Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus New Orleans Airport Hotel

4.0 / 5
362 Avis Tripadvisor
189 W Airline Drive, Kenner, 70062-6886 Etats-Unis  Copié !
TEL : (504) 360-2990
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

En attente d'un descriptif de vente

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 362 voyageurs
Excellent
161
Très bon
97
Moyen
44
Médiocre
22
Horrible
38
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon rapport qualité prix mais accueil désagréable"
Fredsaab, 05 Mars 2020

Bonne proximité de l'aéroport, parfait pour une nuit. Déjeuner adéquat, chambre propre et confortable. Seule déception: personne à l'accueil à notre arrivée en soirée totalement désagréable, aucune aptitude au service à la clientèle.

"Bon emplacement"
ale882016, 07 Janvier 2019

Très proche de l'aéroport avec navette gratuite sur demande (attention aux horaires, nous sommes arrivés à 23h15 il n'y avait plus de navette) Bonne literie, calme, bon petit déjeuner (manque de fruits) Très pratique entre deux vols ou après un long vol

"Excellent rapport qualité prix"
STEPHANEG897, 11 Août 2018

Une nuit avec notre ADO après avoir atterri vers 19H00. Nous avons dû contacter l'hôtel pour demander à la navette de venir nous récupérer, cela a pris 5'. Accueil peu sympathique. Hôtel entièrement refait grande chambre neuve avec deux grands lits et matelas très confortables avec sur matelas, Climat neuve automatique Très calme Petit déjeuner très complet avec fruits frais et yaourts, céréales variées gaufres etc... La personne qui gérait le Check out et le petit dej était elle très aimable et souriante. La navette nous a ramené directement au comptoir des loueurs de véhicules en 5'

"Bon rapport qualité prix "
Frederic S, 02 Janvier 2018

A proximité de l'aéroport et sur la route menant directement au centre-ville en une vingtaine de minutes, voiture indispensable. Accueil correct, chambre spacieuse et conforme au standard BW. Clim bruyante, bonne litterie, ménage et PDJ moyen. Bon rapport qualité prix pour La Nouvelle Orléans.

"EXCLLENT EMPLACEMENT"
Françoise D, 29 Octobre 2017

Hôtel, très facile à trouver, si vous disposez d'une voiture et que vous devez vous rendre ou venez de l'aéroport. L'hôtel dispose d'un parking. Chambre agréable et très propre. Bonne literie. Très bonne wifi. Petit déjeuner, classique et Américain. Personnel correct mais ne cherchant pas plus de contact

"Très bon hôtel d'aéroport"
MOG83, 26 Octobre 2017

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour pouvoir prendre facilement un vol le matin de bonne heure en utilisant la navette. Il a parfaitement rempli sa mission : une bonne nuit de sommeil, une navette ponctuelle et un court trajet pour l'aéroport. A part cela, rien de spécial à dire. C'est un bon hôtel de chaîne. La personne à la réception était sympathique et professionnelle, de même que la conductrice de la navette. Nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit même si effectivement on entend un peu le train (il n'y en a pas tout la nuit).

"près de l'aéroport"
amiardj, 09 Septembre 2017

très bien car vraiment proche de l'aéroport international ( ce qui permet de se poser rapidement après un long voyage). bruyant à cause des trains mais avec le décalage horaire cela ne m'a pas gêné. hôtel cassique

"Hotels sans âme mais généralement bien situés. Peu de rangements dans les chambres"
Zouzoureine, 06 Mars 2017

Chambre propre mais sombre. Manque de rangement pour un séjour en couple. Petit déjeuner moyen car pas ou peu de fruits à part quelques pommes et oranges mais difficiles à éplucher avec des couverts en plastique. Gâteau sous blister.

"Un bon hôtel tout neuf"
mojave, 30 Janvier 2017

L'hôtel que j'ai employé par le passé à l'aéroport de New Orleans se laisse aller, j'ai essayé ce nouveau BW Plus, Il est très bien, pour un prix qui m'a paru raisonnable. L'environnement n'est pas fameux. Le personnel est très professionnel.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H