.
Connexion
Je m’inscris
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?
Best Western Rewards® ?
Des tarifs jusqu'à -10%

The Stuart Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

119 London Road, Derby, DE1 2QR Grande Bretagne
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
Contacter l’hôtel
TEL : +44 1332 340633
3.0 / 5
243 Avis Tripadvisor

Besoin d’un espace de travail ?

Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi gratuite
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Wifi gratuite
Parking payant sur place.
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Coffre-fort

Description

Situé à Derby, le Stuart Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western offre un équilibre parfait entre confort et commodité. Situé à seulement 19 kilomètres du circuit de Donington Park et à seulement 40 minutes en voiture d'Alton Towers, cet hôtel 4 étoiles est idéal pour les touristes et les voyageurs d'affaires.L'hôtel dispose d'un bar-salon, d'un parking privé payant, d'un charmant restaurant et d'un bar animé. Les clients peuvent profiter de chambres agréablement aménagées équipées d'un bureau, d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privée, d'une penderie et d'une bouilloire. Le Wi-Fi gratuit et la réception ouverte 24 heures sur 24 garantissent un séjour sans encombre.Les clients peuvent commencer leur journée par un délicieux petit-déjeuner buffet, avec petit-déjeuner anglais complet et continental. Pour ceux qui ont besoin d'un espace professionnel, une salle de réunion est disponible à l'avance, dans la limite des places disponibles.Le Stuart Hotel est idéalement situé, à quelques minutes à pied de la gare de Derby, du centre-ville de Derby, du centre commercial Derbion et de la cathédrale de Derby.

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 243 voyageurs
Excellent
75
Très bon
35
Moyen
32
Médiocre
43
Horrible
58
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Moyen "
Vink91420, 05 Mai 2019

Hôtel très bien situé mais vieillissant. Les chambres sont propres mais très vieilles et mal isolées. Le petit déjeuner est très simple et peu de choix. Mais nous pouvons demander à ce qu'ils nous préparent ce que l'ont veut.

"Sobre"
O-Relz_8692, 09 Avril 2017

1 nuit réserve lors d'un voyage d'affaire. L'hôtel est idéalement placé, tout est accessible à pied en quelques minutes (10-20min max). L'hôtel propose un parking privatif, donc aucun soucis pour se garer. Une fois dans l'hôtel, l'accueil est agréable, le cadre sympa mais un peu vieillot. Une fois dans la chambre mêle conclusions, c'est sobre mais un peu ancien, dommage. Le petit déjeuner est bien et qualitatif.

"bel hôtel"
Jean-Pierre D, 23 Mars 2016

Hôtel sympathique avec du personnel compétent. propre. Seul ombre au tableau , les chambres sont très mal insonorisées et les allées et venues dans les couloirs ainsi que dans les chambres sont très désagréables .

"hotel confortable à proximité du centre ville"
baladeurCaen, 06 Juin 2013

Etablissement assez important dont les chambres sont situées en retrait de la rue. les chambres sont de bonnes dimensions avec un équipement complet et une bonne literie . Nous avions réservé pour 2 jours et avons prolongé pendant 4 autres nuits . Un seul reproche, une faible insonorisation entre les chambres .

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H