.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

The Judds Folly Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

4.5 / 5
680 Avis Tripadvisor
Syndale Park, Faversham, ME13 0RH Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1795 591818
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Parking gratuit
Wifi gratuite
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Installé dans un parc d’un hectare avec une allée bordée d'arbres, le Sure Hotel by Best Western Judd's Folly vous réserve une escapade pittoresque dans un cadre paisible. Il se trouve au sein du Syndale Park, un endroit tranquille à la campagne à la périphérie de la ville marchande de Faversham dans le comté de Kent. Nous sommes à seulement 15 minutes en voiture de l'historique ville de Canterbury et du château de Whitstable, non loin du tunnel sous la Manche.Notre hôtel boutique décoré avec goût mélange touches modernes et éléments traditionnels datant du bâtiment d'origine de 1680. Nous proposons 26 chambres à la décoration individuelle. Beaucoup d’entre elles offrent une magnifique vue sur le parc et sont situées au rez-de-chaussée, avec accès direct au parking. Nous proposons des chambres et suites deluxe si vous recherchez un peu plus de raffinement. Lumineuses et spacieuses, nos chambres disposent d’une télévision avec Freeview, d'un plateau de courtoisie et d'un accès Wi-Fi gratuit.Que vous soyez ici pour une pause loisirs ou un voyage d'affaires, vous apprécierez nos hébergements confortables ainsi que nos excellents plats et boissons.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 680 voyageurs
Excellent
372
Très bon
195
Moyen
68
Médiocre
24
Horrible
21
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Service attentif et bon rapport qualité/prix"
Frédéric G, 04 Novembre 2019

Logés dans un 'cottage' pour 4, spacieux et propre. Hotel calme, petit-déjeuner généreux et service sympatique ("Lovely") et efficace. Gare de Faversham accessible en taxi pour 6£, à une heure de Victoria Station. Un bon camp de base dans le Kent. L'hotel mérite peut-être un léger rafraichissement, mais le rapport qualité/prix est bon

"Etape agréable"
lego a, 06 Août 2019

Hôtel entouré de verdure propice au repos et à la détente.Grand parking arboré + un autre petit derrière l'hôtel.Bar avec une petite terrasse sympathique + restaurant à l'intérieur.Chambres correctes,certaines donnant sur une petite terrasse commune. Le tout est un peu vieillot mais nous avons passé un bon séjour à cette adresse.

"Lieu agréable"
LilieJ68, 05 Juin 2018

Nous avons séjourné du 29 mai au 1er juin derniers dans cet hôtel. C'est un lieu calme qui a du charme et entouré de verdure. Le point négatif est la propreté, un effort de ce côté serait nécessaire pour rendre l'endroit plus attractif.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H