.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Hotel Stofella

2 Avenida 12-28 Zona 10, Guatemala City, 1010 Guatemala
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +502 2410 8600
3.5 / 5
403 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Parking
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Petit déjeuner gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Salon-bar
Equipement Business Plus

Services chambre

Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
MINI-BAR
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Services hôtel

Coffre-fort
Service d'étage
Restaurant à proximité
Parking payant sur place.
Parking
Personnel multilingue
Blanchisserie
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi gratuite
Petit déjeuner gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Salon-bar
Equipement Business Plus

Services chambre

Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
MINI-BAR
Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Le Best Western Plus Hotel Stofella est situé au cœur du quartier Zona Viva, à dix minutes de l'aéroport. Nous sommes entourés de boutiques haut de gamme, de bureaux, de quartiers résidentiels ainsi que de nombreux restaurants et discothèques. L’hôtel dispose de chambres luxueuses entièrement équipées avec serrure électronique, télévision câblée à écran LCD, port de données, coffre-fort, cafetière et sèche-cheveux. Le restaurant Trattoria Veneziana propose une cuisine méditerranéenne et internationale. Vous pouvez également commander auprès du service d’étage ou déguster de délicieux en-cas au Cafe Venizia.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 403 voyageurs
Excellent
113
Très bon
155
Moyen
74
Médiocre
35
Horrible
26
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Qualité/prix
"Excellent hôtel et très abordable."
Jean-Pierre P, 10 Février 2024

Bon service, flexible, attention, propreté indéniable, avec un prix très abordable. Ils répondent systématiquement aux attentes des clients et parfois même, à les surpasser. L'hôtel offre un petit-déjeuner buffet ou un panier repas si votre départ est matinal.

"Très bien"
christianpV3721GC, 01 Février 2024

Excellent hôtel. Tout le Personnel est sympathique. Les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien ( sucré et salé ). Un hôtel ou on y retourne les yeux fermés. Vous trouverez un centre commercial et de nombreux restaurants dans le quartier.

"Hotel bien choisi pour commencer notre voyage"
Droopy86, 30 Janvier 2024

Hotel bien placé à une trentaine de minutes de l aeroport quand la circulation est fluide. Le quartier est sympa avec un centre commercial une excellente et belle boulangerie restaurant et autres bons restos. Bon l hotel est très bien les chambres spacieuses avec 2 grands lits la literie est super les oreillers moelleux la grande salle de bain avec baignoire et bons produits d accueil. Le petit-déjeuner style buffet est correct rien ne manque des oeufs si on le souhaite en plus le personnel est très gentil. On recommande. Nous y sommes revenus pour la fin de notre circuit. Tres bon choix.

"Parfait"
Shaka093, 01 Mai 2023

De passage pour une nuit. Hotel de qualité premium et service qui va avec. Petit déjeuner type buffet avec beaucoup de choix. A cote un centre commercial de quoi acheter une carte sim et distributeur d'argent. C'est un bon choix pour commencer son voyage.

"Hôtel plein centre."
jacques l, 06 Février 2023

Pratique car situé à 20 minutes de l'aéroport, l'hôtel semble vieillot mais est blinquant car très propre et bien entretenu. Grandes chambres bien équipées avec wifi, prises multivoltages et usb. Petit-déjeuner buffet avec un beau choix. 8/10

"Bon établissement"
vignemale, 01 Mars 2020

Nous avons passé une nuit à Guatemala City, l'hôtel est bien placé. Il est possible de déambuler le soir en toute sécurité dans le quartier. Belle chambre assez silencieuse. Petit déjeuner varié et copieux.

"Très bon accueil."
marguya, 31 Décembre 2019

Très bien reçu dans cet hôtel, une première chambre pas au niveau désirée sera immédiatement changée. Hôtel légèrement suranné mais avec du charme et des boiseries de qualité vraiment partout même dans les chambres.. beaucoup d'espace de rangement. Très prêt de l'aéroport, important dans cette ville où la circulation est intense . Petit déjeuner, buffet très complet.

"Idéal avant ou après vol transatlantique "
JulianB2570, 17 Avril 2019

Idéal avant ou après un vol au départ de Ciudad Guatemala étant donné la proximité de l'aéroport et la situation dans un quartier safe et à proximité de restaurants. Excellent petit déjeuner avec staff accueillant et choix d'oeufs cuisinés à la demande. Pour les arrivants au Guatemala, excellent premier Frijoles qui met en jambes!

"Correct, mais sans plus..."
castromarimBruxelles, 31 Mars 2019

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, en allant du Lac Attitlan à Copan (Honduras). Il s'agissait d'une étape nécessaire sur notre trajet, et l'hôtel était correct, mais sans plus. Les chambres sont confortables et propres, mais pas très belles ni spacieuses. L'insonorisation est très mauvaise, nous entendons toutes les conversations des gens qui passent dans le couloir. Le personnel est correct, mais pas extrêmement sympathique. L'hôtel ne dispose d'aucun "plus" comme une piscine, ou salle de jeux, pour occuper les voyageurs. Etant donné qu'il n'y a pas grand chose à faire dans le quartier, il serait bienvenu d'avoir ce genre d'infrastructures. Par contre, le petit-déjeuner est très bon: buffet varié. Le quartier est sûr, on ne ressent aucun danger lorsqu'on se promène en rue. Bref, nous sommes satisfaits de notre séjour, mais ça pourrait être mieux...

"Éviter absolument"
ROSE G, 12 Février 2019

Chambre pour 2 encombrée par un troisième. Salle de bains minuscule et pas d'eau chaude. Le tout très bruyant. Séjour réservé un an à l'avance aupres de notre agence. Nous n'avons pas pu changer de chambre. Dommage de terminer un très beau voyage de la sorte.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H