Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !
Bienvenue au Best Western Premier IB Hotel Friedberger Warte à Francfort-sur-le-Main, hôtel 4 étoiles avec 131 chambres dans trois catégories : classique, affaires et de luxe. 10 salles de conférence climatisées sont disponibles pour un maximum de 120 personnes. Nous serons ravis de vous accueillir au Restaurant Alexander Frankfurt et au Fresh Line Bar Frankfurt, sur les 2 terrasses et au service d'étage. Le Best Western Premier IB Hotel Friedberger Warte Frankfurt dispose de la plus grande cuisine pour événements de Hesse, avec 16 stations de cuisine. Il est également possible d'y organiser des cours de cuisine. Les possibilités sont infinies dans notre hôtel ! Les chambres classiques non-fumeur ou fumeur de 23 mètres carrées, affichent un style élégant et moderne au premier et au troisième étage. Toutes les chambres offrent : baignoire ou douche, sèche-cheveux, miroir de courtoisie, peignoir, bureau, téléphone, Wi-Fi et accès Internet filaire, télévision câblée, télévision payante, SKY Soccer (allemand), radio, air conditionné et coffre-fort. Toutes les chambres comprennent un minibar, une tour Hi-Fi 3D avec une station d'accueil pour iPods/iPhones, une cafetière/théière et un fer avec planche à repasser intégrée.
Best Western Premier
Itinéraire vers cette adresse
"Agréable hôtel"
Un agréable hôtel situé à 3 km du centre ville, accessible en transport en communs, il y a différents commerces à proximité, les chambres sont propres, le spa est gratuit pour les clients. Je recommande
Best Western Premier IB Hotel FW, General Manager de Best Western Premier Ib Hotel Friedberger Warte, a répondu à cet avis
Dear Freedom07603199700, Warm regards from the Best Western Premier IB Hotel. Thank you for your wonderful feedback on your stay at our hotel. It fills me with pride that our colleagues have met the high standards of service. We would be very happy to welcome you again to the Best Western Premier IB Hotel Frankfurt. Kind regards, Jessica Jatho Guest Relations
"Inadmissible "
Nous avons réservé deux chambres pour notre famille, nous avons 3 enfants (2 pre-ados et un de 8 ans) Par précaution nous avons réservé pour 3 adultes car la plus grande est âgée de 13 ans et 2 enfants. Malheureusement nous avons eu la mauvaise surprise de n'avoir que 4 lits simples pour les 5 ! Rien à faire la réceptionniste n'a pas voulu nous entendre elle nous explique que les enfants doivent partager le lit des parents et nous propose de payer encore 30€ de supplément si nous souhaitons un lit d'appoint.. inadmissible pour ce genre d'hôtel je suis vraiment très déçue.
"Pour une nuit à Francfort, à deux sans enfants."
Le jeune homme à la réception était bien sympathique, mais hélas bien seul pour tout faire dans cet hôtel. Bon petit déjeuner buffet.
"Un bon hôtel économique"
Nous avons choisi le Friedberger Warte sur le site www.1800hotels.com et avons trouvé deux nuits à 80 euros. Cela s'est avéré une excellente affaire. La chambre était superbe, climatisée, avec douche, baignoire, télévision, etc. Si vous venez de l'aéroport de Francfort, prenez la ligne de métro 8 et descendez à Konstablerwache après environ 6 stations. Prenez l'escalator, la rue et montez dans le bus 30 jusqu'à Friedberger Warte, à 6 arrêts de là. L'hôtel est à 50 mètres de l'arrêt de bus. Le seul point négatif de l'hôtel, c'était la réceptionniste allemande, elle avait le visage et l'attitude d'un "rottweiller qui vient de mâcher un oignon!". P.S.: si vous avez réservé sur internet, la réception vous demandera votre carte bancaire et le numéro de confirmation, dites que vous ne l'avez pas.
"Bon rapport qualité/prix"
Hotel très récent, chambres spacieuses, baignoires, confortables. Excellent petit-déjeuner. Un très bon rapport qualité-prix pour la ville de Francfort.
"Á des kilomètres d'un hôtel 4****"
Il n'y a pas de lit taille queen, pas de mini bar, presque pas de connexion Internet dans la chambre, pas de service de télévision payante, pas de thé ni de café dans la chambre, pas de pages jaunes, pas de réveil matin, pas de matériel de repassage dans la chambre, le personnel d'accueil met des siècle à répondre ou ne répond pas du tout, un seul téléphone dans la chambre, pas d'oreillers de taille standard. Le restaurant rattaché à l'hôtel sert des plats excellents et le service au bar est très bien. Dans l'ensemble, bien loin d'un hôtel 4****.
"Confortable, moderne et plaisant"
Nous avons passé deux nuits ici au début du mois de juillet, quand il pleuvait. J'ai trouvé l'hôtel propre et confortable, le petit déjeuner copieux et bon (le café aussi) et le personnel poli et gentil (et parlant anglais !), si ce n'est un peu trop gentil. Internet sans fil était disponible dans les chambres, mais coûtait 5Euros de l'heure, tout comme dans le centre commercial en bas. Il est situé un peu en dehors du centre ville, mais les bus passent régulièrement pendant la journée et ça ne nous a jamais posé problème. J'y retournerai quand je serai à Francfort.