Devenez membre Best western Rewards® et bénéficiez de tarifs jusqu'à -10%
Les points forts de l'hôtel
Services hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Parking gratuit
Restaurant à proximité
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts
Services hôtel
Salon-bar
Réception 24h/24
Parking gratuit
Restaurant à proximité
Services chambre
Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Description
Le Bridge House, BW Signature Collection s'est longuement préparé pour veiller à ce que votre séjour ou votre visite s’effectue en toute sécurité, avec des mesures de distanciation sociale, et surtout que vous vous sentiez à l'aise dans notre magnifique hôtel et restaurant. Nous proposons un cadre sublime, un véritable havre de paix au bord de la rivière et l'occasion parfaite de se détendre et de décompresser. Sur les berges de la rivière Stour, nous vous offrons la possibilité d'admirer le paysage pittoresque et la faune variée qui le compose. Vous pourrez même apercevoir notre famille locale de loutres ou de martins-pêcheurs.Notre restaurant Riverside, notre bar, notre terrasse extérieure et notre île offrent le cadre parfait pour votre séjour avec nous. Vous serez à moins de huit kilomètres de Bournemouth, de Poole et de Wimborne.
Hôtel vieillot et sans charme. Les chambres sont mal isolées et mal insonorisées, avec une chambre côté route on entend les voitures passer...et la route est très passante ! Plein de détails pénibles dans la salle de bain, chasse d'eau bloquée, douche qui fuit, eau chaude pas très chaude... bref de l'à peu près partout. Pas beaucoup mieux côté cuisine, le petit déjeuner est plus que sommaire, et le buffet du dîner fait penser à un restaurant d'autoroute. Et pas d'ascenseur. En revanche le personnel est sympa. A choisir pour une escale rapide, sans plus.
"Agréable , mais peu de charme"
Alain490, 21 Août 2016
Hotel situé un peu à l'extérieur de la ville , de rénovation récente.Sur une rue passante , il faut donc privilégier l'arrière du batiment. Un bon accueil et un bon service. Salle de restaurant sur l'arrière agréable , surplombant une petite rivière. Chambres propres et correctement équipées. Nous y avons diné : carte et cuisine correctes , sans excès. Cet hotel manque vraiment de charme , mais convient pour une halte d'un soir.
Vous avez des questions ?
Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi. Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité. Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra. Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.