.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Hotell Hudik

Norra Kyrkogatan 11, Hudiksvall, 824 30 Suède
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +46 650 541000
4.0 / 5
177 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation
Piscine
Ski à proximité
Tennis

Services hôtel

Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Court de tennis sur place ou à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Equitation
Piscine
Ski à proximité
Tennis

Services hôtel

Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Court de tennis sur place ou à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Best Western Hotell Hudik à Hudiksvall.Notre hôtel est idéalement situé dans le centre de Hudiksvall, à quelques minutes à pied des restaurants, magasins, divertissements et gares routière/ferroviaire. Les clients arrivant en voiture peuvent utiliser notre parking gratuit.L'hôtel offre 67 chambres élégantes, une salle de conférence lumineuse et confortable ainsi qu'un mini-gymnase avec sauna. En été, les clients peuvent profiter de notre piscine extérieure.Notre nouveau bar de la réception propose un menu léger et une excellente sélection de boissons en soirée. Bienvenue au Best Western.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 177 voyageurs
Excellent
60
Très bon
60
Moyen
40
Médiocre
14
Horrible
3
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bien dans l'ensemble"
Jean-MarcLausanne, 27 Août 2016

Arrivés en couple pour une nuit de passage sur notre route. Avons réservé la chambre sur le site de l'hôtel à l"avance. Nous n'avons pas trop apprécié le fait qu'on nous fasse payer la chambre en arrivant avant seulement d'avoir pu voir la chambre. La chambre 212 au 1er étage est une petite chambre d'angle avec deux fenêtres. Parfaite pour un court séjour. L'accès à la salle de bains très limité en place. A déconseiller pour personnes corpulentes. Petit déjeuner remarquable tant par la qualité que la quantité. Ne pas oublier de mentionner la petite piscine qui avait une eau à 25°.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H