Nos services

Best Western Premier Hotel Incheon Airport,  Incheon

3.0/5  - basé sur 524 notations.
48-27 Gonghang-ro 424beon-gil, Unseo-dong, Jung-gu, 400-719, Incheon, Republic Of Korea - Voir la carte
+82 32 743 1000

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 524 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
L'hôtel est situé à côté de l'aéroport international d'Incheon. À seulement trois minutes de l'aéroport. L'hôtel propose également un service de navette gratuite de 06:10 à 23:10 au rez-de-chaussée 14C (en face de la route) à l'aéroport. Découvrez le BEST WESTERN PREMIER® Incheon Airport Hotel et son ambiance exotique, situé au coeur du centre d'affaires international et de l'île de Youngjong. Dégustez une cuisine coréenne traditionnelle et occidentale au restaurant Patio au rez-de-chaussée. Non loin de l'hôtel, vous pourrez pratiquer le golf, la pêche en mer et le lèche-vitrine, ou bien vous détendre avec un massage. Veuillez noter que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 524 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
57
Très bon
 
168
Moyen
 
175
Médiocre
 
78
Horrible
 
46
En couple En couple 84
En famille En famille 63
Escapade entre amis Escapade entre amis 31
Professionnel Professionnel 205
Voyage solo Voyage solo 119
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
Best Western Premier Incheon Airport,Incheon
  • 2
    « Très déçu par le service »

    J'ai passé une nuit à l'hôtel. Arrivé très tôt Le Matin je pensais pouvoir faire un early checkin comme c'est le cas dans la plupart des hôtels. La réponse a été catégorique ; non! J'ai même proposé de payé pour la nuit précédente, la personne n'a même pas essayé de trouvé une solution je me suis donc retrouvé à la rue après un vol international.. Alors que l'hôtel et à peine à 10m de l'aéroport, il n'y a qu'une navette par heure par terminal. L'hôtel en lui même; rien de spécial les chambres sont petites et il y avait pas mal d'imperfection; mauvaise isolation, tache sur les linges de bain, mauvaises finition, pas de traduction pour l'air conditionner.. bref il est sûr que je ne remettrais plus les pieds là-bas

    « PremierIncheonAirp, ??? ??? de Best Western Premier Incheon Airport, a répondu à cet avis »
    Dear Valuable Customer, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Thank you Sincerely, General Manager Best Western Premier Incheon Airport Hotel

    4
    « Hôtel confortable très proche de l'aéroport »

    Navette gratuite à prendre au niveau Arrivées à la porte 14 au Terminal 1, et à la porte 1 au Terminal 2. Tout était satisfaisant, les seuls points noirs étaient le manque de pression de la douche et le goût infect du café proposé au petit déjeuner.

    « PremierIncheonAirp, ??? ??? de Best Western Premier Incheon Airport, a répondu à cet avis »
    Dear. Valuable Customer, Thank you very much for your recent visit to Best Western Premier Incheon Airport Hotel and we truly appreciate you taking the time to share your review. We appreciate that you chose us for your trip and are very glad that you had a comfortable stay here. Every associate at Best Western Premier Incheon Airport Hotel is dedicated to service excellence, and we will continue to strive to be your preferred hotel to stay.. Once again, we truly thank you for your wonderful feedback and all of us look forward to welcoming you back soon with even better service. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Sincerely, General Manager Best Western Premier Incheon Airport Hotel

    3
    « Mauvais restaurant »

    Hôtel d'aéroport typique. Navette gratuite au niveau arrivée porte 14c. Accueil efficace et aimable Chambres spacieuses, bonne literie, sanitaires efficaces. Tarif raisonnable. Les points noirs : pas de bar pour boire un verre. Au sous sol il y a une boutique avec quelques boissons dont de la bière ! Par contre le restaurant est très triste et la nourriture ........quelconque. Le buffet du petit déjeuner est triste également. La météo était très mauvaise et j'étais prisonnier ! Le quartier semble assez désertique. Pour une nuit, cela reste convenable !

    « PremierIncheonAirp, ??? ??? de Best Western Premier Incheon Airport, a répondu à cet avis »
    Dear Valuable Customer, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Thank you Sincerely, General Manager Best Western Premier Incheon Airport Hotel

    3
    « Hotel d'aéroport standard »

    Rien de bien particulier à cet hôtel sans aucun charme, situé près de l'aéroport dans un site en construction (comme le montre la photo). Les chambres sont mieux que la plupart des commentaires laissent entendre (pas d'odeur de cigarette). Deux reproches quand même (d'où la note) : la navette pour l'aéroport n'est qu'une fois par heure en milieu de journée (au mieux toutes les demi-heures en début et fin de journée) ; le buffet de petit déjeuner très médiocre (le café est probablement le pire que j'aie jamais bu, même dans la catégorie « café américain » ; les oeufs brouillés ont été cuits il y a très longtemps).

    « PremierIncheonAirp, ??? ??? de Best Western Premier Incheon Airport, a répondu à cet avis »
    Dear Valuable Customer, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Thank you Sincerely, General Manager Best Western Premier Incheon Airport Hotel

    4
    « Bon hôtel »

    J'appréhendais un peu mon séjour au regard de certains commentaires, mais je cherchais en priorité la proximité avec l'aéroport. Personnel accueillant et sympathique Chambres spacieuses et propres mais un peu sombres, bonne literie Salle de sport bien équipée Room service rapide et efficace Le buffet du petit déjeuner n'est pas gargantuesque, mais il est suffisamment fourni pour prendre un bon petit déjeuner Système de navette très pratique, possibilité de joindre l'aéroport à pied pour les plus courageux

    « PremierIncheonAirp, ??? ??? de Best Western Premier Incheon Airport, a répondu à cet avis »
    Dear Valuable Customer, Thank you very much for your recent visit to Best Western Premier Incheon Airport Hotel and we truly appreciate you taking the time to share your review. We appreciate that you chose us for your trip and are very glad that you had a comfortable stay here. Every associate at Best Western Premier Incheon Airport Hotel is dedicated to service excellence, and we will continue to strive to be your preferred hotel to stay. Once again, we truly thank you for your wonderful feedback and all of us look forward to welcoming you back soon with even better service. Sincerely, Tong-Gon (T.G) Kim General Manager BEST WESTERN PREMIER Incheon Airport Hotel

    1
    « A eviter »

    très mauvaise expérience. Dans l'ensemble , vieillot , sale , accueil inexistant, et nourriture pas bonne. la chambre est spacieuse et en son temps , l'hôtel a du être agréable , mais maintenant tout est à refaire. L'état de la moquette de ma chambre était couvert de taches , d'une extrême saleté si bien que j'avais l'impression que l'aspirateur n'avait pas n'ont plus été passé, et la couleur de la moquette avait changé avec les couches de saleté ; du beige au marron cracra .... les décors réception, restaurant , couloir , salle de massage sont d'une autre époque . Le petit déjeuner extrêmement décevant , aurait pu convenir il y a 25 ans et encore ... . Je ne parle même pas de la nourriture des autres repas .. là encore mauvais. Le wifi était saturé chaque soir , minimum 40 minutes pour arriver à se connecter et un miracle si une fois la connexion établie on peut rester 30 minutes sans se faire shooter du réseau. L'accueil est ma fois comparable à un service de hall de gare : pas de chaleur, insipide et des fois pas aimable . fait pour des équipage de passage de Compagnie aérienne de deuxième zone (ce n'est pas ici que vous trouverez les équipages d'Emirates, Singapour ou Korean Air ... ) ,bref un accueil pour un dortoir...bon je crois que je vais arrêter ce massacre et finir par 2 petites notes positives . la literie était bonne (matelas, bonne odeur des draps) et heureusement mon vol retour sur Paris avec l'équipage d' Air France d'une extrême gentillesse m'a fait vite oublier cette mésaventure .. peut être parce que j'avais le sentiment d'être déjà en France. Je suis encore désolée d'avoir à reporter un commentaire aussi négatif peut être bien la pire expérience de plus de 20 ans de voyage a travers le monde, mais cela méritait d'être dit ....

    « PremierIncheonAirp, ??? ??? de Best Western Premier Incheon Airport, a répondu à cet avis »
    Dear Valuable Customer, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Thank you Sincerely, Tong-Gon (T.G) Kim General Manager BEST WESTERN PREMIER Incheon Airport Hotel

    2
    « Si pas d'autre choix »

    L'hôtel est situé juste à côté de l'aéroport... C'est l'unique avantage que je puisse lui trouver. Les chambres sont à revoir... 1 fois sur 2 la clim déconne! Le buffet petit déjeuner est minimaliste...

    « PremierIncheonAirp, ??? ??? de Best Western Premier Incheon Airport, a répondu à cet avis »
    Dear, Joly777 I would like to thank you for leaving valuable feedbacks for our hotel on behalf of all our team during your stay with us here. We will keep on committing all our efforts to enhance the quality of service and facilities; not only to meet the guest's needs, but also to go an extra mile further than our valuable guests expect from the stay with us here at Best Western Premier Incheon Airport Hotel. We would like you to contact us for further assistance. Thank you very much. Yours truly, T G Kim/General Manager

    3
    « Pratique mais veillissant »

    Pratique car tres proche d'ICN - quelques minutes Chambres vieillissantes Literie tres moyenne Salle de bain propre mais qui commence a etre degradée Restaurant plus que moyen Sol (moquette) de la chambre mouillé a l'arrivée (suite nettoyage) - Tres désagréable - changement de chambre sans pb. Personnel sympatique

    « PremierIncheonAirp, ??? ??? de BEST WESTERN Premier Incheon Airport, a répondu à cet avis »
    Dear, Vincent L I would like to thank you for leaving valuable feedbacks for our hotel on behalf of all our team during your stay with us here. We will keep on committing all our efforts to enhance the quality of service and facilities; not only to meet the guest's needs, but also to go an extra mile further than our valuable guests expect from the stay with us here at Best Western Premier Incheon Airport Hotel. We would like you to contact us for further assistance. Thank you very much. Yours truly, T G Kim/General Manager

    4
    « Hotel très calme »

    Hotel tres calme malgré sa proximité des pistes. Bon choix pour petit dejeuner. Continental ou asiatique. Literie de bonne qualité, en cours de changement. Belle salle de bain. Bureau pour travaillé avec accès wifi ou filaire ( prévoir le cable Rj45). Restaurant de bonne qualité, choix limité.

    « PremierIncheonAirp, ??? ??? de BEST WESTERN Premier Incheon Airport, a répondu à cet avis »
    Dear jeapie, I would like to appreciate you have left valuable feedback for our hotel on behalf of all our team during your stay with us here. We will keep committing all our efforts to enhance the quality of service and facilities not only to meet the guest's needs but also to go the extra miles further than our valuable guests could expect from the stay with us here in Best Western Premier Incheon Airport Hotel. We would like to appreciate if you contact us for further assistance. Thank you so much. sincerely T G Kim/General Manager

    2
    « Disapointed »

    En transit à seoul, nous avons eu la chambre 344. Problème : pas d'electricité dans prises. Seule la lampe principale etait active. Nous avons voulu profiter du café à disposition le matin mais impossible de démarrer la cafetière. Au moment du check out je remonte l'information. Tout ce qu'il trouve à me dire c'est désolé. Aucune proposition de me servir un café en échange. Bref déçu par cette attitude non commercante. Autre point negatif, l'ascenseur marche avec la carte de la chambre, il est donc obligatoire de se promener en permanence à 2 pour ne pas eteindre la chambre.

    « PremierIncheonAirp, General Manager de BEST WESTERN Premier Incheon Airport, a répondu à cet avis »
    We are sincerely appreciate that you have stayed with us and valuable comments. First of all, we sincerely apologize for the inconvenience of room condition during your stay on that day, the related department will check the room status. We sincerely apologize again and we are looking forward to hearing from you. Thank you so much. With best regards, T G Kim / General Manager

  • 1
    « Service horrible »

    En transit en Corée avant notre vol pour l'Europe, nous sommes restés une nuit au Best Western Premier. Il est clair que l'accueil au front desk est bien plus chaleureux lorsque vous êtes coréen qu'européen. En effet, l'établissement semble appliquer une discrimination avec un service expéditif et brutal voir même méprisant avec les clients occidentaux, ce qui m'a surpris étant habitué des établissements hôteliers en Corée. Une chambre traditionnelle coréenne "Ondol" au décor typique nous a été attribuée. Il faut aimer la literie très ferme car le matelas ressemblait à une planche de bois. La salle de bain trop sombre était équipée d'une douche italienne inondant toute la pièce et au mitigeur impossible à régler. Le dîner-buffet de l'hôtel est correct et nous avons choisi de faire une fondue asiatique mais le personnel nous a mis à la porte 30 minutes avant la fermeture affichée du restaurant. Le petit-déjeuner buffet est limité et le personnel débordé par les dizaines de tables sales laissées par les équipages des compagnies aériennes (TG et VN) avant leur départ pour leur vol. L'hôtesse du restaurant avait dû mal et était gênée pour nous trouver et attribuer une table propre (il n'était pourtant que 8:30). Le seul avantage est l'internet gratuit dont le débit rapide nous a surpris. Bref, il faut savoir à quoi s'attendre.

    « PremierIncheonAirp, General Manager de BEST WESTERN Premier Incheon Airport, a répondu à cet avis »
    Dear. JingShen Thank you very much for your comments. We are extremely sorry for the inconvenience caused. All of our staff will now discuss ways of improving in the areas you have mentioned. We are planning to change the bulb brighter since receiving your feedback. And I have spoken to our Executive Chef who is in charge of the restaurant to training all staff in the restaurant for a quick and pleasant service. We promise to do everything possible to ensure that you experience better service and facilities on the occasion of your next visit. T.G. KIM General Manager

    3
    « Uniquement pour transit »

    Le premier contact avec le personnel de l'accueil manque réellement de chaleur. Les chambres sont confortables et fonctionnelles sans plus. Pour les repas, je vous conseille d'éviter le restaurant de l'hôtel (assez cher et personnel peu sympathique) et de profiter des petits restaurants Coréens des alentours. Toutes les demi-heures, une navette vous emmène en dix minutes à l'aérogare

    4
    « en transit »

    Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en mai dernier et nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'hôtel. La chambre était très confortable et bien équipée. La qualité de la restauration cependant n'était pas au rendez-vous.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'aéroport d'Incheon. Le BEST WESTERN PREMIER ® Incheon Airport Hotel est situé à 800 mètres de l'aéroport international d'Incheon, au coeur du centre d'affaires international de l'île de Youngjong.

 

Nos autres hôtels les plus proches