.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Amsterdam Airport Hotel

3.0 / 5
1428 Avis Tripadvisor
Vuursteen 1, Hoofddorp, 2132 LZ Hollande  Copié !
TEL : +31 206532611
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking gratuit
Blanchisserie
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Plus Amsterdam Airport Hotel est un hôtel quatre étoiles dont la qualité est digne de la chaîne Best Western. L'hôtel offre atmosphère personnelle, hospitalité, confort et équipements de qualité à un tarif attrayant. L'hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24, des chambres confortables et un restaurant à la carte. Nous possédons des installations de fitness, qui sont à la disposition de tous les clients de l'hôtel, ainsi que l'air conditionné et l'accès Internet sans fil gratuit dans tout l'établissement. Cet hôtel est parfait lorsque vous devez partir tôt de l'aéroport de Schiphol. Notre navette vous conduira gratuitement à l'aéroport entre 6:00 et 23:30. Pendant votre séjour à l'hôtel, vous pouvez utiliser le parking gratuit (selon disponibilité). Le Best Western Amsterdam Airport Hotel est situé à quatre kilomètres seulement de l'aéroport de Schiphol. L'aéroport est également aisément accessible en transports en commun.Les villes telles que Zaanstad, Haarlem et Leiden sont aisément accessibles. Les voyageurs d'affaires apprécieront la situation du Best Western Plus Amsterdam Airport Hotel, à proximité de diverses entreprises.L'hôtel dispose de 190 chambres deluxe confortables et de 5 chambres quadruples. Les chambres deluxe offrent : télévision, bureau, coffre-fort, cafetière/théière gratuite et salle de bains avec douche, toilettes et sèche-cheveux. Les chambres quadruples plus spacieuses comprennent quatre lits simples. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 1428 voyageurs
Excellent
188
Très bon
439
Moyen
408
Médiocre
212
Horrible
181
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Vol annulé"
JoyI132, 10 Décembre 2023

Notre vol a été annulé, nous sommes 6. La compagnie KLM nous a mis dans cet hôtel. L'hôtel est vraiment bof, buffet du soir aucune indication sur les plats attention si vous avez des allergies comme moi car ils s'en fiche ! personnel aigris, mauvaise organisation. Petit déjeuné correcte sauf que nous avions que 3 petits dej et nous sommes 6 !

"Bof ....."
PUITDENFER, 17 Août 2023

Euuuuhh , hôtel très bien placé à côté de l 'aéroport, petit déjeuner très bon mais les chambres sont dans un triste état ! Taches douteuses sur les tapis , les abats- jour ,salle de bain aux joints datant des années 70 , la baignoire fuyait par le dessous !!! J 'ai voulu faire couler un bain et il y avait de l'eau partout sur le sol ... Et le parking est payant ! Dommage l 'entrée etait plutôt belle !

"les clés de chambres ne fonctionnent PAS"
Kaim M, 27 Avril 2022

un problème électronique sur la carte ou la porte d'entrée de la chambre. Il nous a fallu descendre et faire la file plusieurs reprises avant que quelqu'un vienne nous aider.nous sommes arriver a 22:10 avec nos clés impossible d'ouvrir jusqu'a 22:45... et nous venions de Bruxelles en passant par Den Haag et 3 heures de shooting photos dans le champs des tulipes a ABBENES!

"Pas terrible...."
vincent169, 11 Avril 2022

Tres loin des standards de la chaine Best western. Je pense que la direction du groupe n'est pas passée depuis longtemps.... Chambre sale et mal insonorisé. Accueil standard mais un sourire ne fera pas de mal......

"Terrible Hôtel"
Abenv, 22 Janvier 2020

Certes un hôtel d'aéroport...mais la propreté des chambres n'est pas au rdv (cheveux dans le lit et salle de bains...), murs sales et très mauvaise insonorisation ! Vraiment impression d'être sur les pistes. Le wifi fonctionne très mal. Accueil pas très sympa. Bref, à éviter ! Côté pratique, facile d'accès via des shuttles toutes les demi heures.

"J'aurais bien prolongé ma nuit..."
morganes761, 22 Septembre 2019

L'hôtel est situé à deux arrêts de l'aéroport de Schipol. De 6h à 23h, une navette permet de relier gratuitement l'aéroport. Evidemment je n'ai pas eu l'occasion de tester ce service puisque je risquais de rater mon embarquement (une poissarde je vous dis). Ce n'est pas grave, le bus 300 vous permet également de rejoindre l'aéroport pour 6,50 euros, en 10 minutes c'était fait. L'arrêt de bus est à 500m de l'hôtel. Cela étant dit, passons à ce qui nous intéresse vraiment: la chambre. Très grande, décorée de manière moderne et cosy, parfait. Petit passage par la salle de bain où une super douche à l'italienne m'attendait aussi fort que moi je l'attendais. Le sèche-cheveux est directement à portée de main, plus qu'à sécher et dormir. Ayant profité d'une offre booking, j'avais deux lits jumeaux mais il va de soi qu'un seul m'a suffit. Je note une literie de qualité et une couette bien chaude #frileuse. La seule chose qui m'aura déplu au final dans ce séjour, c'est le réveil à 5h du matin. Ah ça me fait penser: check-in et check out à toute heure (jusque midi pour le check out).

"Bon rapport qualité-prix"
AgnesB893, 11 Août 2019

Achetées en last minutes, nos deux chambres étaient propres, avec bouteilles d'eau, café et thés disponibles gratuitement. Piscine et salle de sport propres et agréables. Cet hôtel est bien moins cher qu'au centre d'Amsterdam et permet d'y accéder sans prendre la voiture car les parkings sont rares et chers. Gratuit à l'hôtel. Des navettes gratuites (shuttle) passent toutes les 1/2 heures pour l'aéroport et ensuite possibilité d'aller en ville en train(10 euros l'aller-retour/pers), bus, taxis... Bon petit déjeuner mais pas très renouvelé. Je conseille cet hôtel pour passer quelques jours à Amsterdam avec confort et à prix intéressant

"Moyen"
ChristopheD2826, 29 Juillet 2019

Super chambre familiale...mais grosse déception au niveau du petit-déjeuner: il n'ouvre que à 7h le w-e (pas évident quand il faut prendre un avion "tôt" dans la matinée... mais n'était pas du tout prêt à 7h !! Etant pressé, on a du se contenter de peu de choses..

"Rien à redire "
myriamp750, 16 Avril 2019

Chambre réservée par internet, tout c'est bien passé. À 10mn de l'aéroport avec des navettes toutes les 1/2 heures, super pour se rendre au centre d' Amsterdam. On n'entend ni la route ni les avions. Déjeuner copieux, repas du soir un peu cher. Chambre et salle de bain agréables. Bon séjour.

"Bon choix"
popoa, 03 Avril 2019

En périphérie d'Amsterdam, a 30 minutes du centre ville avec parking gratuit. Chambre correcte, bien isolée, on entends pas les avions. La piscine est sympa, plus chaude serait un plus. Par contre pas de transat. Petit déjeuner copieux, mais restaurant correct mais cher le soir. Plus un pieds à terre, qu'un hôtel où on y passe la journée.

"Vraiment pas terrible "
Kalmec, 26 Juillet 2018

Vous trouverez un shuttle bus pour vous rendre à cet hôtel à la sortie de l'aéroport près devant les voitures de location. Celui-ci passe toutes les 30m alors que la plupart des autres hôtels ont u. Service toutes les 15m. Vous pouvez aussi prendre la navette pour le NH hotel qui se trouve juste à côté. L'hôtel est de manière général sale, la literie se trouve au milieu du couloir, les indications pour se rendre dans les chambres ne sont ps claires. La chambre en soit était ok mais lu sonorisation médiocre et l'hôtel se trouve juste à côté de la piste d'atterrissage. Mauvais séjour et vraiment rien de très positif, je vous conseille vivement un autre endroit

"Hôtel compliqué "
867abadim, 14 Février 2018

Cet hôtel est en effet un mélange de plusieurs bâtiments Le principal est tout à fait correct Mais... ils vous placent dans une aile à 7-8 mn à pied de l'accueil passant 2 ascenseurs et escaliers Pas top top vue le prix affiché En plus malgré que la wifi soit gratuite ils essaient de vous avoir avec un paiement sur la chambre L'emplacement est superbe Le service est correct

"Une nuit avant un vol "
Francois B, 01 Février 2018

Hôtel proche de l'aéroport , accueil tardif , restaurant et bar accueillants . Ambiance lounge pour la reception et chambres modernes . Un gros bémol pour l'isolation des fenêtres , à proximité d'un aéroport c'est limite ... Soir de tempête , l'hôtel est dans un courant d'air et les appels d'air s'infiltrent dans la chambre , pas très agréable à entendre toute la nuit . Navette gratuite dès 6.00 , point positif ??

"Best western"
k_vinv2018, 01 Janvier 2018

Aucun problème pour trouver l'hot. En revanche une fois arrivé, la réceptionniste ne fait pas plus d'efforts que la normale pour nous comprendre ou se faire comprendre. Quant aux locaux, la chambre est propre mais possède quelques malheureux défauts (dommage pour une chambre à 200€. Le petit déjeuner était lui vraiment plus que moyen et la propreté de la salle laisse à désirer.

"Une nuit près de l'aéroport d'Amsterdam"
Stéphane M, 29 Octobre 2017

Après quelques inquiétudes liées à la proximité de l'aéroport, finalement, il n'y a pas trop de nuisances car il n'y a pas beaucoup de vols, surtout la nuit. Bonne surprise pour la literie, très confortable. Très belle salle de bain.

"Mauvais"
valentinb324, 02 Septembre 2017

À notre arrive à 1h du matin apres un tres long vol on nous attribue une chambre qui est deja occupé, imagine notre surprise et notre colère . Cela n avait l'air de leur poser problème à la réception avec leur air supérieur. Le personnel est désagréable au plus au point

"Tout à fait correct "
Fdujeu, 11 Juillet 2017

Cet hôtel est parfait pour passer la nuit avant de prendre l'avion. Pas le grand luxe , mais literie confortable et propre . L'attente au guichet est le seul petit bémol . Personnel sympathique. Je recommande cet hôtel

"Rien de positif"
voyageur47, 09 Juillet 2017

Pour l'accueil on nous promène entre BW et Bastion Hotel enfin on trouve une chambre désuette et limite propre, une climatisation défectueuse, la bouilloire et des tasses déposées à même le bureau (pas très net) sans plateau. Dans le couloir une porte coupe feu ouverte et calée avec une serviette. Et pour avoir 2 salades et 2 bières 1 heure d'attente, heureusement le petit déjeuner était correct A éviter ou attendre qu'il soit vraiment un 4 étoiles

"Il était une fois à Amsterdam… pour une poignée d'Euros"
Djox93, 05 Mai 2017

Le nom de l'hôtel tient à moitié ses promesses, car si « Western » évoque bien dans ma mémoire la douce nostalgie d'une époque révolue, surannée et vintage (que l'on retrouve dans le décor des chambres très ancien millénaire…), perso, je cherche encore le côté « Best »…Mazette que c'est basique au regard de ce qui se fait aujourd'hui à la concurrence. Bon, ceci-dit objectivons les faits, il y a quand-même quelques points positifs à souligner : Grâce à un accord d'entreprises la nuitée était négociée au tarif très raisonnable de 80 euros déjeuner inclus (hors taxe de séjour de 5,50 €) et l'hôtel bénéficie d'un service navette via l'aéroport toutes les ½ heures. Soyez ponctuels car à 8h00 du matin par exemple, le chauffeur n'attend pas les retardataires potentiels et le bus est bondé. Sinon que dire du reste ? L'accueil est correct, l'enregistrement un poil long, notamment du fait d'un questionnaire à compléter sur lequel on doit presque décliner son CV, et si vous ne parlez pas Anglais, ça risque d'être compliqué car le staff, visiblement, ne speak pas le French. Les chambres sont plutôt spacieuses, mais comme je l'indiquais en préambule, niveau décoration, elles ont dû être piégées dans un consortium espace-temps qui les a figées au XXème siècle (corridor inclus). La mienne était trop fraîche à mon goût et la couette trop légère et pas suffisamment épaisse pour me réchauffer dans ce petit lit où j'ai passé la nuit à essayer de l'empêcher de glisser… Bilan : Impression d'avoir passé une nuit blanche, de ne pas m'être levé du bon pied, et d'avoir envie de râler contre les équipements minimalistes d'une salle de bain (une savonnette et un petit Shampooing-gel douche) dont le blanc austère évoque une froideur hospitalière. Le petit déjeuner quant à lui est assez basique pour un établissement qui affiche 4 étoiles, et la jeune préposée aux oeufs pochées avait du mal à se souvenir des commandes de ses quelques clients… Bref, je suis venu, j'ai vu …Fin (paysage de soleil couchant, et fond musical avec ?? I'm a poor lonesome Cowboy and a long way from home ?? sur fond de désert et de cheval blanc.)…Unlucky, pour le coup !

"Gestion peu performante, frais"surprise" non compris dans réservation"
jlK6547NX, 26 Novembre 2016

Attention aux frais non compris dans votre réservation: les taxes ne sont pas comprises, pourtant la réservation disait que "tous les frais étaient compris". J'ai payé les taxes (environ 5 euro) à mon arrivée,mais je n'ai pas eu de reçu (pas demandé). Lors de mon départ on m'a réclamé ce payement... le temps de vérifier (et me donner raison!), j''ai perdu la navette vers aéroport. Ensuite, ça a été la course. Je déconseille cet hotel....

"Week end à Amsterdam"
thomastU1618YM, 01 Novembre 2016

La chambre est très agréable et spacieuse, tout comme la salle de bain. La grande douche (à l'italienne) n'évacuait malheureusement pas l'eau. L'hôtel propose une navette gratuite vers l'aéroport permettant de rejoindre Amsterdam en train. De notre côté, nous avons opté pour utiliser un parking relais et poursuivre en transport en commun jusqu'au centre (pratique et économique). Petit bémol : vu l'emplacement de l'hôtel isolé, le prix est un peu élevé. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni profité de la piscine ou du spa.

"Pour passer"
Singhalex, 23 Octobre 2016

Hôtel correct mais sans "plus". Idéal pour prendre un vol à l aube car à 7 mn de Shippol . Chambre assez grande mais literie fatiguée ( sentiment de sentir les ressorts !!! ) . Restauration rapide pour une vingtaine d euros . Chambre a 104€ .Parking inclus .

"Bon hôtel d'appoint près de l'aéroport"
Miu33, 01 Août 2016

Bon rapport qualité prix, dû à une offre promotionnelle. A 5mn en navette (gratuite) ou en taxi de l'aéroport Schipol. Chambre et literie confortables. Possibilité de prendre un petit déjeuner sur place. Dans la chambre, présence d'une bouilloire avec thé et dosettes de café lyophilisé.

"A Eviter"
Begonia M, 04 Juin 2016

Très mauvaise expérience en tout point . Accueil désastreux, antipathique et expédié. Petit déjeuner facturé 2 fois ! refus d'annuler la deuxième nuit suite à un retour anticipé , les réceptionnistes prétendant ne pas pouvoir le faire et il a fallu que j'appelle mon agence pour qu'elle contacte la centrale de réservation qui finalement à tout simplement refusé prétextant que c'était trop tard alors qu'au moment où j'ai averti la réception , j'étais encore dans les temps . Compte tenu de cette très mauvaise expérience, je vous recommande d'éviter cet hôtel .

"bof"
946pd, 30 Mai 2016

Quel deception pour un hotel de ce niveau( 4 stars je crois) Hotel un rien bruillant il se trouve au bout d'une des pistes d'atterrissage, accueil sans saveur, chambre pas a hauteur d'un 4 etoiles, lit petit alors que j'avais demandé dans ma resa un double; sale de bain vieillote avec des fuites au niveau de la pomme de douche, pas d'articles de bain une pauvre savonette et un flacon de shampooing( sans doute la radinerie legendaire des hollandais), un coin minibar sans frigo et pour courronner le tout il a fallu batailler pour obtenir du front desk qu'il reconnaissent que mon breakfast etait inclus dans mon sejour alors que l'hotel voulait me le facturer.( c'etait indiqué sur mon voucher) et que dire au petit dejeuner d'oeuf au plat ressemblant plus a une omelette qu'a des oeufs sunny side up. Heureusement la custo etait gentile. Bref pour etre simple cet hotel est vraiment une bouse et devrait se poser des questions de total reconditionnement

"Correct"
dada2652, 16 Mai 2016

Domage chambre vieillotte même si salle de bains refaites restauration basique mais ptdj sympa et le personnel aussi . Seul l'anglais au niveau de la langue est privilégié télévision, menu ,aucun effort de fait pour les français . pas d'effort dans le domaine .

"Agréable "
Maniakzer, 15 Avril 2016

Très bon accueil dans cet hôtel très charmant, le personnel est à l'écoute et est compétent. La chambre était très propre, spacieuse et confortable. La piscine et le sauna sont tops, permettent de se relaxer. On entend légèrement l'aéroport qui est à proximité. Néanmoins, le séjour fût très agréable !!

"Pas top..."
Thomas38240, 12 Avril 2016

L'hôtel Best Western Amsterdam Airport est situé à Hoofddorp à 7km de l'aéroport donc il n'a d'aiport que le nom... Il est dans une zone commerciale avec uniquement des hôtels et un Mc Donalds. L'hôtel en lui-même est un ensemble du plusieurs hôtels du groupe Bastion ce qui fait que la piscine et la salle de sport sont partagées. Le parking est bondé après 19h et il est difficile de se garer. Les chambres sont plutôt modestes et mal insonorisées et la propreté n'est malheureusement pas au rendez-vous. Le wifi fonctionne moyennement quant à lui. Les restaurant est pas trop mal et le petit déjeuner très bien avec possibilité de commander des pancakes et omelettes en show cooking par contre le service est extrêmement lent. Un conseil prenez une chambre en étage et côté opposé à l'autoroute. Pour 127€ la nuit vous n'en avez pas pour votre argent... Je pense que d'autres hôtels aux alentours sont de bien meilleure qualité pour un prix identique voire inférieur.

"Bon rapport qualité prix"
Patrick B, 25 Mars 2016

Chambre agréable, personnel sympa, on mange bien. Parfait pour un business trip. La piscine est cool! On s pas essayé le reste. Navette gratuite pour l'aéroport toute les demi heures. On a très bien été reçu par le personnel. Après je rempli pour faire les 200 caractères...

"Agréable bon rapport qualité prix"
V3027XQanthonyl, 19 Mars 2016

J'y séjour régulièrement pour le travail, l'hôtel en soit est plutôt agréable (pour un hotel proche des pistes de l'aéroport...), salle de sport et piscine sont de la partie, par contre ce que propose le restaurant n'est pas terrible et plutôt cher pour ce qu'il propose.

"Un peu loin du centre ville"
Jp B, 02 Janvier 2016

Hôtel propre et accueillant mais un peu loin du centre d'Amsterdam. Pour les transports, obligation de passer par l'aéroport via la navette qui s'arrête à minuit... Chambres ok mais trop chaudes et lit trop mou.

"AQu bord de la piste de décollage dans une chambre pas insonorisée"
dANARNET, 17 Novembre 2015

Inacceptable et inconcevable J'ai souvent dormi dans des hôtels d'aéroport à la veille d'un départ et là je fus très désagréablement surpris !!!! Ma chambre était au bord de la piste de décollage et on entendait les avions comme si la fenêtre était ouverte

"bof"
ced_freeskier, 07 Novembre 2015

le restaurant est pas terrible. les plats sont un peu lourd et le service est minimal. le problème de ces grandes chaînes c'est que comme les employés sont payés au minimum ils ne se sentent pas ou ne sont simplement pas formés pour donner du service. Il vaut donc mieux se déplacer dans un endroit plus charmant avec du service plus chaleureux.

"Bon hôtel mais vieillissant "
MEEMOOK23, 04 Novembre 2015

Chambre au deuxième étage. Mobilier et décoration datant de nombreuses années. 1 lavabo sur 2 ne fonctionnant pas, mais personnel agréable, bons services (WiFi de bonne qualité, navettes toutes les 30 min, etc...).

"Moyen"
Elodie M, 11 Octobre 2015

Nous avons passé une nuit. Chambre confortable, le bruit des avions est parfaitement bien filtré. Mais gros bémol sur le service!!!!! Toujours l'impression de déranger et service très lent. Manque un petite sourire :) Très déçue du service pour un Best Western.

"Hôtel très bien "
petitebretonnebzh29, 24 Septembre 2015

Nous y sommes restés 6 nuits. La chambre est agréable. Nous avons profité de la salle de sport et du hammam tous les jours : belle prestation! Il y a 2 tapis de course, 1 velo, 2 vélos elliptiques et 1 rameur. Une navette est mise à disposition toutes les 1/2h pour se rendre à l'aéroport (d'où on trouve des trains réguliers pour se rendre à centraal station). Il y a juste à traverser le parking pour trouver un mac do quand on a pas envie de manger au resto de l hôtel.

"Hôtel vieillisant"
Jean-Marie M, 12 Août 2015

Sous-entretien matériel et literie vieillissante. A part ça le personnel est sympa, la salle de gym a bonne mine, la piscine est chaude, la navette vers Schipol est régulière toutes les demi-heures, le bruit des avions est bien filtré

"Parfait pour une etape"
virgi2903, 02 Août 2015

Hôtel tout à fait convenable pour une étape, navette organisée depuis et vers l'aéroport. Restaurant convenable, service lent mais sympathique, portion gargantuesques ??. Je vous le recommande sans aucun souci. Rapport qualité prix convenable.

"Déçue"
nefer j, 29 Juillet 2015

Nous avons réservé pour 1 nuit. Première mauvaise surprise frais supplémentaires non prévus lors de la réservation sur internet !! ( 5euros de plus ) On entend les avions passer mais bon logique, nous sommes près de l'aéroport ! Nous avons quand même bien dormi ; literie confortable ! Et deuxième mauvaise surprise ; pas très propre ; un tampon non usagé ( sous le fauteuil ) un frite écrasée, un bonbon par terre ... Sinon piscine propre mais sauna qui marche pas ...

"Hotel tres bien"
Amandineba, 26 Juillet 2015

Accueil tres sympathique La chambre est tres correcte, deco sympa et de l'espace. Le mobilier etait un peu abimé à certains endroits mais pas de quoi altérer la fonctionnalité. La salle de bain est top ! Grande, douche italienne et 2 lavabo, tres pratique ! Le petit dej etait aussi tres bien, une dame vous prepare des omelettes excellantes, le prix est tres correct vu la qualité. Je recommande cet hotel !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H