.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Premier Incheon Airport

48-27 Gonghang-ro 424beon-gil, Jung-gu, Incheon, 22382 Corée (Sud)
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +82 32 743 1000
3.5 / 5
810 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Golf sur place ou à proximité

Services hôtel

Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
MINI-BAR
Fer et planche à repasser
Cafetière
Les points forts

Activités

Golf sur place ou à proximité

Services hôtel

Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Parking gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
MINI-BAR
Fer et planche à repasser
Cafetière

Description

L'hôtel est situé à côté de l'aéroport international d'Incheon. À seulement trois minutes de l'aéroport.Découvrez le Best Western Premier Incheon Airport Hotel et son ambiance exotique, au cœur du centre d'affaires international, sur l’île Yeongjong. Dégustez une cuisine coréenne traditionnelle et occidentale au restaurant Patio au rez-de-chaussée. Non loin de l'hôtel, vous pourrez pratiquer le golf, la pêche en mer et le lèche-vitrine, ou bien vous détendre avec un massage.Veuillez noter que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 810 voyageurs
Excellent
158
Très bon
261
Moyen
228
Médiocre
96
Horrible
67
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Excellente adresse"
ERJOME, 15 Septembre 2024

Navette gratuite depuis et vers l'aéroport à 5 minutes sans réservation. Très bon accueil professionnel. Restaurant sur place et supérette CU. Petit déjeuner buffet très bien. Chambre classique et fonctionnelle. Très bonne adresse où je reviendrai.

"Pour une nuit …"
francoislN1808UP, 11 Septembre 2024

La chambre est grande a un charme désuet des années 70. La salle de bain n'est plus à la hauteur des standards à mes westerns. Il y a de la moquette par terre et de dire qu'on ne connaît pas l'état ni la propreté. L'avantage de cet hôtel c'est qu'il est à 600 m de l'aéroport. Donc à pied c'est 15 minutes avec la valise à peine. L'inconvénient de cet hôtel c'est que le prix du petit déjeuner quand on est en couple, fais le moitié du prix de la chambre donc inutile de dire qu'on va déjeuner ailleurs ailleurs ailleurs La bonne nouvelle, pour le retour, il y a une navette qui vous amène directement à l'aéroport

"La propreté n'était pas au rendez-vous"
Sarah V, 30 Juillet 2024

Le personnel est adorable par contre l'état de la chambre était déplorable. Le frigo ne fonctionnait pas, la douche pleine de calcaire, l'odeur de l'humidité et du renfermé, la climatisation cassée et j'en passe. Je ne conseille pas et ne reviendrai pas.

"Hôtél médiocre et vétuste"
Permar, 06 Juin 2024

Hôtel de très moyenne qualité. Les équipements sont très vétustes (salle de bain, et toilettes cassées). Buffet petit déjeuner très sommaire. Personnel à l'accueil absolument pas sympathique lors de l'arrivée. Seul bénéfice proche du T1.

"Pas plus d'une nuit !"
BaiedAlong, 05 Novembre 2019

Transit obligatoire pour un vol Haneda - Paris avec KOREAN-air entre Gimpo et Incheon. Le gag, le chauffeur de taxi ne connaît pas l'hôtel Best Western Premier et ...il ne sait pas lire le plan sur son téléphone ! Nous finirons quand même par arriver dans cet hôtel très calme et très proche du terminal 1 avec navette gratuite toutes les heures, très gentiment accueillis en début de nuit par une jeune femme qui répond volontiers à nos questions. Une nuit mais pas plus dans cet hôtel vieillot, qui n'a pas bénéficié de rénovation depuis sa construction, douche dans la baignoire, propreté limite... mais literie correcte. Le petit-déjeuner est bien triste dans une partie de l'immense hall : pas de pain comme nous le connaissons, pas de choix de fruits, 1 sorte de confiture mais une belle omelette.

"bon hôtel pour une escale"
yvan1930, 11 Juin 2019

Cet hôtel propose des chambres très modernes, spacieuses, propres Cet hôtel propose des navettes à partir de 6h15 au départ et vers le terminal 1 de l'aéroport d'Incheon Par contre, il n'y a pas de navette entre l'hôtel et le terminal 2 Ceci dit, l'hôtel peut vous commander un taxi, qui vous coûtera 25,000 won (20 euros) vers le terminal 2

"Hôtel plus que correct pour une nuit"
alechiov, 06 Avril 2019

Contraint a une nuit supplementaire en Coree à cause d' une annulation d'avion, j'ai passé une nuit au BW Incheon. L'hotel est correct et les chambres grandes et bien insonorisées. Le restaurant en revanche reste bien tristounet, mais c'était vide (a part moi!) donc peut-être ca dépend du jour! Bref, pour bien dormir avant de prendre un avion, sans s'attendre un hotel super, le Best Western remplit son rôle correctement

"Bon hotel pour transit aeroport"
VeroDan78, 04 Novembre 2018

Hotel proche de incheon airport avec navette gratuite (5mn du terminal 1) Chambre fonctionnelle bien équipée et calme. Personnel sympa. Lors de mon séjour problème de climatisation dans ma chambre, la personnel à l'accueil m'a alloué un autre chambre très bien. Bon petit déjeuner complet.

"On peut trouver mieux"
994mariejeanc, 18 Juin 2018

Chambres quelconques, restaurant et petit dejeuner a deconseiller! Le service de navette pour l'aeroport est clairement pas assez frequent et il suffit de prendre le free airport shuttle qui s'arrete a 100 m. Seul l'hotesse a ete tres accueillante. Il y a plein d'hotel mieux a proximité.

"Très déçu par le service "
Kalmec, 01 Mars 2018

J'ai passé une nuit à l'hôtel. Arrivé très tôt Le Matin je pensais pouvoir faire un early checkin comme c'est le cas dans la plupart des hôtels. La réponse a été catégorique ; non! J'ai même proposé de payé pour la nuit précédente, la personne n'a même pas essayé de trouvé une solution je me suis donc retrouvé à la rue après un vol international.. Alors que l'hôtel et à peine à 10m de l'aéroport, il n'y a qu'une navette par heure par terminal. L'hôtel en lui même; rien de spécial les chambres sont petites et il y avait pas mal d'imperfection; mauvaise isolation, tache sur les linges de bain, mauvaises finition, pas de traduction pour l'air conditionner.. bref il est sûr que je ne remettrais plus les pieds là-bas

"Hôtel confortable très proche de l'aéroport"
MarcLisses, 11 Février 2018

Navette gratuite à prendre au niveau Arrivées à la porte 14 au Terminal 1, et à la porte 1 au Terminal 2. Tout était satisfaisant, les seuls points noirs étaient le manque de pression de la douche et le goût infect du café proposé au petit déjeuner.

"Mauvais restaurant"
HenriH44, 28 Août 2017

Hôtel d'aéroport typique. Navette gratuite au niveau arrivée porte 14c. Accueil efficace et aimable Chambres spacieuses, bonne literie, sanitaires efficaces. Tarif raisonnable. Les points noirs : pas de bar pour boire un verre. Au sous sol il y a une boutique avec quelques boissons dont de la bière ! Par contre le restaurant est très triste et la nourriture ........quelconque. Le buffet du petit déjeuner est triste également. La météo était très mauvaise et j'étais prisonnier ! Le quartier semble assez désertique. Pour une nuit, cela reste convenable !

"Hotel d'aéroport standard"
zprym2012, 19 Octobre 2016

Rien de bien particulier à cet hôtel sans aucun charme, situé près de l'aéroport dans un site en construction (comme le montre la photo). Les chambres sont mieux que la plupart des commentaires laissent entendre (pas d'odeur de cigarette). Deux reproches quand même (d'où la note) : la navette pour l'aéroport n'est qu'une fois par heure en milieu de journée (au mieux toutes les demi-heures en début et fin de journée) ; le buffet de petit déjeuner très médiocre (le café est probablement le pire que j'aie jamais bu, même dans la catégorie « café américain » ; les oeufs brouillés ont été cuits il y a très longtemps).

"Bon hôtel "
Srogez, 18 Mars 2016

J'appréhendais un peu mon séjour au regard de certains commentaires, mais je cherchais en priorité la proximité avec l'aéroport. Personnel accueillant et sympathique Chambres spacieuses et propres mais un peu sombres, bonne literie Salle de sport bien équipée Room service rapide et efficace Le buffet du petit déjeuner n'est pas gargantuesque, mais il est suffisamment fourni pour prendre un bon petit déjeuner Système de navette très pratique, possibilité de joindre l'aéroport à pied pour les plus courageux

"A eviter"
Begonia M, 29 Janvier 2016

très mauvaise expérience. Dans l'ensemble , vieillot , sale , accueil inexistant, et nourriture pas bonne. la chambre est spacieuse et en son temps , l'hôtel a du être agréable , mais maintenant tout est à refaire. L'état de la moquette de ma chambre était couvert de taches , d'une extrême saleté si bien que j'avais l'impression que l'aspirateur n'avait pas n'ont plus été passé, et la couleur de la moquette avait changé avec les couches de saleté ; du beige au marron cracra .... les décors réception, restaurant , couloir , salle de massage sont d'une autre époque . Le petit déjeuner extrêmement décevant , aurait pu convenir il y a 25 ans et encore ... . Je ne parle même pas de la nourriture des autres repas .. là encore mauvais. Le wifi était saturé chaque soir , minimum 40 minutes pour arriver à se connecter et un miracle si une fois la connexion établie on peut rester 30 minutes sans se faire shooter du réseau. L'accueil est ma fois comparable à un service de hall de gare : pas de chaleur, insipide et des fois pas aimable . fait pour des équipage de passage de Compagnie aérienne de deuxième zone (ce n'est pas ici que vous trouverez les équipages d'Emirates, Singapour ou Korean Air ... ) ,bref un accueil pour un dortoir...bon je crois que je vais arrêter ce massacre et finir par 2 petites notes positives . la literie était bonne (matelas, bonne odeur des draps) et heureusement mon vol retour sur Paris avec l'équipage d' Air France d'une extrême gentillesse m'a fait vite oublier cette mésaventure .. peut être parce que j'avais le sentiment d'être déjà en France. Je suis encore désolée d'avoir à reporter un commentaire aussi négatif peut être bien la pire expérience de plus de 20 ans de voyage a travers le monde, mais cela méritait d'être dit ....

"Si pas d'autre choix"
Joly777, 04 Novembre 2015

L'hôtel est situé juste à côté de l'aéroport... C'est l'unique avantage que je puisse lui trouver. Les chambres sont à revoir... 1 fois sur 2 la clim déconne! Le buffet petit déjeuner est minimaliste...

"Pratique mais veillissant"
Vincent L, 26 Octobre 2015

Pratique car tres proche d'ICN - quelques minutes Chambres vieillissantes Literie tres moyenne Salle de bain propre mais qui commence a etre degradée Restaurant plus que moyen Sol (moquette) de la chambre mouillé a l'arrivée (suite nettoyage) - Tres désagréable - changement de chambre sans pb. Personnel sympatique

"Hotel très calme"
jeapie, 24 Juin 2015

Hotel tres calme malgré sa proximité des pistes. Bon choix pour petit dejeuner. Continental ou asiatique. Literie de bonne qualité, en cours de changement. Belle salle de bain. Bureau pour travaillé avec accès wifi ou filaire ( prévoir le cable Rj45). Restaurant de bonne qualité, choix limité.

"Disapointed"
SMG25000, 22 Février 2015

En transit à seoul, nous avons eu la chambre 344. Problème : pas d'electricité dans prises. Seule la lampe principale etait active. Nous avons voulu profiter du café à disposition le matin mais impossible de démarrer la cafetière. Au moment du check out je remonte l'information. Tout ce qu'il trouve à me dire c'est désolé. Aucune proposition de me servir un café en échange. Bref déçu par cette attitude non commercante. Autre point negatif, l'ascenseur marche avec la carte de la chambre, il est donc obligatoire de se promener en permanence à 2 pour ne pas eteindre la chambre.

"Service horrible"
JingShen, 03 Mars 2014

En transit en Corée avant notre vol pour l'Europe, nous sommes restés une nuit au Best Western Premier. Il est clair que l'accueil au front desk est bien plus chaleureux lorsque vous êtes coréen qu'européen. En effet, l'établissement semble appliquer une discrimination avec un service expéditif et brutal voir même méprisant avec les clients occidentaux, ce qui m'a surpris étant habitué des établissements hôteliers en Corée. Une chambre traditionnelle coréenne "Ondol" au décor typique nous a été attribuée. Il faut aimer la literie très ferme car le matelas ressemblait à une planche de bois. La salle de bain trop sombre était équipée d'une douche italienne inondant toute la pièce et au mitigeur impossible à régler. Le dîner-buffet de l'hôtel est correct et nous avons choisi de faire une fondue asiatique mais le personnel nous a mis à la porte 30 minutes avant la fermeture affichée du restaurant. Le petit-déjeuner buffet est limité et le personnel débordé par les dizaines de tables sales laissées par les équipages des compagnies aériennes (TG et VN) avant leur départ pour leur vol. L'hôtesse du restaurant avait dû mal et était gênée pour nous trouver et attribuer une table propre (il n'était pourtant que 8:30). Le seul avantage est l'internet gratuit dont le débit rapide nous a surpris. Bref, il faut savoir à quoi s'attendre.

"Uniquement pour transit"
Lolo_StHubert, 10 Mars 2013

Le premier contact avec le personnel de l'accueil manque réellement de chaleur. Les chambres sont confortables et fonctionnelles sans plus. Pour les repas, je vous conseille d'éviter le restaurant de l'hôtel (assez cher et personnel peu sympathique) et de profiter des petits restaurants Coréens des alentours. Toutes les demi-heures, une navette vous emmène en dix minutes à l'aérogare

"en transit"
florent d, 05 Décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en mai dernier et nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'hôtel. La chambre était très confortable et bien équipée. La qualité de la restauration cependant n'était pas au rendez-vous.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H