Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Réservez votre séjour dès aujourd'hui !


Chambre 1

Chambre 2

Chambre 3

Chambre 4

Chambre 5

Chambre 6

Chambre 7

Chambre 8

Chambre 9
Codes Avantages

Destination

Embrun, France

Date d'arrivée

07/12/2022

Date de départ

08/12/2022

Chambres 1

2  adultes0   enfant

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Hotel la Robeyere, BW Signature Collection, Embrun

11 - 15 avenue Justin Gras, 05200, Embrun, France - Voir sur une carte
Hotel la Robeyere, BW Signature Collection - Vue extérieure Séjournez dans un hôtel spa à Embrun entre lac et montagne, au coeur des Hautes-Alpes ✓ Spa ✓ Sauna ✓ Services de massage ✓ Parking gratuit

Séjour entre Lac et Montagne au cœur des Hautes-Alpes

L’Hôtel La Robéyère, BW Signature Collection by Best Western bénéficie d’une implantation privilégiée, au cœur des Hautes-Alpes et aux portes d’Embrun.  Au gré des saisons, Embrun et ses environs offrent des paysages époustouflants, bucoliques et dépaysants. La Robéyère est une bâtisse historique datant du XVIIIe siècle, accrochée au roc, face aux belles montagnes du sud, c’est le cadre idyllique pour un séjour ressourçant. La Robéyère possède le charme enveloppant et reposant des belles demeures de la région, vous y trouverez des chambres élégantes, décorées dans un esprit maison de famille au chic discret et apaisant. Le spa, les Bains de la Robéyère, propose une carte de soins étudiée pour votre bien-être, ainsi qu’un bain nordique avec vue et solarium, hammam, sauna et une piscine intérieure.

Comment se rendre à l’hôtel ?

Vous rejoindrez l’hôtel par les voies aériennes, terrestres ou ferroviaires, l’aéroport de Marseille Provence se situant à 2h15 de route. La gare d’Embrun et la gare TGV Aix-en-Provence facilitent également les échanges touristiques. Le réseau autoroutier en direction de Manosque, Sisteron, Tallard permet de découvrir la région avant d’accéder à l’hôtel sis à l’entrée de la ville d’Embrun. Un parking gratuit vous attendra sur le domaine pour stationner votre véhicule.

Les chambres

Installées dans la bâtisse historique, chacune des chambres est parfaitement équipée et très confortable, elles disposent d’une connexion en wifi gratuite, elles diffèrent selon leur superficie et le type de couchage et la vue. Les chambres Deluxe, particulièrement spacieuses disposent à la fois d’une douche et d’une baignoire. La chambre Famille est parfaite pour les couples avec enfant, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

Petit-déjeuner et restauration

Le petit-déjeuner est servi sous forme d’un buffet généreux et équilibré faisant la part belle aux produits locaux et bio. Le restaurant et le bar sont installés dans les anciennes écuries, le décor y est cosy et chaleureux. La cuisine est française, mettant à l’honneur les produits du terroir et du marché à découvrir sur la terrasse où, à la belle saison des soirées musicales sont régulièrement organisées.

Personnel

Le personnel, souriant et disponible, est à votre écoute pour tout ce qui a trait à la conciergerie et à l’accueil, en français ainsi qu’en anglais. Votre bien-être est avant tout la priorité.

Que faire aux alentours ?

Outre la découverte de la ville d’Embrun avec son centre historique, le lac de Serre-Ponçon, l’abbaye de Boscodon et la cité Vauban sont autant de lieux à visiter. Envie de soleil et de farniente, en été, la Robéyère vous invite à profiter de la plage secrète et des installations de la Paillote du lac, où, sur le lac de Serre-Ponçon, vous pourrez vous adonner aux joies de la baignade, opter pour un vol en hydravion entre une partie de pétanque et une promenade en pédalo. Les plus aventuriers pourront se laisser tenter par du parapente, du rafting ou de l’escalade. En hiver, plein feu sur les diverses activités proposées : raquettes, ski alpin, balade en chiens de traîneaux ou moto-neige, à 20 minutes de l’hôtel. Petit plus : les chiens sont les bienvenus.

BW Signature Collection

Hotel la Robeyere

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Piscine
    Piscine
  • Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l
    Bar-salon sur place ou à 30 mètres de l'hôtel.
  • Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
    Dépôt en coffre-fort à la réception ou dans la chambre
  • Sauna (bain de vapeur).
    Sauna (bain de vapeur).
  • Service d
    Service d'étage
  • Personnel multilingue.
    Personnel multilingue.
  • E-Conciergerie
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2022
Basé sur l'avis de 471 voyageurs
Note attribuée
Excellent
163
Très bon
189
Moyen
73
Médiocre
29
Horrible
17
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
280
En famille En famille
70
Escapade entre amis Escapade entre amis
20
Professionnel Professionnel
24
Voyage solo Voyage solo
14
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"Fabuleux"

5
sophie s, Saint-Laurent du Var, France 01/11/2022

Nous avons passé les 4 jours du week-end du 31 octobre à La Robéyère et nous en sommes revenus enchantés. C'était vraiment fabuleux à tous points de vue. L'établissement rénové avec goût, chaleur et sobriété est impeccable. Merci à Vanessa, Yann, Léa, Gianpietro, le directeur Pierre Cousturié et l'ensemble du personnel pour leur accueil et leur gentillesse. Que dire de la cuisine du chef François Hubert .... du petit déjeuner au dîner, salé ou sucré, tout était délicieux. Le spa est très propre et agréable. Audrey nous a fait 2 massages exceptionnels, un pur moment de détente. Nous avons hâte d'y retourner dès que l'occasion se présentera.

Hôtel La Robeyère, Directeur général de La Robéyère Hôtel, a répondu à cet avis
Chère Madame, Merci beaucoup pour votre petit mot à l'attention de l'équipe et de moi-même. C'est très gentil de votre part d'avoir pris le temps de nous citer et de mettre ainsi en valeur notre travail. Nous sommes comblés de savoir que vous avez passé un séjour "fabuleux" et que vous avez pleinement profité de nos services, aussi bien du restaurant que du spa. Notre plus belle récompense est de lire votre intention de renouveler l'expérience dès que possible. Les portes de La Robéyère vous sont grandes ouvertes, à très vite ! La Direction

"Très agréable"

4
Ktou04130, Manosque, France 30/10/2022

Un cadre magnifique avec une vue à tomber , un personnel très souriant et sympathique, un spa très agréable, une chambre juste un poil petite mais avec une très grande douche . Pas eu l'occasion de tester le restaurant cette fois ci mais je reviendrai avec plaisir

"Qualité du service au rendez-vous le seul bémols les chambres trop petites ainsi que la salle de bain"

4
User 24/10/2022

L'emplacement et la qualité du service au rendez-vous le seul bémols les chambres trop petites ainsi que la salle de bain, Pour ce qui est de la restauration excellent Le petit déjeuner au top ! Je recommande

"Excellent séjour en demi pension!!"

5
User 17/10/2022

Hôtel charmant, chambre aussi jolie que confortable, une décoration soignée, des prestations de qualité, une propreté irréprochable, un dîner excellent de l'entrée au dessert (bravo au chef!), un petit-déjeuner tout aussi bon et varié et également un personnel accueillant, aimable, aussi disponible que discret! Un excellent séjour dans cet établissement, nous y retournerons c'est sûr!

"Superbe hôtel"

5
528laetitiap, Bergheim, France 21/09/2022

Très bel hôtel situé dans un vieux manoir de la ville d'Embrun. J'avais réservé via une plateforme depuis Janvier car mon mari était inscrit au Grand Trail de Serre-Ponçon. Quand nous sommes arrivés, nous avons été reçu par un réceptionniste souriant, gentil et très avenant. Suite à un changement dans le classement de leurs chambres entre ma réservation et notre arrivée, cela a posé un problème au niveau de notre chambre! Du coup, nous avons été surclassé et avons pu profiter d'une grande chambre avec sa terrasse privative située tout près du SPA. Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni avec la possibilité de commander des oeufs à toutes les sauces (à la coque, brouillés, au plat, avec truffe, saumon etc. ... !!). Les plats du restaurant sont très bien (28€ le plat, quel qu'il soit). les serveurs sont tous très souriants, gentils et à l'écoute du client!! Un autre bon point également: malgré le restaurant qui était complet, ils ont réussit à nous trouver une table lors de notre retour du grand trail, un samedi soir à presque 21h!! L'hôtel dispose d'assez de place de parking et gratuit en plus!! La Piscine du Spa n'est pas très grande mais elle a suffit à mon plaisir, pour me détendre entre 2 ravitaillements de mon mari!! Je n'ai pas pu essayer les soins car je n'avais pas trop de temps. Bref, je recommande vivement.

Hôtel La Robeyère, Directeur général de Hotel la Robeyere, BW Signature Collection, a répondu à cet avis
Chère Lætitia, Quelle joie pour nous de lire que cette visite au sein de notre demeure du XVIIIe siècle, au style maison de campagne a été à la hauteur de vos espérances ! Tout le personnel de la Robéyère est à votre disposition afin de faire de votre séjour une parenthèse agréable, chaleureuse et gourmande et tout est pensé et organisé dans le seul objectif de vous garantir un instant idyllique et confortable. Sachez que votre message nous fait très plaisir. Nous sommes enchantés de lire votre retour positif au sujet de la chambre avec sa terrasse privative dans laquelle vous avez séjourné. L'équipe du spa s'évertue à vous faire passer les meilleurs moments possible lors des massages ou soins qu'elle maîtrise parfaitement, nous espérons avoir l'occasion de vous retrouver bientôt pour profiter d'un écrin de détente dédié aux plaisirs des sens. La Direction 04 92 51 90 78

"Très bel établissement"

5
Nericq, Cheval-Blanc, France 19/09/2022

Très bel hôtel, personnels remarquables, petit déjeuner exceptionnel sur des produits locaux et de qualités, les chambres sont très agréables et la literie très confortable. La décoration générale est recherchée et soignée.

"Il y a une étoile en trop......"

3
gerard69330, Lyon, France 11/09/2022

Une nuit et le repas du soir dans cet hôtel assez décevant. Dans la chambre impossible d'arrêter le sèche cheveu mural..quel bruit !!! De plus des fils qui pendent du plafond pour les suspensions électriques.....pas terrible. Pour le repas : pas de nappe sur les tables (4 étoiles quand même !!!) menu à 43 € avec côte de veau qui comprenait beaucoup de déchets et un peu de purée puis une tartelette avec 4 rondelles de fruit. C'est beaucoup trop cher pour le prix demandé. Passez votre chemin , cet hôtel ne mérite pas son classement.

Hôtel La Robeyère, Directeur général de Hotel la Robeyere, BW Signature Collection, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, À vrai dire, vous nous voyez également assez déçus de constater ce qui a entaché votre moment à La Robéyère. Nos hôtes sont généralement ravies de leur passage chez nous, que ce soit au sein de l'hôtel ou du restaurant. Vous semblez surtout avoir été importuné par quelques détails que nous aurions pu arranger si vous nous aviez sollicités sur le moment. Les équipes à l'accueil ou au restaurant ont pour objectif de vous assurer des instants sans nuages pour bien apprécier cette atmosphère apaisante qu'offrent nos montagnes. Nous tenons tout de même à vous assurer que l'ensemble de nos prestations sont en totale adéquation avec notre classement 4*. Nous avons pris en considération ce qui vous a conduit à affirmer le contraire et nous espérons pouvoir vous laisser sur une impression pleinement positive la prochaine fois, si vous repassez dans les environs. La Direction 04 92 51 90 78

"Parfait ! Un sans faute !"

5
User 29/08/2022

Tout est parfait, un super accueil, tout les membres du personnel sont bienveillants et aux petits soins. Séjour sur un week-end avec soin, restaurant et accès spa que des compliments sur cet établissement et son personnel si agréable et professionnel. Vous avez tous contribué à notre séjour qui fut fort agréable, merci à vous tous ! Nous plébisciterons fortement cet établissement autour de nous et nous y reviendrons avec très grand plaisir !

"Excellent séjour"

5
User 26/08/2022

Établissement agréable, propre et bien entretenu, dans un cadre sérénisant. Le personnel est très courtois, prévenant et attentionné. La restauration est d'un très bon niveau et réalisée avec de bons produits. Nous avons passé un excellent séjour.

"Chambre standard à éviter "

3
nena1407, Hyères, France 22/08/2022

L'hôtel est bien situé. Le personnel charmant. Toutefois la chambre standard n'a pas un assez bon rapport qualité prix pour un 4 étoiles. Problème de climatisation( bruit de fuite ) et salle de bain minuscule avec des traces de savon/ moisissures. 210 euros avec petit déjeuner ( 20 euros par personne). Le spa avec le bain nordique en panne. Le hammam odeur désagréable.. peut-être ajouter des huiles essentielles ? Des améliorations à apporter même si le séjour a été agréable.

Hôtel La Robeyère, Directeur général de Hotel la Robeyere, BW Signature Collection, a répondu à cet avis
Chère hôte, Nous sommes navrés pour ces déconvenues qui ont biaisé votre ressenti global. Merci de tout de même souligner notre situation avantageuse et notre personnel "charmant". C'est une vraie chance pour nous d'être situé à Embrun et de bénéficier d'une vue exceptionnelle sur les Hautes-Alpes qui ne cesse de nous émerveiller ! Notre établissement propose différents types de chambres avec des décorations et tailles différentes. Lors de votre prochain séjour, je vous invite à solliciter nos réceptionnistes. Ils sont à votre disposition et ils auraient par exemple pu vous proposer une autre chambre en fonction des disponibilités. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été agréable en fin de compte. Nous sommes dans une logique d'amélioration permanente, nous espérons vous le montrer une prochaine fois. La Direction 04 92 51 90 78

"Excellent séjour à l'hôtel"

5
User 17/08/2022

L'accueil du personnel toujours serviable et souriant (tous !). L'emplacement exceptionnel car calme tout en étant à une dizaine de minutes à pieds du centre d'Embrun, et avec une vue imprenable sur les montagnes. Sublime et copieux petit-déjeuner avec produits régionaux et/ou bio. Accès au Spa/piscine/hammam. Vaste parking gratuit.

"Charmant séjour"

5
291laetitiab, Levens, France 13/06/2022

Hôtel très agréable avec du cachet , le personnel est charmant, au petit soin et très professionnel. L'hôtel n'étant pas complet nous avons très gentiment été surclassé la chambre était très spacieuse, la literie très confortable, seul petit bémol la salle de bain très petite. Propreté impeccable. Réception très agréable, très belle salle de repas. Parking gratuit. Le petit déjeuner est extraordinaire, produit locaux très goûteux , variés et tout est joliment présenté.

Hôtel La Robeyère, Directeur général de Hotel la Robeyere, BW Signature Collection, a répondu à cet avis
Chère hôte, Que dire face à tant de compliments ? Un grand merci à vous pour votre commentaire. Vos mots à l'égard de l'équipe sont très appréciés. Nous ne manquerons pas de leur en faire part. C'est plaisant de lire que le charme de notre hôtel aménagé dans une ancienne demeure familiale a opéré ! Nous avons fait en sorte de conserver son caractère et son atmosphère authentique. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin que vous puissiez savourer encore une fois notre petit-déjeuner "extraordinaire" à base de produits locaux, variés et très savoureux. La Direction 04 92 51 90 78

"Week end de rêve"

5
cathynetteb, nice 26/05/2022

Nous avons séjourné à l'hôtel la Robeyere à Embrun le Week-End du 21 et 22 mai et avons été enchanté . L'établissement est idéalement placé , à quelques pas à pied d'Embrun , il bénéficie d'un point de vue superbe sur les montagnes . Les chambres sont trés agréables et trés propres. Le personnel est vraiment accueillant , et disponible , à l'écoute de nos attentes . Le directeur qui était présent est lui aussi attentionné et fait preuve de beaucoup d'empathie . Nous avons pu profiter du Spa , parfait après une randonnée ! Le petit déjeuner servi en terrasse est excellent , copieux , avec des produits locaux . Un endroit pour se ressourcer où ne serions ravis de revenir

"Une parenthèse exceptionnelle."

5
User 21/05/2022

Nous avons profité d'une chambre "classique" pour une nuit en semi pension. Tout, à l'Hôtel la Robeyere, est fait pour le confort et la satisfaction de ses hôtes. L'accueil est aux petits soins, avec un personnel très souriant, très disponible, sans être intrusif. Les chambres sont propres, très bien équipées et décorées avec goût. Le spa offre un moment de détente (avec une vue splendide) très appréciable, la possibilité de réserver son créneau horaire (1h par demi-journée) permet de ne pas être trop nombreux au même moment. Le restaurant est somptueux, la cuisine est raffinée et exquise. Il en est de même pour le petit-déjeuner, très varié, copieux et délicieux. Le cadre est magnifique, l'établissement est idéalement situé pour une parenthèse magique et inoubliable. Notre séjour à l'Hôtel la Robeyere nous a enchantés, et nous remercions encore toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité. Nous reviendrons sans faute nous accorder un moment de détente hors du temps dans ce havre de paix.

Hôtel La Robeyère, Directeur général de Hotel la Robeyere, BW Signature Collection, a répondu à cet avis
Chère Madame, Cher Monsieur, Que dire face à tant de gentillesse et de positivité ? Nous sommes heureux de découvrir que votre séjour parmi nous vous a enchanté. Merci de résumer parfaitement l'état d'esprit de notre établissement, le confort et la satisfaction de nos hôtes sont des éléments auxquels nous portons une attention toute particulière. Nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir des moments d'exception, aussi bien dans nos chambres au cadre chaleureux, dans notre restaurant ou dans notre espace bien-être offrant une vue splendide. C'est nous qui vous remercions pour votre sincérité, pour votre bienveillance et pour cet agréable commentaire. Lire votre intention de renouveler cette jolie expérience dans un havre de paix est notre plus belle récompense. À très bientôt ! La Direction 04 92 51 90 78

"Exceptionnel"

5
Eric-Sabine-83, Pourrieres, France 11/05/2022

L'hôtel la Robeyere est superbe. La décoration des chambres pleines de charme, la gentillesse et discrétion de l'ensemble du personnel, le petit déjeuner exceptionnel avec des produits de la région, un espace spa parfait, une vue de la terrasse à couper le souffle....un séjour parfait, nous y reviendrons c'est certain

"excellent hôtel et restaurant"

5
User 09/05/2022

Excellent hôtel et restaurant : tout est au rendez-vous. Qualité d'accueil du personnel, petit déjeuner et dîner au top, spa correct, massages au top. Vue superbes sur les montagnes, calme et reposant tout en étant près du centre de la ville.

"Services BW toujours de qualité"

4
User 07/05/2022

Très bel hôtel refait avec beaucoup de charme : chambre confortable et salle de repas agréable. Personnel attentionné, repas et petit déjeuner de qualité avec produits et préparations locaux. Le matelas est légèrement trop dur à mon goût et manque de rangement dans la chambre.

"SEJOUR DE REVE AVEC UN PERSONNEL EXCEPTIONNEL"

5
User 04/05/2022

Très bel endroit avec un accueil très agréable et très attentionné. Un vrai plaisir et un personnel aux petits soins . Je recommande à 100%. Le petit déjeuner était délicieux et le cadre exceptionnel !

"Raffinement, gentillesse, et superbe panorama !"

5
Isajac2804, Bagnols-sur-Cèze, France 04/05/2022

Nous avons eu le bonheur de découvrir cet endroit délicieux par l'intermédiaire d'une dakotabox, en prenant l'option d'une nuit supplémentaire : bien nous en a pris ! Tout d'abord l'hôtel lui-même est très facile d'accès, avec un grand parking ; l'environnement verdoyant est très calme. Ensuite l'accueil du personnel était tout simplement incroyable de gentillesse et de prévenance. La chambre, avec vue directe sur la montagne depuis votre immense lit, était charmante et cosy, avec des produits de douche de qualité. Notre dîner fût un délice, pris dans le cadre chaleureux de la salle voûtée agrémentée d'un beau feu de cheminée. Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel ! Uniquement des produits frais locaux, un choix sucré et salé incroyable, avec même une carte des oeufs, incontournable ! La piscine intérieure ainsi que le bain nordique donnant sur la montagne sont un régal après un périple motard. Nous avions l'appréhension de bénéficier de prestations moindres en réservant par l'intermédiaire d'une box, eh bien n'ayez aucune crainte, La Robéyère est plus qu'à la hauteur des avis que nous avions lu à son sujet, et nous ne manquerons pas d'y séjourner à nouveau !

Hôtel La Robeyère, Directeur général de Hotel la Robeyere, BW Signature Collection, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, Mille mercis pour ce témoignage complet et ces 3 éléments positifs qui résument parfaitement ce que nous avons à coeur de vous assurer à Embrun : raffinement, gentillesse et un superbe panorama naturel. Sachez que toute l'équipe a à son tour eu le bonheur de découvrir votre magnifique commentaire. C'est toujours une joie pour nous de lire que nos hôtes ont pleinement apprécié notre facilité d'accès, notre environnement calme et verdoyant, notre accueil prévenant, nos chambres cosy, nos produits locaux… Vous semblez avoir profité de toutes nos prestations idéales pour passer un séjour reposant et gourmand à la montagne. Nous sommes impatients à l'idée de vous revoir bientôt chez nous pour de nouveaux instants uniques et inoubliables. La Direction 04 92 51 90 78

"Superbe"

5
jlmm26, Valence, France 25/04/2022

Magnifique séjour passé dans ce lieu magique, calme, volupté. Le personnel est au top , l hôtel est très calme , les chambres sont superbes . Petit déjeuner juste super. Une note particulière pour Audrey , en charge du spa, massages , qui nous a prodigué des massages de grande qualité. Expérience à renouveler

"Détente absolue"

4
User 22/04/2022

Présence, bienveillance et discrétion des équipes. L'hôtel possède une vue magnifique sur les montagnes, non loin du centre ville d'embrun. Un bain norvégien chauffé à 38° vous y attend, un vrai.moment de détente ! L'hôtel est raffiné sans être guindé. Massages excellents !

"Deux jours superbes"

5
Jean-Pierre J, Orsay 22/04/2022

Un séjour excellent, avec un accueil des plus sympathiques, beaucoup d'écoute et de convivialité ! A eux seuls, la chambre et le couchage donnent envie de prolonger le séjour !! Petits Petit-déjeuners et repas servis dans une tres belle salle...tout est de tres bonne qualité ! Je recommande cet établissement sans hésitation aucune !!! (Séjour du 22 au 24 fevrier 2022)

"Bain bouillonnant extérieur"

5
O7957LPjulienr, Île-de-France, France 13/04/2022

Jolie hotel de charme avec du personnel en or , qui se sont pliés en 4 pour nous satisfaire entiérement , le petit déjeuner fait maison étail royalement bon et reflétait bien l esprit de cet hotel , nous en gardons d excellents souvenirs et nous y reviendrons

"Exceptionnel"

5
flo2567, Peyruis, France 01/04/2022

Superbe hôtel La chambre très propre jolie décoration Le repas ainsi que le petit-déjeuner excellent Le personnel est très à l'écoute des clients Espace détente avec jacuzzi extérieur avec vue sur les montagnes on en prend plein les yeux Je recommande fortement cet hôtel

Hôtel La Robeyère, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Madame, Lire votre recommandation et vos mots chaleureux nous remplit de joie, nous aimons vous proposer des prestations soignées dans notre établissement situé dans les Hautes-Alpes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restauration qualitative, notre sens de l'écoute et la propreté de votre chambre ainsi que sa jolie décoration, invitant au repos. Nous l'avons conçue pour que vous vous y sentiez bien dans un cocon cosy et douillet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, pour apprécier une fois de plus notre espace détente avec la vue sur les montagnes qui, comme vous avez la gentillesse de l'évoquer, est une vraie merveille à contempler. La Direction 04 92 51 90 78

"Toujours parfait"

5
VeroniqueO875, Paris, France 18/03/2022

Nous sommes toujours ravis de séjourner à l'hôtel de La Robéyère. La literie est bonne, le calme garanti et le petit-déjeuner excellent. Le personnel est toujours très aimable.Pour nous c'est toujours un plaisir!

"Séjour excellent"

5
EVA G, Villeneuve lez Avignon, France 14/03/2022

Cadre idéal pour un court séjour. Service impeccable, on recommande la restauration. Petit grain de folie pour le spa nordique avec vue imprenable. Nous sommes venus avec nos enfants pour fêter 10 ans de vie commune. Souvenirs garantis!

"Séjour ressourçant"

4
User 11/03/2022

Belles prestations, personnel bienveillant et à l'écoute Hôtel proche de la station et du centre ville, agréable pour un séjour en famille Restaurant un peu cher seul petit point négatif au séjour. Accès au spa tout a fait appréciable

"Magique"

5
calymngr, Marseille, France 06/03/2022

Un hôtel de qualité avec un personnel très accueillant. L'hôtel en lui même est très charmant, les chambres sont propres. Mention spéciale pour le bain nordique et le coin spa ainsi que pour le petit déjeuné. Nous sommes partis à deux couples et nous avons adoré notre séjour à l'hôtel de la Robéyère.

Hôtel La Robeyère, Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Madame, cher Monsieur, "Magique", c'est exactement ce que nous inspire aussi votre retour élogieux et cette magnifique photo reflétant la beauté de nos montagnes. Nous sommes très fières de vous avoir assuré un séjour en couple pleinement réussi à La Robéyère. Nous avons communiqué, avec le sourire, tous vos mots sympathiques concernant la qualité et le charme de notre établissement, la propreté de nos chambres, l'accueil enthousiaste de notre équipe... Cela nous réjouit de vous voir repartir relaxé, grâce au spa et au bain nordique parfait pour un moment de détente avec la vue panoramique sur la vallée et les sommets. La Direction 04 92 51 90 78

"Une parenthèse magique"

5
User 14/02/2022

Notre expérience au sein de la Robéyère était magique du début à la fin ! L'accueil, notre chambre avec vue sur les montagnes à couper le souffle, le Spa avec le bain nordique (à faire et à refaire!), le diner également très bon avec de super cocktails en apéritif... Tout était agréable, fluide et à la hauteur de nos attentes pour célébrer notre anniversaire de rencontre. Les équipes sont impliquées, aiment ce qu'elles font, et cela se voit ! Bravo !

"2éme séjour et toujours aussi excellent !"

5
Asdaninho, Aix-en-Provence, France 14/02/2022

Après un court séjour avec ma femme durant l'été 2021 j'ai décidé de lui faire une surprise en l'invitant à nouveau à La Robéyère ce week-end d'avant St Valentin, en chambre deluxe, demi-pension + massage, voici notre avis point par point. Accueil : Personnel agréable, bienveillant, souriant et toujours très classe autant dans la tenue que dans leur comportement. Merci à tous (Léa, Yann, Audrey, et aux autres dont je n'ai pas retenu le nom (désolé)) Chambre : Petite terrasse privée abritée très sympathique. Double porte fenêtre en guise de porte d'entrée, un peu étrange de prime abord mais avec les voilages occultants à l'intérieur ce n'est pas un problème bien au contraire puisqu'on se réveille avec une magnifique vue sur les Alpes. Lit impeccable, grande douche et baignoire confortable. Cafetière, Bouilloire et plateau de tisanes/thés/capsules à notre arrivée dans la chambre et peignoirs dans la sdb. Restaurant : Cuisine digne d'un 4*(toutes les émulsions sont excellentes, félicitations au(x) chef(s)) , accompagnements apéritif et mise en bouche offerts, large choix de vins et spiritueux. Serveurs et serveuses au top. Buffet petit-déjeuner parfait, il y en a pour tous les gouts. Spa : Des créneaux horaires sont à réserver pour y accéder, ce qui permet d'éviter d'être les uns sur les autres. Hammam, Sauna, Piscine tout à faire correct et Bain nordique, en extérieur donc, toujours avec une vue imprenable sur les Alpes. Massages à des prix raisonnables à élevés mais la qualité est au rendez-vous. Locaux : Très bel hôtel bien entretenu. Restaurant très spacieux et classe avec une terrasse offrant une superbe vue. En bref : Etant d'anciens GOs du Club Med, nous avons travaillé dans de nombreux villages/hôtels équivalents à du 5* et en toute franchise ce petit hôtel n'a rien à envier à certains grands clubs réputés et serai même capable d'en faire passer d'autres pour de vulgaires auberges (no offense j'adore les auberges). J'ai lu certains avis très négatifs sur l'établissement et j'en suis très étonné.. Soit ces personnes n'ont vraiment pas eu de chance soit elles sont nées avec une cuillère en argent dans la bouche et n'ont donc pas la même définition d'un 4 étoiles que nous. Si vous avez lu mon avis jusqu'au bout : bravo, il était long ! Sachez que nous avons eu un coup de coeur pour cet hôtel et que nous y retournerons les yeux fermés. Merci à toute l'équipe, bon courage et à bientôt. Karen & Mathieu

"Un séjour exceptionnel"

5
Marina_732022, La Roquette-sur-Siagne, France 09/02/2022

Séjour magnifique, bienveillance, gentillesse et professionnalisme du personnel. Une situation de l'hôtel exceptionnelle, un bain nordique dans les jardins avec vue sur les montagnes à couper le souffle. A 20 min des Orres, 2 min d'Embrun, 15 min du lac de Serre Ponçon. Nous recommandons fortement cet établissement (confort et propreté sont au RDV). Ce n'est pas notre premier séjour et nous prévoyons déjà d'y revenir …

"Très bon séjour !"

5
User 25/01/2022

Nous avons adoré séjourner dans cet hôtel ! L'équipe est au petit soin et très professionnelle ! Tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Le dîner au restaurant ainsi que le petit déjeuner nous a régalé les papilles ! Nous recommandons sans hésiter cet hôtel et avons regretté d'y séjourner une seule nuit, allez-y sans crainte :)

"La tête dans les nuages"

5
Solennia, Béziers, France 19/01/2022

Toujours sur notre petit nuage près de 2 semaines après la fin de notre séjour de trois nuits. Une seule envie : repartir ! Le personnel est d'un grand professionnalisme, les chambres de vrais cocons de douceur très bien équipées, la vue sublime et le spa un bonus bienvenu qui permet de totalement lâcher prise. S'il fallait apporter quelques remarques constructives pour améliorer les séjours suivants, on peut suggérer l'ajout de porte-manteaux à l'entrée du spa, le remplacement des fournitures jetables (gobelet par exemple) ou encore une légère baisse des tarifs des boissons (alcoolisées et non-alcoolisées) du restaurant, définitivement en décalage avec le prix des menus et même des chambres.

James Schouteten , Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Solennia, Merci infiniment pour ces compliments, votre commentaire nous fait très plaisir. Derrière chaque service se cache un personnel très impliqué et consciencieux. Nous sommes heureux de lire qu'après deux semaines, vous êtes toujours sur un petit nuage suite à ces trois nuitées passées parmi nous. Nous veillons à ce que chacun de nos hôtes bénéficie d'un bien-être constant grâce à des chambres cosy, bien équipées avec une décoration raffinée dans l'esprit des maisons de campagne. Le spa est effectivement une prestation à ne pas manquer, pour se détendre et lâcher prise comme vous le dites avec gentillesse et comme en témoigne cette jolie photo. Nous vous remercions de partager vos remarques constructives, sachez que l'équipe se fait une joie de lire ces retours, surtout de la part de nos visiteurs bienveillants. N'hésitez pas à revenir pour profiter de la vue et de ce panorama qui évolue au fil des saisons. La Direction 04 92 51 90 78

"Allez-y les yeux fermés !"

5
auriannegasser, Marseille, France 10/01/2022

J'ai été conseillé par un membre de ma famille pour cette destination que l'on m'a très bien vendu. Pour l'anniversaire de mon compagnon, j'ai donc décidé de suivre ce conseil et j'ai été très agréablement surprise par la qualité de cet hôtel / restaurant. En effet, l'accueil s'est très bien déroulé et les explications sur l'hôtel, le spa et la restaurant étaient claires et concises. Le checkin a été rapide et agréable. Au niveau du spa, là encore, belle surprise quand on découvre la vue magnifique sur les montagnes enneigées depuis le bain nordique… Le sauna ainsi que le hammam étaient propres et les distances et réglementations Covid bien respectées. Pour le restaurant, rien à redire. Les plats étaient parfaitement bien dressés et les saveurs au rendez-vous. Les serveurs se montraient agréables et réactifs que ce soit pour servir ou débarrasser. Le bar quant à lui nous a offert une belle expérience dans un cadre cocooning et chaleureux et nous n'avons pas été déçu ni sur les cocktails, ni sur le vin. La chambre que nous avons eu était petit mais cosy. Le lit était très confortable et le velux au dessus de notre lit nous a permis de contempler la neige tombée le soir. Pour finir le petit-déjeuner était extrêmement varié, mélangeant sucré et salé avec des produits frais, locaux et cuisiné sur demande pour certains (omelettes, oeufs brouillés, oeufs au plat). Je recommande vraiment cet hôtel pour son calme, son charme et sa magnifique vue. Mais j'invite aussi les amateurs de bonnes cuisines à tester le restaurant qui offre vraiment un mélange de saveurs exceptionnelles.

"Franchement ravi"

5
emmkari, la ciotat 06/01/2022

Après un séjour en station de ski,nous avons essayé cet hotel pour 2 nuits . Le but était de marcher en montagne en journée et se reposer à l hotel le soir. Mission accomplie. La vue,la chambre nickelle ,la demi-pension,tout était charmant. Le gros plus: Aller se tremper dans le "baquet" ,tonneau d eau chaude genre spa,puis un peu de sauna ,puis un peu de piscine intérieure.(Le hammam,ça fait trop :-) ). Le 2 eme gros plus:l amabilité du personnel qui vient vous parler un peu,et vous renseigner sur les environs. Nous reviendrons

"Un superbe endroit"

4
User 06/01/2022

Nous avons beaucoup apprécié la qualité de service votre établissement. Nous vous remercions pour l'accueil et votre gentillesse. Le restaurant et le petit déjeuner un vrai plaisir. Un très bon séjour grâce à vous !

"Séjour exceptionnel"

5
morganelozanoml, Fos-Sur-Mer, France 16/12/2021

Nous avons passé un séjour reposant. La vue est à couper le souffle. Un service restauration de qualité et un petit déjeuner varié. Les équipements sont très bien. Cependant la piscine n'était pas chauffée à notre guise

James Schouteten , Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Morgane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. L'ensemble de notre personnel se réjouit de savoir que vous avez savouré notre panorama exceptionnel sur les plus hauts sommets des Hautes-Alpes. Merci également pour vos compliments concernant notre restauration : nous y apportons beaucoup d'attention et proposons, comme vous avez pu le constater, des produits frais et locaux. Concernant la piscine, l'eau est chauffée entre 27°C et 29°C même si nous comprenons que le ressenti est différent selon chacun. Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Surclassement surtarifé, pas de téléphone, pas de drap de bain, dommage car c'est un bel hôtel"

3
Lost a, Marseille, France 12/12/2021

J'ai séjourné via Staycation dans cet hotel et la politique de tarification de votre hotel pour un surclassement m'a laissé perplexe. Comment peut on avoir 50 euros d'écart entre 2 catégories de chambre je jour J et demander 90 euros de surclassement au client. Et comme seule excuse, augmenter les prix le lendemain pour justifier ce prix. Au moment de ma demande j'aurais très bien pu réserver directement sur votre site et au final payer moins cher que ce que j'ai du régler avec l'offre staycation Sans parler des commentaires assez incisifs de la réception. (A 15h00 le restaurant n'était pas complet, je pensais réserver de la chambre mais pas de téléphone dans la chambre donc je suis remonté à la réception réserver et là on m'annonce que c'est complet et que un restaurant fonctionne comme ça. Ah bon ? Bref malgré l'hotel en lui meme et le séjour. La prestation management me laisse perplexe ... Tout comme le manque de table pour les clients de l'hotel. Je ne pense pas retourner dans cet hôtel à cause de ce genre de management qui nuit au côté repos et détente que l'on vient chercher lors d'un week end. Si c'est pour entendre le meme genre de réflexion du personne que le genre de réflexion dans la vie professionnelle c'est n'est pas la panacée. PS: avant de réserver via staycation j'ai appelé l'hotel en disant que je ne réserverai que si je pouvais payer un surclassement pour une chambre avec baignoire. J'ai parlé des 50 euros d'écart sur le site de l'hotel entre les 2 catégories de chambre et on m'a confirmé que ça serait dans ses eaux là. Finalement 90euros de plus ... Bref management amateur qui sera bien loin de fidéliser le client. Par contre le jeune serveur était très sympa. Autre chose, l'hôtel propose un room service mais il n'y avait pas de téléphone dans la chambre lol Il n'y a également pas de drap de bain dans la chambre. 2 mini serviettes, 2 petites et 2 peignoirs. Pas de minibar non plus

"Séjour idéal"

5
User 06/12/2021

Nous avons séjourné durant une nuit dans cet hotel très agréable et confortable. Le personnel est au petit soin. Le Spa et son bain nordique nous a conquis, nous reviendrons avec plaisir ! Je recommande !

"Hôtel de qualité et petit déjeuner remarquable. Juste un bémol sur la qualité de notre accueil au restaurant le samedi."

4
David C, Gap, France 29/11/2021

Spa finnois très agréable et chambre décorée avec goût. Excellent petit déjeuner . Seul l'accueil au restaurant le samedi soir a terni ce joli week-end . Dommage car le cadre est agréable. Assiettes assez peu garnies toutefois.

"Hôtel charmant et reposant"

4
benoit r, Grenoble, France 09/11/2021

Accueil sympa, chambres confortable avec une belle vue sur les montagnes. L'espace piscine/hammam demanderait un peut plus de propreté. Le restaurant venait de changer sa carte, dommage que cela n'ait pas été annoncé quand nous avons fait la réservation. La nouvelle carte est moins alléchante.

"Week-end reposant"

5
gcecile25, Pontarlier, France 24/10/2021

Nous avons passé un merveilleux week-end en amoureux. L'hôtel a du être rénové, la chambre supérieure était très propre, lumineuse, décorée joliment (café, thé à disposition). Le spa est très agréable surtout le matin. Sauna et hamam sont aussi à tester. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, les plats sont raffinés et très bon, seul petit hic c'est le coût supplémentaire des suggestions. Les paysages sont magnifiques.

"Un séjour parfait"

5
Marinejohn, Marseille, France 21/10/2021

Un hôtel exceptionnel, les prestations sont conformes à celles proposés . Le spa est accessible en journée. La propreté est irréprochable. L'accueil est chaleureux, personnel au petits soins. Un petit déjeuner continental varié. Rien à dire . Nous conseillons fortement.

James Schouteten , Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Marine, Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez tant apprécié votre séjour à la Robéyère et l'accueil de nos équipes. Derrière chaque service se cache un personnel très impliqué et consciencieux, merci infiniment de ces compliments. La bâtisse dans laquelle nous sommes installés date de 1860 et offre tout le calme nécessaire pour se ressourcer. Nous sommes également heureux de constater que le spa et le petit déjeuner aussi vous ont plu. Saviez-vous que nous proposons de très nombreux produits labellisés « Produit des Hautes-Alpes » ? Notamment nos confitures, fromages et saucissons. Nous vous attendons avec joie pour un nouveau séjour à Embrun. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Excellent hôtel avec des prestations d'une rare qualité."

5
327celinel, Aix-en-Provence, France 19/10/2021

Excellent accueil. Le personnel est adorable, prévenant et trés à l'écoute. Mention spéciale à eux. Habitués à beaucoup voyager, nous avons été bluffés par l'excellence du petit déjeuner, proposé avec des produits locaux, ultra frais et savoureux, et d'une grande qualité et variété. Rares sont les hôtels 4 étoiles à faire ça. La chambre est cosy, le spa trés agréable, et la terrasse avec vue sur les montagnes idéale pour un moment relaxant. Nous reviendrons pour sûr et félicitons sincérement tous les acteurs de notre agréable séjour.

"Parfait ! Je le recommande 100%"

5
marygourdon, Fréjus, France 11/10/2021

Un hôtel et un personnel au top un cadre magnifique malgré les restrictions sanitaires ! Je les recommande vous pouvez y aller les yeux fermés La piscine a une excellente température,le sauna et très agréable ainsi que le hamame

"Séjour dans un cadre magnifique"

5
ameliebianciotto, Mouries, France 05/10/2021

Hôtel propre ,personnel au petit soin avec les client , cadre magnifique , beaucoup de service proposé ( spa ,massage ) une magnifique vu sur les écrins , les petits déjeuners et repas sont très copieux et recherché Nous avons passer un séjour agréable Merci on reviendra avec plaisir

"Un personnel super agréable et efficace"

4
annepascalel2014, Montpellier, France 19/09/2021

Rarement rencontré un personnel aussi efficace et souriant alors que le restaurant était complet hotel très calme sauf si malheureusement vous tombez sur des clients bruyants et peu distingués mais ça l hôtel n y peut rien mention très bien pour le petit déjeuner

"Bel hôtel"

4
User 17/09/2021

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel. Les chambres sont très belles, l'accueil est très satisfaisant ! Malheureusement nous n'avons pas pu profiter du repas le soir, mais nous avons profité du spa qui est bien (piscine froide) mais le bain chaud est très bien. Le petit déjeuner était excellent.

"Un coup de coeur"

5
User 16/09/2021

Des chambres très joliment décorées, une vue exceptionnelle, un petit déjeuner très fourni, le personnel très sympathique et à l'écoute….. piscine, Hamam, sauna, bain suédois… Tout est parfait, soigné, propre…. nous avons passé un agréable moment sur le chemin aller de nos vacances et tellement séduits que nous y sommes revenus à notre retour. C'est sûr, nous reviendrons !!

"un petit coin de paradis"

5
francescafass, Eteaux, France 13/09/2021

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement très bien situé entre le village et le plan d'eau. Notre chambre était parfaite (salle de bains lumineuse et de bonnes dimensions, mais quelques crochets supplémentaires seraient les bienvenus pour pendre les serviettes, maillots de bains..., literie confortable, l'armoire n'est peut être pas adaptée pour de plus longs séjours). L'hôtel dispose d'une très belle terrasse extérieure avec vue sur la vallée et les montagnes, une très belle salle de restaurant avec voûtes et cheminée. L'espace SPA est un plus (même si la piscine intérieure est petite), avec hammam, petit sauna extérieur et bain nordique (un pédiluve à l'autre extrémité de la piscine serait apprécié pour éviter les feuilles mortes dans l'eau et attention, le sol est un peu glissant le long de la piscine). Le petit déjeuner est exceptionnel avec un grand choix salé et sucré, chaud et froid, des produits frais et locaux, de qualité. Nous avons également dîné 2 fois et nous sommes régalés avec des plats élaborés, délicieux et joliment présentés. Le personnel est très agréable, souriant, toujours disponible et de bons conseils. Bref, une belle découverte que nous recommanderons autour de nous et où nus reviendrons vraisemblablement.

James Schouteten , Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Francesca, Voilà un commentaire très agréable à lire, rempli de compliments et de bienveillance. Je vous en remercie, cela nous fait extrêmement plaisir à l'équipe et moi-même. Je suis ravi que l'atmosphère de notre établissement et sa localisation vous aient permis de passer un bon séjour. Merci, aussi, de souligner la beauté de nos chambres et la qualité de nos prestations. Vous décrivez-là l'expérience que nous souhaitons pour tous nos hôtes. Je prends bien note de toutes vos précieuses suggestions. C'est avec le même sourire que notre équipe vous accueillera, de nouveau, pour une prochaine étape dans la région. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Très bien"

4
KAMB04, Oraison, France 12/09/2021

Nous avions une petite chambre en rez de chaussée. Propreté irréprochable. Très jolie décoration, vraiment. Taille de la chambre correcte (standard) salle de bain minuscule (je ne sais pas comment une personne de forte corpulence peut l'utiliser porte fermée??) mais état irréprochable Chambre non climatisée, nous sommes début septembre, il fait encore très chaud. Impossible de laisser la fenêtre ouverte la nuit (rez-de-chaussée= danger ET NUISANCE SONORE ++++ d'une soufflerie ? Buanderie juste à côté…) j'avais un thermomètre électronique dans la valise de mon bébé : 26.2 dans la chambre à 1h00 du matin. Suffocant ! Il faudrait vraiment prévoir l'installation d'une Clim ou AU MOINS, un système de (jolie) grille en fer forgé par exemple qu'on puisse ouvrir ou fermer, de façon à dormir en toute sécurité la nuit….. le petit déjeuner est exceptionnel, les produits sont vraiment de qualité, et en quantité (combien d'hôtels ne réapprovisionnent plus le buffet dès 9h30 le matin…..) vraiment top! Le personnel est très gentil et aux petits soins. L'hôtel et les extérieurs sont magnifiques. L'établissement est très bien situé, entre le centre ville et le plan d'eau.

"Parfait, tout ce qu'on attend d'un 4 étoiles"

5
User 11/09/2021

Très bel hôtel, chambre confortable, propreté irréprochable. Le spa est vraiment top, le prix des soins à la carte est abordable. La vue est très belle. Le personnel est toujours disponible et agréable. Le restaurant est bon.

"Très bon repas"

4
ficarrag2021, Gap, France 05/09/2021

Très bon repas du début jusqu'à la fin raffiné bon accueil serveur et serveuse très agréable et responsable très sympathique l'endroit est très beau grande terrasse pour la qualité et le prix je vous le conseille

"Très agréable séjour"

5
User 30/08/2021

Nous y reviendrons avec grand plaisir! Le personnel était adorable et très disponible. Le dîner et le petit-déjeuner étaient très bons même si les tarifs restent onéreux lorsque l'on en profite en famille.

"Extraordinaire !"

5
457fredf, Paris, France 23/08/2021

Cadre fabuleux, personnel aux petits soins, chambre très propre et spacieuse, literie agréable, super piscine, restaurant très bon et petit déjeuner exceptionnel avec des produits frais, locaux et bons ! Nous avons vécu 4 jours splendides dans cet hôtel où nous ne manquerons de retourner ou de suggérer à nos amis de s'y rendre.

"Séjour très agréable"

5
User 21/08/2021

Nous avons passé un super séjour, belle décoration des chambres et des espaces communs, literie confortable et personnel très accueillant. Les prestations sont à la hauteur des attentes. Je recommande de tester également le restaurant.

"Séjour très agréable et apaisant"

5
User 20/08/2021

Répond a toutes nos attentes, le cadre est super et l'endroit très calme. Chambre, spa et restaurant très propre et bien décoré. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et de région. Personnel super.

"Chambre décevante"

3
micheldutouquet, Le Touquet – Paris-Plage, France 17/08/2021

Bien accueilli dans cette belle maison , une belle terrasse où nous avons pris un bon petit déjeuner , une piscine intérieure assez petite , tout cela serait trés bien si la chambre " supérieure " n'était pas si petite. Un grand lit bien confortable occupe l'essentiel , une seule chaise , une table demi-lune minuscule , rien pour poser son bagage et pas de climatisation donc 28° dans la chambre , un peu trop pour mon sommeil

James Schouteten , Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Ce fut un plaisir de vous accueillir à Embrun. Je suis ravi de savoir que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez pu profiter des différentes prestations de notre établissement. La terrasse panoramique avec vue sur les montagnes ou encore la piscine intérieure chauffée et le bain nordique en plein air offrent une parenthèse de relaxation à nos hôtes. Je regrette que votre chambre n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous essayons d'être le plus transparents possible en renseignant la superficie des pièces et les équipements proposés sur les différents sites. Nous avons privilégié le confort de vos nuits avec des lits king size de qualité. Au sujet de la climatisation, nous étudions les possibilités pour en faire installer partout. Pour le moment, seules nos chambres situées sous les toits en sont équipées. Merci de nous avoir choisis et n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins lors d'une prochaine réservation. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Bel hôtel restaurant"

5
jos_cV7172UR, Froges, France 13/08/2021

Très bel endroit calme et agréable. La literie est excellente. Le plus c est l espace eau avec hammam, piscine intérieur et sauna mais surtout le jacuzzi extérieur. Le dîner très bon et les petits déjeuners très copieux. Le personnel est acceuillant et très arrangeant. Un local pour mettre les vélos en sécurité apprécié.

"Demeure agréable et reposante"

4
User 09/08/2021

Bon accueil. La chambre est bien équipée et moderne. Le petit déjeuner est bon, les produits locaux et frais, et il peut être pris sur la jolie terrasse. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le spa comprend une petite piscine intérieure sans endroit de repos, un petit sauna à l'extérieur, sans une douche spécifique.

James Schouteten , Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Cher Micky, Nous vous remercions pour tous ces agréables compliments. Nous sommes ravis que vous souligniez l'accueil sympathique de nos équipes et le confort de nos chambres fraîchement rénovées. Nous proposons un buffet des petits-déjeuners (chaud et froid) avec notamment des produits locaux labellisés « Produit des Hautes-Alpes », pour vous faire découvrir la région et ses spécialités. À l'occasion d'une prochaine visite dans nos montagnes, n'hésitez pas à nous recontacter. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"déçu"

3
nath p, Toulon, France 02/08/2021

notre chambre était au rdc. ce qui incombe que nous ne pouvions pas laisser la fenêtre le soir .ouverte... ni en journée d ailleurs .. heureusement pas ce canicule car cela aurait été insoutenable pas de clim .une jolie grille serait indispensable . et des vitres qui ne laissent pas tous les regards visiter notre chambre .pour une nuit , mais pas deux .

James Schouteten , Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Madame, Je regrette de lire votre déception, d'autant plus que nous n'avons pas de chambre n°10. Vous devez parler de la chambre numéro 1 qui se trouve en rez-de-jardin. Je suis étonné par vos remarques, car ces chambres sont généralement très appréciées. Elles bénéficient d'une petite terrasse privée avec vue sur les montagnes et tout le nécessaire pour profiter du beau temps : 2 bains de soleil, ainsi qu'une petite table avec chaises pour prendre le petit-déjeuner en toute tranquillité. Nous n'avons que 3 chambres en rez-de-jardin, il y a donc très peu de passage de ce côté si du bâtiment. De plus, un voilage et des rideaux occultant sont présents pour plus d'intimité. Nos chambres mansardées au 3e étage offrent elles aussi une superbe vue et disposent de la climatisation. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous informer de vos prérequis afin de pouvoir être conseillée au mieux. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Week-end en amoureux"

5
User 31/07/2021

Le lieu est magnifique et d'une propreté irréprochable. Personnel soigné et attentionné. Nous avons décidé de diner au restaurant, en terrasse, c'était succulent et avec une superbe vue. Petit-déjeuner copieux, le personnel est très agréable et de très bon conseil. Merci à Aurore pour ses conseils que nous avons suivis, c'était parfait. Nous reviendrons.

"Très beau séjour"

5
ourson1979, Audincourt, France 30/07/2021

L'hôtel est très bien situé pour découvrir la région. L'endroit est très beau et très bien rénové. Le personnel est très à l'écoute, serviable et disponible. Les prestations sont de qualité comme le SPA, la piscine. Le restaurant propose de très bons menus et une ardoise de suggestions avec des plats très élaborés et succulents. Le petit déjeuner est très varié et de très bonne qualité en salé et sucré.

"Sejour Juillet 2021"

5
447jeanbrices, Seyssins, France 30/07/2021

Hôtel très bien placé, idéal pour profiter d 'Embrun et de sa région. Le personnel à été très agréable et de bon conseil ! Très agréable en couple Nous avons pu faire du vélo, de la baignade, des restos, des randos... Il y a TOUT à Embrun !

"Que du bonheur"

5
Pepette1970, Salon-de-Provence, France 22/07/2021

Que du bonheur ! La chambre était très bien , la cuisine était excellente ( la cote boeuf un régal ) le petit dej un vrai bonheur ! Tout était parfait ! Les soins pour le massage était trop bon , je crois que je me suis endormie car j étais tellement détendue , merci Mme ! Alors le personnel est au top , à l époque qu on vit et qu on voit le manque de professionnalisme de certains alors ceux de l hôtel étaient d une gentillesse et d un service irréprochable ! Merci à vous tous nous avons passé un moment inoubliable ! Le prix de ce séjour était à la hauteur des prestations et ça c est rare à notre époque ! Nous reviendrons avec grand plaisir . Les motards du 13

"Un endroit où l on se sent bien"

5
971gillesm, Nice, France 19/07/2021

C est au moins mon dixième séjour à la Robeyere Je n y étais pas revenu depuis septembre 2020 L hotel a été rénové et le charme opére toujours Les chambres sont agréables et très propres Un grand merci au personnel de chambre dont la gentillesse n a d égal que le bonne humeur Le petit déjeuner est délicieux et le prendre en terrasse est une façon de bien débuter la journée Le dîner est fin et les serveuses toujours à l écoute ainsi que la réception Seul petit bémol, la Wifi pose problème et je n ai quasiment eu aucune réception pendant les 3 jours Un détail bien sûr Je recommande vivement

James Schouteten , Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, C'est également toujours un plaisir pour nous de vous accueillir à La Robéyère. Notre établissement a fait peau neuve pendant ces longs moins d'hibernations. Vous l'avez remarqué, toutes nos chambres ont été agrandies et l'hôtel entièrement redécoré dans un style soigné et contemporain. Je suis ravi que ces changements vous aient plu ! J'ai conscience des faiblesses de notre réseau wifi qui est lié à la structure de l'établissement. Sachez que nous réfléchissons à des possibilités d'amélioration. Merci pour toutes ces années de fidélité et au plaisir de vous revoir, James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Très bien"

5
Pimpim13, Salon-de-Provence, France 18/07/2021

Très belle bâtisse, personnel accueillant, petit dej complet et très bon. Chambre propre et très bien décorée. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa/piscine/sauna malheureusement d'autant que c'est compris dans le prix.. nous reviendrons ! Très bons cocktails et vue imprenable !

"Bijou dans un écrin de calme"

5
sabr832021, Toulon, France 06/07/2021

Nous avons passé un court séjour en début Juillet en famille Yann, le maitre d'hôtel, est une personne agréable et très à l'écoute des besoins de chacun Je recommande le petit déjeuner qui était local et divin Les services du SPA sont excellents prodigués par une praticienne de qualité et les services extérieurs offrent un vrai calme qui suspends dans le temps notre séjour

"L'étape bien agréable"

4
627jeanmarcv, Peron, France 25/06/2021

Cela fait plusieurs fois que j'y passe une nuit lors de voyage vers le Sud. Toujours ce qui m'a marqué est le sourire de tout le personnel, toujours prêt à répondre efficacement aux besoins des clients. Chambres impeccables. Restaurant qui mérite l'attention. Atmosphère de bulle confortable,

"UN VRAI BONHEUR"

5
User 25/05/2021

excellent hôtel avec un personnel très attentionné et très sympathique les repas sont excellents, les chambres confortables et refaites à neuf. Hôtel calme on entend le chant des oiseaux une vrai belle surprise

James Schouteten , Propriétaire de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note et votre agréable retour ! Notre établissement entouré par son magnifique parc boisé de trois hectares, propose une véritable invitation à la rêverie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et le confort de nos chambres, rénovées dans un style chaleureux et authentique. Notre équipe se démène au quotidien pour vous accompagner au mieux. Merci de souligner la qualité de la restauration. Notre cuisine évolue au fil des saisons, n'hésitez pas à revenir nous voir afin de découvrir notre nouvelle carte. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Hotel belle vue"

3
svielc07, Marseille, France 19/10/2020

Hotel bien situé et avec une belle vue mais un peu cher pour le niveau de prestations. Néanmoins, l'accueil est sympa. Le Spa intérieur est sympa mais un peu petit, et le bain suédois bénéficie d'une vue imprenable mais il est très petit. La literie est très bien mais la pression d'eau du lavabo et de la douche un peu trop basses, dommage. Le petit déjeuner est correct.

James Schouteten , Propriétaire de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Cher hôte, Je suis ravi que vous ayez apprécié notre localisation en plein coeur de la vallée de la Durance, avec une magnifique vue sur les montagnes des Hautes-Alpes. Merci de souligner la sympathie de notre personnel qui aime accueillir chacun dans de nos hôtes dans notre bel établissement datant du 18e siècle. Votre avis reste quelque peu mitigé, vous n'auriez pas dû hésiter à discuter avec nous sur les points qui ne vous ont pas totalement convenu. J'espère que vous avez tout de même apprécié votre séjour et que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau pour vous proposer une expérience optimale. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Cher pour les prestations proposées"

3
User 28/09/2020

Chambre et salle de bain petites ( par exemple , impossible de laisser la valise de voyage ouverte en entier..) mauvaise isolation phonique . Nous avons appris qu'une réfection était prévue , elle fera également du bien à cette même chambre. Pour un prix de 86 euros la nuit , nous avons connu nettement mieux. Idem côté petit déjeuner à 8,5 , cher , et léger... Seul le personnel du matin , était professionnel et agréable.

James Schouteten , Propriétaire de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Madame, Comme souvent dans les hôtels situés dans un bâtiment historique, il y a des chambres de différentes tailles. Vous avez dû séjourner dans la catégorie la moins grande, qui est aussi la moins chère. Cependant, sachez que toutes nos chambres répondent au classement 3 étoiles en termes de superficie. Concernant notre petit déjeuner, nous disposons de deux formules, celle à 8,50€,que vous avez choisi qui est une formule express avec viennoiseries et boissons et la formule à 14€ beaucoup plus complète. Je pense que cette seconde option vous aurait davantage convenu. Je vous remercie de complimenter mes équipes, elles sont en effet très professionnelles et à l'écoute de nos hôtes. J'espère que vous avez apprécié la vue sur les montagnes depuis notre établissement, n'hésitez pas à revenir en hiver, le panorama évolue au fil des saisons... James Schouteten, Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Jacuzzi nordique"

4
Faceaface9, Paris, France 11/09/2020

C est un petit hotel de charme dépaysant , le 1er contact par téléphone était agréable , l accueil au top , l arrivée dans la chambre nettement moins bien , mais vu le prix nous nous attendions pas à un palace mais c est un hotel qui mériterait une petite rénovation pour y faire une étape parfaite , le petit déjeuner était copieux et de qualité

"Super spa à l extérieur."

2
User 08/09/2020

Grande chambre. Petite salle de bain.Menage moyen et wc sale. A été fait plus tard.Honteux avec le COVID. A cause de panne de lumière nous avons souper aux lampes de nos portables, rien ne venant d eux.Presque rien à manger du fait de la coupure d'electricite ; heureusement le repas nous a pas été compté. Certains personnels froids également. Beau cadre c'est tout.

James Schouteten , Propriétaire de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Madame, Je suis ravi que la taille de votre chambre vous ait convenu et que vous ayez apprécié le cadre unique de notre établissement. Concernant le ménage, je m'excuse à nouveau, le nécessaire a été fait dès que possible. Nous avons en effet subit une panne d'électricité qui a touché plusieurs rues de la ville d'Embrun. Nous vous avons tout de même servi votre dîner, qui vous a d'ailleurs été gracieusement offert. Je trouve donc un peu injuste de nous juger sur une panne qui ne dépendait pas de nous et que nous avons essayé de gérer au mieux. J'espère que vous avez apprécié votre découverte des Hautes-Alpes. N'hésitez pas à renouveler l'expérience en nous laissant la chance de vous satisfaire pleinement. James Schouteten, Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Un bel hôtel avec une vue magnifique "

4
gautmo, Le Cannet, France 07/09/2020

Accueil très professionnel et chaleureux, le personnel est au top, le restaurant est bien , l'hôtel est très beau dommage que l'entretien soit limite rien à voir avec les modifications du service chambre à cause de la covid , nous avions 2 chambres, 1 climatisée , l'autre non : il y faisait très très chaud , un peu dommage pour le tarif ! La région est magnifique .......

James Schouteten , Propriétaire de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Cher hôte, Je vous remercie de mettre en avant de professionnalisme de nos équipes. Chacun est très impliqué au quotidien et prend son métier à coeur, sachez que votre message leur fait très plaisir. Je suis ravi que la cuisine traditionnelle et gourmande de notre restaurant vous ait régalé. Concernant la climatisation, seules nos chambres situées dans les combles en sont équipées. Les murs épais de notre bâtisse suffisent habituellement à garder un peu de fraîcheur dans les chambres. Je regrette si cela n'a pas été le cas. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau, n'hésitez pas à revenir en hiver pour profiter de ce panorama magnifique qui évolue au fil des saisons... James Schouteten, Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.