retournerai !

"Bien mais...."
theunclejay, 24 Décembre 2021

Hotel idéalement situé face à la gare de Lausanne, un style très jolie, chambre spacieuce et propre. Cependant un accueil plus que limite. Une caution à été demandé de 100chf en cash cause Mastercard débit. Une façon de le demander à la limite du professionnalisme. Le lendemain vérification de la chambre pour voir pour la restitution de cette caution. Première fois que je vois ça et à la limite de l'agréable! Dommage

"Hôtel bien situé et très agréable"
JazzyYazzy, 26 Avril 2020

Choisi pour son emplacement proche de la gare et joignable à pied, j'ai trouvé cet hôtel charmant, hôtel ancien rénové avec beaucoup de goût, l'aspect patio. Petite chambre confortable, literie confortable également, le gel douche sentant très bon, rien à dire. J'ai bien aimé aussi le the et les petits gâteaux du goûter dans le hall. Et la carte 24 heures transport également.

"Le charme de l'ancien!"
OlivierLatour, 10 Août 2019

Un hôtel un peu « old fashioned «  mais vraiment je n'ai que des commentaires positif. Très bien situé (a côté de la gare et du métro), ils offrent la carte de transport en commun. Les chambres sont superbes avec parfois des decos « vieille Angleterre » assez surprenantes. Un accueil tres attentionné et sympathique. Seul bémol: le petit-déjeuner moyen à base de produits « industriels « ( confitures en petites barquettes.. vous voyez ce que je veux dire), des produits locaux seraient les bienvenus...mais cela passe néanmoins. Ils proposent enfin quelques places de parking gratuites.

"Très bien"
Bernard-Parigi, 01 Août 2019

Très pratique,tout près de la gare,bonne surprise,un hôtel assez ancien,bien tenu très propre,chambre bien équipée (standard trois étoiles) tarifs plutôt doux compte tenu (on est en Suisse,bien situé et le lac pas très loin). Compris avec la taxe de séjour de l'hôtel vous pouvez avoir la carte des transports de la ville gratuite.Bon plan.

"Bon hotel dans l'ensemble"
victorb882, 05 Mai 2019

Points positifs : - Proximité de la gare - Chambres qui donnent sur la cour calme - Les employes sont professionels - La literie est bonne - Hygiene irreprochable - La petite bouteille d eau et la carte personnalisée de bienvenue dans la chambre tres sympatique Points à ameliorer : -Il faut changer la protection ou la table à repasser à disposition des clients car elle tache les chemises... -Petit dejeuner correcte mais pas du rang d'un hotel suisse 4 **** -Une bouilloire ou une machine à faire le café avec quelques thés et thisane offert dans la chambre ne serait pas un luxe. -Prix du mini bar dans la chambre exorbitant ....5 fch le coca...

"Bon hôtel près de la gare"
maybereal, 13 Avril 2019

Idéalement situé à deux pas de la gare, mais on n'entend pas du tout le train, Les chambres sont grandes et confortables. L'accueil a été sympathique. Nous avons beaucoup apprécié la carte de transports publics gratuite qui nous a même permis de prendre le train jusqu'aux terrasses du Lavaux. Comme points faibles, je citerai d'abord le prix: 150 francs ce n'est pas donné, puis le lit: il est grand mais pas confortable. La décoration est un peu vieillote, on aime ou on n'aime pas, mais en tous cas c'est propre. Point intéressant pour les touristes étrangers: l'hôtel met à disposition un smartphone que l'on peut emporter avec soi, ce qui doit être bien pratique pour éviter les frais d'itinérance.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H