.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotel Mariacki

Mariacka 15, Katowice, 40-014 Pologne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +48 32 708 08 00
4.5 / 5
185 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Service d'étage
Coffre-fort

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Nous disposons de 46 chambres confortablement meublées, entièrement conçues par des décorateurs d’intérieur chevronnés. Conformément aux attentes de nos clients, nous proposons un restaurant, un bar, un coin affaires avec salle de conférence, et notre propre brasserie, où vous pourrez déguster les bières fabriquées sur place. Les chambres du Best Western Mariacki Hotel sont décorées dans un style moderne et dotées de nombreux équipements pratiques. Elles sont conçues pour répondre aux besoins et aux attentes des voyageurs d’affaires comme des touristes.La situation de l’hôtel est idéale pour les réunions d'affaires et les voyages d’agrément à Katowice et dans les villes à proximité de Silésie.Un cadeau et des articles de toilette spéciaux attendent les plus jeunes clients.Toutes les chambres sont équipées de :*lit confortable avec matelas à deux faces*air conditionné à commande individuelle*Télévision avec logiciel moderne et accès à Internet*Wi-Fi haut débit et réseau local*station d'accueil pour téléphone portable*coffre-fort*fer à repasser*théière et cafetière*sèche-cheveux dans la salle de bains et accessoires supplémentaires

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 185 voyageurs
Excellent
127
Très bon
41
Moyen
6
Médiocre
6
Horrible
5
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Très bien mais bruyant bruyant bruyant"
maloul93, 24 Février 2024

Nous avons dormi 1 nuit au Best Western de Katowice, la chambre et la salle de bain étaient très belles, en mode urbain avec des pierres rouges au mur dans la chambre et des petits carreaux blancs dans la sdb. Le petit déjeuner était excellent, il y avait une grande variété de nourriture et boissons, et même des croissants très bons (presque comme en France). Les réceptionnistes étaient agréables, surtout celle du matin (Olivia si je ne dis pas de bêtise). En revanche, l'abord de l'hôtel à l'arrière (lieu indiqué par le GPS) fait un peu peur, on se demande où on arrive… attention à ne pas se garer au parking de cette rue car il est très cher. Il faut se garer aux abords de l'hôtel dans la rue. Ensuite, concernant l'exposition des chambres, vous avez « le choix » entre la peste et le choléra : à l'arrière, la voie de chemin de fer, à l'avant, la rue avec tous les bars et restaurants. C'est extrêmement bruyant ! Nous étions au 5e étage et avons du mettre des boules quies car jusqu'à tard dans la nuit, le bruit était infernal. Ce n'est pas un lieu où se reposer (en tout cas pas un vendredi soir), d'ailleurs j'avais prévenu que nous venions pour une compétition sportive, j'aurais apprécié qu'on nous mette dans une chambre calme… Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel le soir. Le service était très long ! Nous avons attendu + de 30 min entre la commande et l'entrée… mais c'était relativement bon. Bref l'hôtel vaut le coup pour la déco et pour le petit déjeuner principalement, mais le bruit est vraiment désagréable !

"séjour affaire"
Philou6469, 02 Mai 2023

très bon séjour au best western qui se situe en plein centre ville . chambre et restaurant utilisés : bon rapport qualité / prix petit dejeuner copieux et diversifié je repartirai sans aucun doute dans cet hotel si je devais retourner a KATOWICE a recommander

"Séjour à Mariacki best western"
Essohana, 10 Décembre 2021

Nous avons passé un séjour très agréable ici. Le staff est très à l'écoute et serviable . J'espérais la chambre et la cabine de douche plus grande mais globalement très satisfaite. Situé dans une rue dynamique et beaucoup de restaurants et commodité à proximité. Je recommande.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H