Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Brome Grange Hotel

4.0 / 5
952 Avis Tripadvisor
Norwich Road, Eye, IP23 8AP Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 01379870456
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Brome Grange Hotel est parfaitement situé sur la frontière Norfolk/Suffolk, dans le Village de Brome. Entouré d'un terrain de 4,5 hectares, vous serez bien à l'abri entre les villes de Norwich et d'Ipswich, avec certains des plus beaux paysages d'Angleterre à portée de main. Cette ancienne auberge relais du 16e siècle est aussi confortable que possible ! Situé aux environs d'un petit village près de Diss in Suffolk, cet hôtel a été rénové pour redonner vie à son caractère et à son charme d'antan. Rien d'étonnant à ce que tant d'entreprises, de familles et d'agences de voyage aient fait de ce lieu leur destination de choix : vous y trouverez la paix, le calme et un accueil des plus chaleureux !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 952 voyageurs
Excellent
358
Très bon
273
Moyen
176
Médiocre
75
Horrible
70
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bof"
Jerome P, 16 Mars 2018

Situé en bord de nationale...beaucoup de trafic...très bruyant... un peu perdu au milieu de nulle part Dommage car les chambres sont bien équipées. Très bon accueil. Petit-déjeuner et dîner excellents Parking et Wi-Fi gratuits

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H