.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Houston Energy Corridor

1000 Highway 6 N, Houston, 77079-1005 Etats-Unis
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : (281) 589-5556
4.5 / 5
265 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Piscine intérieure

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de fitness
Petit déjeuner gratuit
Parking gratuit
Wifi gratuite
Piscine intérieure

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Vous recherchez un hôtel à proximité du quartier financier Energy Corridor de Houston ? Le Best Western Plus Houston Energy Corridor dispose de tout le nécessaire pour que vous passiez un séjour reposant. Les hôtels sont nombreux à Houston, Texas, mais nous sommes fiers d'offrir une situation de choix et le meilleur en termes de service et d'équipements. Situé au cœur du quartier Energy Corridor de Houston, notre établissement dispose de chambres entièrement non-fumeur avec four à micro-ondes et réfrigérateur, parfaites pour les séjours prolongés.Mais nous vous offrons le repas le plus important de la journée. Le Best Western Plus Houston Energy Corridor propose un petit déjeuner chaud, complet et gratuit, avec viande chaude, gaufres chaudes, viennoiseries et pains variés, fruits frais de saison et yaourts. Profitez de café Folgers® à volonté 24 heures sur 24.Nous sommes ravis de recevoir les voyageurs d'affaires ou de loisirs. Si vous êtes dans cette partie du Texas pour une convention dans le centre-ville, un événement au Reliant Stadium and Arena ou les boutiques de la Galleria Area, vous méritez un hôtel à Houston qui vous offre tout le confort de la maison, à quelques minutes en voiture de tous les grands sites.Les voyageurs d'affaires apprécient particulièrement notre hôtel où ils profitent de nombreux avantages à un prix raisonnable. Avec sa literie de luxe, son personnel amical et ses excellents équipements, notre hôtel de Houston a été conçu pour votre confort.Réservez votre prochain séjour au Best Western Plus Houston Energy Corridor et profitez des meilleurs tarifs ! Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 265 voyageurs
Excellent
157
Très bon
60
Moyen
29
Médiocre
8
Horrible
12
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bien mais bruyant "
G-BOUSQUET, 11 Octobre 2024

Belle chambre mais salle de petit-déjeuner minuscule ce qui implique un petit déjeuner très léger. Pain insipide uniquement 2 appareils à gaufres et pomme à découper avec un couteau en plastique ! Pas facile. Bruyant aussi du aux nombreuses voies routière qui entoure l'hôtel.

"Un hôtel super et d'un excellent rapport qualité/prix"
forensicsgirl, 09 Mars 2008

J'ai utilisé Sidestep pour trouver le meilleur tarif concernant cet hôtel et j'ai payé 75 USD la nuit. Il y avait des travaux dans le quartier mais je n'ai pas du tout été dérangé par ça pour y arriver en voiture ou trouver à me garer. Les formalités d'arrivée ont été rapides et efficaces. Comme c'était la première fois que je descendais au Drury, le réceptionniste m'a expliqué tous les services absolument super qu'ils offrent : accès Internet gratuit, une heure de téléphone longue distance gratuite et le petit déjeuner. J'ai apparemment raté les hors d'oeuvre et les boissons servis plus tôt dans la soirée. L'hôtel dispose d'une buanderie avec une machine à laver et une sécheuse. Cela coûtait 1 USD lorsque j'y étais. La lessive et l'assouplissant coûtent 0,75 USD chacun. On peut obtenir des pièces pour les machines à la réception. La chambre était incroyablement propre et confortable. Comme le reste, le micro-onde et le frigo étaient propres aussi. De nombreuses chaînes de télévision étaient disponibles. Il y avait de quoi se faire du café. Le porte-bagages était rangé dans le placard. Comme les enfants ne paient pas, il y avait pas mal de familles dans l'hôtel. Heureusement, les chambres sont très bien insonorisées. Il y avait pas mal d'agitation dans les couloirs, mais je ne pouvais rien entendre depuis ma chambre. Pour le petit déjeuner, comme l'ont déjà mentionné d'autres intervenants, il y avait des oeufs, des saucisses, des céréales, des fruits et des « biscuits and gravy »(une spécialité du sud). Il y avait également deux appareils pour se faire des gaufres soi-même. Comme il y avait toute une troupe de gamins autour des gaufriers, j'ai laissé tomber. Rendre les clés et payer était tout aussi facile qu'à l'arrivée. L'heure d'arrivée est 15h00 et celle de départ 11h00. Si jamais je reviens à Houston, c'est ici que je descendrai à nouveau. C'est un hôtel super.

"Drury moi quand tu veux :)..."
CarolLynn96, 28 Janvier 2008

Je suis venu ici pour mon deuxième voyage d'affaires à Houston en un mois. J'étais descendue dans un autre hôtel la dernière fois mais le Drury est d'un bien meilleur rapport qualité/prix à tous égards. Les points positifs : - un décor et une ambiance agréables, - des chambres d'une taille très convenable (lit King size plus un grand coin bureau), - un choix complet d'articles de toilette, - un bon petit déjeuner continental, - bien situé pour visiter mes clients au centre ville, - accès internet gratuit par câble dans la chambre, et wifi dans le lobby.

"J'ai adoré le Drury !"
TJHRRM, 31 Juillet 2007

Des chambres géniales, propres et calmes. Le petit déjeuner chaud était super. Téléphone et Internet gratuit. Ils acceptent les animaux.

"La meilleure affaire de Houston !"
TexNorsk, 29 Juillet 2007

"Ouah" ! C'est tout ce que je peux dire pour décrire cet hôtel, son personnel et la qualité de notre séjour au Drury Inn West Houston. J'ai contacté l'hôtel directement pour faire ma réservation car tout le voyage était organisé à la dernière minute. Nous allions venir de Norvège pour assister à l'enterrement de quelqu'un dans la famille. Le responsable auquel j'ai parlé (Abraham) était TRÈS gentil et compréhensif et il nous a très gentiment offert une chambre à un tarif très raisonnable, ce qui était vraiment bienvenu étant donné ce que nous coûtait l'avion (le tarif pour urgence familiale est un mythe et il n'y en a pas !!!). Nous avons demandé un petit lit de bébé dans la chambre et vous savez, vous, les parents qui voyagent avec des petits enfants, combien il est agréable de trouver un petit lit solide et de bonne qualité tout prêt dans la chambre ! Le petit lit était propre, solide, bien assemblé et déjà prêt. Le bébé était content, un vrai bonheur ! La chambre était impeccablement propre tous les jours. Le lit était SUPER confortable. Un paquet de serviettes propres tous les jours. Mon mari et le bébé ont bien joué dans la piscine intérieure qui était assez grande pour un hôtel de cette taille. Dans la chambre, il y avait un micro-ondes et un frigo, beaucoup de chaînes à la télévision, la connexion Internet wifi gratuite qui marchait bien, et un nécessaire à thé et à café bien agréable. Le petit déjeuner était très bon ! Pas seulement des céréales (mais ils en offraient aussi) mais des saucisses, des oeufs brouillés (préemballés sans aucun doute, mais au moins, ils avaient des oeufs), tout un choix de pains, y compris des bagels, on pouvait faire ses propres gaufres aussi, et puis encore lait, café, fruits, etc. Son emplacement est génial. Juste à la sortie de l'I-10 sur l'autoroute 6. Pas de restaurant mais il y a un grill correct juste à côté (parfait pour un hamburger rapide) et vous trouverez dans la chambre quelques menus de restaurants qui livreront dans votre chambre si vous le voulez. Le seul petit reproche que je pourrais leur faire est qu'il n'y avait pas beaucoup d'espace de rangement dans notre chambre (avec lit King). Seulement un bureau avec deux petits tiroirs et un placard où l'on ne pouvait mettre qu'une seule valise. J'aurais bien voulu avoir une commode avec des tiroirs en plus. Le personnel était super ! Tellement gentil et serviable ! Je dois vraiment remercier Haji, Abraham, Sunshine et Reana, la dame de la salle du petit déjeuner qui était si amicale et est tombée amoureuse de notre petite fille. Pour un prix raisonnable, cet hôtel est VRAIMENT d'un excellent rapport qualité/prix avec un service d'une qualité remarquable. Notre séjour au Drury était comme un séjour en famille, c'était même encore mieux et sans drame ! :-)

"J'adore le Drury !!!"
USAFAMOM, 15 Juillet 2007

Cette chaîne d'hôtels est géniale !!! Je ne trouve pas les mots pour vous dire combien tout y est parfait : le service, le personnel, les chambres, la cuisine, les boissons gratuites !! J'ai séjourné au Drury de San Antonio, de Houston, Dallas, New Orleans, St Louis et probablement quelques autres dont je ne me souviens plus. La plupart des gars de notre équipe fument et le Drury offre encore des chambres fumeurs au dernier étage. Enfin un hôtel qui a compris que la fumée monte ! On y mange très bien, le personnel est merveilleux, et même si certains ne parlent pas anglais, ils essaient quand même de comprendre ce qu'on veut ou de trouver quelqu'un pour nous aider. Les gars adorent l'apéritif gratuit avec hors d'oeuvre et boissons, et le petit déjeuner est super aussi. Un seul bémol : les oeufs, mais c'est comme ça dans toutes les chaînes d'hôtels en Amérique je pense. Le meilleur Drury que je connaisse est celui de San Antonio où ils ont un cuisinier qui vous prépare vos oeufs à la demande et les hors d'oeuvre servis le soir peuvent carrément servir de dîner ! Des pommes de terre cuites au four avec tous les accompagnements habituels, des hot-dogs avec du chili, des salades, des chips et du pop corn à volonté. Dallas aussi offre des hors d'oeuvre très copieux pour l'apéritif mais les oeufs sont malheureusement cet horrible liquide sorti d'un carton. Lorsque j'ai demandé pourquoi certains étaient différents, on m'a dit que ces hôtels étaient des cobayes où l'on testait la possibilité de répandre ces nouveautés à tous les hôtels de la chaîne. J'espère vraiment qu'ils vont le faire car nous adorons les Drury. Celui-ci est situé non loin d'un Wal-Mart, d'un cinéma, de restaurants et de magasins qui se trouvent de l'autre côté de l'autoroute, mais on peut y aller à pied. Nous venons à Houston et à Dallas toutes les 6 semaines et ils nous offrent maintenant un super tarif société et ils sont toujours prêts à travailler avec nous.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H