.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

Best Western Plus Paradise Hotel Dilijan

156 Kamo Str, Dilijan, 3906 Arménie
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +374 268 2 40 16
4.0 / 5
347 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Blanchisserie
Machine à laver sur place
Air conditionné dans l'hôtel
Piscine intérieure
Petit déjeuner gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24

Services chambre

Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Coffre-fort
Sèche-cheveux
Balcon
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Service d'étage
Restaurant à proximité
Personnel multilingue
Blanchisserie
Machine à laver sur place
Air conditionné dans l'hôtel
Piscine intérieure
Petit déjeuner gratuit
Centre de fitness
Ascenseur
Réception 24h/24

Services chambre

Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Coffre-fort
Sèche-cheveux
Balcon

Description

Construit en 2011, le Best Western Plus Paradise Hotel Dilijan est un hôtel de luxe situé dans la pittoresque ville touristique de Dilidjan, sur l'autoroute reliant l'Arménie à la Géorgie.L'hôtel comprend une réception spacieuse, une salle de conférence, un jardin d'hiver, un café élégant, un bar et restaurant, un centre de bien-être ainsi que 72 grandes chambres confortables, élégantes et paisibles.Le personnel amical de l'hôtel, le service de qualité supérieure et de niveau international, et le design architectural unique créent un lieu idéal pour un repos parfait et un travail efficace.Nous sommes certains que votre séjour sera agréable et nous espérons que vous continuerez à choisir le Best Western Plus Paradise Hotel Dilijan pour vos prochains séjours.Les chambres et suites du Best Western Plus Paradise Hotel Dilijan sont conçues avec soin et décorées pour vous offrir un maximum de confort, de tranquillité et de sécurité. Vous apprécierez notre intérieur alliant avec originalité modernisme et classicisme. Toutes nos chambres disposent d'un balcon face aux paysages pittoresques du parc national de Dilidjan.Notre excellent service à la clientèle s'engage à rendre votre séjour à la fois agréable et confortable.Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 347 voyageurs
Excellent
182
Très bon
95
Moyen
36
Médiocre
16
Horrible
18
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Accueil extra. Nous avons été surclassés. Super accueil par Diana qui a toujours été à notre écoute. Idéalement placé"
U6399UJphilipped, 22 Septembre 2022

Superbe hôtel super accueil. Idéalement placé. Un merci spécial à Diana qui nous a reçu comme des rois. Allez y les yeux fermés. Le service est haut de gamme. En revanche le restaurant est moyen. La piscine top, le sauna aussi et la salle des billards extra pour se détendre après une excursion.

"Très bel établissement"
laaa06, 04 Juin 2022

On n'y accède en voiture ou en bus mais l'établissement mérite le detour cadre de verdure fleuri et paisible, piscine ouverte ou fermée salle de fitness et sauna pour ceux qui aiment ça la nourriture est très abondante et de qualité le personnel attentionné et aimable

"Très bel hotel "
GIO110348, 25 Octobre 2019

Nous y sommes restés qu'une NUIT mais ce fut un pur bonheur, la chambre est très spacieuse avec tout le confort. Le restaurant avec buffet libre est super et le personnel est très à l'écoute, très bonne adresse pour une etape

"Une bonne escale reposante sur la route des monastères !"
Roland D, 16 Septembre 2019

Bel établissement moderne et bien situé avant l'arrivée à Dilijan à côté de la grande route, mais cependant très calme. Ce gros hôtel de chaine accueillant quasi exclusivement des groupes (le tourisme individuel pour ce type d'établissement n'étant pas encore très développé) offre de belles chambres bien équipées et assez spacieuses. Malheureusement, notre chambre donnait côté colline et la vue n'était pas très dégagée. Réception efficace :check-in et check out rapide. Seul point noir, la pente du pavement de la douche envoyait l'eau vers l'extérieur : pas très pratique !!! Une bonne escale reposante sur la route des monastères !

"Très bon hôtel à Dilijan"
Jean-Jacques D, 09 Mai 2019

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel. Acceuil sympathique, personnel à l'écoute, attentif à nos sollicitations. Nous avions une chambre propre, très spacieuse, avec deux grands lits simples (extra bed), grande salle de bain. Nous avons testé la piscine intérieure très propre, ainsi que le sauna. Nous avons déjeuner et dîner au restaurant, buffets copieux et très bons. Seul bémol, la salle de fitness est au niveau de la piscine et il y fait très chaud... Très bon hôtel à Dilijan.

"Horrible"
TigranA29, 05 Novembre 2018

Personnel désagréable, arrogant. Chambres manquent d'insonorisation, mauvaise odeur et le chauffage absent. Eviter à tout prix cet hôtel, si vous ne voulez pas gacher votre visite dans cette magnifique région boisée!

"Séjour agréable, mais..."
Nara M, 08 Août 2018

Nous avons passé un séjour agréable dans cette hôtel. Le personnel sur place est très gentil et agréable. Les chambres sont spacieuses, mais l'équipement est un peu vieux. Wifi et TV inexistant le soir. Le seul reproche c'est qu'ils nous avait annoncé un total a payer pour notre séjour à la réservation, mais sur place le total avait changé, alors que nous avions déjà payé les 50% avant notre arrivée, puisque c'est leur politique de réservation, et même à ce moment là personne nous a dit que le montant payé ne correspond pas à 50% de notre réservation ! En plus de cela ils voulaient nous rendre la monnaie puisque nous avions réglé en espèces et selon la personne c'était plus qu'il faut. Comment peut on vouloir de rendre la différence des 50% de deposite demandé si le montant total annoncé après sur place était beaucoup plus que ce montant ? Et selon leur sale manager c'était de notre faute puisque nous devions vérifier nous mêmes le total à payer selon le tarif par jour communiqués et j'en déduis qu'il ne fallait pas croire à sa parole !!! Ça nous a gâché notre séjour ! pas parce qu'on devait payer plus, mais le type de défense qu'ils ont choisie. Faute avouée à moitié pardonnée, mais pas dans leur cas, d'où notre mécontentement et la note de 3 !

"Très bel hôtel"
ahavard2002, 03 Octobre 2017

Réception aimable. Superbe très grande chambre, literie parfaite. Service impeccable. Petit déjeuner excellent. Cependant deux problèmes : d'une part les chambres ne sont pas du tout isolées donc peuvent être fort bruyantes, d'autre part la température extérieure la nuit est descendue à 6° et la chambre n'était pas chauffée et nous ne disposions pas de couverture supplémentaire.

"Une halte avant d'arriver au lac SEVAN"
42michel, 22 Octobre 2016

Chambre spacieuse mais literie à revoir. Nous avons dîner et pris un petit déjeuner. Beaucoup de choix mais le personnel semblait n'avoir qu'une hâte : faire le vide sur la table. Le sommelier n'a pas apprécié que nous ne suivions pas son choix et nous l'a fait remarquer...pas très élégant de sa part !

"Agreable"
franfrel, 26 Juin 2016

Hotel dans la verdure agreable et lumineux. Nous avons bénéficié dune suite , immense salon , avec piano! Chambre et salle de bain propres et plus modestes. Grands balcons. Pernonnels adorables et tres à l écoute. Si la restauration avait ete à la hauteur, ainsi que l wifi j aurais volontiers accorde un "excellent"

"Très bon hôtel un peu distant de la ville de Dilijan"
Christine K, 15 Mai 2016

Bien accueillis, nous avons découvert notre chambre/suite immense. Grande salle de bain. Un cocktail nous a été offert et le buffet proposé etait très varié le matin comme le soir. Les mets proposés étaient de qualité; nous nous sommes régalés.

"Spacieux"
Sylvie M, 19 Septembre 2015

Je n'avais pas choisi cet hôtel car la réservation avait été effectuée par l'agence de voyage. Les chambres sont spacieuses mais mal agencées, assise sur les toilettes mes genoux touche le meuble sous vasque. Pour accéder au balcon il faut pousser le lit... La literie est médiocre. La propreté est irréprochable.

"Hôtel banal mais confortable; parfait pour une nuit, et avec un véhicule à disposition"
Gribouilleur V, 29 Juillet 2015

Rien à redire, l'établissement correspond exactement aux standards habituels de la chaîne "Best Western". L'architecture générale est banale et moche, la déco intérieure nulle, mais les chambres disposent de tout le confort possible, les lits sont confortables, tout est propre et nickel, comme à Genève ou L.A. Et, excellente surprise, les sourires et la gentillesse de l'accueil sont nettement moins artificiels qu'aux Etats-Unis ! Seul inconvénient, si vous ne possédez pas votre propre véhicule, l'hôtel se trouve à plusieurs kms de la ville.

"Un palace seulement en apparence"
Paul_Bxl, 20 Août 2014

La chambre était spacieuse, de même que la salle de bain. Deux lits individuels confortables et assez larges. L'unique repas pris au restaurant était tout à fait convenable, avec pas mal de choix. En revanche, au rang des regrets: tout d'abord une faible bande passante pour le wifi, parfois lui-même difficile à capter; une cabine de douche posée dans la salle de bain et dont la douche pluie ne fonctionne tout simplement pas; peu de produits disponibles pour la salle de bain; un frigo vide et débranché dans la chambre; des plats indisponibles au buffet du restaurant qu'il faut redemander et attendre...

"Bon hotel pour une etape"
Phil60235, 16 Août 2014

Hotel confortable bien que la decoration ait un peu vieilli. Demandez une chambre sur l'arriere car l'hotel est situe le long de la grand route. Or celle-ci est en pente, de sorte que les camions sont fort bruyants. Salle des petits-dejeuners pas tees agreable.

"Agréable."
M0ab, 27 Juillet 2014

Très bon accueil, dans un anglais impeccable. Nous avons été surpris du décalage entre l'aspect extérieur, plutôt récent et notre suite, certes immense, mais avec des meubles massifs et très sombres pas adaptés à nos goûts occidentaux. La salle de bain est triste avec des carreaux blancs et un éclairage blafard. La salle du petit-déjeuner à la décoration tout aussi discutable propose une grande variété de choix, néanmoins. L'hôtel est excentré par rapport à Dilijan, sur la route de Sevan, parfait pour nous, puisque ce sera notre prochaine étape.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H