.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Kamala Jimbaran

JL Raya Uluwatu 88X, Jimbaran, 80361 Indonésie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +62 3614463208
4.5 / 5
178 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Situé au cœur de la région populaire de Jimbaran à Bali, le Best Western Kamala Jimbaran est proche du parc culturel de Garuda Wisnu Kencana (GWK), à proximité de plusieurs plages époustouflantes, et à moins de 30 minutes en voiture de l'aéroport international.Avec 120 chambres et suites contemporaines offrant des vues magnifiques, cet hôtel moderne de milieu de gamme est parfait pour les voyageurs qui veulent découvrir les nombreuses merveilles de « l'île des Dieux ».Les clients peuvent déguster une cuisine balinaise et internationale authentique dans le restaurant de l'hôtel, se détendre dans le hall de la réception, se relaxer dans le bain bouillonnant et la piscine, ou organiser des événements importants dans l’une des trois salles de réunion. Il est également possible d’organiser un dîner romantique au bord de la piscine.Alliant confort élégant et connectivité moderne à un prix raisonnable, le Best Western Kamala Jimbaran est le lieu de séjour idéal pour votre prochaine aventure balinaise. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 178 voyageurs
Excellent
111
Très bon
38
Moyen
15
Médiocre
5
Horrible
9
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bali 2019 (Globe trotters pour une étoile)"
phiva28, 29 Septembre 2019

L' emplacement de l'hôtel n'est pas agréable, proximité d'une route très bruyante. Propreté moyenne de la chambre. A notre arrivée, lavabo bouché, plein d'eau dans la salle de bain, coffre fort en panne , vitrage très sale, toutefois tout à été réparé très rapidement. Restaurant correct mais avec trop de peu de clients. La seule chose que nous retiendrons, c'est la grande gentillesse de tout le personnel et notamment du restaurant.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H