Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Hotel la Robeyere, BW Signature Collection, Embrun

Quartier la Robeyere, 5200, Embrun, France - Voir sur une carte
Hotel la Robeyere, BW Signature Collection - Property amenity Hotel la Robeyere, BW Signature Collection est idéalement situé dans le centre de Embrun. Venez découvrir et profiter de notre hôtel à côté des principaux sites touristiques. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année.

Doublez vos points sur votre séjour avant le 30 septembre 2021.

Offre réservée aux membres du Club Best Western Rewards® et valable 1 fois par réservataire sur la période de l’offre. 

Pour en profiter, connectez-vous à votre compte en ligne et inscrivez-vous à l’offre sur la page de confirmation de paiement.

Séjour entre Lac et Montagne au cœur des Hautes-Alpes

L’Hôtel La Robéyère, BW Signature Collection by Best Western bénéficie d’une implantation privilégiée, au cœur des Hautes-Alpes et aux portes d’Embrun.  Au gré des saisons, Embrun et ses environs offrent des paysages époustouflants, bucoliques et dépaysants. La Robéyère est une bâtisse historique datant du XVIIIe siècle, accrochée au roc, face aux belles montagnes du sud, c’est le cadre idyllique pour un séjour ressourçant. La Robéyère possède le charme enveloppant et reposant des belles demeures de la région, vous y trouverez des chambres élégantes, décorées dans un esprit maison de famille au chic discret et apaisant. Le spa, les Bains de la Robéyère, propose une carte de soins étudiée pour votre bien-être, ainsi qu’un bain nordique avec vue et solarium, hammam, sauna et une piscine intérieure.

Comment se rendre à l’hôtel ?

Vous rejoindrez l’hôtel par les voies aériennes, terrestres ou ferroviaires, l’aéroport de Marseille Provence se situant à 2h15 de route. La gare d’Embrun et la gare TGV Aix-en-Provence facilitent également les échanges touristiques. Le réseau autoroutier en direction de Manosque, Sisteron, Tallard permet de découvrir la région avant d’accéder à l’hôtel sis à l’entrée de la ville d’Embrun. Un parking gratuit vous attendra sur le domaine pour stationner votre véhicule.

Les chambres

Installées dans la bâtisse historique, chacune des chambres est parfaitement équipée et très confortable, elles disposent d’une connexion en wifi gratuite, elles diffèrent selon leur superficie et le type de couchage et la vue. Les chambres Deluxe, particulièrement spacieuses disposent à la fois d’une douche et d’une baignoire. La chambre Famille est parfaite pour les couples avec enfant, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.
Petit-déjeuner et restauration
Le petit-déjeuner est servi sous forme d’un buffet généreux et équilibré faisant la part belle aux produits locaux et bio. Le restaurant et le bar sont installés dans les anciennes écuries, le décor y est cosy et chaleureux. La cuisine est française, mettant à l’honneur les produits du terroir et du marché à découvrir sur la terrasse où, à la belle saison des soirées musicales sont régulièrement organisées.

Personnel

Le personnel, souriant et disponible, est à votre écoute pour tout ce qui a trait à la conciergerie et à l’accueil, en français ainsi qu’en anglais. Votre bien-être est avant tout la priorité.

Que faire aux alentours ?

Outre la découverte de la ville d’Embrun avec son centre historique, le lac de Serre-Ponçon, l’abbaye de Boscodon et la cité Vauban sont autant de lieux à visiter. Envie de soleil et de farniente, en été, la Robéyère vous invite à profiter de la plage secrète et des installations de la Paillote du lac, où, sur le lac de Serre-Ponçon, vous pourrez vous adonner aux joies de la baignade, opter pour un vol en hydravion entre une partie de pétanque et une promenade en pédalo. Les plus aventuriers pourront se laisser tenter par du parapente, du rafting ou de l’escalade. En hiver, plein feu sur les diverses activités proposées : raquettes, ski alpin, balade en chiens de traîneaux ou moto-neige, à 20 minutes de l’hôtel. Petit plus : les chiens sont les bienvenus.

BW Signature Collection

Hotel la Robeyere

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Spa
    Spa
  • Piscine
    Piscine
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Sauna
    Sauna
  • Services de massage
    Services de massage
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
Voir plus Voir moins

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2020
 
Basé sur l'avis de 379 voyageurs
Note attribuée
Excellent
96
Très bon
171
Moyen
67
Médiocre
28
Horrible
17
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
229
En famille En famille
60
Escapade entre amis Escapade entre amis
14
Professionnel Professionnel
23
Voyage solo Voyage solo
13
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Hotel belle vue"

3
svielc07, Marseille, France 19/10/2020

Hotel bien situé et avec une belle vue mais un peu cher pour le niveau de prestations. Néanmoins, l'accueil est sympa. Le Spa intérieur est sympa mais un peu petit, et le bain suédois bénéficie d'une vue imprenable mais il est très petit. La literie est très bien mais la pression d'eau du lavabo et de la douche un peu trop basses, dommage. Le petit déjeuner est correct.

James Schouteten , Propriétaire de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Cher hôte, Je suis ravi que vous ayez apprécié notre localisation en plein coeur de la vallée de la Durance, avec une magnifique vue sur les montagnes des Hautes-Alpes. Merci de souligner la sympathie de notre personnel qui aime accueillir chacun dans de nos hôtes dans notre bel établissement datant du 18e siècle. Votre avis reste quelque peu mitigé, vous n'auriez pas dû hésiter à discuter avec nous sur les points qui ne vous ont pas totalement convenu. J'espère que vous avez tout de même apprécié votre séjour et que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau pour vous proposer une expérience optimale. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Cher pour les prestations proposées"

3
User 28/09/2020

Chambre et salle de bain petites ( par exemple , impossible de laisser la valise de voyage ouverte en entier..) mauvaise isolation phonique . Nous avons appris qu'une réfection était prévue , elle fera également du bien à cette même chambre. Pour un prix de 86 euros la nuit , nous avons connu nettement mieux. Idem côté petit déjeuner à 8,5 , cher , et léger... Seul le personnel du matin , était professionnel et agréable.

James Schouteten , Propriétaire de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Madame, Comme souvent dans les hôtels situés dans un bâtiment historique, il y a des chambres de différentes tailles. Vous avez dû séjourner dans la catégorie la moins grande, qui est aussi la moins chère. Cependant, sachez que toutes nos chambres répondent au classement 3 étoiles en termes de superficie. Concernant notre petit déjeuner, nous disposons de deux formules, celle à 8,50€,que vous avez choisi qui est une formule express avec viennoiseries et boissons et la formule à 14€ beaucoup plus complète. Je pense que cette seconde option vous aurait davantage convenu. Je vous remercie de complimenter mes équipes, elles sont en effet très professionnelles et à l'écoute de nos hôtes. J'espère que vous avez apprécié la vue sur les montagnes depuis notre établissement, n'hésitez pas à revenir en hiver, le panorama évolue au fil des saisons... James Schouteten, Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Jacuzzi nordique"

4
Faceaface9, Paris, France 11/09/2020

C est un petit hotel de charme dépaysant , le 1er contact par téléphone était agréable , l accueil au top , l arrivée dans la chambre nettement moins bien , mais vu le prix nous nous attendions pas à un palace mais c est un hotel qui mériterait une petite rénovation pour y faire une étape parfaite , le petit déjeuner était copieux et de qualité

"Super spa à l extérieur."

2
User 08/09/2020

Grande chambre. Petite salle de bain.Menage moyen et wc sale. A été fait plus tard.Honteux avec le COVID. A cause de panne de lumière nous avons souper aux lampes de nos portables, rien ne venant d eux.Presque rien à manger du fait de la coupure d'electricite ; heureusement le repas nous a pas été compté. Certains personnels froids également. Beau cadre c'est tout.

James Schouteten , Propriétaire de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Madame, Je suis ravi que la taille de votre chambre vous ait convenu et que vous ayez apprécié le cadre unique de notre établissement. Concernant le ménage, je m'excuse à nouveau, le nécessaire a été fait dès que possible. Nous avons en effet subit une panne d'électricité qui a touché plusieurs rues de la ville d'Embrun. Nous vous avons tout de même servi votre dîner, qui vous a d'ailleurs été gracieusement offert. Je trouve donc un peu injuste de nous juger sur une panne qui ne dépendait pas de nous et que nous avons essayé de gérer au mieux. J'espère que vous avez apprécié votre découverte des Hautes-Alpes. N'hésitez pas à renouveler l'expérience en nous laissant la chance de vous satisfaire pleinement. James Schouteten, Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Un bel hôtel avec une vue magnifique "

4
gautmo, Le Cannet, France 07/09/2020

Accueil très professionnel et chaleureux, le personnel est au top, le restaurant est bien , l'hôtel est très beau dommage que l'entretien soit limite rien à voir avec les modifications du service chambre à cause de la covid , nous avions 2 chambres, 1 climatisée , l'autre non : il y faisait très très chaud , un peu dommage pour le tarif ! La région est magnifique .......

James Schouteten , Propriétaire de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Cher hôte, Je vous remercie de mettre en avant de professionnalisme de nos équipes. Chacun est très impliqué au quotidien et prend son métier à coeur, sachez que votre message leur fait très plaisir. Je suis ravi que la cuisine traditionnelle et gourmande de notre restaurant vous ait régalé. Concernant la climatisation, seules nos chambres situées dans les combles en sont équipées. Les murs épais de notre bâtisse suffisent habituellement à garder un peu de fraîcheur dans les chambres. Je regrette si cela n'a pas été le cas. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau, n'hésitez pas à revenir en hiver pour profiter de ce panorama magnifique qui évolue au fil des saisons... James Schouteten, Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.