Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Best Western Plus Amsterdam Airport Hotel, Hoofddorp

3.0/5  - basé sur 1241 notations.
Vuursteen 1, 2132 LZ, Hoofddorp, Netherlands - Voir l'itinéraire

Le Best Western Plus Amsterdam Airport Hotel est un hôtel quatre étoiles dont la qualité est digne de la chaîne Best Western. L'hôtel offre atmosphère personnelle, hospitalité, confort et équipements de qualité à un tarif attrayant. L'hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24, des chambres confortables et un restaurant à la carte. Les clients sont les bienvenus dans notre bar confortable et notre salon fumeur. Le salon fumeur climatisé comprend un écran de télévision avec des chaînes de sport, l’air conditionné et des chaises longues reposantes. Nous disposons également de salles de fitness et piscine qui sont à la disposition de tous les clients de l'hôtel, ainsi que de l'air conditionné et d'Internet sans fil gratuit dans tout l'hôtel. Un ordinateur est disponible gratuitement à la réception. L'hôtel est situé sur l'A4, en face de l'aéroport de Schiphol. En voiture, l'aéroport de Schiphol se trouve à sept minutes. Les villes telles que Zaanstad, Haarlem et Leiden sont aisément accessibles. Les voyageurs d'affaires apprécieront la situation du Best Western Plus Amsterdam Airport Hotel, à proximité de diverses entreprises. L'hôtel dispose de 195 chambres de luxe confortables et de 5 chambres quadruples. Les chambres de luxe sont équipées de télévision, modem, bureau, coffre-fort, cafetière et théière, ainsi que d'une salle de bains avec douche et/ou baignoire, toilettes et sèche-cheveux. Les chambres quadruples sont très spacieuses et comprennent en outre une kitchenette et un canapé-lit. Passez un excellent séjour !

Best Western Plus

Amsterdam Airport Hotel

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Basé sur l'avis de 1232 voyageurs
Note attribuée
Excellent
166
Très bon
396
Moyen
363
Médiocre
180
Horrible
127
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
314
En famille En famille
181
Escapade entre amis Escapade entre amis
133
Professionnel Professionnel
375
Voyage solo Voyage solo
158
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Vraiment pas terrible "

2
26/07/2018

Vous trouverez un shuttle bus pour vous rendre à cet hôtel à la sortie de l'aéroport près devant les voitures de location. Celui-ci passe toutes les 30m alors que la plupart des autres hôtels ont u. Service toutes les 15m. Vous pouvez aussi prendre la navette pour le NH hotel qui se trouve juste à côté. L'hôtel est de manière général sale, la literie se trouve au milieu du couloir, les indications pour se rendre dans les chambres ne sont ps claires. La chambre en soit était ok mais lu sonorisation médiocre et l'hôtel se trouve juste à côté de la piste d'atterrissage. Mauvais séjour et vraiment rien de très positif, je vous conseille vivement un autre endroit

"Hôtel compliqué "

3
14/02/2018

Cet hôtel est en effet un mélange de plusieurs bâtiments Le principal est tout à fait correct Mais... ils vous placent dans une aile à 7-8 mn à pied de l'accueil passant 2 ascenseurs et escaliers Pas top top vue le prix affiché En plus malgré que la wifi soit gratuite ils essaient de vous avoir avec un paiement sur la chambre L'emplacement est superbe Le service est correct

BastionHotels, E-commerce de Best Western Amsterdam Airport Hotel, a répondu à cet avis
Dear Abadi, Thank you for your feedback We are sorry to hear that your stay was not optimal. It is nice that the service and location are expected. We looking forward to welcome you again in one of our hotels. Kind regards, Team E-commerce

"Une nuit avant un vol "

3
01/02/2018

Hôtel proche de l'aéroport , accueil tardif , restaurant et bar accueillants . Ambiance lounge pour la reception et chambres modernes . Un gros bémol pour l'isolation des fenêtres , à proximité d'un aéroport c'est limite ... Soir de tempête , l'hôtel est dans un courant d'air et les appels d'air s'infiltrent dans la chambre , pas très agréable à entendre toute la nuit . Navette gratuite dès 6.00 , point positif ??

BastionHotels, E-commerce de Best Western Amsterdam Airport Hotel, a répondu à cet avis
Dear Francois, Thank you for your feedback. What annoying to hear that your night in our hotel is not expected. We take your feedback with you for points for improvement. We hope to see you again in one of our hotels! Kind regards, Team E-commerce

"Best western"

3
01/01/2018

Aucun problème pour trouver l'hot. En revanche une fois arrivé, la réceptionniste ne fait pas plus d'efforts que la normale pour nous comprendre ou se faire comprendre. Quant aux locaux, la chambre est propre mais possède quelques malheureux défauts (dommage pour une chambre à 200€. Le petit déjeuner était lui vraiment plus que moyen et la propreté de la salle laisse à désirer.

"Une nuit près de l'aéroport d'Amsterdam"

4
29/10/2017

Après quelques inquiétudes liées à la proximité de l'aéroport, finalement, il n'y a pas trop de nuisances car il n'y a pas beaucoup de vols, surtout la nuit. Bonne surprise pour la literie, très confortable. Très belle salle de bain.

BastionHotels, Guest Relations Manager de Best Western Amsterdam Airport Hotel, a répondu à cet avis
Thank you very much for your stay with us Stéphane, great to see that you have enjoyed it. Looking forward welcoming you again! :-) Warm regards, Best Western Amsterdam Airport Hotel

"Mauvais"

1
02/09/2017

À notre arrive à 1h du matin apres un tres long vol on nous attribue une chambre qui est deja occupé, imagine notre surprise et notre colère . Cela n avait l'air de leur poser problème à la réception avec leur air supérieur. Le personnel est désagréable au plus au point

BastionHotels, Guest Relations Manager de Best Western Amsterdam Airport Hotel, a répondu à cet avis
Dear Valentin, We thank you for your stay with us and we offer you our sincerest apologies for the fact that we haven't been able to meet your expectations. Your comments are very valuable to us and will be used for improvement of our service and quality. Warm regards, Best Western Amsterdam Airport Hotel

"Tout à fait correct "

4
11/07/2017

Cet hôtel est parfait pour passer la nuit avant de prendre l'avion. Pas le grand luxe , mais literie confortable et propre . L'attente au guichet est le seul petit bémol . Personnel sympathique. Je recommande cet hôtel

"Rien de positif"

1
09/07/2017

Pour l'accueil on nous promène entre BW et Bastion Hotel enfin on trouve une chambre désuette et limite propre, une climatisation défectueuse, la bouilloire et des tasses déposées à même le bureau (pas très net) sans plateau. Dans le couloir une porte coupe feu ouverte et calée avec une serviette. Et pour avoir 2 salades et 2 bières 1 heure d'attente, heureusement le petit déjeuner était correct A éviter ou attendre qu'il soit vraiment un 4 étoiles

"Il était une fois à Amsterdam… pour une poignée d'Euros"

3
06/05/2017

Le nom de l'hôtel tient à moitié ses promesses, car si « Western » évoque bien dans ma mémoire la douce nostalgie d'une époque révolue, surannée et vintage (que l'on retrouve dans le décor des chambres très ancien millénaire…), perso, je cherche encore le côté « Best »…Mazette que c'est basique au regard de ce qui se fait aujourd'hui à la concurrence. Bon, ceci-dit objectivons les faits, il y a quand-même quelques points positifs à souligner : Grâce à un accord d'entreprises la nuitée était négociée au tarif très raisonnable de 80 euros déjeuner inclus (hors taxe de séjour de 5,50 €) et l'hôtel bénéficie d'un service navette via l'aéroport toutes les ½ heures. Soyez ponctuels car à 8h00 du matin par exemple, le chauffeur n'attend pas les retardataires potentiels et le bus est bondé. Sinon que dire du reste ? L'accueil est correct, l'enregistrement un poil long, notamment du fait d'un questionnaire à compléter sur lequel on doit presque décliner son CV, et si vous ne parlez pas Anglais, ça risque d'être compliqué car le staff, visiblement, ne speak pas le French. Les chambres sont plutôt spacieuses, mais comme je l'indiquais en préambule, niveau décoration, elles ont dû être piégées dans un consortium espace-temps qui les a figées au XXème siècle (corridor inclus). La mienne était trop fraîche à mon goût et la couette trop légère et pas suffisamment épaisse pour me réchauffer dans ce petit lit où j'ai passé la nuit à essayer de l'empêcher de glisser… Bilan : Impression d'avoir passé une nuit blanche, de ne pas m'être levé du bon pied, et d'avoir envie de râler contre les équipements minimalistes d'une salle de bain (une savonnette et un petit Shampooing-gel douche) dont le blanc austère évoque une froideur hospitalière. Le petit déjeuner quant à lui est assez basique pour un établissement qui affiche 4 étoiles, et la jeune préposée aux oeufs pochées avait du mal à se souvenir des commandes de ses quelques clients… Bref, je suis venu, j'ai vu …Fin (paysage de soleil couchant, et fond musical avec ?? I'm a poor lonesome Cowboy and a long way from home ?? sur fond de désert et de cheval blanc.)…Unlucky, pour le coup !

"Gestion peu performante, frais"surprise" non compris dans réservation"

2
27/11/2016

Attention aux frais non compris dans votre réservation: les taxes ne sont pas comprises, pourtant la réservation disait que "tous les frais étaient compris". J'ai payé les taxes (environ 5 euro) à mon arrivée,mais je n'ai pas eu de reçu (pas demandé). Lors de mon départ on m'a réclamé ce payement... le temps de vérifier (et me donner raison!), j''ai perdu la navette vers aéroport. Ensuite, ça a été la course. Je déconseille cet hotel....

"Week end à Amsterdam"

4
01/11/2016

La chambre est très agréable et spacieuse, tout comme la salle de bain. La grande douche (à l'italienne) n'évacuait malheureusement pas l'eau. L'hôtel propose une navette gratuite vers l'aéroport permettant de rejoindre Amsterdam en train. De notre côté, nous avons opté pour utiliser un parking relais et poursuivre en transport en commun jusqu'au centre (pratique et économique). Petit bémol : vu l'emplacement de l'hôtel isolé, le prix est un peu élevé. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni profité de la piscine ou du spa.

BastionHotels, Guest Relations Manager de Best Western Amsterdam Airport Hotel, a répondu à cet avis
We appreciate your stay with us Thomas and we thank you for sharing your nice words with us! We are very happy that you have enjoyed your stay with us and we are looking forward welcoming you again. Warm regards, Best Western Amsterdam Airport Hotel

"Pour passer"

3
23/10/2016

Hôtel correct mais sans "plus". Idéal pour prendre un vol à l aube car à 7 mn de Shippol . Chambre assez grande mais literie fatiguée ( sentiment de sentir les ressorts !!! ) . Restauration rapide pour une vingtaine d euros . Chambre a 104€ .Parking inclus .

BastionHotels, Guest Relations Manager de Best Western Amsterdam Airport Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your stay with us at the Best Western Amsterdam Airport Hotel Singhalex, we are looking forward welcoming you agian. Warm regards, Best Western Amsterdam Airport Hotel

"Bon hôtel d'appoint près de l'aéroport"

4
01/08/2016

Bon rapport qualité prix, dû à une offre promotionnelle. A 5mn en navette (gratuite) ou en taxi de l'aéroport Schipol. Chambre et literie confortables. Possibilité de prendre un petit déjeuner sur place. Dans la chambre, présence d'une bouilloire avec thé et dosettes de café lyophilisé.

BastionHotels, Guest Relations Manager de Best Western Amsterdam Airport Hotel, a répondu à cet avis
Thank you Miu33 for your stay at Best Western Amsterdam Airport. We are pleased to see that you have enjoyed it. We are looking forward welcoming you back again soon! Warm regards, Best Western Amsterdam Airport Hotel

"A Eviter"

1
04/06/2016

Très mauvaise expérience en tout point . Accueil désastreux, antipathique et expédié. Petit déjeuner facturé 2 fois ! refus d'annuler la deuxième nuit suite à un retour anticipé , les réceptionnistes prétendant ne pas pouvoir le faire et il a fallu que j'appelle mon agence pour qu'elle contacte la centrale de réservation qui finalement à tout simplement refusé prétextant que c'était trop tard alors qu'au moment où j'ai averti la réception , j'étais encore dans les temps . Compte tenu de cette très mauvaise expérience, je vous recommande d'éviter cet hôtel .

"bof"

3
30/05/2016

Quel deception pour un hotel de ce niveau( 4 stars je crois) Hotel un rien bruillant il se trouve au bout d'une des pistes d'atterrissage, accueil sans saveur, chambre pas a hauteur d'un 4 etoiles, lit petit alors que j'avais demandé dans ma resa un double; sale de bain vieillote avec des fuites au niveau de la pomme de douche, pas d'articles de bain une pauvre savonette et un flacon de shampooing( sans doute la radinerie legendaire des hollandais), un coin minibar sans frigo et pour courronner le tout il a fallu batailler pour obtenir du front desk qu'il reconnaissent que mon breakfast etait inclus dans mon sejour alors que l'hotel voulait me le facturer.( c'etait indiqué sur mon voucher) et que dire au petit dejeuner d'oeuf au plat ressemblant plus a une omelette qu'a des oeufs sunny side up. Heureusement la custo etait gentile. Bref pour etre simple cet hotel est vraiment une bouse et devrait se poser des questions de total reconditionnement

BastionHotels, Guest Relations Manager de Best Western Amsterdam Airport Hotel, a répondu à cet avis
Dear guest, Thank you for your stay with us and sharing your feedback. We sincerely apologize for not being able to meet your expectations. Your comments will be shared with the hotel management, to make sure we can improve in service and quality. We do hope to have the pleasure in welcoming you again. Warm regards, Bastion Hotels

"Correct"

4
16/05/2016

Domage chambre vieillotte même si salle de bains refaites restauration basique mais ptdj sympa et le personnel aussi . Seul l'anglais au niveau de la langue est privilégié télévision, menu ,aucun effort de fait pour les français . pas d'effort dans le domaine .

"Agréable "

5
15/04/2016

Très bon accueil dans cet hôtel très charmant, le personnel est à l'écoute et est compétent. La chambre était très propre, spacieuse et confortable. La piscine et le sauna sont tops, permettent de se relaxer. On entend légèrement l'aéroport qui est à proximité. Néanmoins, le séjour fût très agréable !!

"Pas top..."

2
12/04/2016

L'hôtel Best Western Amsterdam Airport est situé à Hoofddorp à 7km de l'aéroport donc il n'a d'aiport que le nom... Il est dans une zone commerciale avec uniquement des hôtels et un Mc Donalds. L'hôtel en lui-même est un ensemble du plusieurs hôtels du groupe Bastion ce qui fait que la piscine et la salle de sport sont partagées. Le parking est bondé après 19h et il est difficile de se garer. Les chambres sont plutôt modestes et mal insonorisées et la propreté n'est malheureusement pas au rendez-vous. Le wifi fonctionne moyennement quant à lui. Les restaurant est pas trop mal et le petit déjeuner très bien avec possibilité de commander des pancakes et omelettes en show cooking par contre le service est extrêmement lent. Un conseil prenez une chambre en étage et côté opposé à l'autoroute. Pour 127€ la nuit vous n'en avez pas pour votre argent... Je pense que d'autres hôtels aux alentours sont de bien meilleure qualité pour un prix identique voire inférieur.

"Bon rapport qualité prix"

4
25/03/2016

Chambre agréable, personnel sympa, on mange bien. Parfait pour un business trip. La piscine est cool! On s pas essayé le reste. Navette gratuite pour l'aéroport toute les demi heures. On a très bien été reçu par le personnel. Après je rempli pour faire les 200 caractères...

"Agréable bon rapport qualité prix"

4
19/03/2016

J'y séjour régulièrement pour le travail, l'hôtel en soit est plutôt agréable (pour un hotel proche des pistes de l'aéroport...), salle de sport et piscine sont de la partie, par contre ce que propose le restaurant n'est pas terrible et plutôt cher pour ce qu'il propose.

BastionHotels, E-Commerce de Best Western Amsterdam Airport Hotel, a répondu à cet avis
Dear Sir/Madam, How lovely to hear you visit us regularly! Thank you for your compliments, indeed this hotel offers anything you need! We are sorry to hear about dinner, please tell us what you prefer. Our restaurant manager is always open for your wishes. We look forward to welcome you next time! Kind regards, Team E-Commerce

"Un peu loin du centre ville"

3
02/01/2016

Hôtel propre et accueillant mais un peu loin du centre d'Amsterdam. Pour les transports, obligation de passer par l'aéroport via la navette qui s'arrête à minuit... Chambres ok mais trop chaudes et lit trop mou.

BastionHotels, E-Commerce de Best Western Amsterdam Airport Hotel, a répondu à cet avis
Dear Sir/Madam, Thank you for choosing our hotel. Indeed our hotel is just a few minutes away from the airport. The Airport however is not very close to Amsterdam Centre, if you want to use public transportation it is indeed best to use our free shuttle service to the airport and travel from there. Hopefully we may welcome you back sometime! Kind regards, Team E-Commerce

"AQu bord de la piste de décollage dans une chambre pas insonorisée"

1
17/11/2015

Inacceptable et inconcevable J'ai souvent dormi dans des hôtels d'aéroport à la veille d'un départ et là je fus très désagréablement surpris !!!! Ma chambre était au bord de la piste de décollage et on entendait les avions comme si la fenêtre était ouverte

BastionHotels, Guest Relations Manager de Best Western Amsterdam Airport Hotel, a répondu à cet avis
Dear dANARNET, Thank you very much for staying with us and sharing your feedback. We are very sorry that you have not enjoyed your stay with us. For the noise, we offer free earplugs at the reception, we always want our guests to feel comfortable with a good nightrest. Warm regards, Bastion Hotels

"bof"

2
07/11/2015

le restaurant est pas terrible. les plats sont un peu lourd et le service est minimal. le problème de ces grandes chaînes c'est que comme les employés sont payés au minimum ils ne se sentent pas ou ne sont simplement pas formés pour donner du service. Il vaut donc mieux se déplacer dans un endroit plus charmant avec du service plus chaleureux.

BastionHotels, Guest Relations Manager de Best Western Amsterdam Airport Hotel, a répondu à cet avis
We are sorry that we could not exceed your expectations in regards to the restaurant. We do hope that you have slept well during your stay with us?

"Bon hôtel mais vieillissant "

3
04/11/2015

Chambre au deuxième étage. Mobilier et décoration datant de nombreuses années. 1 lavabo sur 2 ne fonctionnant pas, mais personnel agréable, bons services (WiFi de bonne qualité, navettes toutes les 30 min, etc...).

BastionHotels, Guest Relations Manager de Best Western Amsterdam Airport Hotel, a répondu à cet avis
Dear MEEMOOK23, Thank you for sharing your thoughts and concerns with us. Good to see that you have enjoyed your stay with us. Your comments about the interior will be shared with the CEO's of Bastion Hotels. Good to know that we also have renovated rooms that are very nice! Sincerely, Bastion Hotels

"Moyen"

2
11/10/2015

Nous avons passé une nuit. Chambre confortable, le bruit des avions est parfaitement bien filtré. Mais gros bémol sur le service!!!!! Toujours l'impression de déranger et service très lent. Manque un petite sourire :) Très déçue du service pour un Best Western.

BastionHotels, Guest Relations Manager de Best Western Amsterdam Airport Hotel, a répondu à cet avis
We appreciate your feedback Elodie M. Thank you very much. Your comments about the staff are very much appreciated and will be used for further improvement. Sincerely, Bastion Hotels

"Hôtel très bien "

4
25/09/2015

Nous y sommes restés 6 nuits. La chambre est agréable. Nous avons profité de la salle de sport et du hammam tous les jours : belle prestation! Il y a 2 tapis de course, 1 velo, 2 vélos elliptiques et 1 rameur. Une navette est mise à disposition toutes les 1/2h pour se rendre à l'aéroport (d'où on trouve des trains réguliers pour se rendre à centraal station). Il y a juste à traverser le parking pour trouver un mac do quand on a pas envie de manger au resto de l hôtel.

BastionHotels, Guest Relations Manager de Best Western Amsterdam Airport Hotel, a répondu à cet avis
Nous vous remercions pour votre séjour à Best Western Amsterdam Airport Hotel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'atmosphère personnelle, l'hospitalité et le confort à notre hotel. Nous espérerons de vous accueillir bientôt dans un de nos hôtels ! Au revoir, Jeanine Bastion Hotels

"Hôtel vieillisant"

3
12/08/2015

Sous-entretien matériel et literie vieillissante. A part ça le personnel est sympa, la salle de gym a bonne mine, la piscine est chaude, la navette vers Schipol est régulière toutes les demi-heures, le bruit des avions est bien filtré

BastionHotels, Guest Relations Manager de Best Western Amsterdam Airport Hotel, a répondu à cet avis
Thank you for your kind comments Jean-Marie M, we are looking forward welcoming you again soon! Sincerely, Jeanine

"Parfait pour une etape"

4
02/08/2015

Hôtel tout à fait convenable pour une étape, navette organisée depuis et vers l'aéroport. Restaurant convenable, service lent mais sympathique, portion gargantuesques ??. Je vous le recommande sans aucun souci. Rapport qualité prix convenable.

"Déçue"

3
29/07/2015

Nous avons réservé pour 1 nuit. Première mauvaise surprise frais supplémentaires non prévus lors de la réservation sur internet !! ( 5euros de plus ) On entend les avions passer mais bon logique, nous sommes près de l'aéroport ! Nous avons quand même bien dormi ; literie confortable ! Et deuxième mauvaise surprise ; pas très propre ; un tampon non usagé ( sous le fauteuil ) un frite écrasée, un bonbon par terre ... Sinon piscine propre mais sauna qui marche pas ...

"Hotel tres bien"

4
26/07/2015

Accueil tres sympathique La chambre est tres correcte, deco sympa et de l'espace. Le mobilier etait un peu abimé à certains endroits mais pas de quoi altérer la fonctionnalité. La salle de bain est top ! Grande, douche italienne et 2 lavabo, tres pratique ! Le petit dej etait aussi tres bien, une dame vous prepare des omelettes excellantes, le prix est tres correct vu la qualité. Je recommande cet hotel !