Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Sunday House Inn, Kerrville

4.0/5  - basé sur 552 notations.
2124 Sidney Baker Street, 78028-2535, Kerrville, United States - Voir l'itinéraire
Best Western Sunday House Inn - Façade Best Western Sunday House Inn est idéalement situé dans le centre de Kerrville. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Beaucoup des personnes séjournant dans notre hôtel de Kerrville sont là pour visiter le campus de l'université de Schreiner, toute proche de l'hôtel. Toutefois, nous accueillons également beaucoup de personnes travaillant dans le secteur médical et de familles rendant visite à leurs proches. Veterans State Hospital, Sid Peterson Hospital et La Hacienda Treatment Center, ils sont tous à courte distance en voiture, ce qui assure des trajets simplets et rapides à nos clients. L'accès rapide aux interstates facilite les transports . en outre, n'hésitez pas à interroger notre personnel, qui se fera un plaisir de vous donner des conseils et de vous aider à trouver votre destination. Centres commerciaux, restaurants divers. Nos clients trouveront leur bonheur tout près de notre hôtel de Kerrville. Il y a également un restaurant sur place, où vous pourrez déguster un menu typiquement texan. De nombreuses places gratuites ont été prévues pour les véhicules de camping et les camions, afin de faciliter la vie de tous les voyageurs. Dans notre hôtel, les mots d'ordre sont commodité et confort. Nous ferons le maximum pour vous assurer un séjour aussi plaisant que possible. Les collines du Texas attirent beaucoup de visiteurs, et le golf est très prisé dans la région. Notre hôtel est situé à proximité de toutes les grandes attractions, et notamment de magnifiques parcours de golf. Que vous ayez envie de faire des marchés aux puces ou de vous prélasser au bord de la Guadalupe River, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Nous accueillons des participants aux légendaires rallyes moto. Bénéficiez de chambres spacieuses, d'une piscine extérieure et d'une belle cour. C'est l'endroit idéal pour vous détendre et profiter de vos vacances. Le petit déjeuner chaudvous est offert tous les jours . il est composé de gaufres, d'œufs, de fruits, de yaourts, de céréales, de pâtisseries et de café 100 % Arabica. Les employés de LCRI, Hastings, Dairy Queen et Walmart® en déplacement apprécient particulièrement de commencer la journée par un petit déjeuner copieux. Réservez votre séjour au Best Western Sunday House Inn pour une escapade fantastique !Passez un excellent séjour !

Best Western

Hotel Sunday House Inn

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Piscine
    Piscine
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Certificate of Excellence 2015
Basé sur l'avis de 553 voyageurs
Note attribuée
Excellent
195
Très bon
194
Moyen
102
Médiocre
36
Horrible
26
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
168
En famille En famille
181
Escapade entre amis Escapade entre amis
83
Professionnel Professionnel
72
Voyage solo Voyage solo
28
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"HOTEL =OK, Breakfast = O"

3
26/09/2015

Un très beau Best western:un accueil sympathique ,une chambre impeccable ,une piscine qui ferait envie à beaucoup d'établissements,des informations données par la réception pour diner dans un bon restaurant très fiables ;Bref jusque là mérite la note de 9/10. Mais ,le breakfast efface presque toutes ces bonnes appréciations. Il se prend dans un établissement annexe ,l'hôtel propose 3 "formules" ,nous avions choisi "lait /céréales-fruits"pas de fruits ce matin là ,on les remplace par une tranche de pain avec confiture (une) et pas de beurre...Pour l'accompagner nous prenons un café( il ferait pâlir G.CLOONEY...) Surprise ,au moment de partir on nous réclame 4.30 dollars pour les cafés. Nous n'avions pas vu les petits caractères indiquant sur notre bon que les boissons n'étaient pas offertes! Je suggère que le rédacteur l'indique en grand ,cela éviterait de ternir son honnêteté intellectuelle... Aurait il honte de sa mesquinerie de ne pas offrir une boisson chaude pour le breakfast? Bref ,dommage car tout le reste était OK.