Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Destination
Balaruc-les-bains, FranceDate d'arrivée
24/09/2023Date de départ
25/09/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantVous avez toujours rêvé d'un séjour à l'hôtel les pieds dans l'eau ? Installez-vous au Best Western Hôtel des Thermes qui se niche à 2 minutes à pied du bord de mer. Cet hôtel 3 étoiles possède plus d'un atout entre ses murs : vous dégusterez une cuisine inspirée par les produits de la mer au restaurant avant de siroter un digestif au bar. À proximité immédiate se trouvent des thermes dans lesquels vous pourrez parfaire votre détente. Vous rallierez l'hôtel en 3 minutes en taxi ou 25 minutes de marche depuis la gare ou en 25 minutes en taxi depuis l'aéroport de Montpellier.
Seuls les petits chiens de moins de 10 kilos sont acceptés avec un supplément de 8€ la nuit et sur demande au préalable.
L'hôtel dispose d'un parking sous terrain très limité en place et en hauteur (Jusqu'à 1,70 m, Attention le parking dispose également d'un virage assez étroit)
Aussi, il est accessible uniquement sur réservation au préalable.
Un parking public gratuit est également disponible à 100m de l'établissement.
Depuis la gare de Balaruc-les-Bains, rejoignez à pied ou en taxi notre hôtel près de la plage. Montez à bord d'un véhicule de location ou d'un taxi depuis l'aéroport de Montpellier. En voiture, suivez l'A10, l'A71, prenez la sortie 57 et roulez en direction de la rue du Lamparo.
Les 43 chambres de notre hôtel près de la gare de Balaruc-les-Bains se répartissent en quatre catégories : la chambre double Standard (16m²), la Confort double (17m²), la Supérieure double (17m²) et la Familiale (28m²). Elles accueillent de 2 à 3 personnes pour la Familiale et certaines sont communicantes. La belle décoration contemporaine qui mêle tonalités claires et touches de vert pomme crée une atmosphère relaxante. Les salles de bains sont équipées de douche et des articles de toilette sont gracieusement mis à votre disposition. Les chambres sont climatisées et pourvues d'une connexion Internet haut-débit gratuite.
Chaque matin, un copieux petit-déjeuner vous est servi dans la salle à manger de notre hôtel près des thermes de Balaruc-les-Bains. Varié, il se compose de produits frais de saison, de viennoiseries et de pains du jour, de fromages, de charcuteries et d'oeufs. Le restaurant « le Lamparo » vous propose chaque midi et chaque soir une cuisine aux accents languedociens qui met du soleil dans les assiettes. Tout au long de la journée, prenez vos rafraîchissements dans le décor cosy du bar.
L'équipe de notre hôtel près de l'aéroport de Montpellier vous accueille en français et en anglais à la réception ouverte 24h/24. Elle vous aidera à réaliser votre programme de relaxation dans les thermes à proximité. N'hésitez pas à faire appel au room service pour qu'il vous monte un repas depuis le restaurant.
Vous profiterez sans réserve du climat exceptionnel de la Côte d'Azur dans notre hôtel à proximité du casino de Balaruc-les-Bains. Une fois votre voiture garée sur le parking privé, ne vous souciez de rien d'autre que de votre bien-être. Installez-vous confortablement sur l'une des chaises longues de la terrasse paysagée et relaxez-vous en écoutant le vent faire bruire les feuilles des arbres. S'il fait trop chaud pour vous dehors, rejoignez l'enceinte entièrement climatisée de l'établissement. Recherchez les excursions à faire à proximité en dégustant un cocktail rafraîchissant au bar. Au déjeuner et au dîner, dégustez une cuisine savoureuse dans notre restaurant.
Best Western
Itinéraire vers cette adresse
"Déçu"
Parking 8 places payantes où il ne faut pas avoir peur de rayer sa voiture car trop étroit et sale. Pas d'extérieur accueillant. Trop cher. C'est juste des chambres pour curistes pas pour vacanciers. Par contre le personnel et au petit soin pour les curistes c'est la clientèle numéro 1
"Grosse déception/ A FUIR !"
Je déconseille : environnement en pleine cité d'immeubles, pas de possibilité de stationner en voiture devant l'entrée pour décharger, odeur très désagréable à l'arrivée, chambre dite "confort" très petite et surtout fenêtre donnant sur les immeubles tout proches : on se croirait dans une cité !. Un lit appelé "Queen size" en fait, il s'agit d'un lit standard en 160 cm! Deux toilettes sur trois en panne au Rez de chaussée. Aucun charme! Pour moi, les standards Best Western ne sont pas remplis ! A FUIR !
BWHDT Accueil BWHDT Accueil, Autre de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous prenons en compte vos commentaires dans le cadre de notre démarche qualité et des efforts que nous mettons en oeuvre tous les jours pour augmenter la qualité de notre offre. Balaruc les Bains est la première station thermale, l'architecture de la ville se constitue essentiellement de logements locatifs saisonnier à destination du tourisme et du thermalisme datant des années 70, nous sommes navrés que cette architecture vous ait gêné. Malgré tout, l'entrée de notre établissement donne sur un grand parc arboré et l'hôtel se situe à 100 mètres de bord de plage de la lagune de l'étang de Thau et de la promenade Brassens avec une vue panoramique sur l'étang, le mont Saint clair et les parc à huîtres. La plupart de nos autres chambres dispose d'un balcon et donne sur le grand parc arboré de la ville avec une literie Queen size de 160X200. Pour une literie plus grande , nous disposons également de chambre avec un lit King size ( 180X200 cm) sur le type de chambre privilège. Nous sommes navrés que la chambre réservée ne vous ait pas convenu. Vous aviez réservé une chambre confort de 16 m carré avec une vue sur une impasse et avec un lit Queen Size de 160cm qui répond aux normes françaises 4 étoiles. La spécificité et la force des hôtels Best Western c'est qu'aucun hôtel de la chaîne ne se ressemble mais que les standards restent les mêmes. A titre informatif, dans le cadre de notre démarche qualité et de notre rattachement à la chaîne et de notre classification 3 étoiles, nous subissons des contrôles réguliers des services proposés à nos hôtes qui répondent à des normes spécifiques très strictes et qui ont été validés par la chaîne dans le cadre d'un hôtel type best western core très dernièrement. Cependant Il existe plusieurs typologie d'hôtel Best Western , peut être avez vous visité des hôtels BEST Western plus ou collections? Peut être avez vous séjourné sur des hôtels avec des standards supérieurs type 4 ou 5 étoiles?
"1 nuit à Balaruc les bains"
Hôtel parfait il ne manque rien dans les chambres propres et jolies la Climatisation en été c est bien la literie très agréable ainsi que les oreillers coffre fort eau café soluble salle de bain avec fenêtre c est mieux pour se préparer possibilité de se faire servir en chambre
"Excellent hôtel, proche de toutes les commodités."
Hôtel très confortable avec un personnel de grande qualité. Le petit-déjeuner est excellent et très complet. La directrice est un petit rayon de soleil . Nous revenons tous les ans . Merci de faire de notre séjour, un bon et beau moment.
"Excellente halte !"
Personnels au top, gentillesse professionnalisme et service au RDV ! Une petite restauration très gouteuse et un chocolat machine de petit-déjeuner succulent. Dommage pour les climatisations des chambres sous-dimensionnées.
"Au secours"
Le seul avantage de cet hôtel est sa proximité avec les thermes. Chambre petite. Placard minuscule. Ménage survolé. Matelas trop mou. Quant à la nourriture, c'est une honte! Salade sous plastique, conserves et surgelés arrosés de sauce industrielle. Tout est trop cuit,le poisson ressemble à du carton,steacks hachés inmangeables. Parfois le plat était tellement salé que nous étions obligés de le renvoyer sans pouvoir avoir autre chose! Les portions étaient congrues. Comment faisaient les hommes? 2ooo€pour une demi pension de 3 semaines,SCANDALEUX Hôtel à oublier
BWHDT Accueil BWHDT Accueil, Autre de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Madame bonjour, Nous sommes étonnés par votre commentaire puisque que c'est la 3eme année que vous nous demandez de bien vouloir réserver cette même chambre et ce malgré nos propositions de chambres plus spacieuses avec balcon. Au vue du contexte inflationniste actuelle, et comme beaucoup d'autres établissements, nos tarifs ont dû augmentés afin de maintenir la qualité de service que vous attendez ( dans votre cas , 95€ par nuit petit déjeuner et 1 repas inclus), cela reste cependant tout à fait dans la moyenne du parc hôtelier au vue de la proximité des Thermes et du service proposé. Nous sommes navrés que cela ait pu vous être problématique pour vous. Le ménage est effectué tous les jours , et les draps et les serviettes sont changés tous les 3 jours. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes et tâcherons de renforcer nos procédures de contrôle. Cependant il semblerait que le service d'étage vous ai indiqué à plusieurs reprises qu'il était interdit de fumer dans les chambres et qu'une facturation supplémentaire serait envisagée le cas échéant. Un pictogramme est d'ailleurs affiché dans toutes les chambres. Et malgré cela, nous avons dû bloquer votre chambre pendant 3 jours pour évacuer l'odeur et avons retrouvé des mégots de cigarettes dans vos toilettes. Nous réitérons notre demande de bien vouloir à l'avenir respecter les règles de l'établissement, toute dégradation vous sera de nouveau facturée. Nous avons fait le choix cette année de proposer plus de produits frais et de région sur le forfait repas curiste. Dans le cadre de notre démarche qualité et notre labellisation clef verte, nous privilégions donc des produits à circuits courts. Ce qui a d'ailleurs été approuvé par un bon nombre de résidents. Nous sommes navrés que cela ne vous ai pas convenu. Nous vous conseillons de nous informer la prochaine fois de vos régimes et/ou préférence alimentaire pour que nous puissions vous proposer une cuisine plus adaptée. Vous pouvez également commander des produits à la carte avec un supplément si vous le souhaitez . Cordialement, La Direction
"Excellent hôtel pour une cure de 3 semaines "
Hôtel très bien placé, proche des thermes et de l'étang de Thau. Et donne sur le parc qui accueille le marché 2 fois par semaine. Le personnel est très gentil, très à l'écoute. Je poursuis mon séjour en toute quiétude.
"Cure et hôtel "Best Western" le duo gagnant de Balaruc-les-bains"
Bonjour, Mon mari et moi sommes allés pour la première fois faire une cure thermale à Balaruc et nous en sommes revenus enchantés !!!!! Pour profiter pleinement de notre cure/vacances, nous avons réservés deux chambres à l'hôtel Best Western. Tout y était parfait……depuis l'accueil chaleureux et sympathique de Louisine (la directrice) mais aussi de toute son équipe (Louise, Aurélien, etc ….) les chambres spacieuses avec balcon et vue sur le parc, la literie de qualité, également la cuisine, savoureuse et équilibrée. Bref, tout a contribué à nous mettre à l'aise et détendus. C'est le complément idéal pour une cure thermale réussie. Nous ne pouvons donc que recommander cet hôtel-restaurant. Hâte de tous vous revoir, Les Parisiens
"Séjour curiste"
Hotel super bien placé près du centre de cure et des plagettes de Balaruc les bains. Chambres confortables et bien équipées. Restauration sur place. Personnel super agréable penda t tout le séjour. A recommander.
"Très bon emplacement, personnel top."
La chambre était propre, seul bémol, armoire trop petite pour un séjour à deux de 3 semaines pour cure thermale ! Petit plateau de courtoisie agréable. Belle vue calme sur le parc Général de Gaulle. Salle de douche avec rangement. Nous avons apprécié le petit frigo, la climatisation, la terrasse avec volet électrique, le parking sécurisé en sous-sol.
"Belle expérience"
Hotel idéalement situé aussi bien pour les curistes à 3 mn des thermes que des touristes à 5 mn de la mer ! Les balcons de certaines chambres donnent sur un parc ombragé et calme . L'ensemble du personnel est extrêmement accueillant , très disponible, arrangeant et de bons conseils pour les visites ( horaires de bus, sites à visiter ...). Un grand merci à toute l'équipe qui a été présente pendant ce séjour . L'hôtel est propre, bien agencé, les chambres aussi avec une literie excellente, très calmes cote parc.. Seul petit bémol, prévoir peut être des menus avec des produits frais et de la région qui raviraient nos papilles ! Bonjour et merci aux serveurs et à toute l'équipe , Vincent, Fred , Lydie , Tea, Louise, Louisine .......
"chaleureux et reposant"
Un hôtel que je recommande vivement pour une cure thermale. L'ambiance y est excellente. C'est à la fois familial, bien localisé et très calme. Mention spécial pour le personnel qui est vraiment amical.
"Excellente ambiance !"
Excellente ambiance ! Très très bon accueil par l'équipe en place qui permet de passer un bon séjour notamment si vous êtes en cure c'est très facile vous êtes juste en face de l'établissement… Et de l'autre côté c'est un petit jardin public c'est très agréable. À noter super literie !
"Pas à la hauteur de l'image « Best Western » habituelle"
Alors que les chambres sont correctes, l'accès à l'hôtel, son environnement, et la salle de restaurant sont d'une tristesse…on croirait entrer dans un HLM Cet hôtel devrait repenser son image. Le petit-déjeuner est à l'image de l'hôtel : triste, des produits basiques. Pas de quoi vous mettre de bonne humeur pour la journée.
"Bel ensroit"
Hôtel place a quelques centaines du bord de mer Ne paye pas de mine, mauvaise impression d'extérieur mais toi est ok une fois dedans Accueil très gentil et courtois Chambre très jolie et propre ! Wifi performant Pdj très correct Je n'ai pas testé la restauration le soir. L'hôtel m'a conseillé « le grand large » à quelques mètres de la
"Hôtel Accueillant et bien situé"
Très bien accueilli dans cet hôtel situé sur un parc et à deux pas de la mer. Le buffet du petit-déjeuner est varié et copieux avec des produits frais. Les chambres sont très propres, confortables et très calmes.
"PARFAIT POUR UNE CURE AUX THERMES DE BALARUC"
Cet hôtel est situé à proximité des thermes de Balaruc les Bains. Avec petit déjeuner et pension ou demie pension, c'est une solution idéale pour profiter des bienfaits de la cure. La proximité se Sète et les liaisons par bus ou par bateau est aussi un avantage.
"Un peu déçu... "
Hôtel situé dans une barre d'immeubles tout près de l'étang de thau, du casino et des thermes. Personnel accueillant. Chambre propre. Bonne literie. Chambre climatisatee. Internet vacillant. Pas de stationnement à proximité. Accès compliqué, uniquement par escalier, ce qui est difficile avec des valises. Je précise tout de même qu'il existe un accès ascenseur mais uniquement pour les handicapés. Petit déjeuner copieux et à volonté. Restauration dans la moyenne. Par contre la serveuse est très dynamique et très sympathique ce qui fait accepter le manque de diversité quand à la garniture du plat principal (même garniture tous les soirs haricots verts accompagnés de gratin de pomme de terre...peu importe ce que vous preniez comme plat). Je précise tout de même que c'était très bon. Possibilité de louer un garage fermé par l'intermédiaire de l'hôtel. Très peu de place de parking. Que des parkings privés. Chambre relativement silencieuse.
"Ce n'est pas parfait mais presque"
je renouvellerai cette première expérience(concluante) si les circonstances le permettent , notamment mon état de santé ; cet hôtel est bien tenu , le personnel vraiment au top , dommage que la qualité de la restauration ne soit pas à la hauteur du reste.
"Chambres ok, cuisine à revoir..."
Hôtel difficile à trouver, au milieu d'un quartier HLM et mal indiqué. Les chambres sont très correctes, propres, équipées d'une bonne literie, mais attention, certaines n'ont pas de connection internet ni de rideau occultant... Quant au restaurant, quelle honte qu'il n'y ait pratiquement que des produits surgelés, des pâtisseries industrielles et de très mauvaise qualité alors que l'on est proche de la mer et qu'il y a un marché de produits frais juste à côté. Inadmissible pour un menu qui se dit "curiste" vu le prix payé !
"2 nuits à Balaruc-les-Bains"
Personnel sympathique, chaleureux, à l'écoute. Chambre agréable, douillette et très propre. Touchée par les petites attentions (bouilloire avec thé, café, biscuits chaque soir et même une petite bouteille d'eau le premier soir). Literie excellente. Salle de bain spacieuse et très claire. Parking gratuit à proximité. Buffet petit déjeuner complet et varié. Sécurité Covid bien respectée. Je recommande cet hôtel, très bien situé près des plages
"A retenir que l'accueil"
Accueil parfait ces dames sont charmantes, aimables et attentionnées. Sinon quartier d'immeubles impersonnels, l'hôtel de même, nous étions très déçus en arrivant. Petit déjeuner très cher pour une qualité et un choix très bas.
"Bien"
Nous avons un avis mitigé sur l'hôtel. Nous avons réservé une chambre triple avec une adolescente de 15 ans et nous nous sommes retrouvés dans une chambre double avec un lit de camp. Néanmoins le personnel a été réactif et nous a proposé un lit de camp un peu plus costaud et ne nous a pas facturé le 3 ème couchage. La chambre était très propre, la literie est bonne mais les oreillers sont beaucoup trop fins ! Quasi inexistant. Nous avons très apprécié la gentillesse du personnel de service et de ménage, notamment une personne très sympathique (venant du nord est , avec un accent : c'est pour qu'elle se reconnaisse. Merci pour votre bonne humeur et la qualité de l'accueil que vous proposez à vos clients) Gros bémol cependant, le parking est payant (10 EUR par jour) et très compliqué pour s'y garer (il vaut mieux avoir une petite voiture)
"Affaire"
Un accueil hyper sympa, rapide et efficace. Chambre très spacieuse ! Parking privé. Petit déjeuner parfait ! Le rapport qualité-prix est vraiment très intéressant ! Je reviendrai avec grand plaisir dans cet établissement !
"Hôtel très bien tenu "
Accueil très sympa,chambre très spacieuse refaire avec goût,hôtel calme et personnel au petit soin,idéalement placé,nous reviendrons très volontiers,petit déjeuner au top ,même les toutous sont les bienvenus,hôtel d une propriété exemplaire ☺️
"Peut mieux faire"
Nous avons pour habitude lors de nos déplacements de descendre dans des hôtels Best Western. Certainement d'habitude trop bien habitués. Pas cette fois-ci car nous n'avons pas compris pourquoi, à cause du Covid, notre chambre n'a pas été faite sur les 3 jours et nuits que nous avons passé dans cet hôtel au garage très petit et emplacements un peu justes. Une bonne note au personnel très serviable et au restaurant très correct. Établissement très perfectible.
"Établissement très accueillant"
Plusieurs séjours professionnels effectués dans cet hôtel avec des personnes en situation de handicap en vacances... personnel très accueillant, très à l écoute et aux petits soins autant pour les personnes handicapées que pour les accompagnants... un grand merci pour ce professionnalisme qui fait chaud au coeur... merci beaucoup et bonne continuation à toute l equipe. On reviendra!!! Sophia et Marie ( la valeriane)
"Séjour en duo"
Toujours aussi satisfaite. La chambre avec vue sur le parc (tranquilité et calme), le petit dejeuner et le repas, le personnel et la direction. Les mesure sanitaires sont bien appliquées. La proximité des thermes et de l'étang de thau. A bientot
"Bon emplacement, service impeccable."
Gestes barrières respectés, marquages au sol, distributeurs de gel dans tout l'hôtel, ménage impeccable. Nous avions la chambre 306, le sol (parquet) a été refait. Petit déjeuner à volonté et varié servi sur plateau par le personnel, au lieu du buffet. Nous nous sommes sentis en sécurité par rapport au Covid. Nous faisons des séjours (cure thermale ou vacances) à l'hôtel depuis 2016.
"Une nuit sur le retour des vacances "
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est bien situé au coeur de la petite station de Balaruc les Bains à proximité des bords de l 'étang de Thau et des restaurants. Chambre propre climatisée avec une salle de bain spacieuse et très calme. Le petit déjeuner varié et copieux est servi sur la terrasse avec vue sur un parc très agréable. Petit Chien accepté sans supplément. L' accueil à la réception est sympathique.
BHWDT La Direction, Directeur général de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis d'avoir pu vous vivre une belle expérience dans notre établissement. Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement, A très Bientôt. La Direction.
"Très très moyen "
Séjour court heureusement , la moquette mérite d'être changée dans la chambre ainsi qu'une partie du mobilier Petit déjeuner très, trop cher Personnel aimable Gros problème de ménage car dans le couloir traînait un plateau de petit déjeuner depuis le matin vraisemblablement Je ne recommande pas
Olivier Martin, Directeur général de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas passés comme vous l'espériez. Votre commentaire ne reflète pas le service que nous souhaitons proposer à notre clientèle ni tous les efforts que nous mettons en oeuvre tous les jours pour augmenter la qualité de notre offre. Nous mettons un point d'honneur à garantir la sécurité et le bien être de notre clientèle par des protocoles très stricts en matière de nettoyage et désinfection des chambres. Toute les chambres sont nettoyés puis désinfectés par un processus de nébulisation utilisé dans les blocs opératoires. Elles sont ensuite contrôlées et les points contacts nettoyés de nouveau à l'aide d'un produit désinfectant et virucide en utilisant un équipement de protection pour éviter toute contamination. Nous sommes navrés qu'un plateau de petit déjeuner ait été oubliés dans un sas de couloir , nous tâcherons d'améliorer les contrôles des espaces de circulation. Les moquettes sont shampouinées toutes les semaines. Effectivement la moquette de votre chambre fait parti des moquettes vieillissante et nous rénovons en parquet au fur et à mesure, mais nous vous rassurons sur sa propreté. Votre chambre a été nettoyée dans les conditions cités ci dessus. Le petit déjeuner est sous forme de buffet de présentation. Le personnel en place vous sert pour éviter tout risque. Il se compose de fruits frais, viennoiseries , charcuteries , oeufs, fromages...il est à 11 € et les produits se consomment à volonté. Nous vous invitons à le consommer la prochaine fois. Vous pouvez nous contacter directement au 04 30 17 30 00. La Direction
"Emplacement d'exception!"
Tout était très bien ! L'emplacement est tout simplement génial, au coeur de la ville et près de la place où a lieu la majorité des activités ! Je recommande les chambres avec la vue sur le parc. Les balcons sont confortables.
"SEJOUR de 3 semaines"
Je reviendrai car satisfaite de tout bel accueil ! toujours disponible pour aide éventuelle, hôtel très propre, chambre TRES PROPRE, ménage lit tout est impeccable ...le tarif pourrait être revu pour les singles ...
"Draps pas changés lors de mon séjour !"
Réfection de la literie pas faites ! Hôtel très bien situé. Le personnel est agréable et polie ! Le petit déjeuner au top . Les techniciens de surfaces aimable , vraiment rien n'a dit , néanmoins juste la réfection de la literie pas réalisée. Je recommande vivement l'hôtel.
"très bien"
L'hôtel est idéalement bien situé, il se trouve à proximité des thermes, des commerces sont à deux pas et un petit parc est situé juste devant. Les chambres sont propres et confortables. Pour ma part, je n'ai entendu aucun bruit.
"un séjour d'affaire dépaysant et un accueil remarquable"
Peu d'hôtel sont ouverts à cette période. Vous êtes donc au calme. J'ai réservé une chambre supérieure avec balcon et vue sur un parc. Vous êtes à quelques minutes à pied du centre ville de Balaruc les Bains et la possibilité de vous promener le long de la Baie. Louise s'est occupée de mon transfert de la gare de Sète à l'hôtel. C'est digne d'un 4 étoiles. Petit déjeuner copieux et servi à table. Personnel très accueillant et très avenant au petit déjeuner comme à la réception. Vous êtes accompagné jusqu'à l'ascenseur. C'est le wow effect de l'hôtel des Thermes. La chambre est spacieuse et très propre. Très bon wifi. Un dépaysement pendant le travail. Je reviendrai. Encore merci à l'équipe
"confort et bien situé"
hotel confortable, à proximité des thermes et du centre ville de balaruc les bains, l'étang est également proche. La restauration est simple mais bonne, bon rapport qualité / prix, le personnel est très chaleureux et attentif
"Super séjour!"
J'ai passé un agréable séjour pendant 3 semaines. L'accueil est formidable et à l'écoute et les chambres sont impeccables. Plats bons et très variés au restaurant pour le prix. Je recommande. Encore merci à toute l'équipe!
"séjour cure thermale demi pension"
Satisfaite de mon séjour. Impossible pour les gourmands de résister au buffet du petit-déjeuner très variés. Un peu bruyant les jours de marché. Emplacement idéal pour les curistes. Personnel remarquable
"Correct et au centre de tout"
Accueil sympa, chambre agréable, par contre lors de la réservation demander une chambre côté parc où c'est plus calme. Bien situé, au centre de tout : resto, casino, thermes, plages, commerces, pas besoin de la voiture et à pieds 5 mn ...
"Bravo pour le garage !!!"
A l'occasion de ma réservation je demande une place de garage le réceptionniste me demande le type de véhicule je lui donne et sans faire attention sa réponse fût ha!! Nous nous engageons dans la descente du garage et nous comprenons vite que nous ne passerons pas sans degads résultat une aile rayée. Nous en informons le réceptionniste et la réponse surréaliste ... Il fallait passer par le sens interdit ??? Plus jamais ce best western
BWHDT, Directeur général de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Monsieur, L'établissement étant une ancienne bâtisse ayant des poteaux porteurs empêchant tout travaux d'agrandissement, le parking est limité à 1,70 mètres et dispose des virages très étroits. Tout cela était normalement spécifié sur votre réservation. Un parking gratuit est également disponible à 100 mètres de l'établissement. Notre but étant de vous faire vivre une belle expérience, nous sommes encore navrés que votre séjour ait été gâchés par votre problème de voiture et espérons quand même vous revoir, Au plaisir. La Direction.
"Bien mais sans plus"
Hôtel un peu vétuste. Moquette encore présente partout. Peinture craquelle dans la salle de bain. Point négatif pour moi le parking payant. Point positif, la qualité de l accueil. La gentillesse et le professionnalisme du personnel.
"agréable séjour"
Nous avons passé un agréable séjour.Le personnel est formidable, serviable et à l'écoute. Très professionnel. Quand à la qualité des chambres toujours propres et bien faites. La restauration est de bonne qualité. Merci
"Séjour de 3 semaines pour une cure thermale"
J'ai apprécié le confort de l'hôtel et sa situation près de l'établissement thermal et de la plage. Le personnel est très aimable. Le service est rapide et efficace et la propreté impeccable. Il est très agréable de prendre les repas sur la terrasse donnant sur un parc.
"Très bon petit déjeuner"
Nous étions en vacances à Balaruc. Nous n'avons pas dormi à l'hôtel mais sommes venus à plusieurs reprises prendre le pdj sur la terrasse. Nous avons été à chaque fois très bien accueillis par Fouad. Le pdj est complet, de très bonne qualité. Très bon rapport qualité prix.
"Un séjour très agréable à tous points de vue"
Hotel très confortable, à la décoration intérieure classique, de bon goût et sans surcharge. Accueil et propreté de la chambre irréprochable, un vrai plus! Petit balcon avec table et chaises vraiment très agréable, sur lequel le wifi passé bien - un plaisir d'y travailler! Proximité du bord du lac appréciable, même si les algues présentes ne donnent pas trop envie de s'y baigner. Nombreux petits restaurants en bord de lac à proximité où l'on peut se restaurant face à une superbe vue sur le lac et sur Sète.
BWHDT Accueil B, Directeur général de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour, Merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé comme vous le souhaitiez. Nous sommes également ravis que la région vous ait plus malgré les algues qui sont en fait des herbiers. Ces herbiers abritent également des espèces emblématiques tels que l'hippocampe et représente un gage d'une bonne qualité de l'eau. En effet, l'étang de thau fait partie des rares espaces encore préservés. La lagune de Thau, classée Natura 2000 par l'Union Européenne, abrite une biodiversité riche et diversifiée, ainsi que de nombreux usages (conchyliculture, pêche, thermalisme, loisirs nautiques et balnéaires). N'hésitez plus la prochaine fois à vous y baignez. Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir très prochainement. A Bientôt. La Direction
"Bizn placé"
Chambres confortables, vue sur le parc.Très proche de l'étang de Thau et de la maison thermale. Seul bémol, le garage, très difficile de s'y garer et 10 euros par nuit.L'hôtel est calme en lui même, mais le calme peut être troublé par les gens qui se promènent tard dans le parc. Le quartier est quelconque, avec des barres d'immeubles pour curistes.
"Voyage solo"
Je recommande fortement cet hôtel très bon accueil chambre très agréable et grande avec balcon donnant sur le parc personnel très accueillant et sympathique N'oubliez pas de réserver le parking à l'avance
BWHDT, Directeur général de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Chère Grandocaroline, nous vous remercions pour ce sympathique commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir très prochainement, A bientôt!
"Séjour agréable"
J'ai passé un agréable séjour dans cet établissement, le personnel était souriant et à notre disposition quand on en avait besoin. Les chambres sont faites tout les jours ce qui est appréciable quand on y est pour une cure de 3 semaines et sont climatisées ce qui était bien apprécié lors des fortes chaleurs. Les chiens sont acceptés. Ils font des menus curistes qui peuvent être adaptés si on aime pas l'un des plats. J'en profite pour faire un petit coucou à toute l'équipe et je leur dit à l'année prochaine
BWHDT Accueil B, Directeur général de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Chère panthere78, merci pour cet agréable commentaire! Toute l'équipe garde également un très bon souvenir de votre passage parmi nous. Nous vous souhaitons tous un bon courage pour la suite et avons hâte de vous retrouver l'année prochaine. A très bientôt.
"Excellent séjour"
Le personnel est très agréable et chaleureux, hôtel bien situé, je vous le conseille fortement ! Idéale pour toute personne cherchant le calme, bien accueil du début jusqu'à la fin, tout est situé près de l'hotel
"Bonjour les boîtes de conserves et les surgelés"
Chambres petites. Ménage approximatif. Quant au restaurant,à oublier très vite. Tout était industriel. Poissons surgelés, légumes et fruits en conserve. Sauces industrielles. Je n'ai rarement aussi mal mangé. Et ce,pendant les trois semaines de cure! C'est long. Hôtel qui ne mérite absolument pas ses 3 étoiles.
BWHDT Accueil B, Directeur général de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Cher NorthStar12228586314, Nous sommes désolés d'entendre que votre séjour ne s'est passée comme vous le souhaitiez. Sachez que nous disposons de différents types de chambres les principales sont les chambres supérieures de l'ordre de 18 mètres carrées , nous venons d'autres part de finir les travaux de nos toutes nouvelles chambre privilèges dotées de wc séparé et d'une superficie de 20 mètres et à la décoration aux couleurs de l'étang de thau. Nous disposons également de 6 chambres standard de 15 à 16 mètres carrées et de 3 junior suites de 28 mètres carrées qui aurait peut être pu vous convenir. Nous sommes désolés d'entendre que la superficie de la chambre que vous avez choisi ne vous ait pas satisfait. Le service d'étage intervient tous les jours et les draps et le linge de toilette changés tous les 3 jours. Nous sommes surpris d'entendre que l'entretien de votre chambre n'est pas été à la hauteur car nous effectuons des contrôles contrôle régulier. Nous tâcherons d'utiliser votre commentaire pour améliorer nos procédures de contrôle. Vous avez surement optez pour un forfait curiste, c'est à dire un tarif remisé comprenant la demi pension ; petit déjeuner buffet et un repas simple et varié pour un prix réduits, un format apprécié par notre clientèle fidèle. Nous sommes désolés d'entendre qu'il ne vous ait pas convenu, nous aurions aimé avoir vos remarques sur place, nous aurions pu essayer de effectuer quelques aménagements pour que votre séjour se passe mieux, votre satisfaction étant importante pour nous. Vous pouvez également prendre une formule à la carte avec des produits plus élaborés et un supplément de prix de 4 à 6 €. Vous pouvez alors opter pour des plats frais et locaux à moindre coût. Il ne faut pas hésitez à en faire la demande au moment du repas. Les chambres, sont bel et bien aux normes d'un hôtel 3 étoiles et en l'occurrence d'un Best Western core, elles disposent d'un balcon pour la plupart , d'un grand lit de 160 et la literie est de qualité 4 étoiles. Vous avez en plus un mini frigo dans les chambres supérieures et un plateau de courtoisie dont le réassort est effectué tous les jours, les chambres sont toutes climatisées et rafraîchis tous les ans. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'espériez. Pour plus de services et des chambres plus spacieuses, je vous invite à vous diriger vers une classification 4 étoiles et des hôtels Best Western plus. Nous sommes réellement navrés de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à certaines améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Vous pouvez me contacter directement au 04 30 17 30 02 si vous le souhaitez pour que nous puissions en discuter. La direction
"Déçu "
Rien à voir avec les photos du site .odeur d égout . Pour la région il y a beaucoup mieux que Balaruc les bains .Très difficile pour se garer . Accueil sympathique . Mais pour un best western j ai connu mieux
"Rapport qualité /prix "
Rien à redire sur la chambre. Literie confortable, chambre propre, petite mais bien aménagée. Petit-déjeuner copieux avec du salé ou du sucré. Le seul bémol c'est la mauvaise odeur qu'il y a dès notre entrée dans l'hôtel. Odeur qu'on a aussi dû supporter en prenant notre petit-déj...c'était vraiment écoeurant.
"Très propre et bonne literie"
Un radiateur d'appoint dans la chambre et qui fait entendre son "clic" à chaque fois qu'il se déclenche : embêtant si vous avez le sommeil léger. Un parking à 10.00€ la journée où votre voiture ne doit ni être trop haute ni être trop large....Un petit déjeuner ( avec accueil très chaleureux) à 10.50€ où du pain à la charcuterie tout est industriel : ne font pas de cet hôtel un passage obligé !
"Petite pause"
Situation géographique parfaite, accueil professionnel et souriant. Chambre agréable ouvrant sur un balcon et donnant sur un jardin. Literie agréable. Bouilloire à disposition. Salle de douche avec pare douche propre et de bonne taille. Pkg- cet établissement correspondait parfaitement à son nombres d'étoiles. Très bon rapport qualité prix.
"tres décevant pour best western "
best western 3 etoile ???? et ben rien avoir avec ceux deja fait entree sui sent mauvais acceuil bof chambre tres bof location chambre famille avec 3 place = chambre d andicapé avec un lit d appoint ..... lit fait a l arrache douche sans par douche avec inondation quand on prend la douche et j en passe ..... nul de chez nul
"Très bon séjour"
Séjour de 4 nuits. Très bonne literie, plateau de courtoisie appréciable, produits dans la salle de bain. J'avais une chambre avec balcon donnant sur un parc très calme. Petit déjeuner copieux et varié. Très bon restaurant (demi-pension et collation le soir) Responsables et personnel très sympathique et serviable. J'y retournerais
"Correct"
Cet hotel restaurant est bien situé, non loin de la mer et des thermes. Les chambres mériteraient quelques améliorations et rajeunissement surtout la salle de bain. Le personnel est d'une extrême amabilité et toujours à votre écoute.
"Très bon rapport qualité prix "
Bonne situation géographique, on peut aller à pieds au centre ville, grand parking gratuit juste derrière l'hôtel. Très bon accueil, de plus bonne surprise on a été surclassé. Jolie chambre, vue sur le parc, literie confortable, présence du lit bébé mis gratuitement à notre disposition, grand placard, coffre fort, wifi gratuite, douche agréable, bouilloire électrique et plateau avec thé café, bouteille d'eau, petit frigo. Tout ça pour 64 euros la nuit. Merci !!!
"un accueil pleins de mensonges"
J'ai souhaité réserver en direct par tel en demandant les même prix que ceux diffusés sur internet par les sites de réservations Un certain Pierre fut mon contact. Pierre me vante les mérites de la chambre supérieure bénéficiant d'une belle terrasse accessible avec table et chaises. La "belle" terrasse a moins de 1m de largeur... Pierre me confirme qu'il est facile de trouver l'hôtel situé sur la nationale; l'hôtel est dans cité de Ballaruc au milieu d'immeubles populaires. En arrivant 2 heures plus tard sur place, les tarifs augmentent brusquement de 5 € :en invoquant une troisième classe de chambre : une véritable embrouille! Il me précise que pour aller au centre de Sète il me faut moins de 5' : Sans encombrement et en roulant normalement, il m'a fallu 10' Craignant pour la sécurité de ma voiture, je demande si il y a un parking : à ce moment il me révèle l'existence d'un parking ... payant! Quant à la chambre dite supérieure, lorsque vous ouvrez la valise sur le porte bagage, elle bloque le passage pour contourner le lit !!! J'avais une bien meilleure opinion de la chaine BEST WESTERN Pierre qui fut très déçu par un autre Pierre
"INTERIEUR TRES BIEN"
D'extérieur sa donne pas envie, mais l'intérieur est très bien, grande chambre, avec grand lit et super bon matelas. Proche de la plage et du port. Juste galère pour trouver une place de parking. Vu de la chambre pas joli. Hôtel mal situé.Petit déjeuner délicieux que du frais.
"Petit prix mais hôtel plus que correct"
Pour le prix, 75€ la nuit, hôtel plus que bien. Petit frigo dans la chambre avec une bouilloire, du thé et du café, le tout accompagné de deux petites galettes (très appréciable). Chambre propre, literie bonne. Petit déjeune très copieux et personnel très sympathique.
"Très bon emplacement !"
Personnel agréable. Chambre propre et bien équipée. Il manque cependant des rangements, quand on séjourne à 2 pendant les 3 semaines de cure. Pas de parking. Peu d'emplacements dans le parking souterrain, très bas et places très petites pour les voitures actuelles. Manoeuvres difficiles ...
"Bon hotel proche de la plage et du centre ville"
Rien à redire, l'accueil était parfait !! les chambres propres avec la clim qu on apprecie en ce mois de juillet tres chaud... a 100 m de la plage ! petit dejeuner correct qu on peut prendre sur la terrasse donnant sur le parc !
"Une halte à balaruc"
De passage ... une seule nuit... Chambre agréable climatisée et vue sur le parc. A deux pas du bord de l étang Accès très facile Et promenade sur le marché... le lendemain matin . Très sympathique À recommander
"bel hotel mais????"
Bel hotel chambre parfaite,bonne literie,personnel charmant et à l'écoute,petit déjeuner bien,bref hotellerie bonne,2 points négatifs très difficile à trouver,arrivée dans un ensemble d'appartements pas très acceuillant,pas de parking et places très rares dans une impasse,avions pris le parking,oui mais avec une voiture un peu grande pas facile voir trés compliqué.Dommage car la prestation hoteliére est bonne
"Bon établissement "
Bien que l'accès soit un peu compliqué, le sourire et la gentillesse de l'accueil vont vous faire oublier les petites difficultés rencontrées pour accéder à l'hôtel Chambres côté parc très calmes et bonne literie à disposition. Salle de bain plus que correcte. À deux pas du bord de l'étang et des ses restaurants.
"Bien situé mais"
Bon accueil. Lit confortable. Chambre correcte mais bruillant. Propreté moyenne concernant le balcon ainsi que la bouilloire. Il manquait une serviette au sol. Et la touillette en plastique pas écolo .
"Accueil et prestations très correctes"
Accès assez difficile à trouver dans les immeubles du secteur. mais l'accueil est très agréable. Prestations correctes et le calme pour les chambres cotés parc. Très bonne literie. Petit déjeuner correcte et complet. Idéalement placé à 10 mn à pieds du bord de l'étang de Thaux.
"accueil chaleureux"
hotel très bien situé et confortable, plateau de courtoisie bien apprécié, petit déjeuner très bien et merci de nous avoir donné une chambre donnant sur le parc, un peu plus cher que celle que nous avions retenu...Très sympa, j'ai moins apprécié le parking payant 10€ la nuit un peu cher, mais il est possible de laisse la voiture à l'extérieur, pas très loin. Je recommande cet hotel qui a fait ses preuves...
"Séjour agréable"
Accueil très chaleureux et personnel aux petits soins. Chambre donnant sur le parc très agréables mais malheureusement ne voient pas le soleil mais elles sont très claires malgré tout, avec une bonne literie. Petit déjeuner en buffet, copieux et varié. Pour un séjour même long cet hôtel est fort agréable tout près des thermes et de l'étang.
"Près des Thermes, literie très confortable, accueil chaleureux."
Nous avons aussi apprécié le plateau d'accueil renouvelé tous les jours, un établissement bien tenu, un personnel accueillant et serviable particulièrement en décembre, fin de saison de cure. Petit-déjeuner buffet bien fourni, mais repas du soir un peu léger, surtout en demi-pension. Nous reviendrons en cure la saison prochaine à l'hôtel des Thermes.
"hotel très calme, accueil chaleureux,chambres très confortables , bien situé"
j'ai beaucoup apprèçié la gentillesse du personel toujours à nous faire plaisir; Cuisine très bonne et familiale; Je recommande cet hotel,très bien plaçé près de l'étang et des thermes, je reviendrais avec plaisir Monique
"Tout à fait correct et très bien situé"
J'ai passé une soirée étape dans cet établissement et je l'ai trouvé très satisfaisante. Déjà l'accueil très agréable avec deux personnes souriantes, ensuite la chambre très propre donnant sur la rue (chambre à 59 €), une grande TV, un joli bureau, une baignoire, très bien, une literie confortable. L'hôtel est très bien placé pour faire la balade au bord de l'eau et il y a de nombreux restaurants aux alentours. Le repas du soir était correct et le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix et une dame aux petits soins. Seul bémol, la difficulté à se garer. L'hôtel dispose d'un parking souterrain mais c'est ni haut ni large donc il faut une petite voiture. On trouve un grand parking public extérieur à 200 mètres mais il est vite plein aussi à la belle saison. Je recommande cet hôtel.
"Une soirée sympa "
Accueil très professionnel et sympathique, chambre correcte avec le nécessaire. Bien situé proche des restaurants et proche de l'étang de Thau. Parking obligatoire car très peu de place dans l'impasse.
"Je recommande"
C'est ma deuxième année de cure et j'ai déjà réservé pour l'année prochaine. L'hôtel est très calme les chambres sont très Confortables et très propres tout le personnel est aux petits soins je recommande Au restaurant la cuisine est familiale et très bonne Bernard
"Bof ! "
Hôtel très moyen pour un 3 étoiles , nous avons pris une chambre supérieure qui malgré tout était très petite .Le coffre fort est posé dans le bas de l'armoire ce qui n'est pas très facile pour l'usage. Les produits pour le petit déjeuner ne sont pas de grande qualité. LE PARKING EST À DÉCONSEILLÉ POUR LES GRANDES VOITURE .
BWHDT Accueil B, Directeur général de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour moniquen239, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Les chambres côté parc, qui sont aux normes 3 étoiles, mesurent entre 18 et 20 mètres carrés. Nous avons cependant des chambres un peu plus grandes ( 28 mètres carrées) qui pourront peut être vous convenir lors d'un prochain séjour. Le parking est quand à lui en sous sol et limité à 1,70 de hauteur. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à y circuler puisque la construction du parking , datant d'une trentaine d'années, ne permet pas de faire les aménagements nécessaires pour en améliorer l'accès pour les très grandes voitures. Nous proposons cependant à notre clientèle de grands garages fermés à quelques pas. Un grand parking gratuit se situe à 100 mètres de notre établissement. Nous sommes également désolés que le petit déjeuner buffet, composées de fruits frais, de viennoiseries, de pain frais, de charcuteries, et de quelques produits locaux et artisanaux ne vous ait pas convenu. Vous pouvez me contacter directement au 0430173002 si vous le souhaitez pour nous soumettre quelques suggestions à ce sujet. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à toutes vos attentes, nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau et vous proposer une expérience de qualité supérieur. Louisine.
"Magnifique séjour dans cet hotel très bien situé"
Un hôtel avec un accueil et du personnel au top. Chambre impeccable avec des petites attentions tous les jours. Mini bar, balcon avec une belle vue sur le parc. Le petit déjeuner est au top. Aucune voiture. Très calme. Etang à 100m à pied, ainsi que commerces, boutiques et restaurants en bord de mer. Je ne comprend pas les gens qui mettent des avis défavorables sur cet hôtel. Merci encore à tout le personnel.
BWHDT Accueil B, Directeur général de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Eric S, toute l'équipe vous remercie pour votre agréable commentaire qui l'encourage à poursuivre son effort dans la démarche pour améliorer la qualité de séjour de notre clientèle. Ce fut un plaisir pour tous de vous avoir et espérons vous retrouver très prochainement. Louisine
"HOTEL BIEN SITUE MAIS CANTINE A REVOIR ......"
De retour d'un séjour de 21 JOURS (cure thermale) au best western HOTEL DES THERMES de Balaruc les bains. Cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un best western 3 Etoiles. Cet hôtel (très bien situé par rapport aux thermes) a, de fait, une clientèle principalement curiste donc séjournant un minimum de 21 jours. Les armoires (de Barbie) des chambres sont impossibles à utiliser le cintre est bloqué de chaque côté de la cloison de l'armoire avant même d'y mettre un vêtement, en plus le porte cintre n'étant pas coulissant, elle devient inutilisable. Nous n'avons donc pas utilisé cette pseudo armoire et avons réclamé un portant. Autre aberration, le coffre-fort situé au ras du sol. Il faut s'agenouiller entre le bureau et le frigo afin d'atteindre le coffre. A quoi pensent-t-ils ? Cet hôtel reçoit principalement des curistes suivis pour l'arthrose, problèmes articulaires ou la phlébologie ! La marche de 13 bons cm pour accéder à la salle de bain, n'est pas adaptée à tout le monde. Sinon les chambres sont bien (surtout celles donnant sur le parc avec un adorable couple d' écureuils) La literie est très bien. Les demandes d'intervention sont rapides (ampoule grillée, porte fenêtre ne verrouillant pas) Le plateau courtoisie très bien également. Parking hôtel exigu, et peu de place. Tout le personnel de l'hôtel étaient très sympathiques, mais aux ordres de la direction (Ex : la direction ne veut pas que l'on serve les repas en terrasse aujourd'hui) Direction qui n'était visiblement pas présente. Parlons de ce qui fâche, en tant que curiste la demi-pension est obligatoire. Le tout payable un mois avant votre arrivée (donc impossible de changer une fois sur place). Jamais de ma vie je n'ai mangé aussi mal dans un « restaurant » C'est une honte (beaucoup de conserves et de produits congelés, pain industriel et rassis au repas du soir), repas digne d‘une mauvaise cantine scolaire. C'EST PUREMENT SCANDALEUX, de nombreux clients se plaignaient. De plus nous nous sommes vus refuser de manger en terrasse sous prétexte fallacieux de vent. Il faisait 28° à 20H et à peine une bise. Nous sommes donc allés manger en ville ou tous les restaurateurs (digne de ce nom) avaient leurs tables en terrasse. Si vous séjournez au best western de balaruc allez diner entre autre, au VA BENNE 16,90€ le menu, et vous pourrez manger des produits frais, en terrasse avec vue sur l'étang de Thau.
BWHDT-Accueil, Directeur général de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous sommes cependant très surpris que malgrés nos demandes vous nous n'ayez pas signalé tous ces points durant votre séjour, nous aurions essayé de faire quelques aménagements pour que votre séjour vous soit plus agréable. Notre but étant de vous faire vivre une bonne expérience. Lors de votre séjour vous avez opté pour un forfait curiste, qui compte tenu du tarif très attractif est un tarif non annulable et non remboursable. Il comprend le petit déjeuner qui est un buffet et un repas comprenant entrée plat et dessert , un repas simple et équilibré et qui fait suite à de nombreuses demandes de notre clientèle fidèle, ce nouveau format a été apprécié par beaucoup de clients qui avaient déjà séjournés dans l'établissement les années précédentes et sommes réellement navrés qu'il ne vous ait pas convenu. Nous aurions aimé que avoir vos remarques. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions qui nous permettrait nous améliorer sur ce sujet en me contactant directement au 04 30 17 30 02. La carte est également accessible à tous les curistes moyennant entre 2 et 6 euros en fonction du plat choisi, vous pouvez alors déguster des plats frais et locaux à moindre coût. Il ne faut pas hésitez à en faire la demande au moment du repas. Le pain nous est livré tous les matins par notre boulanger local. Concernant vos interrogations sur l'ouverture de la terrasse côté parc, de violentes bourrasques amenuisent la qualité de service que nous voulons vous proposer. Notre but étant de satisfaire au mieux notre clientèle, nous fermons la terrasse côté parc pendant les périodes de forte tramontane, qui ne souffle pas forcément les bords de l'étang. Vous pouvez alors profiter de la fraîcheur de la salle de restaurant qui est bien entendu climatisée. Dans le cadre de notre démarche qualité, nous prévoyons l'ouverture d'une nouvelle terrasse côté lamparo pour que vous puissiez profiter du grand air malgré ces périodes de vent d'ici l'année prochaine. Les chambres, plutôt fonctionnelles, sont aux normes d'un hôtel 3 étoiles et en l'occurrence d'un Best Western core, elles disposent d'un balcon pour la plupart , d'un grand lit de 160 et la literie est de qualité 4 étoiles. Vous avez en plus un mini frigo et un plateau de courtoisie dont le réassort est effectué tous les jours ; Les armoires sont d'une dimension de 1,90 mètres sur 0,90 mètres et les chambres sont toutes climatisées. Nous sommes désolés que l'aménagement des chambres ait pu vous posez problème. Dans le cadre de l'amélioration de la qualité de notre prestation, nous prévoyons cet hiver de modifier l'axe des tringles des armoires de manière à ce qu'elle soit plus accessibles. Dans certaines chambres que nous proposons aux personnes les plus en difficultés, nous avons déjà commencé à surélever certains coffres forts. Nous avons également des chambres pour personnes à mobilités réduites et sommes très engagés sur le sujet puisque nous sommes en cours d'acquisition du label tourisme et handicap. Nous sommes réellement navrés de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction étant très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. En espérant que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Vous pouvez me contacter directement au 04 30 17 30 02 si vous le souhaitez pour que nous puissions en discuter. Louisine
"Excellent !"
Un hôtel où il fait bon séjourner. Si vous optez pour la pension complète, vous pouvez vivre des jours en toute quiétude à deux pas de la plage et des Thermes. Ma chambre était très propre avec une très bonne literie. Un accueil et un service de qualité pendant tout mon séjour, avec des attentions, de la bienveillance et beaucoup de gentillesse. J'y retournerai avec grand plaisir !
"une alternative confortable quand tout est plein"
situé dans un quartier d'immeubles sans charme voire laid, il est lui même extérieurement à l'image du quartier néanmoins il est calme et donne d'un côté sur un parc. Les chambres sont confortables et modernes avec un plateau d'accueil sympathique et de grands balcons. Le personnel est agréable. Le seul point vraiment négatif est le petit déjeuner composé exclusivement de produits bas de gamme voire très bas de gamme !! Si on a le choix il vaut mieux se précipiter à l'ibis qui dans la même gamme de prix et d'hôtel est bien supérieur en qualité !
"très bon hôtel au calme"
Il manque d indications pour y arriver et peu de places pour s y garer ! Pas de charme exterieur. Accueil tres sympathique et convivial par le stagiaire à la reception ! personnel sympathique . Les chambres sont tres bien et tres propres dignes d un 3 etoiles.nickel. belle terrasse donnant sur le parc pour y prendre un petit dejeuner tres correct ...
"Chambres rénovées "
La façade fait immeuble des années 70 mais les chambres rénovées récemment sont très jolies. Hôtel 3 étoiles très propre, calme, accueil sympathique, prix plus que correct. Notre chambre avait un balcon qui donnait sur le parc. A deux pas des thermes et de l'étang de Thau. A proximité il y a des promenades agréables, des restaurants abordables et de bonne qualité) Contrairement aux avis sur internet, il est très facile de se garer autour de l'hôtel sur des places de parking public et gratuit.
"Séjour Reposant "
Accueil agréable. Chambre fonctionnelle et propre. Literie extrêmement confortable. La vue sur le parc est appréciable. Thé et petite bouteille d'eau offerte dans la chambre. Petit problème de parking. Petit déjeuner varié et très bon.
"Bon accueil"
Nous avons eu un Accueil chaleureux, tout le personnel est attentif, les chambres sont confortables, le petit déjeuner top, pour tous les goûts en self-service mais avec une employée présente qui s'assurait de nos besoins.
"Emplacement idéal"
L'hôtel a une belle vue sur le parc et il est à deux pas du casino et de l'étang, petit déjeuner très varié ! à recommander. Le marché au pied de l'hôtel est très bien. Les chambres sont fonctionnelles.
"Gros probleme de parking!"
Les chambre sont propres et agréables , une bonne literie. les chambres donnant sur le parc sont trés bien.L'hotel est bien situé. en revanche pour le parking de l'hôtel qui est souterrain, à savoir 6 places pour tout l'hôtel,!!! est payant ,vraiment un gros probléme! les places sont exiguës une vraie difficulté pour manoeuvrer, en plus même en payant et reservant à l'avance , la gestion est à revoir , car un client s'est garé à notre place pendant deux jours sans enlever sa voiture, la direction n'a pu trouver le propriétaire ...impensable!!! Un autre parking public à l'extérieur qui est toujours complet, donc il ne reste plus que le parking public à 100 m de l'hôtel en période touristique , vous avez intérêt a ne plus bouger votre voiture, sinon impossible de retrouver un place!!! Le bruit de la VMC dans la salle de bain par grand vent un vrai bonheur. En bref ,hôtel pas digne de la lignée des BEST Western désolé.
BWHDT-Accueil, Directeur général de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Chris A , Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'espériez. Sachez tout d'abord que le numéro des places de parking n'est pas réservable normalement, vous ne pouvez donc pas avoir de place attitrée. A ce titre , le propriétaire du véhicule en question n'a pas estimé devoir déplacer sa voiture ayant un véhicule aux mêmes dimensions que le vôtre, nous le regrettons et sommes désolés que cela ait contribué à ce que votre séjour ne soit pas comme vous l'espériez. Nous sommes très attentifs et très réactifs face aux différents problèmes techniques qui pourraient subvenir lors du séjour de nos clients et sommes navrés que vous ayez eu des problèmes avec votre VMC. N'hésitez pas à contacter le 9 depuis le poste de votre chambre si vous rencontrez le moindre problème. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos clients à l'avenir. J'espère que vous envisagerez de séjourner encore parmi nous à l'avenir, pour que nous puissions avoir une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Louisine
"Adresse à retenir"
Très bon HOTEL Très bien situé , centre ville , 100 mètres des Thermes Personnel très accueillant, lit très confortable, chambre Très bien agencée , insonorisée , très bonnes prestations dans la chambre , bouilloire , The, café , à disposition et une petite bouteille d'eau offerte nous reviendrons l'année prochaine
"joli ' petit hotel"
Accueil sympathique parking à proximité, cadre dans un jardin à quelques mètres de l'étang et de belles petites ballades tout autour. Les chambres sont confortables et bien équipées, une bonne literie, digne des best western offrant des tarifs raisonnables.
"Hotel agréable."
La chambre est propre, décoration sobre mais agréable. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Petit bémol pour l'exiguïté du parking sous terrain(payant) et le volume sonore de la VMC de la salle de bain. Merci à Louisine pour sa gentillesse et son écoute.
"A éviter"
Hôtel Indigne d'un best western et d'un trois étoiles. Tout est à revoir: repas petits déjeuners.ménage fait très tard dans la journée très superficiellement....bref un séjour de trois semaines détestable.
BWHDT-Accueil, Direction de Best Western Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour jcheviyer, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes navrés des désagréments connus lors de votre séjour de l'an passé. Notre but actuel est de faire vivre à nos clients une expérience exceptionnelle et notre toute nouvelle équipe tente chaque jour de rendre le séjour de ses clients le plus agréable possible. Dans le cadre de notre démarche qualité, nous avons effectué de nombreux changements sur la fin de l'année dernière. La salle de restaurant et de petit déjeuner a été totalement réaménagé. Notre petit déjeuner Buffet est beaucoup plus varié et se compose de beaucoup plus de produits : Fruits frais, de viennoiseries, et de charcuteries... Les horaires du service d'étage sont plutôt matinales et très flexibles et nous nous adaptons au mieux aux demandes de nos clients. Nous vous invitons également à découvrir les nouvelles saveurs de notre nouveau restaurant "les terrasses du parc " qui semble ravir nos clients actuels. J'espère que vous envisagerez de séjourner encore parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience. Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement au 0430173000. Louisine
"Hôtel confortable"
J'ai passé une bonne nuit dans cet hôtel. La chambre est propre et bien équipée et le personnel sympathique. Je n'avais pas pu avoir de place de parking réservée mais j'ai pu me garer juste devant l'hôtel.
BWHDT-Accueil, Direction de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour TravelerTib, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire très sympathique et serons ravis de vous recevoir à nouveau. Louisine
"HOTEL CONFORTABLE ET PROPRE"
séjour cours mais parfait très bien situe calme et propre literie confortable-personnel a l écoute et sympathique - petit déjeuner copieux- produits frais - le repas du soir très bien cuisiner et belle présentation - parking gratuit a proximité ou payant a l hôtel suivant période - notre chambre spacieuse donnant sur parc avec balcon - salle de bain propre et fonctionnelle - nous y reviendrons
"Hotel tres confortable"
Nous venons de passer une nuit à l hotel très bon acceuil à l arrivée et le matin . Chambre correcte très propre , bonne literie plateau de courtoisie dans la chambre. Bien situé à pied proche de l etang , des restaurants de la cure . Nous y retournerons sans hésitation.
"Confortable"
Hôtel confortable et propre, il est très bien situé Très calme Parking gratuit à proximité Personnel très sympa et professionnel Petit déjeuner copieux et produits frais et de bonne qualité Nous y retournerons avec plaisir
"chambrebtrès confortable"
nous y avons séjourné plusieurs fois et nous en sommes très satisfait...vacances en famille excellente..personnels au petit soin..chambre adapté à la perfection (je suis paraplégique)..je le conseille fortement..louisine est merveilleuse de simplicité et de gentillesse.. excellent rapports qualité prix pour des séjour de 3 semaines (cure).. seul petit bémol garage un peu cher (10 euro )...
"Super"
Hotel sympa,équipe a l'écoute et chaleureuse.espace convivial.cuisine simple mais correspondant au prix.situation géographique pratique pour visiter la région.etablissement situer a proximité des thermes
BWHDT-Accueil, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Tidoudou63 , nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui encourage notre équipe à poursuivre ses efforts. Nous apprécions votre fidélité à notre marque et nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et à très bientôt.
"SHAMPOING MOQUETTE ???"
Deux nuits passées dans cet hôtel. Chambre confortable mis à part les rideaux trop étroits pour assurer un noir correct. Acceuil sympathique très bien géré par deux personnes très attentionnées. Petit déjeuner très convenable. Les moquettes de sol doivent être remplacées lors de la fermeture annuelle. Vue l'état actuel ce changement parait indispensable. Parking voitures (seulement une dizaine d'emplacements) prévoir une réservation anticipée. Attention à la hauteur du véhicule si 4x4.
BWHDT-Accueil, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Bruno. Nous vous remercions pour votre commentaire positif et constructif. Nous sommes heureux d'avoir pu globalement vous satisfaire lors de votre séjour parmi nous. Notre but est de vous offrir une expérience de meilleur qualité chaque jour. Vous avez raison, dans le cadre de cette démarche qualité, nous prévoyons un changement de revêtement de sols du restaurant et ce malgré les nettoyages très fréquents de notre moquette actuelle qui avec l'usure du temps ternie malheureusement. Nous avons hâte que vous puissiez admirez prochainement le résultat. A très bientôt!
"Très bien !"
Hôtel très propre, calme, accueil sympathique, prix plus que correct. Notre chambre avait un balcon qui donnait sur le parc. A deux pas de l'étang de Thau (promenade agréable, restaurants abordables et de bonne qualité). Nous avons écouté les avis sur internet, et nous avons réservé une place au parking de l'hôtel (une dizaine de places disponibles en sous-sol sécurisé) mais au mois d'octobre il n'y en avait pas besoin; grand parking presque vide à 50m.
"Belle surprise"
A notre arrivée tardive à l'hôtel, nous étions très inquiet par son aspect intérieur. La chambre était bien au standard Best Western, très confortable, bien équipée et calme. Belle vue sur le parc central. Très bon accueil également.
"Très bien "
Un hôtel très agréable pour un séjour hors saison. Calme, propre avec vue sur parc. Bonne literie et personnel à l écoute et très sympathique. Petit déjeuner très correct. Parking à proximité. A conseiller.
"Tres bon rapport qualité prix "
Tres bon rapport qualité prix , personel d'une très grande gentillesse , propre calme dans le centre mais vu sur un beau parc . Bonne literie . Stationnement peu aisé sauf le soir . Bon petit déjeuner .......,.......
"Un best western atypique "
Il est vrai que le bâtiment type barre HLM, sans que cela soit péjoratif, n'est pas à l'image des best western. L'accueil est agréable, explicatif et souriant. L'intérieur de l'hôtel est décoré avec goût et modernité. Les chambres, quoique pas très grandes, sont bien équipées et propres. La literie tant par sa dimension que par la qualité de son couchage est remarquable Le stationnement peut se faire assez facilement à une centaine de mètres
"Hotel de qualité bien situé"
Accueil de qualité de l'ensemble du personnel Les chambres sont très propres et spacieuses au calme climatisées seul bémol le son de la Téle du voisin un peu fort empêche de dormir !!!! Sinon rien a redire le petit déjeuner est très bien copieux de qualité et avec beaucoup de choix Je recommande cet hotel
"Chambre Ok, Petit dejeuner nul"
La chambre est dans le standard des autres Best Western :chambre assez spacieuse, matelas confortable, salle de bain : moyen la porte ne fermait pas bien, du coup on mettait de l'eau partout. La pression de la douche etait tres correcte, un bon point. Par contre la moquette toute taché dans la chambre horrible... Parlons du petit dej, qui coûte 10€ ( rien de fait maison, que du surgelé). Nous descendons donc à 9h30 et nous voyons le personnel courir un peu partout pour "essayer" de ravitailler. (Nous etions une dizaine de clients). Bref il restait aucune viennoiseries ni de pain etc... Nous decidons donc, de ne pas prendre le petit dej. Sur le chemin retour en direction de notre chambre nous croisons le patron (qui s'étonne de ne pas nous avoir vu prendre le petit dejeuner). Je lui réponds qu'il manque la moitié des choses que nous allons prendre le petit déj ailleurs. Et la stupéfaction, il nous repond : " Désolé mais vous êtes en plein rush". On etait une dizaine de client et impossible pour eux de gérer leurs stocks... Honte à vous (d'autant plus que c'est du surgelé). Au moment de régler notre chambre, le patron oublie de nous rendre notre monnaie qui est de 10€. Ps : vous nous reconnaitrez (jeune couple de Bordeaux).
"Week end en famille"
Excellent accueil. Chambres propres et spacieuses. Au calme à 100 M de la plage. Situation agréable avec un parc juste derrière l'hôtel. Balcon idéal pour Petit déjeuner (copieux et variés). Et puis gratuit pour les enfants de 2 ans. Conforme au standard Best Western.
"Une nuit très agreable"
Bravo pour l'accueil et le sérieux de cet hôtel qui ne paye pas de mine Un service remarquable très agréable Une chambre parfaite où la clim est la bienvenue et une insonorisation parfaite Un très bon rapport qualité prix Bravo pour le soucis du détail et l'amabilité
BWHDT-Accueil, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour et merci pour ce commentaire sympathique, Olivier MARTIN
"Agréablement surpris"
Bonne surprise ! Alors que nous avions réservé une chambre familiale pour 3 personnes, nous avons eu l'agréable surprise d'être logés dans deux chambres communicantes. Configuration idéale pour nous. Nous avons trouvé l'endroit calme, les chambres bien isolées. Sans souci. Hôtel proche de l'étang, au centre du marché et du centre de Balaruc. Se garer n'est pas aisé mais on y arrive. Peut être un petit bémol sur le buffet du petit déjeuner qui pourrait être amélioré.
BWHDT-Accueil, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Concernant le petit-déjeuner, il s'agit d'un moment important de la journée de nos (demi-)pensionnaires curistes notamment et nous y portons donc une attention toute particulière. Nous sommes donc à votre écoute pour toute remarque ou suggestion... Olivier MARTIN 06 78 32 00 59
"Une catastrophe!"
Je viens de passer 3 semaines dans cet hôtel pour une cure. Les chambres sont correctes et le ménage correcte également. Il a fallut quand même que je réclame pour qu'on me change les draps. Le gros problème de cet hôtel est la restauration absolument pas digne d'un 3 étoiles. Petit déjeuner avec pain et viennoiseries décongelés, très peu de choix, et si vous arrivez un peu tard il n'y a plus rien Le pompom, les repas du soir; Un exemple: Radix et croque monsieur... De qui se moque-t-on? A bannir même si la proximité du centre thermale est un plus.
"séjour détente"
personnel très accueillant. bon petit déjeuner chambre très propre, nous n avons pas pris d autre repas? Hotel très bien placé pour la ville et aussi les thermes. ainsi que les arrêts de bus en direction de Séte et autres directions.
BWHDT-Accueil, Responsable commercial de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Hubert, Merci pour ce commentaire, en espérant vous accueillir à nouveau prochainement à Balaruc, Olivier MARTIN
"Hôtel correct mais restaurant faiblard"
Le personnel est aimable et le service qu'il offre de qualité. Dans notre chambre il y avait un frigo. Vide. Pourquoi un frigo alors ? L'emplacement de l'établissement est très moche d'un côté et très agréable de l'autre côté avec une vue sur le parc. Il faut dire que l'architecture de la presqu'île de Balaruc est complètement ratée. Hlm et encore Hlm, ou du moins dans le genre. Nous ne féliciterons donc pas les municipalités qui ont laissé construire ça. Ceci dit, l'hôtel vaut bien 2 ou 3 étoiles. Ce qui n'est pas le cas du restaurant dont les prestations sont inégales, voire banales, au final décevantes. Le rapport qualité-prix est moyen pour entrée-plat-dessert, autour de 35 euros par personne. Le dessert un fromage blanc annoncé avec de la crème fraîche s'est avéré un fromage battu sorti tout droit de sa boîte. Les vins ne sont pas trop chers, mais le choix reste limité, d'autant plus que le vin choisi n'était disponible qu'en demi-bouteille. Nous avons l'impression que ce restaurant est plus porté à accueillir les curistes, que les touristes.
"personnel"
Hotel type hlm situé dans un quartier HLM( je n'ai rien contre les HLM mais un hotel ?)
"Un très bon trois étoiles ..."
Un très bon trois étoiles avec un accueil sympa, dans un quartier calme mais proche de tout ce que l'on peut faire à pieds à Balaruc (restos, Casino, promenade en bord de l'étang, O'balia, Thermes...). Les chambre propres et bien tenues avec une bonne literie se prolonge par une agréable terrasse donnant sur un joli parc verdoyant. On y retournera.
"etablissement tres agreable"
accueil chaleureux et cadre reposant avec une cuisine de qualité ,idéal pour des vacances en famille. hotèl très bien situe au coeur de la station et à quelques pas des baignades dans l étang et des dégustations d huitres
"Hôtel avec tarifs augmentés de 30 % en 2016"
Hôtel 3 étoiles sans piscine et tv proposant uniquement chaînes gratuites TNT. Attention tarifs de toutes les chambres ont augmenté de 30 % par rapport au tarif 2015 avec pour observation de la part hôtel : tarifs proposés en 2015 tarif réouverture hôtel. Tarifs de cet hôtel = tarif ibis hôtel avec piscine, spa, tv avec chaînes payantes etc ou autre hôtel de 3 étoiles à Balaruc avec piscine. Restaurant : cuisine non gourmande et très classique. Pas de plats à la carte de proposer, juste 1 menu par jour est proposé (même menu au déjeuner et dîner). Par ailleurs hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite mais attention tarif chambre aux normes pour personne à mobilité réduite est facturé au prix d'une chambre supérieure alors que superficie chambre 15,5 mètres carrés avec vue sur rue (chambre supérieure avec superficie de 17 mètres carrés vu parc + terrasse ou balcon privé). A l'intérieur de leur parking privé, facturé 10,50 euros par jour : seul 6 voitures peuvent y stationner et difficile de manoeuvrer pour se garer sur place de parking.
"Restauration nulle grasse et toujours la même chose"
A ne recommander à personne pas digne d'un hôtel 3etoiles sale bruyant porte qui ne ferme pas enfin rien de bien Poussière pas faite wc pas propre aspirateur pas passé tous les jours verre pas changé Enfin mécontent sur tout
BWHDT-Accueil, Directeur général de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Madame ou Monsieur, C'est avec le plus grand intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire ; Nous souhaitons vous apporter les éléments de réponses suivants mais restons également à votre disposition pour échanger de façon plus détaillée sur les remarques que vous faites : Concernant la restauration, nous vous rappelons que notre équipe a dû vous proposer à chaque repas, midi et soir, un choix de 3 ou 4 entrées, 3 plats et 1 plat régional et 3 desserts modifiés chaque jour. Nous nous attachons donc à proposer une alimentation variée, dans le respect des contraintes alimentaires de nos résidents, pour la plupart curistes. Nous nous étonnons donc de votre remarque et vous invitons à nous contacter pour nous donner plus de précisions. Concernant l'hébergement, l'une des règles essentielles de notre établissement est que toutes les chambres occupées ou libérés le jour même sont minutieusement nettoyées tous les jours et nous veillons scrupuleusement à ce que cette règle soit respectée. Aussi trouvons-nous anormal et fort étonnant là encore qu'une chambre puisse rester plusieurs jours sans être nettoyée, comme vous le mentionnez. Compte tenu du caractère anonyme de votre message et à défaut de connaître vos dates de séjour et votre numéro de chambre, nous ne pouvons malheureusement pas avancer plus loin dans nos investigations afin d'améliorer la qualité de nos services. Dans cet esprit, nous vous invitons vivement à nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter ou à nous appeler au 04 30 17 30 00. La Direction
"3 semaines chez vous"
Nous venons de passer 3 semaines chez vous pour notre cure ,nous avons passés un bon séjour juste un petit b mol .la cuisine certains plats sont à revoir un peu gras et souvent la même chose .Le personnel super avec nous ,mais avec d'autres la personne du soir laisse a désirer Mais nous avons retenus pour 2016 voilà mon avis personnel
BWHDT-Accueil, Responsable Hébergement de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes sur le BEST WESTERN Hôtel des Thermes. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. D'ici là, vos différents commentaires relatifs à la restauration auront alimenté notre réflexion visant à améliorer la qualité de nos prestations de restauration. Nous prévoyons en effet une refonte de notre carte et la modification des formules proposées avec, par exemple, la mise en place d'une collation pour nous adapter au mieux à l'appétit de nos résidents. Dans une démarche devant nous conduire à proposer prochainement des plats diététiques, nous proposerons également des plats à faible apport calorique. Soyez convaincue Patricia, que la restauration constitue pour la direction de l'hôtel un axe d'amélioration et de développement très important et mobilise une partie importante de notre énergie sur cette fin d'année pour préparer 2016. La Responsable de l'hébergement.
"sejour en bord de mer en amoureux"
bonnes prestations dans l ensemble . accueil chaleureux mais méconnaissance des alentours lors de questionnement sur la ville (restaurants...) chambre avec balcon au calme face à un parc . ménage de chambre aléatoire selon la personne qui le fait . petit déjeuner cher pour la qualité des produits .
"Excellent sejour"
Nous avons passé, un agréable séjour. Le personnel a été très accueillant.la nourriture du restaurant était très bonne. Hotel très propre. Nous gardons un très bon souvenir de cet hotel. A refaire l'été prochain.
"Le erestaurant le plus mauvais de Balaruc!"
Nous sommes un couple age franco americain. Nous avons souvent sejourne au moins une centaine de nuits dans les hotels best Western dont nous apprecions la qualite. Nous avons decide de faire un cure a Balaruc les Bains et avons choisi l'Hotel des Thermes, etant proches du batiment des bains. Nous reservons une chambre a deux lits. Et aussi avec pension complete: grave erreur. Le 19 juillet, nous arrivons, dans l'apres midi, et la chambre demandee a deux lits n'es pas prete. Probleme regle le lendemain et non pas le jour meme. Pourquoi? La porte ne ferme pas automatiquement! Il faut a chaque fois attendre quel soit presque ferme puis donner un coup sec. Nous avons un petit frigo avec une bouteille d'eau et 2 verres. Au bout de trois jour, les verres n'ont pas ete changes, donc j'ecrit une note. Changement fait. Mais meme probleme trois jours plus tard.Le bac a douche et la cuvette de WC ne sont pas nettoyes tout les jours.L'aspirateur n'est pas passe. Je le signale a la reception. “Tout depend de l'humeur des femmes de menages”!!! Un jour, nous rentrons dans la chambre et trouvons un deuxieme frigo installe. Nous demandons a la reception de le faire enlever. Bizarre. La moquette est salle en plusieurs endroits, notamment quand on rentre dans la salle a manger. La chef receptioniste n'est pas sympathique. Durant, le premier repas du soir, il aura fallu 24 minutes d'attente pour avoir un verre d'eau et le menu. Tout le monde mange des moules marinieres. Nous en demandons. “Il n'y en a plus!” Pire: il n'y a plus de pain! On commande des magrets: mal coupes, mal cuits: immangeable. Le garcon est deborde et une des receptioniste vient l'aider. La commande de sorbet n'est pas conforme bien qu'ecrite. Cette mauvaise premiere impression sera, helas, renouvelee tout au long du sejour de trois semaines! Les plats du soir sont les memes qu'a midi et souvent le lendemain. Nous entendons plusieurs clients rouspetees et je plains les serveurs, non responsble, sur qui cela tombe. Nous sommes obliges d'aller manger en dehors. Meme une cliente en a pleure dans l'ascenseur en revenant a la chambre. Le cuisinier ne sait pas cuisiner la seiche. Le boeuf est filandreux. Manque de variete dans le menu. Deux fois, nous avons demande une omellete. Pas possible car il n'avait plus d'oeuf! Mensonge ou imcompetence. Un jour, le chef sort de sa cuisine pour faire le service et meme debarasse les tables. Alors, qui est en cuisine? It est vrai qu'il n'a pas grand chose a faire, etant donne, qu'il n'epluche ni tomates, ni radis, ni pomme de terre. Il' n'a qu'a rechauffer les plats du midi ou de la veille. Bref, le, soi disant, chef ne se fatigue pas. Qui a eu l'idee de l'embaucher? Le menu n'est pas ecrit tout les jours sur le tableau. Le petit dejeuner est correct mais tres mal organise. Pas de plateaux. Il faut prendre les verres sur la table alors que les carafes sont a un autre endroit. Bien trop de fois, i'l n'y avait pas d'eau chaude pour le the ou pas de lait froid. Il fallait demander a la serveuse, en esperant que cela ne soit pas le moment de sa pause. Nous demandons a voir un peu linge lave. Cela prend une semaine pour l'avoir!! Une semaine! Bref, cet hotel est une honte a Best Western, et on se demande comment ils ont put avoir l'agrement.
BWHDT-Accueil, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service et d'accueil que nous nous efforçons de donner à nos clients au quotidien, nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettront de progresser afin d'assurer la satisfaction de nos clients. Concernant le problème d'affectation de votre chambre qui a été faite en un lit au lieu de deux comme vous aviez demandés, nous vous avons offert une seconde chambre pour la nuit en attendant, car nos femmes de chambres ne travaillent pas le soir. Le ménage est réalisé tous les jours dans les chambres et les lieux communs dans l'hôtel. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service et d'accueil que nous nous efforçons de donner à nos clients au quotidien, nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettront de progresser afin d'assurer la satisfaction de nos clients. Mais nous tenons tout de même à préciser que vous nous avez fait du chantage tout au long du séjour. Vous avez menacé notre chef de réception de mettre un mauvais commentaire sur Trip Advisor et ne pas régler la note à chaque fois que vous n'étiez pas satisfait. Ce type de récit est donc inapproprié et malhonnête. Nous restons à votre entière disposition pour échanger avec vous plus en détail sur votre séjour afin de faire un point. Bien cordialement, Toute l'équipe du BEST WESTERN Hôtel des Thermes
"Peu recommandable "
Arrivée à la réception, j'ai payé la somme de mon séjour sans aller voir la chambre Erreur de ma part : Pas de serviettes dans la salle de bains. Cuvette des toilettes pas propre. Climatisation défectueuse. Aucune place pour se garer devant l'hôtel. Très bruyant à l'extérieur (mal insonorisé). Pour un hôtel 3 étoiles, trop chère Seul point positif, le personnel est accueillant et sympathique.
BWHDT-Accueil, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service et d'accueil que nous nous efforçons de donner à nos clients au quotidien, nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettront de progresser afin d'assurer la satisfaction de nos clients. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques pendant votre séjour afin que l'on puisse y remédier et vous satisfaire pleinement. Nous restons à votre entière disposition pour échanger avec vous plus en détail sur votre séjour afin de faire un point. Bien cordialement, Toute l'équipe du BEST WESTERN Hôtel des Thermes
"Dommage"
Hôtel très propre personnel accueillant…MAIS L'hôtel ressemble à une barre d immeuble en pleine cité entouré d'autres barres d immeuble… aucune place pour se garer après 22h30 donc 30 min pour trouver une place dans la cité … parking souterrain beaucoup trop petit pour un véhicule type Peugeot… immeuble mal insonorisé très bruyant en extérieur. Bref d'une tristesse infinie… à fuir si vous voulez passer un moment de calme dans un cadre idyllique… donc dommage!
BWHDT-Accueil, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel des Thermes, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor suite à votre séjour dans notre établissement. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service et d'accueil que nous nous efforçons de donner à nos clients au quotidien, nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettront de progresser afin d'assurer la satisfaction de nos clients. Concernant les places de parking nous avons un plan de la ville à la réception pour vous indiquer où vous pouvez vous garer gratuitement pour la semaine s'il n'y a plus de place dans notre parking. C'est un problème récurrent pour toute la ville, la municipalité est justement en pleine réflexion sur l'optimisation des places de parking à Balaruc-les-Bains. Notre établissement a été complètement rénové il y a un an. Chaque chambre est équipée de climatisation. Nous vous conseillons donc de fermer votre fenêtre pour être sûr de ne pas avoir de bruit et d'utiliser la climatisation s'il fait trop chaud. L'emplacement de l'hôtel est tout de même situé au calme avec une vue sur le parc, il y a donc peu de bruit pendant la nuit. Nous regrettons vivement votre insatisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour échanger avec vous plus en détail sur votre séjour afin de faire un point. Bien cordialement, Toute l'équipe du BEST WESTERN Hôtel des Thermes
"Très bien situé et confortable !!!!"
Jolie chambre avec air conditionné Accepte les animaux de compagnie Hotel tres bien situé : a deux pas des thermes et de la plage, au calme avec un accès handicapé. Repas et petit déjeuner copieux et soigné Personnel agréable et serviable mais manquant un peu d'expérience pour un 3 étoiles
"hotel le plus proche des thermes"
chambre trop petite,sans vue, mal insonorisée. restaurant dans l'hotel, donc pratique, bon rapport qualité prix par rapport à certains autres, mais pas gastronomique. petit déjeuner buffet très correct pour 10€