Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Tyrolean Lodge, Ketchum

4.0/5  - basé sur 476 notations.
260 Cottonwood Street, 83340, Ketchum, United States - Voir l'itinéraire

Le Best Western Tyrolean Lodge est un bel hôtel de style autrichien surplombant la majestueuse Bald Mountain. Notre hôtel, doté de 52 chambres, est situé dans un quartier résidentiel calme, à quelques pas de Bald Mountains River Run Lodge, de la piste cyclable, ainsi qu'à seulement 5 minutes à pied du centre-ville de Ketchum, où vous trouverez restaurants, commerces, arts, vie nocturne et bien plus encore. Entouré par la forêt nationale de Sawtooth, vous accéderez facilement à diverses activités telles que marche à pied, cyclisme, golf, pêche, équitation et rafting, toutes caractéristiques du mode de vie actif et en plein air des habitants de Sun Valley/Ketchum. Notre hôtel, bien que doté de tous les équipements modernes, conserve le décor autrichien original. Nous vous invitons à goûter au charme classique d'autrefois au Best Western Tyrolean Lodge et sommes impatients de vous accueillir avec votre famille lors de votre prochain voyage à Sun Valley/Ketchum. Passez un excellent séjour !Veuillez noter les éléments suivants : nous n'avons PAS d'ascenseur, vous devez appeler directement pour organiser votre séjour en conséquence. Notre hôtel propose des chambres acceptant les animaux . vous devez appeler directement pour être sûr de réserver une chambre acceptant les animaux.

Best Western

Hotel Tyrolean Lodge

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Parking gratuit
    Parking gratuit

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2018
Basé sur l'avis de 475 voyageurs
Note attribuée
Excellent
218
Très bon
166
Moyen
59
Médiocre
22
Horrible
10
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
184
En famille En famille
121
Escapade entre amis Escapade entre amis
59
Professionnel Professionnel
53
Voyage solo Voyage solo
31
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Un bel hôtel pour l'été, mais un peu éloigné"

3
17/09/2013

La réception de l'hôtel est très accueillante, dans ce lieu qui doit être plein l'hiver, mais presque vide l'été... sauf les motards qui ont eu la bonne idée de ne pas tracer la Route 66 (aussi inutile que le chemin de Compostelle), mais qui prennent les route de l'Oregon jusqu'à Seattle. Un moquette épaisse garni l'ensemble de l'immeuble y compris les chambres qui donnent sur la magnifique montagne de Sun Valley. Les chambres ne sont pas trop grandes équipées d'une salle de bains mieux adaptée, mais avec une baignoire vieillotte. Dommage. La piscine et le petit jacouzi sur le côté sont bien agréables après une longue marche. En revanche le petit déjeuner dans la salle à gauche de l'immeuble est très "industriel". Oeufs brouillés fabriqués avec des briques d'oeufs! Pain industriel et jus d'orange qui n'a que le non et ressemble à celui des avions pour le goût comme l'odeur. Enfin, mieux vaut prendre son petit déj en ville (où de très bons bars offrent des breakfasts de qualités pas chers. L'hôtel est bien entretenu, propre, mais aurait besoin d'un petit coup de peinture. En revanche on apprécie beaucoup le balcon qui donne sur la montagne. Enfin, si l'hiver le tout se trouve à deux pas du pied des pistes, l'été il faut marcher dans des rues désertes jusqu'au centre de Ketchum. Dans l'ensemble moyen, mais pour Sun Valley quand même acceptable. Excellente clim et insonorisation.

"très joli hôtel accueil sympathique"

5
07/07/2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel style chalet. Chambre spacieuse avec mobilier joliment décoré. Petit déjeuner inclus excellent, sans oublier les cookies tout chaud à 16 h. Le manager Thomas est vraiment sympathique, de bons conseils et à votre écoute. C'est l'hôtel le moins cher qui existe dans cette petite ville (qui est assez côtée), nous n'avions pas réservé par internet et avons fait le tour de tous les hôtels de Ketchum, alors n'hésitez pas en plus il se trouve dans un joli environnement.

"on se croirait au Tyrol!!"

4
24/10/2011

Ce gros chalet de 2 étages et au toit pentu à la façade blanc et bois rythmée de balcons en bois clair ajouré, justifie son appellation. A l'intérieur, le thème autrichien s'évapore un peu et les chambres font dans le classique motel américain. Accueil très sympathique, notre chambre est au 1er étage. (pas d'ascenseur). Chambre très grande, avec deux grands lits confortables. Belle salle de bains. Le seul problème rencontré a été occasionné par le bruit de la télévision de la chambre d'à côté (porte communicante) mais tout est rentré dans l'ordre après appel du voisin. Pas de restaurant sur place mais petit déjeuner continental offert dans salle au RDC.