Des tarifs réduits toute l'année avec le Programme Best Western Rewards® !

Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Codes Avantages

Hotel la Robeyere, BW Signature Collection, Embrun

Quartier la Robeyere, 5200, Embrun, France - Voir sur une carte
Hotel la Robeyere, BW Signature Collection - Vue extérieure Séjournez dans un hôtel spa à Embrun entre lac et montagne, au coeur des Hautes-Alpes ✓ Spa ✓ Sauna ✓ Services de massage ✓ Parking gratuit

Séjour entre Lac et Montagne au cœur des Hautes-Alpes

L’Hôtel La Robéyère, BW Signature Collection by Best Western bénéficie d’une implantation privilégiée, au cœur des Hautes-Alpes et aux portes d’Embrun.  Au gré des saisons, Embrun et ses environs offrent des paysages époustouflants, bucoliques et dépaysants. La Robéyère est une bâtisse historique datant du XVIIIe siècle, accrochée au roc, face aux belles montagnes du sud, c’est le cadre idyllique pour un séjour ressourçant. La Robéyère possède le charme enveloppant et reposant des belles demeures de la région, vous y trouverez des chambres élégantes, décorées dans un esprit maison de famille au chic discret et apaisant. Le spa, les Bains de la Robéyère, propose une carte de soins étudiée pour votre bien-être, ainsi qu’un bain nordique avec vue et solarium, hammam, sauna et une piscine intérieure.

Comment se rendre à l’hôtel ?

Vous rejoindrez l’hôtel par les voies aériennes, terrestres ou ferroviaires, l’aéroport de Marseille Provence se situant à 2h15 de route. La gare d’Embrun et la gare TGV Aix-en-Provence facilitent également les échanges touristiques. Le réseau autoroutier en direction de Manosque, Sisteron, Tallard permet de découvrir la région avant d’accéder à l’hôtel sis à l’entrée de la ville d’Embrun. Un parking gratuit vous attendra sur le domaine pour stationner votre véhicule.

Les chambres

Installées dans la bâtisse historique, chacune des chambres est parfaitement équipée et très confortable, elles disposent d’une connexion en wifi gratuite, elles diffèrent selon leur superficie et le type de couchage et la vue. Les chambres Deluxe, particulièrement spacieuses disposent à la fois d’une douche et d’une baignoire. La chambre Famille est parfaite pour les couples avec enfant, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.

Petit-déjeuner et restauration

Le petit-déjeuner est servi sous forme d’un buffet généreux et équilibré faisant la part belle aux produits locaux et bio. Le restaurant et le bar sont installés dans les anciennes écuries, le décor y est cosy et chaleureux. La cuisine est française, mettant à l’honneur les produits du terroir et du marché à découvrir sur la terrasse où, à la belle saison des soirées musicales sont régulièrement organisées.

Personnel

Le personnel, souriant et disponible, est à votre écoute pour tout ce qui a trait à la conciergerie et à l’accueil, en français ainsi qu’en anglais. Votre bien-être est avant tout la priorité.

Que faire aux alentours ?

Outre la découverte de la ville d’Embrun avec son centre historique, le lac de Serre-Ponçon, l’abbaye de Boscodon et la cité Vauban sont autant de lieux à visiter. Envie de soleil et de farniente, en été, la Robéyère vous invite à profiter de la plage secrète et des installations de la Paillote du lac, où, sur le lac de Serre-Ponçon, vous pourrez vous adonner aux joies de la baignade, opter pour un vol en hydravion entre une partie de pétanque et une promenade en pédalo. Les plus aventuriers pourront se laisser tenter par du parapente, du rafting ou de l’escalade. En hiver, plein feu sur les diverses activités proposées : raquettes, ski alpin, balade en chiens de traîneaux ou moto-neige, à 20 minutes de l’hôtel. Petit plus : les chiens sont les bienvenus.

BW Signature Collection

Hotel la Robeyere

Itinéraire vers cette adresse

Départ:

Arrivée:

Les points forts de l'hôtel

  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Spa
    Spa
  • Piscine
    Piscine
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Sauna
    Sauna
  • Services de massage
    Services de massage
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • E-Conciergerie
    E-Conciergerie
Voir plus Voir moins

Promesses de l'hôtel

Avis de nos clients

En partenariat avec tripadvisor fr
Travelers Choice 2020
 
Basé sur l'avis de 426 voyageurs
Note attribuée
Excellent
128
Très bon
181
Moyen
71
Médiocre
29
Horrible
17
CONSULTEZ LES AVIS POUR
En couple En couple
253
En famille En famille
66
Escapade entre amis Escapade entre amis
18
Professionnel Professionnel
24
Voyage solo Voyage solo
13
RÉSUMÉ DES NOTES
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix

"La tête dans les nuages"

5
Solennia, Béziers, France 19/01/2022

Toujours sur notre petit nuage près de 2 semaines après la fin de notre séjour de trois nuits. Une seule envie : repartir ! Le personnel est d'un grand professionnalisme, les chambres de vrais cocons de douceur très bien équipées, la vue sublime et le spa un bonus bienvenu qui permet de totalement lâcher prise. S'il fallait apporter quelques remarques constructives pour améliorer les séjours suivants, on peut suggérer l'ajout de porte-manteaux à l'entrée du spa, le remplacement des fournitures jetables (gobelet par exemple) ou encore une légère baisse des tarifs des boissons (alcoolisées et non-alcoolisées) du restaurant, définitivement en décalage avec le prix des menus et même des chambres.

James Schouteten , Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Solennia, Merci infiniment pour ces compliments, votre commentaire nous fait très plaisir. Derrière chaque service se cache un personnel très impliqué et consciencieux. Nous sommes heureux de lire qu'après deux semaines, vous êtes toujours sur un petit nuage suite à ces trois nuitées passées parmi nous. Nous veillons à ce que chacun de nos hôtes bénéficie d'un bien-être constant grâce à des chambres cosy, bien équipées avec une décoration raffinée dans l'esprit des maisons de campagne. Le spa est effectivement une prestation à ne pas manquer, pour se détendre et lâcher prise comme vous le dites avec gentillesse et comme en témoigne cette jolie photo. Nous vous remercions de partager vos remarques constructives, sachez que l'équipe se fait une joie de lire ces retours, surtout de la part de nos visiteurs bienveillants. N'hésitez pas à revenir pour profiter de la vue et de ce panorama qui évolue au fil des saisons. La Direction 04 92 51 90 78

"Allez-y les yeux fermés !"

5
auriannegasser, Marseille, France 10/01/2022

J'ai été conseillé par un membre de ma famille pour cette destination que l'on m'a très bien vendu. Pour l'anniversaire de mon compagnon, j'ai donc décidé de suivre ce conseil et j'ai été très agréablement surprise par la qualité de cet hôtel / restaurant. En effet, l'accueil s'est très bien déroulé et les explications sur l'hôtel, le spa et la restaurant étaient claires et concises. Le checkin a été rapide et agréable. Au niveau du spa, là encore, belle surprise quand on découvre la vue magnifique sur les montagnes enneigées depuis le bain nordique… Le sauna ainsi que le hammam étaient propres et les distances et réglementations Covid bien respectées. Pour le restaurant, rien à redire. Les plats étaient parfaitement bien dressés et les saveurs au rendez-vous. Les serveurs se montraient agréables et réactifs que ce soit pour servir ou débarrasser. Le bar quant à lui nous a offert une belle expérience dans un cadre cocooning et chaleureux et nous n'avons pas été déçu ni sur les cocktails, ni sur le vin. La chambre que nous avons eu était petit mais cosy. Le lit était très confortable et le velux au dessus de notre lit nous a permis de contempler la neige tombée le soir. Pour finir le petit-déjeuner était extrêmement varié, mélangeant sucré et salé avec des produits frais, locaux et cuisiné sur demande pour certains (omelettes, oeufs brouillés, oeufs au plat). Je recommande vraiment cet hôtel pour son calme, son charme et sa magnifique vue. Mais j'invite aussi les amateurs de bonnes cuisines à tester le restaurant qui offre vraiment un mélange de saveurs exceptionnelles.

"Franchement ravi"

5
emmkari, la ciotat 07/01/2022

Après un séjour en station de ski,nous avons essayé cet hotel pour 2 nuits . Le but était de marcher en montagne en journée et se reposer à l hotel le soir. Mission accomplie. La vue,la chambre nickelle ,la demi-pension,tout était charmant. Le gros plus: Aller se tremper dans le "baquet" ,tonneau d eau chaude genre spa,puis un peu de sauna ,puis un peu de piscine intérieure.(Le hammam,ça fait trop :-) ). Le 2 eme gros plus:l amabilité du personnel qui vient vous parler un peu,et vous renseigner sur les environs. Nous reviendrons

"Un superbe endroit"

4
User 06/01/2022

Nous avons beaucoup apprécié la qualité de service votre établissement. Nous vous remercions pour l'accueil et votre gentillesse. Le restaurant et le petit déjeuner un vrai plaisir. Un très bon séjour grâce à vous !

"Séjour exceptionnel"

5
morganelozanoml, Fos-Sur-Mer, France 16/12/2021

Nous avons passé un séjour reposant. La vue est à couper le souffle. Un service restauration de qualité et un petit déjeuner varié. Les équipements sont très bien. Cependant la piscine n'était pas chauffée à notre guise

James Schouteten , Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Morgane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce message. L'ensemble de notre personnel se réjouit de savoir que vous avez savouré notre panorama exceptionnel sur les plus hauts sommets des Hautes-Alpes. Merci également pour vos compliments concernant notre restauration : nous y apportons beaucoup d'attention et proposons, comme vous avez pu le constater, des produits frais et locaux. Concernant la piscine, l'eau est chauffée entre 27°C et 29°C même si nous comprenons que le ressenti est différent selon chacun. Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir de nouveau. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Surclassement surtarifé, pas de téléphone, pas de drap de bain, dommage car c'est un bel hôtel"

3
Lost a, Marseille, France 12/12/2021

J'ai séjourné via Staycation dans cet hotel et la politique de tarification de votre hotel pour un surclassement m'a laissé perplexe. Comment peut on avoir 50 euros d'écart entre 2 catégories de chambre je jour J et demander 90 euros de surclassement au client. Et comme seule excuse, augmenter les prix le lendemain pour justifier ce prix. Au moment de ma demande j'aurais très bien pu réserver directement sur votre site et au final payer moins cher que ce que j'ai du régler avec l'offre staycation Sans parler des commentaires assez incisifs de la réception. (A 15h00 le restaurant n'était pas complet, je pensais réserver de la chambre mais pas de téléphone dans la chambre donc je suis remonté à la réception réserver et là on m'annonce que c'est complet et que un restaurant fonctionne comme ça. Ah bon ? Bref malgré l'hotel en lui meme et le séjour. La prestation management me laisse perplexe ... Tout comme le manque de table pour les clients de l'hotel. Je ne pense pas retourner dans cet hôtel à cause de ce genre de management qui nuit au côté repos et détente que l'on vient chercher lors d'un week end. Si c'est pour entendre le meme genre de réflexion du personne que le genre de réflexion dans la vie professionnelle c'est n'est pas la panacée. PS: avant de réserver via staycation j'ai appelé l'hotel en disant que je ne réserverai que si je pouvais payer un surclassement pour une chambre avec baignoire. J'ai parlé des 50 euros d'écart sur le site de l'hotel entre les 2 catégories de chambre et on m'a confirmé que ça serait dans ses eaux là. Finalement 90euros de plus ... Bref management amateur qui sera bien loin de fidéliser le client. Par contre le jeune serveur était très sympa. Autre chose, l'hôtel propose un room service mais il n'y avait pas de téléphone dans la chambre lol Il n'y a également pas de drap de bain dans la chambre. 2 mini serviettes, 2 petites et 2 peignoirs. Pas de minibar non plus

"Séjour idéal"

5
User 06/12/2021

Nous avons séjourné durant une nuit dans cet hotel très agréable et confortable. Le personnel est au petit soin. Le Spa et son bain nordique nous a conquis, nous reviendrons avec plaisir ! Je recommande !

"Hôtel de qualité et petit déjeuner remarquable. Juste un bémol sur la qualité de notre accueil au restaurant le samedi."

4
David C, Gap, France 29/11/2021

Spa finnois très agréable et chambre décorée avec goût. Excellent petit déjeuner . Seul l'accueil au restaurant le samedi soir a terni ce joli week-end . Dommage car le cadre est agréable. Assiettes assez peu garnies toutefois.

"Hôtel charmant et reposant"

4
benoit r, Grenoble, France 09/11/2021

Accueil sympa, chambres confortable avec une belle vue sur les montagnes. L'espace piscine/hammam demanderait un peut plus de propreté. Le restaurant venait de changer sa carte, dommage que cela n'ait pas été annoncé quand nous avons fait la réservation. La nouvelle carte est moins alléchante.

"Week-end reposant"

5
gcecile25, Pontarlier, France 24/10/2021

Nous avons passé un merveilleux week-end en amoureux. L'hôtel a du être rénové, la chambre supérieure était très propre, lumineuse, décorée joliment (café, thé à disposition). Le spa est très agréable surtout le matin. Sauna et hamam sont aussi à tester. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, les plats sont raffinés et très bon, seul petit hic c'est le coût supplémentaire des suggestions. Les paysages sont magnifiques.

"Un séjour parfait"

5
Marinejohn, Marseille, France 21/10/2021

Un hôtel exceptionnel, les prestations sont conformes à celles proposés . Le spa est accessible en journée. La propreté est irréprochable. L'accueil est chaleureux, personnel au petits soins. Un petit déjeuner continental varié. Rien à dire . Nous conseillons fortement.

James Schouteten , Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Marine, Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez tant apprécié votre séjour à la Robéyère et l'accueil de nos équipes. Derrière chaque service se cache un personnel très impliqué et consciencieux, merci infiniment de ces compliments. La bâtisse dans laquelle nous sommes installés date de 1860 et offre tout le calme nécessaire pour se ressourcer. Nous sommes également heureux de constater que le spa et le petit déjeuner aussi vous ont plu. Saviez-vous que nous proposons de très nombreux produits labellisés « Produit des Hautes-Alpes » ? Notamment nos confitures, fromages et saucissons. Nous vous attendons avec joie pour un nouveau séjour à Embrun. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Excellent hôtel avec des prestations d'une rare qualité."

5
327celinel, Aix-en-Provence, France 19/10/2021

Excellent accueil. Le personnel est adorable, prévenant et trés à l'écoute. Mention spéciale à eux. Habitués à beaucoup voyager, nous avons été bluffés par l'excellence du petit déjeuner, proposé avec des produits locaux, ultra frais et savoureux, et d'une grande qualité et variété. Rares sont les hôtels 4 étoiles à faire ça. La chambre est cosy, le spa trés agréable, et la terrasse avec vue sur les montagnes idéale pour un moment relaxant. Nous reviendrons pour sûr et félicitons sincérement tous les acteurs de notre agréable séjour.

"Parfait ! Je le recommande 100%"

5
marygourdon, Fréjus, France 11/10/2021

Un hôtel et un personnel au top un cadre magnifique malgré les restrictions sanitaires ! Je les recommande vous pouvez y aller les yeux fermés La piscine a une excellente température,le sauna et très agréable ainsi que le hamame

"Séjour dans un cadre magnifique"

5
ameliebianciotto, Mouries, France 06/10/2021

Hôtel propre ,personnel au petit soin avec les client , cadre magnifique , beaucoup de service proposé ( spa ,massage ) une magnifique vu sur les écrins , les petits déjeuners et repas sont très copieux et recherché Nous avons passer un séjour agréable Merci on reviendra avec plaisir

"Un personnel super agréable et efficace"

4
annepascalel2014, Montpellier, France 19/09/2021

Rarement rencontré un personnel aussi efficace et souriant alors que le restaurant était complet hotel très calme sauf si malheureusement vous tombez sur des clients bruyants et peu distingués mais ça l hôtel n y peut rien mention très bien pour le petit déjeuner

"Bel hôtel"

4
User 18/09/2021

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel. Les chambres sont très belles, l'accueil est très satisfaisant ! Malheureusement nous n'avons pas pu profiter du repas le soir, mais nous avons profité du spa qui est bien (piscine froide) mais le bain chaud est très bien. Le petit déjeuner était excellent.

"Un coup de coeur"

5
User 16/09/2021

Des chambres très joliment décorées, une vue exceptionnelle, un petit déjeuner très fourni, le personnel très sympathique et à l'écoute….. piscine, Hamam, sauna, bain suédois… Tout est parfait, soigné, propre…. nous avons passé un agréable moment sur le chemin aller de nos vacances et tellement séduits que nous y sommes revenus à notre retour. C'est sûr, nous reviendrons !!

"un petit coin de paradis"

5
francescafass, Eteaux, France 13/09/2021

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement très bien situé entre le village et le plan d'eau. Notre chambre était parfaite (salle de bains lumineuse et de bonnes dimensions, mais quelques crochets supplémentaires seraient les bienvenus pour pendre les serviettes, maillots de bains..., literie confortable, l'armoire n'est peut être pas adaptée pour de plus longs séjours). L'hôtel dispose d'une très belle terrasse extérieure avec vue sur la vallée et les montagnes, une très belle salle de restaurant avec voûtes et cheminée. L'espace SPA est un plus (même si la piscine intérieure est petite), avec hammam, petit sauna extérieur et bain nordique (un pédiluve à l'autre extrémité de la piscine serait apprécié pour éviter les feuilles mortes dans l'eau et attention, le sol est un peu glissant le long de la piscine). Le petit déjeuner est exceptionnel avec un grand choix salé et sucré, chaud et froid, des produits frais et locaux, de qualité. Nous avons également dîné 2 fois et nous sommes régalés avec des plats élaborés, délicieux et joliment présentés. Le personnel est très agréable, souriant, toujours disponible et de bons conseils. Bref, une belle découverte que nous recommanderons autour de nous et où nus reviendrons vraisemblablement.

James Schouteten , Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Francesca, Voilà un commentaire très agréable à lire, rempli de compliments et de bienveillance. Je vous en remercie, cela nous fait extrêmement plaisir à l'équipe et moi-même. Je suis ravi que l'atmosphère de notre établissement et sa localisation vous aient permis de passer un bon séjour. Merci, aussi, de souligner la beauté de nos chambres et la qualité de nos prestations. Vous décrivez-là l'expérience que nous souhaitons pour tous nos hôtes. Je prends bien note de toutes vos précieuses suggestions. C'est avec le même sourire que notre équipe vous accueillera, de nouveau, pour une prochaine étape dans la région. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Très bien"

4
KAMB04, Oraison, France 12/09/2021

Nous avions une petite chambre en rez de chaussée. Propreté irréprochable. Très jolie décoration, vraiment. Taille de la chambre correcte (standard) salle de bain minuscule (je ne sais pas comment une personne de forte corpulence peut l'utiliser porte fermée??) mais état irréprochable Chambre non climatisée, nous sommes début septembre, il fait encore très chaud. Impossible de laisser la fenêtre ouverte la nuit (rez-de-chaussée= danger ET NUISANCE SONORE ++++ d'une soufflerie ? Buanderie juste à côté…) j'avais un thermomètre électronique dans la valise de mon bébé : 26.2 dans la chambre à 1h00 du matin. Suffocant ! Il faudrait vraiment prévoir l'installation d'une Clim ou AU MOINS, un système de (jolie) grille en fer forgé par exemple qu'on puisse ouvrir ou fermer, de façon à dormir en toute sécurité la nuit….. le petit déjeuner est exceptionnel, les produits sont vraiment de qualité, et en quantité (combien d'hôtels ne réapprovisionnent plus le buffet dès 9h30 le matin…..) vraiment top! Le personnel est très gentil et aux petits soins. L'hôtel et les extérieurs sont magnifiques. L'établissement est très bien situé, entre le centre ville et le plan d'eau.

"Parfait, tout ce qu'on attend d'un 4 étoiles"

5
User 11/09/2021

Très bel hôtel, chambre confortable, propreté irréprochable. Le spa est vraiment top, le prix des soins à la carte est abordable. La vue est très belle. Le personnel est toujours disponible et agréable. Le restaurant est bon.

"Très bon repas"

4
ficarrag2021, Gap, France 05/09/2021

Très bon repas du début jusqu'à la fin raffiné bon accueil serveur et serveuse très agréable et responsable très sympathique l'endroit est très beau grande terrasse pour la qualité et le prix je vous le conseille

"Très agréable séjour"

5
User 30/08/2021

Nous y reviendrons avec grand plaisir! Le personnel était adorable et très disponible. Le dîner et le petit-déjeuner étaient très bons même si les tarifs restent onéreux lorsque l'on en profite en famille.

"Extraordinaire !"

5
457fredf, Paris, France 23/08/2021

Cadre fabuleux, personnel aux petits soins, chambre très propre et spacieuse, literie agréable, super piscine, restaurant très bon et petit déjeuner exceptionnel avec des produits frais, locaux et bons ! Nous avons vécu 4 jours splendides dans cet hôtel où nous ne manquerons de retourner ou de suggérer à nos amis de s'y rendre.

"Séjour très agréable"

5
User 21/08/2021

Nous avons passé un super séjour, belle décoration des chambres et des espaces communs, literie confortable et personnel très accueillant. Les prestations sont à la hauteur des attentes. Je recommande de tester également le restaurant.

"Séjour très agréable et apaisant"

5
User 20/08/2021

Répond a toutes nos attentes, le cadre est super et l'endroit très calme. Chambre, spa et restaurant très propre et bien décoré. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et de région. Personnel super.

"Chambre décevante"

3
micheldutouquet, Le Touquet – Paris-Plage, France 17/08/2021

Bien accueilli dans cette belle maison , une belle terrasse où nous avons pris un bon petit déjeuner , une piscine intérieure assez petite , tout cela serait trés bien si la chambre " supérieure " n'était pas si petite. Un grand lit bien confortable occupe l'essentiel , une seule chaise , une table demi-lune minuscule , rien pour poser son bagage et pas de climatisation donc 28° dans la chambre , un peu trop pour mon sommeil

James Schouteten , Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, Ce fut un plaisir de vous accueillir à Embrun. Je suis ravi de savoir que vous avez passé un séjour agréable et que vous avez pu profiter des différentes prestations de notre établissement. La terrasse panoramique avec vue sur les montagnes ou encore la piscine intérieure chauffée et le bain nordique en plein air offrent une parenthèse de relaxation à nos hôtes. Je regrette que votre chambre n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous essayons d'être le plus transparents possible en renseignant la superficie des pièces et les équipements proposés sur les différents sites. Nous avons privilégié le confort de vos nuits avec des lits king size de qualité. Au sujet de la climatisation, nous étudions les possibilités pour en faire installer partout. Pour le moment, seules nos chambres situées sous les toits en sont équipées. Merci de nous avoir choisis et n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins lors d'une prochaine réservation. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Bel hôtel restaurant"

5
jos_cV7172UR, Froges, France 13/08/2021

Très bel endroit calme et agréable. La literie est excellente. Le plus c est l espace eau avec hammam, piscine intérieur et sauna mais surtout le jacuzzi extérieur. Le dîner très bon et les petits déjeuners très copieux. Le personnel est acceuillant et très arrangeant. Un local pour mettre les vélos en sécurité apprécié.

"Demeure agréable et reposante"

4
User 09/08/2021

Bon accueil. La chambre est bien équipée et moderne. Le petit déjeuner est bon, les produits locaux et frais, et il peut être pris sur la jolie terrasse. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le spa comprend une petite piscine intérieure sans endroit de repos, un petit sauna à l'extérieur, sans une douche spécifique.

James Schouteten , Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Cher Micky, Nous vous remercions pour tous ces agréables compliments. Nous sommes ravis que vous souligniez l'accueil sympathique de nos équipes et le confort de nos chambres fraîchement rénovées. Nous proposons un buffet des petits-déjeuners (chaud et froid) avec notamment des produits locaux labellisés « Produit des Hautes-Alpes », pour vous faire découvrir la région et ses spécialités. À l'occasion d'une prochaine visite dans nos montagnes, n'hésitez pas à nous recontacter. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"déçu"

3
nath p, Toulon, France 02/08/2021

notre chambre était au rdc. ce qui incombe que nous ne pouvions pas laisser la fenêtre le soir .ouverte... ni en journée d ailleurs .. heureusement pas ce canicule car cela aurait été insoutenable pas de clim .une jolie grille serait indispensable . et des vitres qui ne laissent pas tous les regards visiter notre chambre .pour une nuit , mais pas deux .

James Schouteten , Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Madame, Je regrette de lire votre déception, d'autant plus que nous n'avons pas de chambre n°10. Vous devez parler de la chambre numéro 1 qui se trouve en rez-de-jardin. Je suis étonné par vos remarques, car ces chambres sont généralement très appréciées. Elles bénéficient d'une petite terrasse privée avec vue sur les montagnes et tout le nécessaire pour profiter du beau temps : 2 bains de soleil, ainsi qu'une petite table avec chaises pour prendre le petit-déjeuner en toute tranquillité. Nous n'avons que 3 chambres en rez-de-jardin, il y a donc très peu de passage de ce côté si du bâtiment. De plus, un voilage et des rideaux occultant sont présents pour plus d'intimité. Nos chambres mansardées au 3e étage offrent elles aussi une superbe vue et disposent de la climatisation. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous informer de vos prérequis afin de pouvoir être conseillée au mieux. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Week-end en amoureux"

5
User 31/07/2021

Le lieu est magnifique et d'une propreté irréprochable. Personnel soigné et attentionné. Nous avons décidé de diner au restaurant, en terrasse, c'était succulent et avec une superbe vue. Petit-déjeuner copieux, le personnel est très agréable et de très bon conseil. Merci à Aurore pour ses conseils que nous avons suivis, c'était parfait. Nous reviendrons.

"Très beau séjour"

5
ourson1979, Audincourt, France 30/07/2021

L'hôtel est très bien situé pour découvrir la région. L'endroit est très beau et très bien rénové. Le personnel est très à l'écoute, serviable et disponible. Les prestations sont de qualité comme le SPA, la piscine. Le restaurant propose de très bons menus et une ardoise de suggestions avec des plats très élaborés et succulents. Le petit déjeuner est très varié et de très bonne qualité en salé et sucré.

"Sejour Juillet 2021"

5
447jeanbrices, Seyssins, France 30/07/2021

Hôtel très bien placé, idéal pour profiter d 'Embrun et de sa région. Le personnel à été très agréable et de bon conseil ! Très agréable en couple Nous avons pu faire du vélo, de la baignade, des restos, des randos... Il y a TOUT à Embrun !

"Que du bonheur"

5
Pepette1970, Salon-de-Provence, France 22/07/2021

Que du bonheur ! La chambre était très bien , la cuisine était excellente ( la cote boeuf un régal ) le petit dej un vrai bonheur ! Tout était parfait ! Les soins pour le massage était trop bon , je crois que je me suis endormie car j étais tellement détendue , merci Mme ! Alors le personnel est au top , à l époque qu on vit et qu on voit le manque de professionnalisme de certains alors ceux de l hôtel étaient d une gentillesse et d un service irréprochable ! Merci à vous tous nous avons passé un moment inoubliable ! Le prix de ce séjour était à la hauteur des prestations et ça c est rare à notre époque ! Nous reviendrons avec grand plaisir . Les motards du 13

"Un endroit où l on se sent bien"

5
971gillesm, Nice, France 19/07/2021

C est au moins mon dixième séjour à la Robeyere Je n y étais pas revenu depuis septembre 2020 L hotel a été rénové et le charme opére toujours Les chambres sont agréables et très propres Un grand merci au personnel de chambre dont la gentillesse n a d égal que le bonne humeur Le petit déjeuner est délicieux et le prendre en terrasse est une façon de bien débuter la journée Le dîner est fin et les serveuses toujours à l écoute ainsi que la réception Seul petit bémol, la Wifi pose problème et je n ai quasiment eu aucune réception pendant les 3 jours Un détail bien sûr Je recommande vivement

James Schouteten , Directeur général de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Cher Monsieur, C'est également toujours un plaisir pour nous de vous accueillir à La Robéyère. Notre établissement a fait peau neuve pendant ces longs moins d'hibernations. Vous l'avez remarqué, toutes nos chambres ont été agrandies et l'hôtel entièrement redécoré dans un style soigné et contemporain. Je suis ravi que ces changements vous aient plu ! J'ai conscience des faiblesses de notre réseau wifi qui est lié à la structure de l'établissement. Sachez que nous réfléchissons à des possibilités d'amélioration. Merci pour toutes ces années de fidélité et au plaisir de vous revoir, James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Très bien"

5
Pimpim13, Salon-de-Provence, France 18/07/2021

Très belle bâtisse, personnel accueillant, petit dej complet et très bon. Chambre propre et très bien décorée. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa/piscine/sauna malheureusement d'autant que c'est compris dans le prix.. nous reviendrons ! Très bons cocktails et vue imprenable !

"Bijou dans un écrin de calme"

5
sabr832021, Toulon, France 06/07/2021

Nous avons passé un court séjour en début Juillet en famille Yann, le maitre d'hôtel, est une personne agréable et très à l'écoute des besoins de chacun Je recommande le petit déjeuner qui était local et divin Les services du SPA sont excellents prodigués par une praticienne de qualité et les services extérieurs offrent un vrai calme qui suspends dans le temps notre séjour

"L'étape bien agréable"

4
627jeanmarcv, Peron, France 25/06/2021

Cela fait plusieurs fois que j'y passe une nuit lors de voyage vers le Sud. Toujours ce qui m'a marqué est le sourire de tout le personnel, toujours prêt à répondre efficacement aux besoins des clients. Chambres impeccables. Restaurant qui mérite l'attention. Atmosphère de bulle confortable,

"UN VRAI BONHEUR"

5
User 25/05/2021

excellent hôtel avec un personnel très attentionné et très sympathique les repas sont excellents, les chambres confortables et refaites à neuf. Hôtel calme on entend le chant des oiseaux une vrai belle surprise

James Schouteten , Propriétaire de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note et votre agréable retour ! Notre établissement entouré par son magnifique parc boisé de trois hectares, propose une véritable invitation à la rêverie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et le confort de nos chambres, rénovées dans un style chaleureux et authentique. Notre équipe se démène au quotidien pour vous accompagner au mieux. Merci de souligner la qualité de la restauration. Notre cuisine évolue au fil des saisons, n'hésitez pas à revenir nous voir afin de découvrir notre nouvelle carte. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Hotel belle vue"

3
svielc07, Marseille, France 19/10/2020

Hotel bien situé et avec une belle vue mais un peu cher pour le niveau de prestations. Néanmoins, l'accueil est sympa. Le Spa intérieur est sympa mais un peu petit, et le bain suédois bénéficie d'une vue imprenable mais il est très petit. La literie est très bien mais la pression d'eau du lavabo et de la douche un peu trop basses, dommage. Le petit déjeuner est correct.

James Schouteten , Propriétaire de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Cher hôte, Je suis ravi que vous ayez apprécié notre localisation en plein coeur de la vallée de la Durance, avec une magnifique vue sur les montagnes des Hautes-Alpes. Merci de souligner la sympathie de notre personnel qui aime accueillir chacun dans de nos hôtes dans notre bel établissement datant du 18e siècle. Votre avis reste quelque peu mitigé, vous n'auriez pas dû hésiter à discuter avec nous sur les points qui ne vous ont pas totalement convenu. J'espère que vous avez tout de même apprécié votre séjour et que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau pour vous proposer une expérience optimale. James Schouteten Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Cher pour les prestations proposées"

3
User 28/09/2020

Chambre et salle de bain petites ( par exemple , impossible de laisser la valise de voyage ouverte en entier..) mauvaise isolation phonique . Nous avons appris qu'une réfection était prévue , elle fera également du bien à cette même chambre. Pour un prix de 86 euros la nuit , nous avons connu nettement mieux. Idem côté petit déjeuner à 8,5 , cher , et léger... Seul le personnel du matin , était professionnel et agréable.

James Schouteten , Propriétaire de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Madame, Comme souvent dans les hôtels situés dans un bâtiment historique, il y a des chambres de différentes tailles. Vous avez dû séjourner dans la catégorie la moins grande, qui est aussi la moins chère. Cependant, sachez que toutes nos chambres répondent au classement 3 étoiles en termes de superficie. Concernant notre petit déjeuner, nous disposons de deux formules, celle à 8,50€,que vous avez choisi qui est une formule express avec viennoiseries et boissons et la formule à 14€ beaucoup plus complète. Je pense que cette seconde option vous aurait davantage convenu. Je vous remercie de complimenter mes équipes, elles sont en effet très professionnelles et à l'écoute de nos hôtes. J'espère que vous avez apprécié la vue sur les montagnes depuis notre établissement, n'hésitez pas à revenir en hiver, le panorama évolue au fil des saisons... James Schouteten, Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Jacuzzi nordique"

4
Faceaface9, Paris, France 11/09/2020

C est un petit hotel de charme dépaysant , le 1er contact par téléphone était agréable , l accueil au top , l arrivée dans la chambre nettement moins bien , mais vu le prix nous nous attendions pas à un palace mais c est un hotel qui mériterait une petite rénovation pour y faire une étape parfaite , le petit déjeuner était copieux et de qualité

"Super spa à l extérieur."

2
User 08/09/2020

Grande chambre. Petite salle de bain.Menage moyen et wc sale. A été fait plus tard.Honteux avec le COVID. A cause de panne de lumière nous avons souper aux lampes de nos portables, rien ne venant d eux.Presque rien à manger du fait de la coupure d'electricite ; heureusement le repas nous a pas été compté. Certains personnels froids également. Beau cadre c'est tout.

James Schouteten , Propriétaire de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Chère Madame, Je suis ravi que la taille de votre chambre vous ait convenu et que vous ayez apprécié le cadre unique de notre établissement. Concernant le ménage, je m'excuse à nouveau, le nécessaire a été fait dès que possible. Nous avons en effet subit une panne d'électricité qui a touché plusieurs rues de la ville d'Embrun. Nous vous avons tout de même servi votre dîner, qui vous a d'ailleurs été gracieusement offert. Je trouve donc un peu injuste de nous juger sur une panne qui ne dépendait pas de nous et que nous avons essayé de gérer au mieux. J'espère que vous avez apprécié votre découverte des Hautes-Alpes. N'hésitez pas à renouveler l'expérience en nous laissant la chance de vous satisfaire pleinement. James Schouteten, Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

"Un bel hôtel avec une vue magnifique "

4
gautmo, Le Cannet, France 07/09/2020

Accueil très professionnel et chaleureux, le personnel est au top, le restaurant est bien , l'hôtel est très beau dommage que l'entretien soit limite rien à voir avec les modifications du service chambre à cause de la covid , nous avions 2 chambres, 1 climatisée , l'autre non : il y faisait très très chaud , un peu dommage pour le tarif ! La région est magnifique .......

James Schouteten , Propriétaire de Hotel la Robéyère, a répondu à cet avis
Cher hôte, Je vous remercie de mettre en avant de professionnalisme de nos équipes. Chacun est très impliqué au quotidien et prend son métier à coeur, sachez que votre message leur fait très plaisir. Je suis ravi que la cuisine traditionnelle et gourmande de notre restaurant vous ait régalé. Concernant la climatisation, seules nos chambres situées dans les combles en sont équipées. Les murs épais de notre bâtisse suffisent habituellement à garder un peu de fraîcheur dans les chambres. Je regrette si cela n'a pas été le cas. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau, n'hésitez pas à revenir en hiver pour profiter de ce panorama magnifique qui évolue au fil des saisons... James Schouteten, Directeur de l'hôtel-restaurant La Robéyère 04 92 51 90 78

Ces avis expriment l'opinion subjective de voyageurs individuels et non pas celle de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.