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Destination
Jimbaran, IndonésieDate d'arrivée
21/09/2023Date de départ
22/09/2023Chambres 1
2 adultes, 0 enfantSitué au cœur de la région populaire de Jimbaran à Bali, le Best Western Kamala Jimbaran est proche du parc culturel de Garuda Wisnu Kencana (GWK), à proximité de plusieurs plages époustouflantes, et à moins de 30 minutes en voiture de l'aéroport international.Avec 120 chambres et suites contemporaines offrant des vues magnifiques, cet hôtel moderne de milieu de gamme est parfait pour les voyageurs qui veulent découvrir les nombreuses merveilles de « l'île des Dieux ».Les clients peuvent déguster une cuisine balinaise et internationale authentique dans le restaurant de l'hôtel, se détendre dans le hall de la réception, se relaxer dans le bain bouillonnant et la piscine, ou organiser des événements importants dans l’une des trois salles de réunion. Il est également possible d’organiser un dîner romantique au bord de la piscine.Alliant confort élégant et connectivité moderne à un prix raisonnable, le Best Western Kamala Jimbaran est le lieu de séjour idéal pour votre prochaine aventure balinaise. Passez un excellent séjour !
Best Western
Itinéraire vers cette adresse
"Bali 2019 (Globe trotters pour une étoile)"
L' emplacement de l'hôtel n'est pas agréable, proximité d'une route très bruyante. Propreté moyenne de la chambre. A notre arrivée, lavabo bouché, plein d'eau dans la salle de bain, coffre fort en panne , vitrage très sale, toutefois tout à été réparé très rapidement. Restaurant correct mais avec trop de peu de clients. La seule chose que nous retiendrons, c'est la grande gentillesse de tout le personnel et notamment du restaurant.
GMKAMALAJIMBARAN, General Manager de Best Western Kamala Jimbaran, a répondu à cet avis
Dear phiva28, First of all, we would like to express our gratitude for providing us this note. Your feedback both positive and constructive is truly appreciated. I am glad you enjoyed the service extended by all staffs. I assure you that your feedback and all guest feedback are extremely important and influence all aspects of decisions we make for the benefit of future guests. I am sorry that we have let you down in the areas mentioned. May you change your mind and would willing to give us another chance to serve you better in the future. Please contact us and we will be happy to assist you with all arrangements. Kind regards, Erick Indra Gunadi General Manager