Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Sure Hotel by Best Western Arena

4.0 / 5
9 Avis Tripadvisor
Baldersgatan 6, Gothenburg, 411 02 Suède  Copié !
TEL : +46 31158380
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Parking

Description

Petit hôtel intime de 58 chambres. Cadre calme, au centre de Göteborg. Parking dans une cour privée et garage avec possibilité de recharger les véhicules électriques. À quelques minutes à pied de tout : stade Ullevi Arena à 300 mètres, gare et centre commercial à 900 mètres, Avenue à 1,3 kilomètre, Liseberg et centre d'expositions à 1,5 kilomètre. Café, thé et petits gâteaux gratuits 24 heures sur 24 à l'hôtel.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 9 voyageurs
Excellent
3
Très bon
5
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bien"
jeanclaudec816, 20 Mars 2021

Chambre propre, lit confortable. Parking sécurisé. Petit déjeuner copieux. En-cas accessible à toute heure, et gratuitement. Personnel disponible. En revanche les chambres ne sont pas très bien isolées.

"Parfait"
thomasbX1224IH, 10 Mars 2021

Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux, chambres satisfaisantes . Pas trop mal placé, l'hôtel met à disposition des encas disponible h24, petites attentions appréciables... Petit déjeuner plus que correct.

"Très calme et très proche du centre ville"
Julie-ANTZ, 02 Mars 2020

Nous avons séjourné 1 nuit avec une amie et l'hotel est très calme, bien situé, vous pouvez tout faire à pied depuis l'hotel. le petit déjeuner est bien. Le parking est payant mais vous pouvez laisser la voiture jusqu'à l'heure du check-out donc assez pratique. le personnel est accueillant.

"Le rapport qualité / prix n'est pas au niveau"
Phildela43, 14 Novembre 2019

Hôtel qui ne présente pas un rapport qualité prix au niveau attendu. Les chambres sont propres et rénovées, mais les prestations globales, le cadre général de l'hôtel, le petit-déjeuner proposé trop basique ne correspondent pas à ce qu'on peut espérer pour le prix demandé

"Hotel sympa et confortable, très proche centre-ville"
Camzoooou, 04 Septembre 2016

Personnel très accueillant et souriant. Notre chambre était supposée être prête pour 15h, nous l'avons eu pour 11h. Testé entre amies pour un weekend à Göteborg de dernière minute. Facilement trouvable depuis la gare centrale (10/15min à pieds), proche d'un arrêt de tramway et bus (Ullevi Norra, à 2min à pieds) qui dessert parfaitement toute la ville (en 4/5min). Hotel propre et efficace, bon rapport qualité prix, même si cela reste un peu cher pour l'aspect général. La salle de bain reste très basique mais utile. Le wifi fonctionne bien. Lits confortables, pas de bruit à l'extérieur. Petit déjeuner basique mais très suffisant. Petites douceurs et boissons disponibles à toutes heures de la journée! Je le recommande parfaitement pour des personnes qui recherchent un hôtel qui fait très bien son job pour une ou deux nuits, proche du centre ville.

"un bon hotel pour quelques nuits"
Maboulitos, 12 Février 2016

Cet hôtel nous a hébergé pour 2 nuits lors d une escapade sur Göteborg. Nous avions réservé une chambre double. La chambre était un peu petite, la salle de bain impeccable et le buffet ptit dej copieux. La proximité du centre ville se fait bien à pied, on a d ailleurs jamais pris de transport public. La gare centrale est également proche à pied (10min). L accueil est sympathique, bref un bon endroit pour quelques jours

"Rapport qualité/prix insuffisant"
lucienne g, 20 Juillet 2015

L'hotel Arena est situé dans un quartier calme à proximité du tram(lignes 1 et 3);le petit-dej est copieux et bon;le personnel est jeune et accueuillant.Ce sont les points positifs. par contre avoir une chambre au rez-de-chaussée donnant sur un parking,des rideaux non occultants,un espace limité surtout pour la chambre une façade et une réception modeste pour le prix demandé c'est moins bon et carrément rédhibitoire. dommage meme si en été les nuits sont plus courtes.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H