.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Flonk Hotel Groningen Zuid, BW Signature Collection

Laan Corpus den Hoorn 300, Groningen, 9728 JT Hollande
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +31 505248000
4.0 / 5
557 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Piscine intérieure
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Parking gratuit
Wifi gratuite
Piscine intérieure
Personnel multilingue
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Le Flonk Hotel Groningen Zuid, BW Signature Collection se trouve à l'intersection de l’A7 et de l’A28, en pleine nature. Notre situation en fait le lieu idéal pour les séjours d'affaires, mais également pour visiter la ville et les environs de Groningue.Le parking est gratuit. Du vendredi au dimanche, vous pouvez utiliser le service de navette qui dessert gratuitement le centre-ville (les horaires du service de navette ont été adaptés. Pour plus d'informations, merci de consulter notre site Web).L'hôtel dispose de 131 chambres et un grand nombre d'entre elles offrent une vue sur le lac Hoornsemeer. Ce merveilleux lac est idéal pour faire de la voile, du vélo et de la marche. L'hôtel propose la location de bateaux électriques et de vélos, ainsi que des cartes des sentiers de randonnée.Après de merveilleux moments sur l'eau, à pied ou à vélo, venez vous rafraîchir dans la piscine de l'hôtel avant de savourer un délicieux repas au restaurant Meerwold.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 557 voyageurs
Excellent
149
Très bon
253
Moyen
109
Médiocre
32
Horrible
14
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Tres bon hotel"
Nemo128, 07 Août 2019

Bel endroit calme avec piscine et restaurant la piscine est géniale et tres propre acces facile chambre tres belle douche et sanitaire literie un peu trop molle point de vue matelas mal de dos. Tv pas de poste en Francais cest dommage climatisation ok 8/10

"Hotel moderne à découvrir d'un excellent rapport qualité/prix"
Georges M, 19 Février 2019

Chambre spacieuse et moderne avec vue superbe. Un 3° lit dans une sorte d'alcove pour notre fils aîné nous a agréablement surpris tant ce choix était judicieux. Le peit-déjeuner est assez cher pour un choix de produits restreint mais ceux-ci sont de qualité. Hôtel très bien situé avec vaste parking. Laissez votre voiture et prenez le bus pour vous rendre en ville

"Hôtel proche de la ville et bien calme"
Agouti0305, 01 Décembre 2018

Nous y avons passé trois nuits bien agréables. La chambre qui nous a été attribuée est très spacieuse. Petit problème : comme il n'y a pas moyen de préciser sur booking.com qu'il faut une chambre pour handicapé, la chambre était plus chère que prévu.

"Hotel agreable"
lecamda, 23 Août 2018

Bel hôtel, situation privilégiée avec un bel environnement. Hall d accueil très agréable. La piscine permet la détente, bémol l'échelle pour y descendre de desocle.Etant au 5 ème étage très belle vue.

"Hotel proche de de la ville, calme. Tres bon rapport qualite prix"
doriannel l, 12 Décembre 2017

Une première approche très surprenante par sa façade en verre. Il y a un grand parking tout proche et gratuit. Le hall est très accueillant avec ses grands fauteuils en cuir où on peut se poser si on vient en groupe. Notre chambre était propre et moderne. Je conseille donc cette hôtel pour visiter Groningen (en vélo bien sur).

"bien"
Ctlina, 05 Mars 2016

Nous avons passé 3 nuits en février 2016 et nous recommandons cet hôtel. La chambre triple est très spacieuse avec une belle vue sur le lac. Il y a une bouilloire et du thé et café à disposition. Wi fi gratuit dans les chambres. Bon accueil, beau hôtel , loin du centre ville mais vous pouvez réserver un shuttle à la réception. Groningen est une ville très moderne et jolie, nous avons bien aimé l'expo "David Bowie is" et le musée.

"bon point de départ pour des randonnées"
Philippe L, 09 Juillet 2015

acceuil chaleureux, personnel très attentif; chambre et salle de bain très propre; restaurant bon très bien qualité/prix: shuttle servicze vers la ville fréquent cadre calme, situé près des autoroutes

"Surprenant rapport qualité-prix!"
Vero R, 03 Juin 2013

Nous y sommes allées un week-end à trois amies et avons payé 209 euros pour la chambre pour deux nuits. A ce prix là on espérait juste un hotel correct, sans plus! Et cet hotel était largement supérieur à nos attentes! Très beau, à l'extérieur comme à l'intérieur, personnel très sympathique et disponible, chambres propres et tout à fait correctes, hotel calme et design, il y a même une chouette piscine ouverte tous les jours, vraiment rien à redire, on était enchantées!!!! Le petit déjeuner (en supplément 15€) était absolument délicieux! Bref, pas un hotel de luxe, mais vraiment à recommander, le rapport qualité-prix est bluffant!!

"Bien mais pas plus"
San83Var, 11 Août 2011

Nous avions une petite chambre, très haut pour la belle vue sur le lac. 1 Ascenseur sur deux en panne mais sans problèmes car l'hôtel était à moitié vide. Très bon petit déjeuner. Un client sur deux avait droit des "chips" avec l'apéro? Il fallait le demander. Personnel du bar et de la réception assez froid, mais les filles du petit déjeuner très gentilles.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H