Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Jimbaran, Indonésie

Date d'arrivée

21/09/2023

Date de départ

22/09/2023

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Hotel Kamala Jimbaran, Jimbaran

JL Raya Uluwatu 88X, 80361, Jimbaran, Indonésie - Voir sur une carte
Best Western Kamala Jimbaran est idéalement situé dans le centre de Jimbaran. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Situé au cœur de la région populaire de Jimbaran à Bali, le Best Western Kamala Jimbaran est proche du parc culturel de Garuda Wisnu Kencana (GWK), à proximité de plusieurs plages époustouflantes, et à moins de 30 minutes en voiture de l'aéroport international.Avec 120 chambres et suites contemporaines offrant des vues magnifiques, cet hôtel moderne de milieu de gamme est parfait pour les voyageurs qui veulent découvrir les nombreuses merveilles de « l'île des Dieux ».Les clients peuvent déguster une cuisine balinaise et internationale authentique dans le restaurant de l'hôtel, se détendre dans le hall de la réception, se relaxer dans le bain bouillonnant et la piscine, ou organiser des événements importants dans l’une des trois salles de réunion. Il est également possible d’organiser un dîner romantique au bord de la piscine.Alliant confort élégant et connectivité moderne à un prix raisonnable, le Best Western Kamala Jimbaran est le lieu de séjour idéal pour votre prochaine aventure balinaise. Passez un excellent séjour !

Best Western

Hotel Kamala Jimbaran

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Bain bouillonnant séparé dans la chambre, ou combinaison baignoire/bain bouillonnant 2 personnes.
    Bain bouillonnant séparé dans la chambre, ou combinaison baignoire/bain bouillonnant 2 personnes.
  • Piscine
    Piscine
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Service d
    Service d'étage
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
  • Blanchisserie/nettoyage à sec
    Blanchisserie/nettoyage à sec
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2023
Certificate of Excellence 2020
 
Travelers_Choice 2020
 
Basé sur l'avis de 153 voyageurs
Note attribuée
Excellent
95
Très bon
34
Moyen
12
Médiocre
3
Horrible
9
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
35
En famille En famille
44
Escapade entre amis Escapade entre amis
11
Professionnel Professionnel
23
Voyage solo Voyage solo
13
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Bali 2019 (Globe trotters pour une étoile)"

3
phiva28, Chartres, France 29/09/2019

L' emplacement de l'hôtel n'est pas agréable, proximité d'une route très bruyante. Propreté moyenne de la chambre. A notre arrivée, lavabo bouché, plein d'eau dans la salle de bain, coffre fort en panne , vitrage très sale, toutefois tout à été réparé très rapidement. Restaurant correct mais avec trop de peu de clients. La seule chose que nous retiendrons, c'est la grande gentillesse de tout le personnel et notamment du restaurant.

GMKAMALAJIMBARAN, General Manager de Best Western Kamala Jimbaran, a répondu à cet avis
Dear phiva28, First of all, we would like to express our gratitude for providing us this note. Your feedback both positive and constructive is truly appreciated. I am glad you enjoyed the service extended by all staffs. I assure you that your feedback and all guest feedback are extremely important and influence all aspects of decisions we make for the benefit of future guests. I am sorry that we have let you down in the areas mentioned. May you change your mind and would willing to give us another chance to serve you better in the future. Please contact us and we will be happy to assist you with all arrangements. Kind regards, Erick Indra Gunadi General Manager

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.