.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Frimurarehotellet, Sure Hotel Collection by Best Western

3.5 / 5
209 Avis Tripadvisor
Larmtorget 2, Kalmar, 39232 Suède  Copié !
TEL : +46 48015230
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité
Les points forts

Services hôtel

Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité

Description

Bienvenue au Frimurarehotellet, Sure Hotel Collection by Best Western, situé au cœur de Kalmar, en face de la gare, juste à côté du centre-ville et de ses restaurants, pubs et magasins.Du café et du thé sont toujours à votre disposition dans notre belle véranda. Nous offrons un excellent service personnalisé, de belles chambres récemment rénovées et des lits confortables.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 209 voyageurs
Excellent
43
Très bon
73
Moyen
59
Médiocre
22
Horrible
12
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel totalement à rénover!"
Franck C, 03 Août 2022

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel afin de pouvoir prendre le temps de visiter le superbe château de Kalmar. Heureusement que nous ne sommes pas restés plus longtemps car l'hôtel est à rénover complètement! C'est vraiment dommage qu'un aussi beau bâtiment bien situé ne soit pas correctement entretenu. Parfois l'ancien a du charme mais dans le cas de cet hôtel ce n'est pas le cas. Notre chambre donnait côté jardin (apparemment l'autre côté sur la place est plus bruyant) et bien que la superficie était très correcte, l'ambiance était vieillotte (meubles dépassés et tapis élimés) avec une salle de douche minuscule au style 70 et éclairée au néon… le petit déjeuner était correct et le personnel a l'écoute. Cet hôtel pourrait être magnifique si une rénovation de qualité était menée. En résumé, allez y si il n'y a rien d'autre de disponible dans le coin!

"Chambres à rénover"
Dominique M, 30 Août 2017

Le bâtiment est superbe de l'extérieur, et bien placé pour visiter la ville à pied ou pour aller sur l'île d'Oland. Le personnel est sympa et accueillant. Les chambre sont à rénover, la tapisserie part en lambeaux. La vitrine de viande dans l'entrée est du plus mauvais goût et ne donne absolument pas envie de manger là. La déco des parties communes est horrible : tableau avec cochon dans la salle du petit dèj .... ( Ca ressemble au tableau du film Le Père Noël est une ordure !)

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H