Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotelio Montpellier Sud

4.0 / 5
281 Avis Tripadvisor
1 Chemin Saint Hubert, Lattes, 34970 France  Copié !
TEL : +33 4 67 64 27 53
Email : reception@hotelio.fr
Revenir au début
360°
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Environnement

Label environnemental

Promesses

Cyclotourisme
Business
Running
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Environnement

Label environnemental

Promesses

Cyclotourisme
Business
Running

Description

Un séjour entre terre et mer
Passez des vacances atypiques dans l’Hérault au sein de notre établissement Best Western Hotelio Montpellier Sud idéalement situé sur la route des plages. Fort de ses 3*, notre hôtel saura répondre à vos attentes avec sa décoration moderne, colorée et mettant en valeur toutes les valeurs de la région. Ces espace spacieux et aérés :  lobby de caractère, terrasse et jardin vous attendent pour vous accueillir de la meilleure des manières. A la fois proche de grandes plages et de laréserve naturelle de l’étang de Méjean et de Montpellier la dynamique, notre hôtel sera le point de chute idéal lors de votre prochain séjour en Occitanie.
Comment se rendre à l’hôtel ?
Vous rejoindrez aisément votre chambre d’hôtel en voiture grâce au réseau autoroutier avec la sortie A709 N°30 Montpellier Sud direction plages. Un grand parking gratuit et parfaitement sécurisé vous y attend pour stationner en totale sécurité votre véhicule. Les déplacements par les voies aériennes et ferroviaires sont également possibles avec la proximité de l’aéroport Montpellier Méditerranée à 7km, la Gare TGV Sud de France à 6km et la gare Montpellier Saint Roch à 4km. Des services de navettes en taxis ou VTC assurent ensuite les liaisons vers et depuis les gares et l’aéroport quelle que soit votre heure d’arrivée. Le tramway et le bus faciliteront vos déplacements sur place pour visiter les principaux sites d’intérêt.
Nos chambres
Nos chambres sont toutes parfaitement équipées avec une grande smart TV connectée de 120 cm, une connexion wifi mais aussi câblée et sécurisée avec la fibre (1 giga). Un plateau de courtoisie vous attendra dès votre arrivée pour faire le plein d’énergie. Les chambres Standard ou Supérieure accueillent jusqu’à 2 personnes et disposent d’une grande douche à l’italienne. La gamme Supérieure bénéficie d’une machine Espresso et d’une vue imprenable sur la piscine. Et pour le plus grand bonheur des familles ou des amis voyageant ensemble, 6 de nos chambres sont communicantes et permettent d’accueillir jusqu’à 5 personnes. (réservation de chambres communicantes en contactant l'hôtel directement - sous réserve de disponibilité)
Petit-déjeuner et restauration
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet continental à volonté, avec des produits frais et typiques de la région. Des mets sucrés et salés sont proposés afin de satisfaire les envies de tous. Des snacks sont à disposition 24 h/24 pour les petites faims. Enfin, le restaurant de l’hôtel propose en semaine le soir des menus gourmands et savoureux typiques de la restauration traditionnelle méditerranéenne. Et si le temps le permet, n’hésitez pas à découvrir la cuisine de nos restaurants partenaires toujours prompts à titiller vos papilles : traditionnel, poisson ou chinois, tout est permis en vacances.

Notre équipe est à votre disposition 24 h/24 pour répondre à toutes vos attentes en matière de conciergerie, mais aussi au niveau des activités, des sites d’intérêt touristique comme des restaurants. Le prêt de vélo ou de boules de pétanque, la réservation de snacking et la commande de boissons au bar font également partie de nos services.
Les plus de notre établissement
Outre la terrasse et les espaces verts, vous serez littéralement séduits par la piscine chauffée, la salle de sport, le terrain de pétanque et le service de bar / restauration.
Que faire aux alentours ?
Le vélo reste le mode de transport idéal pour découvrir la région en longeant le canal du Lez et décompresser totalement. Pêle-mêle, les incontournables : réserve ornithologique, dégustation de vin de la région, sports nautiques, vélo et parcours ludiques, balades en mer et le long de grandes plages ou découverte d’une manade seront au rendez-vous lors de ce séjour hors du commun.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 281 voyageurs
Excellent
95
Très bon
107
Moyen
44
Médiocre
18
Horrible
17
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"A Fuir"
Laurent Z, 04 Août 2023

Hôtel non recommandable, chambre exiguë, salle de bain minuscule, 1 seule serviette de toilette petite et de qualité abominable , personnel à l'accueil désagréable, et pour couronner le tout disparition de mon chargeur d'IPhone après le passage du personnel de nettoyage des chambres . Ne mérite aucune étoile, à éviter.

"Decevant"
Voyageurfi73, 27 Juillet 2023

Très déçu par cet hôtel de la chaîne best western.nous avions une chambre standard avec une salle de bain digne d'un ehap douche a côté du WC sans paroi(alors que c est spécificité toutes les chambres ont une douche à l'italienne). De plus le sol était moisi ainsi que le bas du WC.de manière globale pas propre.

"Hôtel médiocre"
Cmanuelle2023, 26 Juillet 2023

Chambre minuscule à l'odeur nauséabonde. Petit déjeuner ne vaut pas le prix facturé (oeufs brouillés peu appétissants et froids à 7h30). Accueil à l'accueil en mode service minimum. Pas au niveau des standards Best Western

"Personnel au top"
gwadadoc, 28 Juin 2023

Hôtel confortable, très bien équipé. Le personnel est très sympathique et très serviable. Le petit déjeuner est parfait. Le dîner pris sur place est correct. Au total rapport qualité prix tout à fait positif pour cet établissement du sud de Montpellier

"Dommage"
MyleneB72, 30 Mars 2023

Au paiement la seul chose que la personne comprends c'est de payer le reste 0 C'est vraiment dommage car l'hôtel est agréable mais à cause du comportement des personnes à l'accueil je n'y retournerai pas

"Excellent hôtel"
Charlotte78100, 27 Février 2023

Cet hôtel est parfait pour y séjourner la semaine. Je voyage beaucoup et il est très agréable. Vous serez surpris car il y a une piscine et une belle salle de sport qui permettent de se poser les beaux jours avec terrasse. Les chambres sont bien agencées et modernes. Le personnel est au top ! Proche des autoroutes et facile d'accès

"Hôtel au Top"
J3046LUalb, 03 Février 2023

Je suis très satisfaite de mon séjour, accueil chaleureux, personnel très pro et à l'écoute. Le petit déjeuner complet, et le dîner très bon aussi. Je recommande les yeux fermés :) Merci beaucoup à toute l'équipe

"Quelques faux pas"
Sandy48000, 06 Janvier 2023

La chambre qui nous a été attribuée était déjà occupée. Telle ne fut pas notre surprise, et celle de son occupante, quand nous sommes entrés !! Du coup, la réceptionniste a dû nous surclasser. Belle chambre, point positif pour la literie et le plateau de courtoisie. Par contre, attention à la salle de bain : problèmes de propreté ! Petit déjeuner correct.

"80€ pour la chambre plus 30€ pour le chihuahua.."
556albanp, 24 Décembre 2022

Hôtel confortable avec un parking sécurisé et chambre confortable à part un manque de serviettes. Mais le bémol est assez grave. Nous sommes arrivés avec notre petit chihuahua d'un kilo, nous avons pris la chambre et quand nous étions attablés au restaurant, une employée est venue nous dire que les animaux n'étaient pas admis mais comme nous étions déjà installés cela ne posait pas de problème mais qu'il fallait payer tout de suite et en espèces une taxe de 30€… pour une chambre a 80€ c'est assez sévère. D'autant que je doute fortement que l'argent soit allé dans la poche de la direction. Même chose avec une bouteille d'eau minérale venu chercher à la réception.. Bref nous n'y retournerons pas..

"6 jours en couple avec PMR"
jeanlouisr849, 24 Août 2022

Hotel confortable avec piscine très agréable et très bien entretenue.On apprécie le snacking permettant de manger rapidement à toute heure.L'hotel est isolé mais il ya un tramway pour Montpellier à 1,7km par un petit chemin.En contrepartie le prix est raisonnable pour le niveau de cobnfort

"Remerciements"
provot5, 27 Juillet 2022

Je remercie toute l'Equipe et la Direction du BEST WESTERN LATTES pour avoir accueilli mes enfants avec beaucoup de bienveillance et gentillesse. La chambre était confortable et ont apprécié la piscine Ils souhaitent y revenir merci pour eux

"⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
superstar_games_30, 17 Juillet 2022

Le personnel est très gentil et prend en compte les facteurs d'allergies. Le déjeuner est délicieux et la piscine est géniale, avec des transats confortables. Chouette séjour. Hôtel que je recommande. La télé est géante et magnifique avec fonction de (Google) cast intégré.

"HOTEL SYMPA"
carolinebednarek, 08 Juillet 2022

Nous nous sommes baignées dans la piscine. bel endroit pour se reposer et lieu propre. C'est à l'écart de Montpellier. Il faut prendre le taxi pour aller jusqu'à la station de tramway. personnel serviable et sympathique.

"Parfait : excellent accueil, chambre confortable avec grande télé et literie confortable, petit déjeuner excellent."
simomaziz, 20 Juin 2022

Tout était parfait : confort, propreté, belle piscine, très bon petit déjeuner. Bref, tous les ingrédients pour passer un bon séjour pour une bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cet hôtel fort sympathique.

"Très bon rapport qualité prix"
nathaliehindrezer, 26 Avril 2022

Etablissement très bien placé, personnel à l'écoute je recommande cet hôtel qui est bien situé et calme Petit déjeuner copieux et varié Parking gardé Chambre spacieuse, literie très confortable, lit grande largeur télé grand écran agréable Le petit plus non négligeable bouilloire avec sachets de thé, tisanes et café

"Super hôtel"
gervais2022, 25 Avril 2022

Hotel bien situé. J'ai apprécié la disponibilité des équipes, le confort de la chambre avec toutes les commodités. Le wifi était de très bonne qualité et le petit déjeuner très copieux. Un vrai plus est le parking gratuit et sécurisé mis à la disposition des clients ainsi que le service petite restauration que nous avons pu goûter.

"Excellent !"
155jeandenis, 10 Mars 2022

Tout était parfait ! chambre spacieuse, propre, moderne; personnel très accueillant, restauration de qualité, simple et bon rapport qualité/prix; choix du petit-déjeuner excellent, belle salle de sport, très calme, terrasse et piscine, bel environnement. Parfait pour affaires et en famille.

"HOTEL A DECOUVRIR"
boliger, 21 Février 2022

Bel accueil, hôtel propre, chambre correcte, petit déjeuner avec du choix, restauration du soir sympathique. Personnel poli et souriant. endroit tranquille, non bruyant, bel terrasse auprès de la piscine.

"Hotel et équipe au top"
KalVAN1009, 22 Janvier 2022

N'hésitez pas à séjourner dans cet hotel. Les équipements et l'équipe sont vraiment très très bien. Grande télé dans les chambres, déco soignée, rien ne manque. Quant à l'équipe, ils sont aux petits soins pour vous faire passer le meilleur séjour.

"Séjour"
fabricej2022, 01 Janvier 2022

Tres bel accueil Décoration originale, l'équipe souriante, Les chambres sont confortables et bien équipées Proche de la ville Petite salle de sport bien équipée Merci pour ce séjour Je reviendrai avec plaisir

"Au top"
devilkal, 19 Décembre 2021

Avec une équipe au top et un établissement excellent, tout est réuni pour passer un excellent séjour. Le restaurant et le lounge sont des endroits très conviviaux avec un chef qui propose de la qualité dans ses plats.

"Déception"
Paradise47554525270, 02 Septembre 2021

Propreté insatisfaisante et service de ménage non adaptés au niveau des exigences d'un hôtel 3 * (vitrage et rebords extérieur de la fenêtre dans un état de propreté inacceptables, manquements au niveau du remplacement des serviettes de toilette et de la fourniture du papier de toilette), restauration pratiquement inexistante le week end !!!! (pas de cuisinier)

"Hôtel de passage."
dilys73, 08 Août 2021

Semaine de vacance en amoureux. Tout d'abord nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel. La literie est bien ainsi que la télé.  Chambre beaucoup trop petite, manque 1 placcard et un minibar. Femme de ménage à l'écoute un gros plus chambre propre mais attention vérifier les serviettes car 1/2 est sale . Attention ne pas manger au restaurant, vraiment pas bon. Cet hôtel n'est pas fait pour y séjourné 1 semaine mais plutôt 1 ou 2 nuits max. Chère pour ce que c'est

"Très bien !"
Spece59370, 05 Août 2021

Hôtel très sympa avec une belle piscine. Petit déjeuner qui pourrait être plus complet mais qui fait l'affaire. Personnel au top ! Mieux vaut être en véhiculé pour profiter des centres commerciaux et restaurants impossibles d'accès à pied.

"Satisfaisant mais sans plus"
Eva M, 03 Août 2021

Si vous cherchez de quoi passer une nuit proche de la plage cet hôtel convient. Il y a une petite piscine et une salle de sport. Toutefois la chambre n'a rien de particulier, la salle de bain n'est pas très agréable et le petit-déjeuner assez cher (+10€ pour un buffet a volonté peu garni). Gloablement, la prestation suffit mais c'était un peu cher pour ce que c'était.

"Personnel au top, service nettoyage catastrophique"
nabiila19, 07 Juillet 2021

Insectes écrasés sur les rideaux, chambres remplis d'éphémères et moustiques, on m'a déplacé le soir même dans l'appartement canapé plein de poils d'animaux et très sale. Le personnel a fait son maximum mais le problème est clairement le service nettoyage, trace sur l'oreiller, oreiller retourné pour camoufler, sable de plage au sol il y est resté pendant tout mon séjour!!!! Sans oublié le vol d'une mousse nettoyant visage de marque Avene de la femme de ménage dans ma chambre!!!!

"Globalement assez moyen . La chambre était plutôt bien."
Romain C, 03 Juillet 2021

Gestes barrières non respectés par certains clients et le personnel ne dit rien. Pas de port du masque dans l'établissement. La chambre est bien mais la restauration très moyenne. Ascenseur en panne. Ce séjour n'est pas mémorable.c'est relativement propre malgré tout.

"Excellent séjour "
733marineb, 31 Août 2020

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et sympathique. Les chambres sont vraiment très confortables, moderne et très bien équipées ( machine à café , bouilloire , tv grand écran). L'hôtel est idéalement situé, proche de Montpellier. L'hôtel dispose d'une belle piscine, d'un terrain de pétanque et d'une salle de sport. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Nous vous recommandons vraiment cet hôtel.

"Parfait !"
Luciemaria, 29 Août 2020

Séjour très agréable! Un hôtel très calme + une literie ultra confortable : idéal pour un séjour de repos en amoureux. Petit déjeuner très copieux. Le personnel est très sympathique. Présence d'une TV grand format et d'une bouilloire. La climatisation fonctionne très bien (ce qui est un plus en période de canicule). S'il fallait trouver un point d'amélioration, un petit frigo dans la chambre serait appréciable. Vous ne serez pas déçus en vous rendant à Hotelio. Nous reviendrons!

"Vacances fin août 2020"
herve2956, 28 Août 2020

Seulement de passage au restaurant, belle surprise, accueil chaleureux et arrangeant, nous sommes arrivés un peu avant 19 heures et sans problème nous avons rapidement été servie ,un plat arrangé à notre goût, du rouget à la place du chèvre dans la salade, le tout gustativement très correct pour une quinzaine d'euros. la serveuse est parfaite et sais échranger de façon agréable.je recommande donc l'établissement sans problème , la prochaine fois j'essaie l'hôtel...

"Bon rapport qualité /prix"
W8224ZIsophiep, 25 Août 2020

Hôtel très propre et prestations très correctes pour un prix raisonnable lieu calme et bien placé Dommage la piscine est un peu petite pour y passer un long moment mais mieux que rien pour se rafraîchir

"Excellent rapport qualite prix"
mourado322, 16 Août 2020

un tres bel hotel renové avec de belles chambres et d'une tres belle piscine. je vous recommande Juliette, David et Theo ,personnel de l'hotel qui ont un reel sens du service à l'egard du client. Hotel avec un excellent rapport qualite prix

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H