Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Palace Inn Hotel

4.0 / 5
762 Avis Tripadvisor
Via Eridano 2, Ferrara, 44122 Italie  Copié !
TEL : +39 0532 773013
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Programme « Special Protection » : notre engagement à garantir un séjour en toute sécurité avec des protocoles de nettoyage et de désinfection stricts. Technologies pour faciliter les échanges avec le personnel dans le respect de la distanciation sociale. Équipement de protection et procédures de sécurité pour le personnel et les clients.Le Best Western Palace Inn Hotel est un hôtel moderne 4 étoiles haut de gamme. Il offre 85 chambres insonorisées et hypoallergéniques avec télévision LCD 51 cm, cafetière/théière, films payants, connexion Wi-Fi gratuite et air conditionné avec télécommande.Notre hôtel jouit d'une situation stratégique à quelques mètres de l'autoroute A13, sortie Ferrara Nord. La proximité du cœur industriel de la ville fait de cet hôtel un lieu de séjour parfait pour les voyageurs d'affaires. Le centre-ville et la gare ferroviaire sont proches de l'hôtel, ce qui est également idéal pour les touristes. La foire de Bologne est à 20 minutes seulement en voiture ou en train.Boissons et déjeuners rapides servis 24 heures sur 24 au bar.Passez un excellent séjour !Cet hôtel participe au projet Stay for the Planet. Il s’engage à gérer ses activités de manière durable en supervisant les consommations, en réduisant la présence de plastique jetable et en prenant des mesures d’efficacité énergétique pour un impact positif sur l’environnement.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 762 voyageurs
Excellent
195
Très bon
393
Moyen
124
Médiocre
37
Horrible
13
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Idéal pour une étape"
jmblux, 10 Juillet 2020

Hotel un peu excentré, mais très confortable. Chambre et salle de bains spacieuses et très bien entretenues. Très bonne literie. Minibar et plateau bouilloire à disposition. Personnel charmant et très professionnel. Petit-déjeuner très varié et de bonne qualité. Parking gratuit et surveillé. Prix attractif pour ces prestations !

"Tip top"
AnaVerbania, 14 Août 2017

Nous avons séjourné ici une nuit, la veille du 15 août. Le parking est vaste et gratuit. On peut emprunter des vélos gratuitement et rejoindre le ventre ville très facilement. Les chambres sont en bon état, et fort bien pensées. La salle de bain est pratique, spacieuse. Il y a un minibar qui sert de frigo pour ranger ses provisions, une petite salle de sport équipée d'appareils Technogym (tapis de course, elliptique, vélo, machine de muscu et poids libres). Le petit dèj est vraiment diversifié : pains, pains spéciaux emballés (seigle, quinoa, biscottes), charcuterie, fruits frais, légumes, machine pour extraire le jus (!), noix, fruits secs, boissons chaudes et froides, beurre, miels... Enfin, l'accueil est très souriant et efficace. Nous avons été absolument ravis.

"Hotel sympathique "
marianos801, 20 Mai 2017

Bon hôtel avec un personnel vraiment très sympathique et charmante ( surtout Belinda ). Un peu excentré du centre ville mais dispose d'un parking. Petit déjeuner agréable avec jus d'orange pressé. Grande chambre avec mini bar.

"Bon Hotel propre. "
MH B, 12 Septembre 2016

Bon Hotel dans l'ensemble. Les chambres sont assez spacieuses et disposent d'un mini bar ainsi que bouilloire+café soluble et thé. Rien d'exceptionnel toutefois surtout pour un quatre étoiles. On notera cependant l'absence de restauration (pas même un sandwich) hormis le petit déjeuner et un environnement industriel. Suffisant pour une nuit en voyage d'affaires en revanche à éviter si vous recherchez un we romantique. Le personnel est agréable. Imprimante sans fil à disposition dans la chambre.

"Ne vaut plus les 4 etoiles"
Tomtrotter, 21 Janvier 2015

Hotel excentré aux abords de la route principale. Tarif intéressant avec booking mais ... Chambre avec moquette vieille et dans un état moyen ; odeur de produit désinfectant à l'arrivée dans la chambre. Donc je ne suis pas resté. Merci aux hôtesses d'avoir annuler sans frais. Je suis allé à l'hôtel Nazionale à la place.

"Bon choix mais excentré"
Oudhay, 18 Septembre 2014

Hotel calme, propre et bien entretenu. Petit déjeuner copieux et varié Wifi gratuit performant le jour mais lent le soir. Chambre confortable et spacieuse avec table de travail. Salle de bain grande et moderne Air climatisé. Les gens à l'accueil parlent bien anglais et sont serviables L'hôtel est excentré (y a rien autour) mais le bus (1,30 euros) passe près de l'hôtel et vous amène en ville en 15 minutes. Sinon vous pouvez prendre un taxi pour environ 10 à 15 euros selon le jour ou le soir. La gare de train est à 15-20 min à pied (sinon bus #6) Une autre option intéressante pour se déplacer : l'hôtel prête des vélos avec un cadenas (gratis). Il y a plein de pistes cyclables dans la ville alors c'est très agréable !

"Calme et agréable"
Pascal V, 11 Août 2014

Hôtel calme et agréable avec un excellent service. Le rapport qualité/prix est bon et les chambres confortables. Par contre, l'emplacement n'est pas du mieux placé et loin du centre ville. Cela n'est pas un handicap pour les voyages d'affaires mais peut paraître rhédibitoire pour un séjour touristique pour le centre historique de Ferrara.

"un 4 étoiles moyen"
Hauteclaire, 17 Avril 2011

La situation en banlieue n'est pas terrible : vue sur des fumées d'usine. Pour un 4 étoiles le petit déjeuner n'est pas top. Par exemple celui de l'hôtel Ramada à Bologne (3 *) est nettement supérieur en choix et en qualité. Le lit double (140 cm) était d'un confort moyen. S'il y avait tout le nécessaire dans la sdb, nous avons rencontré des problèmes pour régler la température de l'eau. Pour le prix de 155 € les 2 nuits, c'était très satisfaisant cependant d'autant que le parking est gratuit.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H