Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Activités
Equitation
Services hôtel
Place à proximité
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Services chambre
Balcon
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Les points forts
Activités
Equitation
Services hôtel
Place à proximité
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi gratuite
Personnel multilingue
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Services chambre
Balcon
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Description
Au centre de Frederikshavn, venez séjourner dans une atmosphère détendue au Best Western Hotel Herman Bang. Le parking bon marché, le bain bouillonnant et centre de bien-être ainsi que le restaurant ne sont que quelques-unes des raisons qui font de cet hôtel le meilleur choix pour votre prochain séjour à Frederikshavn.L'hôtel est proche des rues commerciales, des restaurants, du port et des attractions. Séjournez dans nos chambres décorées avec élégance, qui répondent aux standards d'hôtel internationaux. Toutes les chambres ont été récemment rénovées et disposent de l'accès à Internet sans fil gratuit. Dans notre hall, vous trouverez un spa et un centre de bien-être, ainsi que nos restaurants Empire et Herman.Que vous visitiez la ville pour les affaires ou pour les vacances, le Best Western Hotel Herman Bang est un hôtel parfait pour votre séjour à Frederikshavn.Lorsque vous choisissez de séjourner dans un hôtel Best Western, vous pouvez toujours appeler notre numéro vert pour effectuer votre réservation. Un grand petit déjeuner buffet scandinave est inclus dans le prix de la chambre. AUCUNE taxe environnementale n'est facturée, et le Wi-Fi est gratuit. Rejoignez notre programme de fidélité Best Western Rewards® GRATUITEMENT et vous pourrez réserver votre chambre à l'aide de votre carte Best Western Rewards® (disponible uniquement pour les titulaires d'une carte Best Western Rewards® scandinave en Scandinavie) ; aucune carte de crédit nécessaire.Réservez votre chambre en ligne ! Passez un excellent séjour !
L'accueil est rugueux et la réception manque de chaleur. La chambre est petite et surtout la salle de bains est microscopique pour 3 adultes avec un lavabo de la taille d'un lave main. Parking sur place pratique. Très bon buffet petit déjeuner.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.