.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

SureStay by Best Western Kemptville

4.5 / 5
97 Avis Tripadvisor
4022 County Road 43, Kemptville, K0G 1J0 Canada  Copié !
TEL : (613) 258-5939
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Situé à Kemptville, dans l’Ontario, au Canada, le SureStay by Best Western Kemptville se trouve juste à côté de la HWY-16, à la sortie 34. Rejoignez-nous chaque matin pour un petit déjeuner continental gratuit. Nous proposons également, sans frais supplémentaires, un accès Internet haut débit dans tout l'hôtel et dans les chambres, ainsi qu'un parking sur place accessible 24 heures sur 24. Les animaux de compagnie (chiens uniquement) sont les bienvenus moyennant un supplément. Idéales pour se reposer, nos chambres comprennent un réfrigérateur, un four à micro-ondes et une cafetière Keurig K-Cup® avec deux types de café et de thé, entre autres équipements.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 97 voyageurs
Excellent
67
Très bon
23
Moyen
4
Médiocre
1
Horrible
2
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon motel en general"
christogreg, 29 Mai 2021

je recommande ce motel pour vos voyages d'affaires. Les employés sont gentils et aimable. Les chambres sont propres, le ménage bien fait. Un déjeuner pour emporter est équilibrée. Machine à café de qualité. Le motel est bien situé, près de l'autoroute et de commerces.

"bel petit hotel, personnel sympatique"
mym_roy, 17 Octobre 2018

Petit hotel au personnel très agréable. En rénovation mais tout de même propre. Plancher neuf, lit bien, mini fridge et micro-onde. La chambre est relativement grande. Nous sommes allé avec 2 chiens et il y a une belle place gazonné à l'arrière pour prendre l'air. Près des services. Nous avons reçu 2 bouteilles d'eau à notre arrivée, belle attention.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H